OH MY WHEDON!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ats VS Btvs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ats VS Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:38

lorne a écrit:
Oui et les deux episode quant angel est une marionnette et quant l'equipe fait ce que lorne dit sont hilarants.

Je me tape des fous rires sur Gunn à chaque fois que je le vois. Enoorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 13:30

Alors j'adore vraiment les deux séries! ^Même si j'ai une toute petite préférence pour Buffy car je suis fan depuis trés longtemps! Je trouves par contre que la série angel est plus sombre, plus adulte, ce qui n'enlève en rien la qualité de Buffy! Very Happy Disons que les deux sont différnetes et géniales ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:11

j'aime les deux ... mais j'ai decouvert Angel seulement l'an dernier , j'étais tellement dégoutée qu'Angel quitte Buffy que 'a l'époque' j'ai boycotté Angel mdr !!!
je préfère Buffy de loin , je ne serai pas capable de regarder une saison d'Angel une fois par mois comme je le fais avec Buffy mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:29

Buffy est supérieur à Angel même si que certains épisodes d'Angel sont supérieur à Buffy. Je ne peux pas vraiment donné de note pour mes deux séries préférées mais je vais essayer pareil.

Buffy = 10/10
Angel = 9/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 00:36

lorne a écrit:
Oui et les deux episode quant angel est une marionnette et quant l'equipe fait ce que lorne dit sont hilarants.
C'est lesquels dans quelle saison svp ? (comme ça je pourrais les regarder directement)
(je n'ai vu que les 2 premières saisons)
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 00:54

Marco a écrit:

Buffy = 10/10
Angel = 9/10
Bon, c'est rigolo de noter. Allez, à moi :
Buffy = 10/10
Angel = 3,5/10

Allez, je mets les pieds dans le plat, et je fais mon bougon :

En gros, j'ai été énormément déçu quand j'ai compris qu'Angel etait une série différente de BTVS. Je m'attendais en fait à un "bonus de Buffy: les scènes coupées"...

Quand dans la saison 4 (et suivantes) de BTVS, on voit les cross-over (Willow qui parle de Fred etc...), je me disais "je voudrais bien voir ce qui se passe dans Angel, pour en savoir plus".

Et au final, les seuls épisodes d'Angel que j'aime bien, c'est ceux où les personnages de Buffy apparaissent (Buffy qui couche avec Angel qui redevient humain mais qui oublie tout, Harmonie chassée par Spike qui arrive à LA, Oz qui apporte la bague mystique et Spike, Faith qui se pointe etc...)
Car Angel est noir et pas drôle et pas fantastique et pas métaphorique.

Noir et pas drôle : c'est un style
pas fantastique : dans la saison 1 (qui n'est pas la meilleure), on voit des démons de la mafia qui poursuivent Doyle : le fait que ce soit des démons n'apporte rien. ça pourrait être des mafieux humains. On est loin de l'utilisation du fantastique dans BTVS pour faire un scénario délirant ("hush", "once more with feelings" etc..)
pas métaphorique : Oui, je ne trouve pas de 2eme degré à Angel. C'est plat.
(sauf peut-être, mais je radote l’épisode où une star du petit écran veut devenir immortelle pour ne pas vieillir et être toujours une jeune actrice dans un rôle qui est immuable… Et quand elle se voit dans le miroir, seule, mais avec Angel-le vampire-invisible-dans-la-glace, c’est aussi pour insister sur son égocentrisme… )

En conclusion, j'ai arrêté à la saison 2 d'Angel. J'ai eu tort, d'après vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: nikogalan   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 04:06

impossible de choisir pour moi. je pense que ceux qui ont vu toutes les saisons de chaques séries ne pourront pas dire le contraire.
par contre la dernière saisons de angel, est mieux que la dernière saison de buffy.

mais bon buffy c'est buffy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 05:24

Fatfingers les deux épisodes sont dans la saison 5 d'Angel.
épsiode 05 - Life of the Party où est-ce que Lorne donne des conseils et ils prennent vie
épisode 14 - Smile Time l'épisode où Angel devient une marionnette.

Pour en revenir à ce que tu pense d'Angel je croix que personne ne peux
te faire changer d'avis car toi seul c'est tu peux aimé ou détesté.
Mais je peux te dire que la saison 3 et 4 sont vraiment bien.

La saison 4 est apocalyptique comme celles de Buffy. L'univers à
changé et la série meilleur. La 4 c'est ma préféré ça c'est sûr. Faith
et Willow viennent quelques épisodes, Cordy un peu... spéciale (sans
brisé le punch bien-sûr), Angélus, apocalypse, la Bête, Jasmine,
l'évolution de Fred, Connor le fils d'Angel qui m'énerve. La saison 4
est de l'art. La saison 3 j'ai aimé grâce à l'arrivé de Fred, Cordy qui
devient demi-démon à cause que les visions la tuera si elle est humaine
elle devient super forte et surtout un être supérieur.

La saison 1 et 2 sont plate et moi non plus j'ai pas continué à les
regardés mais quand on m'a dit qu'à partir de la saison 3 s'était
meilleur, alors là j'ai décidé de continué et j'ai beaucoup apprécié.
Bien que la saison 5, Angel devient le patron de la plus grande
entreprise du mal, la saison commence à venir bien à partir de
l'épisode A Hole in the world. Mais Spike rattrape le coup entre le premier
et le 17e. À toi de voir si tu aime ou pas. La série est très bien suffit juste d'apprécié.

Pentoute nikogalan, la saison 7 de Buffy est vraiment bien et je l'ai adoré. Tandis que la saison 5 d'Angel devient bien a partir de l'épisode 17 - A hole in the world où le puissant dieux Illyria prend le corps de ma petite Fred tris

PS. I love you Fred lov lov lov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:11

Ah bah je note aussi alors :
Buffy 9/10 (faut pas déconner non plus ^^)
Ats 7/10

A part la saison 2 que j'ai trouvé plutôt longue et chiante, les autres saisons m'ont beaucoup plu. L'évolution de Cordy, Fred (ah je l'adore elle), l'évolution de Wesley quoi !
Non et puis justement, on touche à un monde totalement différent, on quitte vraiment l'aspect teenshow de Buffy, on est dans le monde des adultes. On traite des sujets totalement différents. J'ai justement trouvé ça bien que Whedon ne fasse pas une pâle copie de Buffy mais crée encore un univers bien particulier.

Mon copain, qui est pas spécialement un grand amateur de Buffy, préfère Angel et son univers sombre. Moi il ne me déplait pas, même si je préfére le Buffyverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:34

Ouais. c'est ça Tere. Je savais pas comment le dire. Ma cousine aussi préfère Angel à Buffy. Et bien a partir de la saison 1 on retrouve encore l'univers de la série maître (Buffy), mais seulement à partir de la saison 2 la série devient indépendante de la série qui grâce à elle vu le jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:13

Marco a écrit:
La saison 1 et 2 sont plate et moi non plus j'ai pas continué...

Tere a écrit:
A part la saison 2 que j'ai trouvé plutôt longue et chiante
Merci de tout ces retours sur Ats! De savoir que vous n'avez pas trop aimé les 2 premières saisons mais que la suite est bien me donne envie de continuer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 21:17

Oui enfin ça reste toujours assez particulier. Perso je comprends qu'un fan de Buffy n'accroche pas tant que ça à Ats. La saison 4 est plutôt space aussi ! Déjà avec un perso qui peut facilement déplaire qui fait son apparition. La fin de la saison 5 est frustrante aussi (bouhou). Le final de la saison 2 est génial ! C'est là qu'on voit l'imagination débordante de Whedon, son aptitude à créer un monde crédible, une nouvelle société dans les moindres détails (ah ça me rappelle firefly). Non franchement il y a des hauts et des bas, mais ça reste d'un bon niveau.
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

Féminin Nombre de messages : 3576

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 14:58

j'ai pas mal aimé la saison 1 et 2 d'ATS, peut-être parce que l'ambiance rappelle celle des premiers épisodes de BTVS! j'ai adoré la saison 3 également, , la saison 4 est-ce que j'aime le moins et la 5 est génial pour le retour de qu vs savez (freinage de spoiler pour fatfingers) à part la fin biensur qui est...décevante.

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs - Page 2 I_icon_minitime

Ats VS Btvs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2