OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:41

Bonjour à tous!
j'ai commencé à rédiger un article pour le site sur l'épisode "Sans issue".
Je ne vous dévoile pas encore les sujets que j'y aborderai, par contre, je fais aujourd'hui appelle à vous pour me donner vos impressions, critiques, analyses surtout sur l'épisode.
Vous pourrez peut-être voir vos remarques intégrées à l'analyse, et l'article ne pourra qu'en être plus vivant!
l'expérience avait déjà été faite pour l'épisode sans défense et l'article qui en est sorti est certainement l'un des meilleur du site alors n'hésitez pas à donner vos avis!
ex: pourquoi ce personnage agi de tel manière, quels sont les liens avec d'anciens épisodes, qu'est ce que certaines scènes peuvent présager etc...


Dernière édition par Chérie-Jolie le Sam 25 Juil 2009, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:38

Dawn est très sexy dans cet épisode. Elle veux se faire remarquer. Ce qui me déçois un peu, c'est le jrapport entre Spike et le démon vangeur. On vois que Spike et Allie se connaissent, mais ça ne va pas plus loin. Et après Allie est tuée par Dofrin le chef des démons vangeurs, et on ne sait pas comment la fille à qui Willian dédiait ses poèmes est devenu un démon vangeur..En y réfléchissant, plus j'y pense, plus je crois qu'il y a largement de quoi faire une nouvelle serie sur la base de ce qui reste à explorer dans Buffy.Je me demande si un jours l'univers Buffy pourrait voir une troisième série. Franchement, si j'était milionaire, je crois que je serait prêt donner ma fortune pour créer une nouvelle série dans l'univers Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:26

sexy? heu...je la trouve plutôt insupportable moi mais à chacun ses critères! lol
Tiens c'est vrai que je nme rappelle pas qu'il ait été dit quelque chose sur le transformation de cecile en alfrek! je vais vérifier, mais je pense que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:57

Si, si, il y a bien quelque chose à ce sujet ! Very Happy

Ce n'est pas dit dans la série, mais dans un comic : Old Times. Le comic n'a pas été officiellement considéré canonique, mais il pourrait l'être. Dans ce comic, on voyait William qui quittait l'espèce de salon où on a lu son poème et où on s'est moqué de lui. Cecily s'est alors transformée en démon vengeur et a vengé William. Sur le dessin de la planche, on voyait les yeux et les oreilles de tout le monde en train de saigner. Dans l'intrigue,
il a été établi qu’Halfrek était sur un travail au moment où William
est tombé amoureux d’elle et que c'est pour cette raison qu'elle l'a repoussé.

Une preuve directement de la série que Halfrek était un démon vengeur depuis un long moment déjà lorsque William a pu tomber amoureux d'elle : dans un épisode, Halfrek et Anya discutent et se rappellent avoir connu la guerre de Crimée, qui a eu lieu en 1853.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Mel le Dim 12 Juil 2009, 02:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:34

arf merci mel pour ces infos! par contre tes images ne fonctionnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 02:52

Bizarre, moi je les voyais très bien. scratch

J'ai hébergé les images à nouveau, au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:30

Cecilly est la même personne qu'Alfrek !! Si c'est le cas, je n'ai eu l'impression que Spike s'en est réellement rendu compte... Sa réaction aurait été différente... Son amour pour elle et sa déception tient une part importante dans ce qu'il va devenir...
Si je me souviens bien de la scène, il semble juste étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:28

Il y a aussi dans cet épisode toute l'évolution de Tara, tant par rapport à Willow, que par rapport au scooby. Son comortement avec Spike, ses blagues, on voit que finalement ce que disait Willow dans la saison 4, qu'elle veut la garder pour elle, l'avait toujours contrainte à garder ses distances avec le groupe, et qu'à partir du moment où Willow et elle ont rompu elle a finalement eu sa place dans le groupe.

Sinon sans issue est valable pour tout le monde : Willow est coincée par sa magie, Buffy et Spike par leur relation, Xander et Anya par le futur échec de leur mariage... ne trouvant pas d'issue à leurs problèmes ils ne peuvent pas se centrer sur Dawn, qui au final n'est coincée que parce qu'elle n'est pas capable d'ouvrir les yeux sur tous les problèmes qui l'entourent. Faudrait que je réfléchisse un peu sur ça, mais tant que je suis pas chez moi je ne réfléchis pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:29

prixviande a écrit:
Cecilly est la même personne qu'Alfrek !! Si c'est le cas, je n'ai eu l'impression que Spike s'en est réellement rendu compte... Sa réaction aurait été différente... Son amour pour elle et sa déception tient une part importante dans ce qu'il va devenir...
Si je me souviens bien de la scène, il semble juste étonné...

Elle, elle l'a reconnu, dans cette scène : elle l'a appelé William et a tout de suite paru gênée. Lui, il ne l'a pas reconnue avec son visage de démon, ce qui me paraissait normal. lol Ce que je trouve dommage, c'est que ça n'ait pas été exploité, comme lorsque Spike se rend à la Magic Box ensuite, juste avant de coucher avec Anya, il la croise et les deux ne disent rien. Whedon avait confirmé que c'était bien Cecily, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)   [RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV-14] Older and far away/ Sans issue (6x14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser