OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel VS Spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:02

Un combat sans fin, que j'avais déjà débuté avec Angie sur son forum!

Mais encore et toujours la musique de Rocky retentit à mes oreilles, la lutte sera terrible entre les 2 vampires qui s'échauffent encore et leur supporters sont déjà près pour le carnage dia

Aaaaaaaaaaaaaaa ma droite! Les inconditionnelles gagas d'Angel, la mine enfarinée (hihi), s'échauffent! Leur obsessions les conduira à leur perte mais...chuuuuuuuut il faut pas le dire! Hypnotisés par le sourir à la "Monsieur Propre" du ténébreux vampire, ils sont près à tout pour vaincre leur adversaire! boum

Aaaaaaaaaaaaaa ma gauche! Les sensés, les lumières, je dirait même plus les "SAIN d'Esprit" soutiendront jusqu'au bout Le plus cruel des vampires SPIKE dit William le Sanglant ( ca au moin c'est un nom démoniaque parseke franchement "ANGeeeel! Hahaha! mdr) bam

Look, humour, personnalité, physique, relation avec Buffy, pouvoir tout sera passé au crible de vos critiques pour départager ses 2 grands! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Préparez-vous le combat va commencer, la lutte risque d'être effrenée!!! cherry

Angel VS Spike Spketongue0dn
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:08

lol avant de me lancer dans une bataille sans merci, je précise que le surnom de william le sanglant date de sa "vie" : on l'a surnommé ainsi car sa poésie faisait saigner les oreilles....voilà ! juste une tite précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:17

je sais je sais mais après sa transformation ce surnom devint comme un symbole de cruauté!!! AhAAhaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:38

Tu t'y croit trop Chérie-Jolie!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:15

héééééééé! langue
ben ouai! koi elle est bien mon intro! c pour vous mettre dans les conditions! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 11:51

Si je reprends tes mots, je suis "une gaga avec une mine enfarinée et cela va me conduire à ma perte" lol. je soutiens le bel Angel. Je ne suis pas uen grande fan de Spike. Je préfère Angel sur tous les points. Le look : quand il est Angelus avec ses pantalons en cuir OOhhh lov lov . La personnalité : quand il est Angel , il fait parti des "gentils" et j'aime les gentils.lol Physiquement, je le préfère largement à Spike mais largement. Et pour sa relation avec Buffy. y a pas photo, je suis une BAngel.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 12:16

Gnagnagnagnagna!
Bon on va faire les choses dans l'ordre!

ROUND 1:Leur relation avec Buffy

Vous allez me dire, Angel est le grand amour de Buffy, celui qu'elle n'oubliera jamais, blablabla, mais votre Angel est un gougeat! si on compte le nombre de larmes versées par notre Buffy à cause de ce grand dadet nourrit aux stéroides (hihi! Twisted Evil) ya de quoi remplir la piscine municipale de ma ville! Il la fait souffrir, la quitte comme ça d'un coup, parcequ'il "a peur" pour leu avenir, (ce qui est d'ailleur débile vu que pour un vampire, l'avenir ben c'est l'éternité), Leur amour à l'eau de rose, niais reflète totalement le stéréotype du prince charmant et franchement qui y croit? Rien que dans l'épisode" dévotion le pti' vampire qui quand il apprend que sa copine est en danger et qui nous sort le grand jeu en prenant sa tête des mauvais jour et la voix de Gollum, moi ça m'a fait mourrir de rire! Et puis un vampire gentil franchement kesesa? en plus ce gars c comme un telecommande t'appuie sur "deleted the soul" et sayé il nous sort tout le tralala d'acathla et brise le coeur dnot' buffy! après il se la joue martyr quand il ve se suicidé dans le soleil de noel, et voilà qui se met à neigé Ahahaha, jpe jouer du violon aussi si vous voulez....

Angel VS Spike Angel7os1

tris tris Laughing tris tris
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: fOrEvEr sPiKe.....................   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:24

Angel??? Evil or Very Mad NO !!! moi je suis pour notre beau blond ténébreux , il est magnifique est puis il faut avouer que sans lui se serait triste!! Very Happy 100% spikey Razz cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 18:49

Je me sens un peu seule là. Laughing Angel c'est son grand amour et y a pas de "gnagnagna". Dans l'épisode Crise d'idendité de la saison 7 : Elle dit qu'elle a aimé Angel comme jamais elle n'aimera plus de toute sa vie.
Elle le dit aussi à Giles quand elle dit que de le tuer a été une chose horrible. Quand elle a des moments durs dans sa vie, c'est vers lui qu'elle se tourne : La mort de sa mère, quand elle est réssucité, dans le dernier épisode avec l'histoire du gateau pas cuit.

On peut être spuffiste mais il ne faut pas être de mauvaise foi ( je n'ai pas dit que vous l'étiez). C'est son grand amour quoique vous pouviez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 19:07

En tout cas moi, je veux rester neutre à ce sujet. Mais pour voir, j'ai fait un sondage à ce propos sur mon blog il y a déjà un petit moment. Voici l'article concerné:

http://buffyverse.over-blog.com/article-1095554.html

Il n'y a eu que 9 votes mais 5 pour Angel et 4 pour Spike. Si vous voulez inverser la tendance, vous pouvez votez vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 19:12

je me lance dans la bataille lol !

j'aime beaucoup spike, mais après réflexion...je crois que je suis assez Bangel sur les bords...et oui ! tous ceux qui me connaissent sauront que je retourne ma veste mdr mais après avoir vu les 5 saisons d'Angel, je ne dirais qu'une chose : BANGEL en force !!!

et OUI ANgel est le grand amour de notre buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 19:18

Moi il m'énerve cet Angel, il fallait un "grand amour" a Buffy au tout début de la série histoire d'enroller les minettes qui craqueraient sur ce beau bruns ténébreux et le couple "troooooo mignoooooooon!!!" qu'il formerait avec Buffy, ça a marché et après? le côté Roméo et Juliette ou Dawson's creek avec le vampire qui vient embrasser sa copine à sa fenetre... Suspect
j'ai adoré les épisodes meurtris de buffy tris d'Anne et Acathla, et c'est le truc, whedon ce sert d'Angel comme d'un objet de torture pour Buffy, dès qu'elle va mal, hop! il ressort le couplet sur la mort d'Angel pour enfoncer le clou! et à chacune de ses réaparition c'est reparti, haut le coeur de notre tueuse, la miss bas des cils et retombe dans les bras de l'ange...lol, le pire c'est dans le dernier épisode, c'est la fin du monde mais nan, voilà que quand Monsieur se ramène ( encore le stéréotype du prince charmant), le temps s'arrete,buffy oublie mon spiky d'amour emo0 et parle patisserie avec Angel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 19:54

Chérie-Jolie a écrit:
le temps s'arrete,buffy oublie mon spiky d'amour emo0 et parle patisserie avec Angel! lol!

Jalousie quand tu nous tiens !!! emo6 emo6 C'est une vision des choses qui n'est pas totalement fausse d'ailleurs mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature et mes goûts c'est Angel. emo0 emo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: angel? Spike?   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 15:00

Jsui tjr pour spike mais c'est vrai on pourra jamais les départagé !! moi jss pour notre bo blond décoloré , il a un meilleur role ,il nous fait rire alors que angel lui fait un peu armoire il ne rie pa est toujours morbide et pui avoué un vampire qui s'appel angle(ange) sa fait pas tré viril!! Razz lov
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 15:10

cheers cheers une Ola pour Kro**! cheers cheers
la relation de buffy avec spike elle est tellement disons..."particulière", en gros vive le SM quoi! mais en attendant cette haine qui s'est transformée en amour (oui oui en amour! elle l'a dit! lol, pas ma faute si cet abruti de spiky lov il a dit "non mon coeur mais c'est gentil de le dire") les a rendu encore plu proche que Bangel! je sais pas vous mais je trouve que le couple Bangel, il partageait rien! en fait ça s'sst dégradé, au départ Angel et Buffy sont fou amoureux, puis leur relation s'efface pti à petit, Spuffy c'est tout le contraire, d'un dégout réciproque émerge un amour tenace avec pour apotéose le dernier épisode ou spiky meurt....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Jss DACORD   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 17:16

c'est vrai la relation sbuffy est plus interresante plus pimenté bon on avoue que spike a été bête de lui dire"non mon coeur mais c'est gentil d e le dire" quand elle lui avoue son maour mais avouer c'est quoi qué le plus marrant entre angel et buffy quand elle le tue ou qui lui fait des vieille crise de jalousie sur notre bo sipke!! bom enfin c'est mon avis le personnage de spike est + attanchant! et puis il est supert drole avec ces réplique quand même Laughing lov2 lov2
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 17:19

a voilà bous y sommes!

ROUND 2 L'humour!

kika déjà vu Angel faire la moindre petite blagounette? moi jamais tandis que mon spiky lui à le sens de l'humour!
je sais pas par exemple lorsque buffy utilise la métaphore du gateau, l'Angel pige kedal, ça montre bien que surc e terrain là le pauvre est OUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 19:03

dans Angel il fait plein de blagues marrantes d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 19:58

Ah oui? j'ai pas suivit Angel! lol! Mouai ba ils ont du vouloir lui créer un côté humoristique de bas étage histoire de retrouver l'esprit buffiesque et parceque sinon ATS s'aurait été une vaste succesion d'épisodes moroses et insipide! Voilà! lol jme dépatouille comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 22:08

alors dsl je suis en retard face a cette partie mais je vais essayé de resumé: bangel ou spuffy? o debut kan j'ai vu la serie (c'est a dire en debut d'année) j'étais absolument Bangel=un bo brun tenebreux, mysterieux dont Buffy était folle amoureuse. mais Spike est arrivé, il est devenu completement accro a notre tueuse preferée (comme moi en fait Embarassed )donc maintenant je suis entierement SPUFFY!!!!!je sais c'est pas dessus le sujet de ces post donc je dirai juste ca: le spuffy est beaucoup plus interressant ke le bangel grace aux evolutions des sentiments.
ensuite l'humour: et bin ke dire a par ke les seuls moments où je suis plier de rire c'est avec spike= ses blagues sont frequentes ou meme ses allusions (kom o debut de la relation).dsl Lizou mais les "blagues" d'angel ne m'ont pas marquées plus ke ca (je me souvenais pas kil en faisait?!)
voilà jaten les prochains post et prochains sujets a debattre
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 22:55

anne summers a écrit:
dsl Lizou mais les "blagues" d'angel ne m'ont pas marquées plus ke ca (je me souvenais pas kil en faisait?!)

Raaaaaaaa Lizou tu es démasquée pirat pas de blague d'Angel à l'horizon! hihi!

j'adore mdr : "le spuffy est beaucoup ple unterressant que le Bangel"
on dirait un documentaire!
le Bangel et le Spuffy sont 2 spécimens de la brousse, l'un à la robe noir et l'autre au poil blond hérissé, ils copulent tout deux au soir venue attirée par l'odeur de leur femelle. Pour l'attirer l'un se livre à de grande démonstration de bravoure tandis que l'autre bombe son torse et dévoile son poitraille pour l'impressionner! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:58

mdr mdr langue super interpretation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Pas mal la comparaison   Angel VS Spike I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:12

non mais enfaite pourquoi avoir gardé Spike (dans les épisodes d'angel) si les spéctateur nétéait pas uassi fan que du personnage Angel! entre Buffy et eux , ils l'on tt lé 2 &aimé mé de façon différente avec une tite préférence pr spike Embarassed Twisted Evil !! avouez quand même que dans les 4 dernières saisons de Buffy si il n'y avait pas eu Spike on se serait vraiment ennuyé!! emo0 emo6
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:33

Bien envoyé! je voudrais dire aussi que même si Lizou dit qu'Angel s'est reconvertit "blagounetteur" Laughing dans ATS, c'est kan même spike qui détient le titre de champion, lorsqu'il est sous forme de spectre c'est trop fort (d'après les extraits que j'ai vu puisque j'ai pas regardé ATS!lol)
pi c'est pas seulement dans ce domaine que c'est le meilleur! la preuve dans "la fin des temps" ANgel lui est la pas assez fort pour porter la breloque qui sauvera tout le monde! tandis que mon spiky c'est un CHAMPION! boum
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 19:40

Chérie-Jolie a écrit:
au départ Angel et Buffy sont fou amoureux, puis leur relation s'efface pti à petit, Spuffy c'est tout le contraire, d'un dégout réciproque émerge un amour tenace avec pour apotéose le dernier épisode ou spiky meurt....

Franchement, je pense que si on regarde vraiment la série on ne peut pas dire ça. Il faut rester objectif. Certes, il est vrai que Buffy et Spike c'était mal barré au début. Mais comment peut -on dire que la relation entre Buffy et Angel c'est dégradé. Il est là pour elle alors qu'il habite à des centaines de kilomètres de Sunnydale. Franchement, dire que la relation Buffy-Angel n'est pas aussi interressante que Buffy-Spike c'est aussi un mensonge. Elle l'est même beaucoup plus. Entre Buffy et Spike, C'est du sexe à la base après ça devient un peu plus romantique. Ok il ne faut pas qu'elle dise qu'elle fait des galipettes avec Spike pendant que Dawn est seule et ça peut être excitant de se cacher mais il est où l'attrait. Après, Spike récuppère son âme et elle lui dit qu'elle l'aime à la fin et lui dit que c'est pas vrai mais que c'est gentil de l'avoir dit. Je vois ce qu'il y a de franchement plus interessant dans leur relation.

Alors que Buffy et Angel, c'est limite digne d'une Tragédie grecque. Certes, c'est un peu exagéré mais c'est ça. Elle rencontre un homme, c'est un vampire et elle doit tué les vampires. Bon passons cet épisode. Après avoir consommé leur amour, il redevient méchant car il ne peut éprouver le bonheur avec elle et elle doit le tuer. Elle se sacrifie pour lui en lui donnant son sang. A la fin de la série, c'est à lui qu'elle parle d'avenir et pas à Spike. Il est là pour elle même quand il est parti. Apès son retour parmi les vivants, c'est vers lui qu'elle se tourne. On ne peut donc pas dire que leur relation c'est dégradé. elle est tout simplement impossible dans l'état actuel des choses et c'est ce qui fait qu"elle est interressante.
Je pense qu'au sujet de sa relation avec Buffy, c'est Angel qui gagne. Il ne faut pas se voiler la face car on aime bien Spike.

Pour ce qui est de l'Humour, c'est Spike y a rien à redire mais pour ce qui est de sa relation avec Buffy, je ne suis pas d'accord. Je connais des Spuffistes et des vrais de vrais qui seront d'accord avec moi. L'amour de Buffy c'est Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel VS Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel VS Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser