OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 16:37

Ba oui quoi, le pauvre, on l'oubli tout le temps celui-là! c'est fou comme ayant été le petit-ami de buffy pendant au moin 1 saison, on a tendance à l'oublier! et même si le perso Riley m'énerve au plus au point il est plutot mignon! alors je Jvoulais connaitre votre avis sur ce Blucas délaissé!..


Dernière édition par Chérie-Jolie le Sam 25 Juil 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 17:58

Mdr blucas delaissé ... tres bonne expression lol!! Et bien moi je trouve Riley pas mal ( lol) mais c'est vrai qui lui manque quelque chose il est un peu mou mou je sais pas ...en faite je me suis jamais posé la question car il m'intéresser pas plus que ca lol !! son départ m'as pas vraiment attristé mais j'était triste avec lui parce qu'il ressentait une grande peine , il était délaissé de Buffy, exclu de la situation avec la mère de Buffy ect ...il a pas eu une place facile en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 18:14

Je trouve marc blucas plutot pas mal, mais là ou ils ont fait une grosse erreur, c'est pour sa coupe de cheveux, nan mais c koi cette coupe la première fois qu'on le voi, on dirait un des gamins des Handson, et malgré son sourir charmeur ( ba oui quand même) c'est fou comme il est neuneu. Bon au départ on peut trouver ça mignon mais ça va 5 min, il est trop innocent c'est pas normal, depuis quand les mecs sont innocents hein? lol bon bref, ce mec c'est l'antagonisme totale avec Angel, une réelle coupure, mais la l'équilibre entre le Ying et le Yang n'est pas respecté, il ne fait pas le poids! Buffy s'est tournée vers lui après ses échecs avec Angel, elle voualit se trouver un homme normale, pour avoir une relation normale. Mais dès le début elle se rend compte que ça marchera pas! paskelle peut pas avouer sa mission. Intelligent Whedon a inventé l'initiative et fait de Riley un soldat drogué et soumi à une sorte de matronne " Mme Walsh" Il fallait bien ça pour que Buffy s'interesse à lui et tente le coup avec...mais ce gars est trop parfait , naifs, trop gentils, jke crois que la VF est encore pire, sa rajoute du gnangnan cette voix
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 18:39

A peut etre pour la voix, j'ai regarder quelques un des episode en Vo mais je ne me rapelle pas d'un riley en Vo mdr!!!

Ca c'est sur que riley est carrement l'opposé d'angel, ca tranche trop d'un coup lol!

Même lui se rend compte que buffy ne l'aime pas réellement car Buffy a besoin de la douleur pour aimé, or avec riley, c'est lui qui eprouve de la peine ! Il se fait mordre par une vampire pour etre plus proche d'elle , pour ressentir ce que , selon lui, buffy a aimer chez angel ou dracula, mais il se trompe , ce n'est pas vraiment la morsure qu'elle a aimé mais plutot la souffrance et la douleur ... peut etre aussi le coté bizarre de la relation !!

En tout cas Riley est trop normal, trop gentil , ils ne sont pas fait pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:40

Alors...Riley???????je ne l'ai jamais vraiment suporter,d'abord pask'il a voulu piquer la place de mon Angel ( emo0 ) en suite pasqu'il est tout simplement a coté de la plaque....... emo14 il est trop gentil,mais vraiment TROP et comme tu l'as dis chérie-jolie il est trop innocent,je sais pas je trouve que son personnage a cassé le rythme de la série scratch, en même temps c'est un personnage trés complexe Rolling Eyes .....voila par contre je trouve que Marc Blucas est super mignon( mais il est trrrrééésss loin de mon Boreanaz chéri lov2 ).......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:43

Lol moi aussi lili je trouve marc tres mignon mais tres loin de david lol !! y a pas photo mdr!!!

Et c'est vrai que pour moi aussi la romance Buffy / riley a cassé le rythme de la saison 4 , deja il m'a agace parce que buffy été toute folle de faire partie de l'initiative et elle relayée ses vrais amis au second plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:05

Bienvenue au club (davnaz) Elodie cheers
dis moi toi aussi tu aimes les mec baraqué lol (comme le dit chérie-jolie)??????? au moins je suis pas seul LOL pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:28

tient ça c'est vrai! c'est fou comme le rythme de la saison 4 est freiné, ça traine trop! ça doit etre la saisons que j'aime le moin, enfin non jl'aime aussi mais tout le tralala avec l'initiative je trouvait ça grotesque, et l'autre adam avec son lecteur disquette dans les pecs.... mdr keski faut pas inventer, tout ça a cause de ce riley, en fait je pense qu'il empeche Buffy d'avancer, ainsi que le scoobye, il les éloigne...et après il fait sa victime ' gnagna je suis un pauvre humain sans pouvoir et ma copine me bat au bras de fer!" looooooooooooooooool
son retour dans "la roue tourne", le titre est très bien choisit, parcequ''au début c buffy qui est la reine et Riley son valet (ou bouffon! hihi jocolor ) et là c'est Riley qui a tout gagner et buffy qui s'enfonce, Whedon voulait redorer la médaille du riley si mal-aimée.
Résultat: un épisode aux airs de James bond ridiculs et un riley marié à une pinbèche insupportable! Oh Pauvre PAUVRE RILEY, ce gars il est fiché!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 21:38

Vous l'aurez sûrement remarqué mais Buffy aime les hommes d'action, vampires, et de préférence avec une âme... et Riley n'a rien à ce niveau comparé à Angel et à Spike! (peut-être l'action mais je sais pas c'est peut-être le côté militaire qui m'empêche d'aimer sa façon de se battre) Mais je pense qu'il a fait du bien à Buffy, un peu comme une pause dans sa non moins tumultueuse vie amoureuse.

Pour parler de Marc Bulcas, mouaif, il est pas mal mais y'a mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 21:52

oui c'est tout a fait ça! même si la relation reste compliquée, c'est une "pause" comme tu dit. C sur qu'enchainer direct avec Spike s'aurait été cho, non seulement pour les Bangel qui verrait ça comme une trahison mais aussi paske c'était vraiment pas crédible pour buffy qui vient juste de sortir d'un histoire douloureuse avec un vampire, son angel bien-aimé, tout simplement impossible, il lui fallait un temps pour se reconstruire, avec en l'occurence Riley, qui incarnait pour elle la stabilité...jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 16:35

Oui c'est sur il y a carrément mieux que Marc Blucas ..david boreanaz par exemple mais il est mimi kand meme lol!!

Et c'est vrai que ca fait comme une pause mais je trouve que meme pour la série , cette saison sonne comme une pause, malgré qu'il y est des episode vraiment intéressant comme cauchemards et silence de mort , la saison 4 est celle que j'aime le moins car la " base " de buffy , qui est quand même a mes yeux le scooby gang , en est loin ... donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:41

c'est éxactement ça! et le dernier épisode ou adam est tué, c'est comme les retrouvailles du scooby ( le calin! lol) et pi leur union pour vaincre adam. on voit ici que willow alex et giles sont indispenseble à buffy, chose qui la saison 4 avait passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:37

Oui carrément !! Tout le monde siez que la tueuse doit etre seule car son pouvoir suffit et qu'elle ne doit mettre en danger personne a cause de sa mission ...Mais dans " phase final" elle a besoin de chacun d'entre eux, deja moralement , puis pour battre adam . Sans cette union buffy n'aurait , je pense , jamais pu vaincre ce grand mechant robot pas beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:15

mais en fait elle a besoin d'eux tout le temps! sans eux elle est perdue ( fin saison 7 lorsque tout le groupe l'exclu) non seulement parceque c'est ses amis, qu'ils la soutiennent mais aussi parceque leurs pouvoirs sont aussi important: willow et tara sorcière, giles aussi, et alex peut-etre moin souvent mais tout de même enfin comme dans la phase final lui c'est "le coeur" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:58

Ouais mais je pense qu'alex a une grande place tout de même , même si lui c pas d'un point de vue" technique" mais plutot moral, car même si willow et giles lui sont d'un grand soutiens , alex s'est celui qui récnforte plus " humainement " vu qu'il n'a aucun autre pouvoir !!

On s'est encore écarter du sujet lol pauvre riley il ne passione pas des masses on direz mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 13:25

oui chu d'accord pour alex, ils peuvent toujours compter sur lui, et pi je trouve que le réconfort qu'il a donné à willow dans toute la peine du monde, yavait que lui qui pouvait le faire, son meilleur ami. et puis même il a pas mal aidé tout le monde comme il le pouvait: lorsqu'il était Soldat, ou lorsqu'il a balancé le boulet de destruction dans la gueule de Glory, avec Willow, lorsqu'il a dit a Buffy de courir retrouver riley avant qu'il ne parte en hélico, et puis n'oublions pas toutes les fenetres réparées!!!!!! lol

Pauvre Riley Oui, je sais même pu quoi dire sur lui, il est ininterressant, niais et trop formaté, et un peu stupide...ralala Whedon a pas su nous le faire apprécier, peut- etre parcequ'on a pas pu etre assez proche de personnage, il n'avait rien qui pouvait nous émouvoir, nous faire peur et il était pas aussi sexy qu'angel ou spike, ça doit etre ça...il lui manque un peti kekchose qui aurait pu faire qu'on l'apprécie... la seule chose c t qu'il était le copain de Buffy. Même dans leur relaion c'est buffy qui portait la culotte, lol, il sait pas s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: ****   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 13:35

moi riley , je le trouve inutile .... pale non désolé pr les fans de ce personnages mais biensur l'histoire avec buffy est mignonne et triste mais elle ne marque pas l'histoire autan qu'angel ou que spike , sans commentaires vs me comprendrez ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 15:51

Moi je pense que c'était fait exprès que l'on voit Riley comme ça. Il représente tout le côté "relation amoureuse normale" que Buffy rêvait d'avoir mais qui finalement ne lui correspond pas. Whedon voulait je pense aussi introduire la relation avec Spike d'après, parce qu'après Riley on a tous compris pourquoi Buffy ne pouvait pas avoir de relation normale, alors que si on était passé à SPike directement, on se serait dit "mais elle le fait exprès de chercher toutes les relations impossibles!"
Là on sait que c'est vraiment de sa faute, elle a choisi de ne pas avoir de relation normale.
Et pis Whedon voulait qu'on le sente inutile parce que c'est comme ça qu'il se sent!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:58

[quote="keila"]Et pis Whedon voulait qu'on le sente inutile parce que c'est comme ça qu'il se sent![/quote

C clair que c'est réussit, et puis de toutes façon s'il se sent et que nous aussi, inutile, c'est parceque c'est vrai!
Meme spike est plus présent, lui sait par exemple pour la mère de buffy tandis que riley est toujours sur la touche, d'où leur altercation...il a toujours un tempsde retard, essaye de se rattraper mais c toujours un flop!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 20:03

Oh la la Riley !! Ce gros Boulet qu'il est !!

Serieux je ne le porte pas du tout dans mon coeur mais on peut quand meme lui dire merci car dans la saison 6 il a ouvert les yeux a Buffy lorsqu'il revient a Sunnydale !

Donc MErci Riley pour les bangel !! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 20:11

J'avais même pas vu ce topic !! >>boulet<< lol
moi je l'aime bien Riley...je crois que seuls 0.1% de gens qui regardent buffy sont comme moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 20:16

si ça peut te rassurer 0,1% de millions de fans ça fait quand même beaucoup! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 13:03

Lol toujours le mot pour réconforter mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 13:33

hihihi merci emo0
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 18:52

PTDR !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez vous pas Riley? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser