OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faith VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 18:05

Alors laquelles des deux tueuses :
- La tueuse rebelle : Faith
- Ou alors la gentille Buffy?
Dites moi laquelles vous préférer et surtout pourquoi?


Moi personnellement c'est Faith, elle se prend pas la tête, elle ne vit que pour sa mission et en plus elle est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 18:44

moi je préfère buffy

buffy :
- elle n'est pas excitée par le danger comme une dingo
- elle n'a pas tué d'humains escepté Caleb qui n'était plus vraiment humain au final
- elle n'a torturé personne
- sur le fond elle est très impliquée dans sa mission, mais pas juste pour "s"éclater"

j'ai d'autres trucs à dire mais j'ai des tas de choses à poster encore alors + tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 19:44

Faith!
nan mais en fait j'adore les 2! mais je soutient la tueuse noir!
elle torture car elle est torturée elle même.
Du point de vue de la force je dirais qu'au début faith est plus forte que buffy, mais buffy la détronera vte fait dès qu'elle se tournera vers le mal, parceque buffy possède tout ce qu faith n'a pas et qui lui permet d'avancer...faith est solitaire rebelle, elle est souvent sa propre victime...
puis elle s'éloigne et se remet en question, là buffy reprend beaucoup d'avance, elle enchaine les combats et l'expèrience, alors que faith doit régler ces propres problèmes avant de régle leur compte aux démons...une fois revenue faith est bien plus forte et rattrape buffy...au final les 2 tueuse sont à égalité...d'un point de vue "force surnaturelle" je dirais...
pour le reste c autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: ****   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 20:13

Moi c'est Faith! car comme je l'ai déjà dit ba buffy elle me soule avec ces air de sainte qui est au dessus de tous le monde et blablabla...
Même si Faith n'est pas parfaite ba je crois que elle m'énerve moin sauf quand elle frappe spike!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 20:38

elle l'a frappée qu'une seule fois Kro! la première fois qu'ils se rencontre c'est en temps que faith in buffy elle est plutot...gentille! lol
et après ils se retrouvent saison 7 dans le cimetière, là c la castagne jusqu'à ce que chacun comprennent qu'il sont du mem côté pi après ils sont plutot copain-copain ds la cave Laughing
" tu m'as dit que tu allais me faire sauter comme un bouchon de champagne, et me chevaucher jusqu'à ce que mes yeux se révulse, un homme n'oublie jamais ces choses là"
"Buffy connait vraiment les vampire les plus sympa"
je dirais mem qu'ils sont plutot complice dans chosen...
dc pas de souci de ce coté là!

Faith et Spiky lov ( heu...pas ensemble hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: ***   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 21:51

Moi je parle de quand Spike arrive et qu'il découvre que buffy est partis (les derniers épisode de la saison7) et que faith lui fait son petit numéro de rebelle !! ta pas oublié quand mm C-J?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 22:36

Ah oui!!!!!!!!!! oui j'avais totalement zappé! ah non c clair ça c impardonnable! comment g pu oublié...ça doit etre la mémoire selective, jme souviens que d truc qui me plaise, les autre du genre le bangel jlé oublie vite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: ****   Faith VS Buffy I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 13:14

mdr ah! je confirme c''est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 13:38

non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Buffy VS Faith   Faith VS Buffy I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 15:55

Moi 100% pour notre héroine,Buffy!
Poukoi donc?
_C'est la tueuse
_Elle n'est pas folles.
_Et puis elle reste simple,malgré sa mission de tueuse.
en dernier poukoi pas Faith parce ke cé mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 16:01

mdr!
moi j'aime les méchants!
faith est aussi la tueuse, d'ailleurs c censé etre elle LA tueuse, vue que buffy est morte dc voilà, ça c fait...
ensuite faith n'est pas folle!!! c buffy qui scroit ds un asile psychiatrique!
et puis simple,simple, elle se la pète un peu qd même, faith elle encore plus,mais au moin elle ne s'en cache pas, c sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 19:50

lol, c'est comme ça : je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:31

Moi je l'adore Faith, c'est l'une des personnages feminim que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:20

Bien parlé ma Lizou... c comme ca je l'aime pas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:33

mdr c'est dingue parce que quelques fois, jme mets à compatir, alors je me dis qu'elle est pas si mal, mais dans le même épisode elle ait des coups de p*** à Buffy alors là je me déchaine !!!

On peux apprécier les méchants sans pour autant les aimer cinglés mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 16:11

Moi je préfère buffy aussi parce qu'elle sais être rebelle aussi quand il faut sans pour autant tuer des gens;elle sais s'amuser tout en respectant son travaille de tueuse et sans prendre trop de risque non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 22:42

Moi je pense pas que buffy sache vmt s'amuser, elle est tp moralisatrice, pas comme Faith! Elle, elle sait se lacher! Et elle se fiche de se que les autres pensent d'elle, et sa j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:03

Moi je préfère Buffy parceque même Faith préfère buffy à elle même ^^ Sinon elle donne des meilleurs droite que Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:10

Elle préfère pas buffy a elle même! Elle est jalouse oui et du coup la déteste, elle ne veux pas lui ressember mais avoir la vie qu'elle mène avec des amis, une famille, des repères, un petit ami qui l'aime vraiment. Faith a une double peception d'elle même, à la fois elle se sent invincible, belle, dominatrice, sexy,la plus forte en tout, et en même temps elle a du mal s'accepter, d'accepter sa vie semée d'embuche, mais elle ne préfère pas buffy a elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:12

moi elle me saoule faith hihihi le genre "jsuis la meilleure" mais en même temps la reine des paumées
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 01:06

Ouais peut être mais quand je la voi saliver derrière la fenêtre..peut être que j'ai pas suivis (faut dire que je suis pas incollable sur la série...) mais c'est bizarre qu'il y est deux tueuses vu que normalement il ny'en a qu'une par génération, j'ai du louper un épisode cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 14:22

un novice! mdr
je t'explique:
dans la saison 1, buffy doit affronter le "Maitre" , et une prophécie dit que lors de ce combat elle va mourir, c'est ski arrive mais Alex et angel arrivent à temps et la réanime. Cependant comme buffy était techniquement morte quelques secondes, une autre tueuse Kendra est activée. Puis Kendra se fera tuer par Drusilla dans Acathla 1 , ce qui activera Faith!
ton histoire de fenetre c koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 14:31

j'ai suivis qu'a partir de la saison 3 ou 2 je sais pas ^^ Quand je parle de la fenêtre, c'est que dans un épisode elle regarde avidement buffy, riley et tout ses copains quand ils sont chez giles je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 15:02

oui c'est dans l'épisode ou elle vient de sortir du coma e qu'elle veut retrouver buffy pour lui regler son compte. Et bien, à ce stade là elle ne fait que hair buffy et sa petite bande, jaluse qui'ils soient toujours ensembles, que buffy ait toujours la belle vie et qu'en plus elle s'est trouvé un nouveau mec, ce qui rend faith encore plus enragées pusque la dernoère fois qu'elle la vue Buffy faisait tout pour son grand amour angel, et voilà qu'elle se réveil et la voit avec un autre! elle ne salive pas devant buffy, elle veut la tuer et piquer tout ce qu'elle possède
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:35

Oh la vilaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith VS Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Cordy VS Buffy
» Willow VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser