OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:46

mouais..alors faut arrêter de dire qu'il est comme angel ç&a me fait friser !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 14:57

frisé? mdr!
nan mais je veux dire dans leur destin,ils ont beaucoup de ressemblances, pas dans leur caractères!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: 4ème rendez-vous des épisodes   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 18:27

Bon d'accord la scnène du viol, c'est pas bien mais faut pas oublier que spike c'est un vampire et qu'il a pas encore d'ame. Sans ame, Angel lui aurai fait certainement pire et puis aussi faut dire que Buffy, elle le chauffe aussi , elle s'en sert comme un jouet et donc c'est quand même un peu de sa faute. Cette choque beaucoup car buffy n'était pas consente mais je vois pas beaucoup de difference avec la scène où spike prend (désolé pour l'expression) buffy en haut au bronse. Dans les deux cas, c'est obsène, tout ce qui change, c'est que Buffy le voulait ou ne le voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 18:40

ba ça change bcp de chose même! la seule "excuse" de spike c'est qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'l fesait, il ne peut plaider que la folie, l'histérie peut-etre...
lorsque buffy le balance contre le mur pour le repousser, elle le regarde et lui abasourdi dit "je n'ai pas..." et buffy le coupe "...parceque je t'ai arreté!"
il n'tait pas lui même, mais c'est une chose pour laquelle il n'y a pas d'excuse. buffy le traite comme un chien et le chauffe ptet un peu (enfin pas en ce moment là?) mais bon...je trouve que cette scène, joss whedon auait dut s'en passé, oui c choquant, on voit pas ça dans d'autres série, mais au passage l'image de spikey en prend un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 18:50

Spike est méchant à ce moment là, certes, mais ça lui donne pas le droit de violenter Buffy ! Même si elle l'allume ou autre ! Si elle n'est pas consentente, il n'a pas à faire quoi que ce soit...Et Angel sans son âme n'a rien fait de tel à Buffy alors qu'il aurait pu des dizaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: 4ème rendez-vous des épisodes   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:07

D'accord que c'est ne peut etre pas excusable d'ailleur il regrette mais c'est explicable. Je me suis trompée en disant que buffy etait consentente au debut car je pense qu'elle ne l'a jamais vraiment été, elle était juste passive et je trouve ca encore plus choquant que cette scène ! Et puis je ne pense pas que spike a été la voir dans le but de la violé mais ca a dégénéré. Et je ne dit pas que Spike n'y est pour rien , loin de la, mais c'est aussi de la faute de Buffy, elle a laissée spike faire ce qu'il veut avec, alors comme il n'a pas de conscience comme c'est un vampire, il a pu se dire que c'est ce qu'elle voulait aussi mais la Buffy s'est révolté parcqu'il a fait ce qu"il faisait au part avant. J'irais pas jusqu'a dire que c'est bien fait pour sa geule mais bon elle l'a un peu cherchée aussi....

Au sujet d'Angel , je n'ai pas compris quand ta dit qu'il n'a rien fait alors qu'il en a l'occasion, je vois pas quand il aurai eu l'occasion vu que je parle biensur d'Angelus car Angel a une ame et donc c'est normal qu'il ne lui a jamais fais de mal mais en tant qu'Angelus il n'aurai pas pus faire ce que spike a fait car il n'aimait pas Buffy et puis Buffy n'a jamais laissé Angelus faire ce spike lui a fait.
Voila , enfin ca c'est mon avis , d'accord ou pas d'accord, je ne le changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:27

lol chacun son avis !

ce que je voulais dire c'est qu'Angelus a eu plusieurs occasions de faire du mal à Buffy physiquement parlement...

Enfin il est évident que personne ne changera d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:33

Spike est méchant à ce moment là, certes, mais ça lui donne pas le droit de violenter Buffy ! Même si elle l'allume ou autre ! Si elle n'est pas consentente, il n'a pas à faire quoi que ce soit...

ba moi je reste d'accord avec lizou!
par contre pour angel, ba je suis daccord avec darkspike, et puis lizou, physiquement il s'est bien laché dans les combat donc il en a eu 'loccasion et lafait, mais de toue façon c'est pas du tout pareil... donc voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: ****   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:08

Je suis tous a fait daccor avec vous , spike n'a aucune excuse en ce qui conserne cette scène. mais je pense qu'ensuite il se fait pardonner enfin du moin il essaye en restan a ces coté et mm en allant jusqu'à mourir (principalement pour elle). C'est vrai que je trouve cette scène vrément choquante (on en voit partout daccord mais là dans Buffy je comprend pas vraiment pourquoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:21

jtrouve pas qu'on en voit bcp moi dans les séries des scènes pareils, ou alors on en parle quand le mal est déjà fait! là c l'action qui est filmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:23

un moment d'égarement de joss sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 20:30

oui je sais pas ce qui lui ai passé par la tête... il a voulut un truc fort, ba c clair que ça l'est mais ça refroidit bien...cette épisode je l'interdirais bien au moins de 12 ans moi au lieu du ti 10...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)   [RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV-4] Amends/ Le Soleil de Noel (3x10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser