OH MY WHEDON!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Giles VS Wesley

Aller à la page : Précédent  1, 2

Giles VS Wesley
Giles
53%
 53% [ 9 ]
Wesley
18%
 18% [ 3 ]
Giley ( pour les indécis lol)
29%
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Sam 08 Sep 2007, 23:27

en fait ladiegirl ce que je trouve c'est que dans la 4 il est beaucoup moins dans le coup comme on le voit dans 314 par exemple mais bon ça s'arrange par la suite...
et sinon sarahfan, ben je viens de me remettre à glaner des infos sur Buffy que récemment (vu que je me reregarde tout en ce moment Very Happy ) donc voilà j'ai du retard en news... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Mer 22 Oct 2008, 15:14

Je préfère Giles et de loin. Il est trés important pour buffy car il est le père qu'elle aurait voulu avoir. Il sait se montrer juste, drôle, compatissant. doll20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Mer 22 Oct 2008, 23:06

J'ai voté Giles, mais je pense qu'il serait bon de noter ça :
tandis que Giles perd en crédibilité au cours des saisons, Wesley s'affirme de plus en plus. J'ai la flemme d'étoffer m'enfin vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Jeu 23 Oct 2008, 12:15

J'ai voté : Giles lov

Il ne manque pas d'humour et il est loin d'être coincé.

Je ne porte pas Wesley dans mon coeur, il est trouillard, il passe son temps à se défiler puis dans la saison 4 d'Angel, il passe son temps au lit avec l'avocate de Wolfram et Hart, ça me gonfle !!! bam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Jeu 23 Oct 2008, 23:14

Je préfère de loin Giles! Il est tellement cultivé, il a tellement de savoir, on peut tellement en apprendre de lui! Et, c'est pratiquement un père pour Buffy. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Il a déjà quitté Sunnydale, mais il est revenu pour tenter de sauver Willow et jamais il n'a abandonné Buffy. Pour Weasley, il est trop méchanique, trop à cheval sur les règlements du conseil, même s'il a parfois une pointe de bravoure dans ses actes, il s'en remet généralement à la fuite... Je n'ai regardé que les épisodes où il était dans Buffy. Je ne déteste pas Weasley par contre, sauf que j'ai un petit faible pour Giles, un faible culturel, pas autre chose... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: giles vs wesley   Dim 08 Mar 2009, 22:55

j'ai mis Giles pour son coté protecteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   

Giles VS Wesley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2