OH MY WHEDON!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tara VS Kennedy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tara VS Kennedy
Tara
81%
 81% [ 22 ]
Kennedy
19%
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tara VS Kennedy   Lun 19 Mar 2007, 17:30

Dans les duels qui tuent, je présente Tara contre Kennedy !

Les deux petites-amies de Willow au cours de la série.

A ma droite, Tara, quelque peu sorcière, seul véritable amour de Willow, très peu sollicitée par le Scooby-Gang.

A ma gauche, Kennedy, tueuse potentielle, nouvel "amour" de Willow après la mort de Tara, grande-gueule avant tout.

3 ... 2 ... 1 ... FIGHT !!

--------

Bon sérieusement, pour moi, ca sera Tara sans aucune hésitation ! Le personnage était en parfait accord avec le personnage de Willow, leur histoire bien que défrayant la chronique de part leur relation homosexuelle (c'est pas tt les jours qu'on voit ca dans les séries américaines !) était à mon sens la plus belle histoire d'amour de la série toute entière.

Alors évidemment en tant que "mâle", il est clair que Kennedy est plus attirante physiquement, mais son personnage est insipide et vide de sens. Ce n'est qu'une grande gueule qui la ramène à la moindre occasion du genre : "Attention ma copine c'est une méga-sorcière et moi j'suis tueuse apprentie !" ... de quoi vous faire dresser les cheveux sur la tête !

Moralité, Tara Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

Féminin Nombre de messages : 3576

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Lun 19 Mar 2007, 18:19

jvais faire ça en partie parske selon lesquellesl'une ou l'autre l'emporte

relation avec Will: TARA sans hésitation, pour moi c'est l'amour de will pour toujours,oz à coté c de la gnognotte

physique:kennedy c sur! lol tara est mignonne, mais kennedy est mieu foutue, s'habille mieu, elle est belle quoi ( jme souviens encore du pyjama de tara, le tu l'amour jvous jure..)

Prsonnalité:j'arrive pas a départager, tara et kennedy c tout le contraire!
etpuis tara a bcp évolué aussi, de la fille timide à la femme sure d'elle...
je dirait que j'aimais bcp tara dans sa première période super bredouillarde, avec son ti sourir géné qd elle prend la parole... ensuite j'ai moin aimé lorsqu'elle fait la femme mure dans son couple avec will, et je préfère alors kenedy avec sa grande gueule mem si c un peu une tete à claque parfois!

Lizou
Administrateur
Lizou

Féminin Nombre de messages : 2416

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Lun 19 Mar 2007, 19:43

j'ai pas le temps d'argumenter là maintenant mais je suis à 100% pour Tara !!

Invité
Invité

MessageSujet: ***   Lun 19 Mar 2007, 20:00

Si p, ârle physique ment la c'est Kennedy mais pour des centaines d'autres raisons jke dirais Tara! leur histoire avce willow est bcp plus saine et vrai , le perso de tara est mieux et surtout son histoire est bcp plus interressante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Lun 19 Mar 2007, 21:31

Kennedy , tara est vraiment pas top physiquement par rapport à kennedy ( non mais serieux c'était quoi le pyjama de la saison 5 ??? lol! confused ) , et puis bon , disons le tara sers a rien , toujours a acquieser d'un air niais Suspect , elle dis jamais rien d'interessant en plus ^^
Kennedy est parfois lourde mais beaucoup plus dynamique et elle va mieu avec willow ( 10 fois plus jolie en plus et ça compte pour moi ^^ )
Toute façon le plus classe c'était oz geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Mar 20 Mar 2007, 00:55

personnellement Kennedy je l'ai jamais trouvée si jolie que sa physiquement sur tout les points j'ai toujours préférée Tara et des qu'on la vois lors de la réunions de soriciere j'etais sur qu'on la reverais.
On peux dire que le couple tara will est plus beau que celui will kennedy car il est plus dévellopé.
enfin je suis toujours pas persouadé a 100% que willow est amoureuse de kennedy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 02:58

Pour moi, c'est dur à dire... Tara restera toujours le véritable amour de Willow, comme l'a si bien dit Chérie-Jolie. D'ailleurs, je suis d'accord avec toi, C-J. Moi aussi, j'adorais Tara dans ses débuts, quand elle était timide. Après, quand elle est devenue plus confiante, elle rabrouait sans cesse Willow au sujet de la magie d'une manière qui laissait présager de la jalousie ou de l'envie. Par la suite, elle a quitté Willow qui était tellement détruite qu'elle s'est lancée à fond dans la magie et qui s'est enlisée carrément.

Bref, pour moi le message est clair. Tara empêchait Willow de faire de la magie même si c'était ce que Willow préférait le plus au monde. Pour Kennedy, c'est l'inverse; c'est "Moi la magie, ce n'est pas mon truc, mais si c'est important pour toi, alors vas-y" (ou quelque chose comme ça). Tara voulait contrôler Willow tandis que Kennedy lui laisse la liberté.

J'adorais vraiment la relation que Tara partageait avec Willow dans la 4e et la 5e saison, mais je l'ai moins aimé et presque détestée à partir de la 6e parce que tout a mal tourné... Et, puisque Kennedy n'était présente que lors de la dernière saison, je n'ai pas pu explorer totalement leur relation, mais ça semble prometteur. On verra bien! rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 03:07

Moi c'est Tara à coup sûr...

Kennedy là, elle est mieux foutue que Tara c'est vrai, mais bon, ça me donne toujours autant envie de la frapper... Elle prend trop sa place là et s'impose trop! Sa relation avec Willow a aussi trop décollé vite à mon avis...
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 12:09

Willow a écrit:

Bref, pour moi le message est clair. Tara empêchait Willow de faire de la magie même si c'était ce que Willow préférait le plus au monde. Pour Kennedy, c'est l'inverse; c'est "Moi la magie, ce n'est pas mon truc, mais si c'est important pour toi, alors vas-y" (ou quelque chose comme ça). Tara voulait contrôler Willow tandis que Kennedy lui laisse la liberté.

ça c'est sure, mais bon aussi Tara et willow étaient très très proches, le fait que tara la calme,la conseil, la freine, on peut considerer cela normal dans une relation. Plus on est proche plus on se dit les choses directs. Tandis que Kennedy et Willow entament juste une relation, jvois mal kennedy sortir "hé freine ta magie si tu veux qu'on aille plus loin" lol, c'est comme si elle débarquait avec ses conditions dès le début et jpense que willow l'aurait envoyé balader!
Kennedy a été juste, lorsqu'elle a pris peur à cause de la magie, elle s'est éloignée de will, puis a appris à la connaitre et a dit "ok, ça marche pour moi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 17:16

Willow a écrit:
Par la suite, elle a quitté Willow qui était tellement détruite qu'elle s'est lancée à fond dans la magie et qui s'est enlisée carrément.

Bref, pour moi le message est clair. Tara empêchait Willow de faire de la magie même si c'était ce que Willow préférait le plus au monde.
désoler mais même jusque a s'habiller willow ne faisait plus naturellement elle quitte Willow parceque Willow est deja accros a la magie et que sa peux etre dangereux pour les deux et si Willow n'a pas voulu le comprendre elle pense quand même a elle car elle aurai quand même pu etre blessé.
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 18:16

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire là lylyra, lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 18:21

Moi je suis à fond avec Tara! Il ya beaucoup de trucs qui m'ont génée dans la relation Kennedy-Willow et puis Willow, je trouve qu'elle est plus épanouie quand elle est avec Tara!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 29 Mar 2007, 18:21

bon je vais donné un exemple que ce que je veux dire

Tu es avec quelqu'un qui adore la vitesse et toi tu aimes bien.
Il Va toujours tellement vite quand tu es avec lui(elle) que vous pouvez avoir un accident n'importe quand et tu trouve sa trop dangereux et pour lui et pour toi.
Tu n'as pas envie toi de lui dire d'arreter d'allé aussi vite et de modéré sa vitesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 13:39

On pourrez mettre un sondage la aussi non?
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 13:55

tes désirs sont des ordres elo! cherry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 13:56

LOl je sais pas c'était une idée on se rend mieux compte d'ou ce dirige le débat lol... j'ai voter tara !!merci CJ !
Lizou
Administrateur
Lizou

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 14:23

lol mon problème à moi c'est que kennedy est la parfaite caricature de la lesbienne ... La relation avec Tara est d'autant plus belle qu'elles ne s'affichent pas comme des dépravées notoires, elles s'aiment, c'est tout. Kennedy, on dirait que c'est son dernier trip du moment, genre "tiens, la semaine prochaine je deviens lesbienne" ! Kennedy drague ouvertement Willow, et ça me gène. Elle cherche une relation tandis que la relation Willow/Tara naît d'elle même d'une forte complicité. Enfin, on se fiche un peu du look de Tara quand même, parce que les premières fringues de willow valent bien le pyjama de tara ! et tara est loin d'être moche...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 15:22

Je suis d'accord avec toi ma lizou ..Leur relation est trop ...comment dire ...pas assez romantique ! Avec tara on voyait dans leur regard qu'elle s'aimé, avec kennedy ca fait un peu histoire surfaite dans le sens ou on asssiste pas a de vrais moments d'amour pur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 19:38

Lizou a écrit:
j'ai pas le temps d'argumenter là maintenant mais je suis à 100% pour Tara !!
lol pareil emo0
Lizou
Administrateur
Lizou

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 20:45

hihihi c'est normal, c'est l'âme romantique des Bangel ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 21:18

lol trp forte ma lizou emo6
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Jeu 19 Avr 2007, 21:48

peut etre aussi paske kennedy et will on eu moin de temps ensemble, on a vu que le début de leur relation, mais ce qui est genant c'est le fait qu'on a l'impression que kennedy force willow au début quoi...surtout lorsqu'elle lui parle au bar après avoir fait semblant d'etre malade, c t limite irrespectueux de l'attaquer comme ça alors que tara est toujours aussi présente dans son coeur...je crois pas que will et kennedy tomberaien amoureuse franchement, c plus une histoire quoi, celle dont willow a besoin pour tourner la page et enfin trouvr quelqu'un d'autre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Ven 20 Avr 2007, 00:30

Moi, j'ai voter tara également. Vu que j'ai pas trop suivit les épisodes ou y'avait kennedy donc voila. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Ven 20 Avr 2007, 00:33

ahhh c'est clair ,on l'aime trop cette Kennedy lol mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Ven 20 Avr 2007, 01:13

Mais c'est vrai...
Kennedy force carrément Willow... Elle saute dessus! Et puis elle savait pas que Willow était lesbienne au fait... Comme cette phrase qui m'a fait bien rire lors de leur scène au bar «T'es quoi? Un super radar à lesbienne?»
Et leur conversation dans le bar est personnelle! Les questions que Kennedy posent sont littéralement gênante, surtout pour deux personnes qui se connaissent pas du tout...

Et Kennedy c'est une obsédée sexuelle mdr! Vous zavez vu comment elle est insistante pour qu'elle et Willow passe à l'acte? Willow veut pas vraiment mais Kennedy s'en fiche totalement... Trop en manque cette fille...
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   

Tara VS Kennedy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant