OH MY WHEDON!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Willow VS Buffy

Aller à la page : Précédent  1, 2

Willow VS Buffy
Willow
Willow VS Buffy - Page 2 I_vote_lcap27%Willow VS Buffy - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Buffy
Willow VS Buffy - Page 2 I_vote_lcap73%Willow VS Buffy - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 19 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Invité
Invité

Willow VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 21:04

Pour moi c'est Willow à 100%!!! Exclamation

À l'inverse de pas mal vous tous, je me sens beaucoup plus proche de Willow et les autres personnages ne m'ont pas fait ressentir tout ce que je ressens avec Willow. Même au point de vue de ses relations de couple, de ses expériences de vie et tout, je me sens plus proche. D'ailleurs, c'est curieux que ça me fasse cet effet-là puisque c'est un second personnage... et que vous, ça vous fait ça, vous vous sentez plus proche de Buffy parce que Buffy est le principal personnage... scratch

J'aime beaucoup Buffy, mais je ne sais pas si je me serais autant intéressé à la série si Willow n'avait pas été là. J'adore Willow, elle est incontournable! adore En plus de son évolution, elle a souvent été indispensable à Buffy pour sauver le monde, grâce à sa magie et à son intelligence. Je pense à Gloria et Adam, entre autres, sans oublier la source du mal! Et, elle a apporté quelque chose de nouveau dans la série quand elle s'est rendu compte qu'elle était gay et on ne voit pas souvent des relations gay détaillées dans les séries américaines.

Ceci dit, je n'enlève rien à Buffy. Elle reste une femme remarquable et vraiment très forte. Je l'aime beaucoup, elle aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

Féminin Nombre de messages : 3576

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 21:49

c'est vrai qu'il y a peu de série dans les années 90 ou l'un des perso ce découvre homo, je crois que ça amené de renouveau du moin aux états unis, parceque bon moi en france vers 2000 quoi, ça m'a pas choqué de voir un perso gay lol. et puis ça arrive tout doucement, je sais pas jtrouve que l'homosexualité dans Buffy est traité comme un truc qui coule de source, tout simple, la relation Willow Tara dans sa construction, elle est toute mignonne, ché pas comment dire lol, ça se fait petit à petit quoi.
j'aime bien Willow, mais je préfère Buffy, ça doit etre physique aussi jpense, Buffy est plus mignonne, pi aussi au fait que je craque sur mon spiky, tandis que willow a part oz qui pour moi n'a rien d'execptionnel lol, on peut pas dire que j'ai craqué sur Tara mdr. Ya de ça aussi, on aime un perso pour ce qu'il vit dans la série, moi j'adore le spuffy, jvoudrais bien doubler notre sarah pour faire un calin à spiky lol, tandis que tara..ba non merci lol

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 01:09

Au sujet de l'évolution, c'est vrai que Buffy n'a pas beaucoup évolué mais faut prendre en compte que dès qu'elle a tenté quelque chose, c'est toujours son boulot de tueuse qui l'empêche d'avancer... Enfin, moi je vois ça comme ça...

Et Willow, ya pas à dire... Elle a beaucoup évolué... Mais personellement, je me sens pas proche d'elle...sauf peut-être durant la saison 6...

J'crois qu'on se sent plus proche du personnage dont la vie est la plus difficile à vivre... Donc Buffy... Pour moi, c'est ça en tout cas.
emo6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 01:31

Dans mon cas, je trouve Willow beaucoup plus jolie que Buffy!!! Et, je ne dirais pas qu'elle a eu une vie si facile. D'accord, Buffy a probablement eu une vie plus difficile, mais elle n'a pas eu une vie simple non plus.

Je pense qu'on se sent plus proche des personnages qui ont vécu les mêmes difficultés que nous, peut-être bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 01:54

Pas nécessairement...
1° J'suis pas une fille.
2° J'suis pas une tueuse.
3° J'suis jamais sorti avec des vampires.
4° J'suis pas mort 3 fois.
5° Mon frère n'est pas une ancienne clée qu'une déesse convoite.

Quoi! T'es une sorcière? emo6
-_-''
lol!

Non mais sérieux, ça doit dépendre de nos critères personnels lol!
Et perso, je trouve Sarah beaucoup plus jolie que Alyson... Sarahhhhh! lov lov lov
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:27

ça c sur! Aly est pas très jolie! elle est "arrangée" quoi. Bon sarah aussi qd elle était plus jeune c t pas ça, on l'a arrangé aussi, mais elle est quand même plus jolie!
Les plus jolies naturellement sont pour moi Emma et Charisma...et Michelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 15:42

Willow est la plus jolie!

Et, quand je disais qu'on aimait mieux les personnages qui nous ressemblent, j'entendais par là de faire des analogies. Par exemple, tu peux préférer Buffy parce qu'elle a un peu la même personnalité que toi ou que tu as vécu des difficultés amoureuses un peu comme elle - sans être pareil à elle à 100%,. Juste, tu ressens peut-être une connexion avec Buffy. Enfin, moi je la ressens avec Willow, mais bon en grande majorité pour vous c'est avec Buffy.
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 16:29

ya un peu de ça oui c clair, maismoi c surtout parceque la série est accés sur elle est que du coup on partage bcp plus en profondeur tout ce qui lui arrive, du coup on est plus proche d'elle et du coup je l'aime plus lol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 04:53

On est que 3 a préférer Willow??? J'y crois pas !
La petite nana timide qui finit par devenir une déesse, c'est pas maximum respect? La sorcière la plus puissante du monde et en même temps quelqu'un de super sensible?
En plus Alysson Hannigan est bien plus jolie de SMG....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 09:49

Willow je ne l'aime pas beaucoup.
Dans la saison 6. Les 2 seul épisodes que j'ai pu voir était Tabula Rasa et Que le spectacle commence, mon appris beaucoup sur Willow, dans la saison 5 je n'avais pas tous compris.
je pense que je vais commencer par la saison 1:
Willow dans la saison 1 quand elle rencontre Buffy, elle est tout à fait normale. Elle va donc se frayée un chemin pour que Buffy reconaisse
que c'est sa meilleur amie et (pour moi) lui montre qu'elle le restera.
la saison 2:
je ne me rappele plus le truc que je voulait écrire. Et je passe direct à la saison 5 (que je vais un peut mélanger avac la saison 4)lool
Dans la saison 5 Willow a ses pouvoir et s'apperçois qu'elle est gai. Quand Oz revient elle est inquiéte pour sa relation avec Tara. Et aprés je ne me souvient plus si Oz y part ou pas lol.
Dans la saison 4: Elle se sent rejeter par Buffy qui préfère L'initiave que passer un moment avec elle. Donc elle va encore voir Tara.
Saisons 6:
les 2 épisodes que j'ai vu mon fait voir que Willow devient vite accroc à la magie. Et je pense qu'elle l'ai devenu en résucitant Buffy qui était morte dans la saison précédente.
Et la saison 7 je ne l'ai pas vu.
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:44

c'est dommage de passer à coté d'autant de choses, tu mélanges un peu la saison 4 et 5 en effet lol.
sinon honnetement je trouve aly pas jolie ( à part lorsqu'on l'arrange pour certains shoot biensur) et sarah très mignonne (surtout a partir de la saison 3 ou elle s'affine). en plus les photos d'aly sont bien moins classes que celle d'smg ça joue aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 13:01

je trouve que tu totallement raison. Aly a quelque chose en moins que smg, je veut dire qu'elle moins que smg et qu'ils éssaie trop de l'arrenger ce qui la fait encore plus moche. lol willow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:37

c'est surtout que Buffy est le personnage principal de la serie. elle a plus de choses a faire que willow et plus de responsabilité aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:31

Oui tu as raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 13:52

moi je préfere buffy!! willow a tendance a m'enervé au bout d'un moment! bon c'est vrai qu'elle a bien evoluée dans la serie mais presque TROP! vers la saison 5 elle est trop sure d'elle voir presque prétencieuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:35

Moi aussi je préfère Willow a Buffy je trouve qu'elle est plus sympathique et surtout SMG, elle m'ennerve un peu, je l'avoue. Comment argumenter ça? J'avoue que je ne sais pas trop...Je trouve Sarah un peu... Prétentieuse oui c'est le mot alors que Alyson, non...
Je trouve que Sarah se la pète un peu trop "star" depuis un moment, elle n'était pas trop comme ça dans Buffy... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:13

Vive Willow.

Willow, au début, la fille normale, d'une grande timiditée...

Après, elle devient sorcière...

Dernière édition par Willow_Rosenberg le Ven 29 Aoû 2008, 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:47

Moi j'ai toujours préféré buffy car c'est l'héroine et elle a la force et n'est pas parfaite, j'adore aussi willow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:15

moi c'est buffy je l'adore son physique ses petites mimiques tout quoi willow je l'aime bien mais au moment où elle commence sa relation avec tara je l'aime moins (niveau caractere) mais bon ca n'engage que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:14

Et bien moi je dis qu'il n'y a pas l'une sans l'autre !

J'adore Willow mais également Buffy, d'ailleurs ce que j'aime le plus c'est leur amitié.

Willow apporte la magie à la série et je savoure chaque sort qu'elle pratique qui sont au fil de la série de plus en plus puissants . Aussi, le couple Willow/Tara est le soleil de la saison 6 (début) pendant la dépression de Buffy et la perversité de sa relation avec Spike.

Buffy est le personnage principal évidemment on ne pas pas aimer la série sans l'aimer elle. Et bien entendu ça va de soi on est plus proche d'elle que de Willow. (On suit plus Willow à partir de la saison 6 car elle habite chez Buffy)

En tout cas pour moi c'est impossible de les départager ! Je pense que sans Willow, la série aurait un vide énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 06:30

j aime bien les deux mais j ai voter willow j aime mieux ce personnage elle me fait bien rire et j aime bien la magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy - Page 2 I_icon_minitime

Willow VS Buffy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2