OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 22:26

A vos DVD! le RDV se fait sur LA CEREMONIE! Le premier qui ls aura revu pourra commencer à poster ses notes et impressions sur les 2 épi. Bon visionnage et on se retrouve à partir de demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:44

voilà j'ai vu les deux épisodes:

La cérémonie 1

- ce qui ressort dès le début et pus encore que dans les autres épisodes c'est la relation paternel^le de wilkins envers faith, c le truc incontournable de l'épisode avec des phrases du style " tu devrais metre plus souvent tes cheveux en arrière, tu as un si jolie visage" ou "rabilles toi et je vais t'acheter une glace" faith qui parle de sa mère lorsque wilkins l'appelle "le bout en train" bref, je trouve leur relation malgré le coté morbide qu'elle suggère vu la psychologie du personnage du maire, assez touchante. encore une raison pour laquelle j'adore faith, elle est trop émouvante, elle n'a pas eu d'affection enfant et avec le maire on voit a quel point elle est heureuse de cette figure paternelle, elle aime le pouvoir qu'il a sur elle et réciproquement, c'est l'un des seul qui a réussit à lui imposer des limites, elle s'écrase vraiment devant lui, et en même temps elle savoure chaque minute de complicité entre eux, bref c cute.
Aussi vous avez peut-etre remarqué au tout début lorsque wilkins range des comics sur la table de l'appart' de faith, ce n'est pas la première fois qu'on voit un perso lire des comics, (comme alex saison 5 dans la magic box), et là j'ai essayer de voir s'il ne sagissait pas d'un comics buffy ( ce ne serai pas la prmeière fois que Joss joue la dessus, par exemple dans la saison 8, l'une des potentielle lit un épisode de fray...) mais malgré la pause, j'ai pas réussit...

- ensuite, j'ai relevé le nom marqué sur le t-shirt de Oz, il sagit des "cactus motel" un groupe de hard rock...bon jdis ça comme ça pour info...

- ski m'a fait délirer ausi c quand Oz et will font l'amour pour la première fois, deux minutes avant willow parle d'amy, et lorsqu'on sait ce qui se passe dans la saison 8...lol will a sa première relation sexuelle sous ses yeux...c ptet là que débute la jalousie d'amy! mdr, la pauvre enfermée dans une cage pendant 3 ans n'a pu qu'etre la pauvre spectatrice de l'évolution de willow sans pouvoir elle meme construire sa propre vie...en rajoutant à cela la magie, tu m'étonnes qu'elle ait la haine...lol

- il y a aussi cette démonstration insupportable de Buffy qui se prend super au sérieux...grrrrrrr...ça rejoins ce que ne supportait pas Kro lorsque B se prend pour la reine du monde; lorsqu'anya dit " vous n'avez jamais vu de vrai démons elle réplique avec un de ces airs en levant sa main "les tuer c'est ma profession depuis 5 ans!" bon j'ai regarder en VF je ne sais pas si la Vo est aussi garce...

- puis il y a la scène ou giles empale le crane de wilkins avec son fleuret. une attitude irréfléchis assez répétitive chez ce perso,dès que l'on touche aux gens qu'il aime il attaque (cf jenny)direct malgré les dangers. là wilkins sort " je dévorerais Buffy" et Vlam une épée ds ta gueule...Bon...c giles quoi...lol il est super impulsif en fait...cf spike ou Ben qu'il tue sans ménagement. giles n'a pas de scrupul. il ressemble un peu a Wes par moment (cf lorsqu'il tue son faux père cyborg dans la saison 5 d'angel...)

- autre chose, on apprend que le conseil ne veut pas aider buffy pour sauver angel parcequ'il est vampire. POURQUOI? le conseildevrait etre au courant de la prophétie shanshu!!! et du bien que pourait faire angel...il faut croire que non.

- ensuite vers la fin buffy sort qu'elle va tuer faith et apporter son sang à Angel. je trouve dommage que le buffyverse ait occulté la règle des dracula et autre "entretiens avec un vampire" ou le fait de boire le sang d'une personne décédée soit fatal pour un vampire...

-on en arrive au combat final, le meilleur toutes les saisons à mon gout, meme chosen! bon ya une tendance un peu catch par moment avec des prises de faith qu'on a jamais vu auparavant et super spectaculaire lol, on voit un peu bcp les doubleurs lol, mais c extra qd même!
j'ai relevé que la musique de ce combat a été réutilisé dans angel je crois lorsqu'angel se bat contre connor si jme souviens bien et que sur la terrasse de faith il y a une sorte de bache moltonée assez suspecte...( sécurité pour les cascadeurs? ou simple déco bizarre)
je ferais le second épi plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:00

la cérémonie 2

deuxième épisode...moin de choses à dire.
Il y a cette scène particulière de Buffy qui demande à son ange de la mordre, un truc qui devient vite très sexuel à l'image. un acte totalemnt irréfléchit de la tueuse, un véritable coup de poker, puisque dans la situation dans laquelle ils sont ils ne peuvent se passer de la tueuse. Angel est bcp moin fort qu'une tueuse, il le dit dans ats je crois, et pourtant Buffy est prete à se sacrifier pour lui alors que l'apocalypse est pour bientot.
J'ai adoré la scène à l'hopital ou angel passe pour un drogué mdr! pour une fos quil joue bien le david:twisted:
La coupe planche à repasser de faith me fait bien délirer aussi. elle qui a toujours les cheveux dans le vent là on dirait qu'elle s'est fait un broshing avec un rouleau compresseur! je crois que joss a fait un contraste avec l scène de l'épisode précédent ou wilkins dit à faith qu'elle est bien plus jolie les cheveux en arrière...bref fin de cette étude capillaire.

- j'en viens au reve de Buffy. Faith fait ses cartons et les laisse à Buffy.comme lorsqu'on quitte son boulot, en gros Faith laisse son pouvoir à la dernière tueuse. elle passe les rennes. comme Buffy les lui passera danss Chosen en lui donnant la scythe... Mais n'oublions pas que faith mem en plein coma et toujours à son réveil dans "la revenante" reste en guerre contre buffy. alors pourquoi l'aiderai t-elle dans ses visions? ca serait donc pas faith, mais les forces supérieurs? les visions sont du mem genre que celles de cordy nan? donc l'image de faith n'est qu'une image, et c'est les forces supérieurs qui envoient le message? Il y aussi Buffy qui dit "on dirait que c'est moi qui parle" et faith réponds "à ton avis?" alors peut etre qu'en fait ce reve de Buffy est juste une reflexion de Buffy qu'il n'y a ni message de faith ou des forces supérieurs mais juste l'extreme perspicacité et intelligence de la tueuse! lol.

- le discours de Wilkins qu'en on l'écoute vraiment est assez touchant, il relate toutes les aventures du scooby, jusqu'à la perte de Jenny...un clin d'oeil à cette fin de saison 3...
Autre chose on remarquera l'alliance à la main du maire. celle de la femme dont il a parlé dans la boite de gavrok je suppose, celle auprès de qui il est resté malgré son immortalité alors qu'elle se flétrissait. beurki-tristoon Wilkins a du coeur au fond. Son alliance il la gardera pour toujours... bon d'accord il veut anéantir le monde mais il a quand mem des sentiments! Regarder sa réaction lorsqu'il voit buffy à l'hopital! Faith est sa fille dans son coeur! et mem parmi les morts il ne l'oubliera pas (cf saison 7 ou la force prend son apparence, biensur ilne faut pas oublier que ce n'est qu'une image mais la force à souvent préciser que les personnes qu'elle incarne reste sincèrent et disent la vérité..on peut donc parler du spectre de wilkins saison 7 comme de sa vraie personne...)
Nous arrivont au combat final.je ne reviendrais pas sur mon délire à propos du clip de the Wall des Pink Floyd mdr...je précse juste un commentaire de Joss: lorsque les élèves utilisent des flèches enflammées, c'est simplement parceque joss ne voulait pas utiliser que des armes à feu qui sont loin de l'univers vampirique. les flèches sont là pour le coté médiéval et pour la jolie évaporassion des vampires. d'ailleurs au passage un truc bizarre c'est qu'angel frappe et se dchaine sur les vampires mais que jamais ils ne les tue avec un pieu! il est fou, c'est pas logique!
et il ya la scène avec cordy, tuant un vampire aussi, à ce qui parait CHarisma était surrexitée, puisque c'était la première fois qu'elle tuait en vampire dans la série! (d'après les commentaires de joss)

- encore une incohérence: dans la cérémonie 1 Buffy dit détester le bordeau lorsqu'elle demande à sa mère de quitter sunnydale. Or dans le 1 elle porte un pantalon en cuir bordeau lrosqu'elle se bat contre faith, et dans le 2 une veste en cuir bordeau lorsqu'elle se bat contre le maire...

on finit avec le scooby et la phrase de oz " le pire c'était le lycée" elle illustre le sentiment de joss qui a toujours expliquer son aversion pour ses années lycée. il a souvent avoué avoir voulut illustrer "la guerre lycéenne" qu'il a pu vivre à travers la série
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 13:11

j'ai pas encore revu les épis, mais je vais le faire dans quelques minutes lol

- juste pour dire que Angel, très souvent, leur brise la nuque aux vampires...
- Pour l'alliance, Wilkins a certes eu une femme avec qui il est resté, mais on ne doit pas perdre de vue qu'il se fait passé pour son propre fils à chaque génération, et donc qu'il a eu plusieurs femmes.
- au niveau du combat, c'est sûr que pour moi c'est le meilleur, avec tout le monde qui sort les armes de sous les toges, cette scène m'a marquée.
- je ne relèverai pas la méchante remarque sur le jeu de David Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:05

Analyse peut-être pas aussi subtile que celle de Cj, mais en fait j’écris en même temps que je regarde donc ça va être long ^^

La Cérémonie partie 1

- le délire d’Alex sur le fait qu’il va mourir c’est excellent, genre il croit au « destin » ; trop de chance avant donc là il mourra…enfin son pire cauchemar reste de ne pas sortir vivant du lycée XD
- Willow qui signe le yearbook d’Harmony c’est super ! Buffy qui arrive : « je croyais que tu la détestais ? » « oui, je la hais, elle m’a tourmentée pendant 10 ans. Tout va me manquer ». Finalement, elle n’a peut-être pas détesté les années lycées, du moins pas comme alex, puisque qu’on dirait qu’elle va même regretter les vacheries d’Harmony. « même la gym me manque » bon là pas de commentaire, et buffy est d’accord avec moi « ça doit être contagieux »
- Pour reprendre l’idée de wilkins comme père de remplacement, il dit « un père ne serait pas plus fier » .bon c’était déjà clair qu’ils avaient des relations genre père/fille, quoi qu’un peu tordues (chérie, tu veux bien aller tuer le vulcanologue pour moi stp ? )
- J’adore trop la scène de la classe. Alex qui rentre au milieu du cours et pense que personne va le remarquer ; en plus son pantalon est bizarrement remonté en bas, c’est ultra moche lol. Et le prof qui fait un laïus sur « vous devez assister aux cours et participer »….les profs sont les mêmes partout ! Enfin le truc du pendu ça m’a bien fait rire
- Rha magnifique scène : le combat au fleuret dans la bibliothèque entre Giles et Wesley ! Wesley il se la joue un max, il y va à fond, et Giles il le contre tranquillement tout en lisant le journal et parlant à Buffy mdr. Et le pti air satisfait de Wes trop PTDR « en voulant nous cacher un indice, le maire nous a involontairement conduits à celui-ci ! »
- Magnifique dialogue Buffy / Giles, G : faith has an advantage B : cause i’m not crazy or cause I don’t kill people ? G : Both…..ça c’est du grand Buffy, vraiment l’humour glissé à petites touches entre 2 scènes. Et après Buffy qui en rajoute « je ne peux pas la tuer, même si ce serait amusant. » Là on pourrait voir un point commun entre Faith & Buffy : elles trouvent le meurtre de l’autre +/- amusant. Cependant, on sait que Buffy a la mesure de garder ça du domaine du « rêve » si on peut dire, ça reste une joke.
- Dialogue assez flippant entre le maire et le proviseur snyder. « Sunnydale a une dette envers vous, elle vous sera payée » …c’est un homme de parole wilkins : il a croqué le proviseur…quel honneur XD
- Le maire débarque dans la bibliothèque « comme c’est charmant ! Les races humaines réunies » genre il aime le côté « pub Benetton » de l’histoire mdr
- Ya un truc intéressant, au même titre que Wilkins est le père de remplacement de Faith, Giles étant celui de Buffy : quand le maire dit « VOUS avez élevé une gamine qui a du cran », il le pose comme son père, comme si c’était sa fille.
- Oz, toujours cool « ça t’aiderait si je paniquais ? » W : oui ça serait chouette XD
- C’est trop incroyable comment on voit bien les cascadeurs lol


La Cérémonie 2

- vous avez remarqué que buffy laisse le couteau sur le rebord de l’immeuble et elle part sans…c’est stupide même si elle le récupère plus tard, enfin laisser l’arme du crime sur place avec ses empreintes dessus….pas fut-fut !
- la tête de willow quand angel se réveille et la prend pour buffy c’est excellent !
- la bagarre…trop bien !! le plan où les vampires se replient et où toute la bande fait face est excellent, avec angel au milieu <3 lol
- Commentaire final : David a bien fait de se couper les cheveux pour Bones
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:08

mdr!
les profs sont les mems partout c'est clair! les pendus de fin d'année avec le prof de maths ça me connais! "Ahaha le E,ils choisissent toujours le E!" lol
la scène ou angel prend willow pour Buff' PTDR! j'adore sa tête paniquée,lol et la petite tape sur les pecs d'angel!
et willow gardera toujours cette maladresse de petite fille jusqu'à la fin! Aly est inimitable! (je met de coté le comic)
Wes c'est clair que quand tu penses au dur à cuir qu'il devient dans angel, ça fait délirer de le revoir comme ça!
laisser l'hibben jakal chez faith c'était surement pour signer le meurtre. mais en mem temps quand on voit sa tête après qu'elle ait poignardé Faith on sdit que buffy c'est pas le genre à enfoncer le clou pour wilkins, elle est djà assez déboussolée parcequ'elle vient de faire..bizarre quoi.
le plan avec angel et le groupe de lycéen derrière lui, c'est de l'ATS tout craché, tous ces plan d'angel marchant fièrement devant wes cordy et gunn...lol le mouvement de caméra qui avance doucement en biais jusqu'à son visage de playboy. manque plus que le pti Chting sur ses dents étincelantes! lol. et c'est parti pour une fricassée de vampires! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:37

moi ça me fait délirer en fait, le stéréotype est tellement énorme qu'en mem temps ça me fait trop rire et à la fois je suis là "allez angel!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:33

emo14 emo14 emo14 emo14

CJ qui dit "Allez Angel" ? C'est la 4ème dimension mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:01

ba quoi c'est pas tout blanc ou tout noir! lol et c'est plutot un "allez angel" amusé! du style si il se fait empalé ça mfait bien rigoler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:58

méchanteuh ! tris tris
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:58

ben alors les autres! vous êtes huit a avoir voté, vous devriez être 8 a participer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 15:53

ohhh lala dsl les amis mais j'ai plus internet chez moi!!!! snifff obligé de squatter chez un pote pour onsulter le forum!!! Je vais essayer de me réabonner pffff serieux pourkoi on doit payer des factures???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 16:02

En ce qui concerne la cérémonie 1 et 2 c'est donc les deux épisodes qui terminent la splendide saison 3! pour ma part la meilleure saison!!! Donc inévitablement on retiendra le magnifique combat entre buffy et faith, eglement la destruction du lycee et du proviseur Snyder lol (et un en moins)! les adieux entre Buffy et Angel sniff sortez les mouchoirs!
Bref un concentré d'émotion dans cet episode! En somme du beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: phases   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:51

La ceremonie partie 1 et partie 2 sont pas mal .J'adore quand le proviseur snyder se fait manger par wilkins ou encore quand le college explose.Le truc qui était pas cool dans ces episodes ,angel quittait buffy pour aller s'installer a los angeles alors que angel s'est un de mes preferé.Bon c'est pas grave je suis toujours angel dans sa propre serie mais c'est dommage qu'il soit plus avec buffy.A la fin de la saison 7 ,il revien pour 2 episodes et il repart ,c'est dommage mais on est pas la pour parler d'angel. non??


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 23:47

???

on vote plus, l'épisode c'est La Céremone partie 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 00:36

Fin d'époque

On parle de Angel qui prend Willow pour Buffy mais quand rejoint Oz, on voit Angel a pris aussi Oz pour Buffy, c'est excellent... Quand Buffy se pointe il demande si c'est bien elle... Dans une parodie il pourrais rajouter "parce que je me suis déjà planté deux fois, alors là je me méfie"...

Buffy qui donne son sang à Angel.... Bon, c'est une scène sexuelle, à peine métaphorique.... Chez eux ok, ils cassent des tables ce genre de choses.... Angel a une malédiction, c'est p'tet mieux parce que ça couterait cher en mobilier...

Willow: Je me sens coupable...C'est la meilleure journée de ma vie, pourtant c'est une journée grave... Ce qui est bien pour elle, c'est qu'elle en profite quand meme.

Le maire parlant à ses vampires: Ne vous nourissez pas, tuez juste... Déjà, il n'a pas été suivi puisqu'Harmony deviendra vampire après cette soirée... Euh, au fait il parait que la victime doit du sang aussi.... Devenir un vampire est toujours un peu flou

Snyder: Quand même, il a du cran, vous trouvez pas? Il fuit pas devant le maire....

Et pis, sinon, c'est la fin d'une époque. Le lycée-maison est terminé. Maintenant c'est l'université (ils se recréront d'ailleurs une maison: la magic box d'abord puis chez Buffy après la mort de Joyce)... Les habitudes sont finies... Changements d'ambiance, de couleurs... Ces trois premières saisons ont leurs défauts, mais ca sent à fond la découverte, le début de la vraie vie, le début de soi.... Tous ces personnages auraient pu devenir autre chose, quelque part leur sort est déjà scellé....
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 19:27

pour harmony c'est vrai qu'on la voit pas boire le sang du vampire. Mais l'acte de vampirisme n'est pas flou, il faut se faire boire puis boire lol. c'est vrai que jamais on a pu voir la scène en entier dans la série, jamais vu celle ou la victime boit le sang de son pater-vampirique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:14

Et "Liam" qui boit le sang de Darla ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:16

a oui!!! lol merci lizou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) Empty
MessageSujet: Re: [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)   [RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV - 11] Graduation Day 1&2/La cérémonie 1 et 2 (3x21&3x22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser