OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:26

ya que dawn qui est vraiment affectée, choquée, buffy et alex ont pas le temps de déprimer, ls doivent aider will...mais je crois que buffy n'a jamais vraiment aimé tara, et alex je coit qu'il l'aime bien mais ils ne se connaissent pas...souvenez vous de l'épisode ou c'est l'anniv de tara...à la fin le scooby l'aide mais jamais ils n'ont été proche avec tara..ça se voit dans orpheline, lorsque tara parle de sa mère à buffy, elle sont très distantes...elles ne se connaissent pas. will et tara avaient une relation très protectrice, privée, c'était leur monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 22:46

Lizou a écrit:

perso je suis plutôt neutre sur ce perso,elle est sympa mais bon, elle a pas le charisme d'une cordelia ou même d'Harmony ^^
lol! le charisme de Cordélia (alias Charisma)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:28

ptdr ce jeu de mot pourri jlai déjà sorti des dizaines de fois ^^ on va bien s'entendre je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:56

mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 18:17

**entend du bruit derrière la porte**

Citation :
Quel personnage vous énerve le plus ?

**passe la tête par la porte et voit quelques Bangels qui trainent**

... ... euh ... Angel !!!!!

Mouahahahahahah

**part vite en courant**

^peur

----

Non plus sérieusement, trouver un personnage que l'on aime pas, j'avoue que moi j'ai pas d'idée précise ...Tout le Scooby me plait, quoiqu'en fait à choisir je dirais Kennedy.

Sa grande gueule récurrente m'ennui un peu en réalité dans la saison 7, pis le fait que Tara soit remplacée au pied levé est consternant ! J'adorais Tara, même si son rôle était minimal j'appréciais sa présence ...

Donc pour moi ca sera Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:35

Ta reson faoith_11 kennedy j'aime pas son coté grande geule rebelle qui se la joue grand dame irrésistible qui se permet de critiquer ceux qui sont au dessus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 01:20

jtrouve k'elle a raizon elo
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 02:15

je referai pas mon réquisitoire, tout le monde sait que je déteste cette ****** de Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 19:56

Lizou a écrit:
je referai pas mon réquisitoire, tout le monde sait que je déteste cette ****** de Kennedy !

Moi je savais pas emo6 mais je suis d'accord que Kennedy a une grande... celà dit je ne la déteste pas, je ne l'aime pas !(oui, quelle est la différence?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:16

tu l'aimes pas = tu t'en fiches
tu la détestes = tu zappe les passages où elle parle ^^

PTDR willow
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:51

LOl j'ai bien l'impression qu'on est presque tous d'accord sur le perso de kennedy ( oui jai dit " presque " car dans ce monde doit bien y avoir un fan tout de même mdr!!!)... MOi je la deteste pas elle m'agace totalement , mais je reste indifférente...Quand elle vanne trop Buffy par contre c'est claire que je l'insulte devant la télé et je coupe le son mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:20

Kennedy je n'ai rien contre, je la préfère même à Kendra
kendra
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:41

oh kendra est sympa moi je trouve, lapauvre mem!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:17

j'aime bien Kendra, mais kennedy beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 23:28

oui moi aussi kendra je la trouve
assez simpa
mais la kenedy elle se prend tro pour la potentiel la plus forte entre tout les
autre en plus elle se croit plu intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:02

Oui moi aussi j'aime bien kendra , c'est sur dans le premier episode elle fait tres " Madame je sais tout" mais elle devient tres touchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 23:52

alors la !!!! kennedy je la deteste vraiment elle c incrustée d'un coup,parachutée de nul par,mais j'ai bcp aimé Kendra j'avoue kendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 05:56

Le personnage qui m'ennerve le plus c'est tout simplement, KENNEDY!! Evil or Very Mad Comment je la deteste celle-la!! En plus elle a pris la place de Tara quand elle morte Sad elle fait "genre je sais tout " et arrête pas de casser Buffy devant les autres, elle se prenait pour ... une véritable tueuse alors qu'elle n'était encore qu'une potentielle.
D'ailleur après la saison 7 je me demande si y avait une suite ce qu'elle ferait cette frimeuse!

Et aussi au debut je n'aimais pas Spike pendant sa période de méchant vampire lol, mais après c'est l'un de mes persos préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:29

c'est vraiment kennedy qui a déplu tout le monde! je crois que c'est aussi parcequ'elle est pas dans le trip Scooby, jveux dire meme amanda elle est bien marante, puis on a eu l'occasion de la voir plus souvent, elle est un peu bizarre mais rigolote,elle a une personnalité digne du scooby, tandis que kennedy elle est juste pas sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 18:09

J'ai beaucoup aimé Kendra! Au début pas trop mais elle s'est bien intégrée, sympas!
Kennedy, j'aime déjà moins mais je ne la déteste pas vraiment. Les seuls trucs que je n'appréçie pas c'est qu'elle se prend pour Buffy à dire à tout le monde se qu'il faut faire et puis, c'est pas Tara! kendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 00:45

Je suis bien d'accord kennedy croit tout savoir et se permet tout c une vrai peste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:09

pour moi la palme revient a riley (trop niais). sinon je n'aime pas trop kendra, l'initiative;.. et il y en a surement d'autres que j'oublie... kennedy je suis pas fan mais je ne la deteste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 00:51

eh bien perso je ne peux encore rien dire sur le personnage de Kennedy vu que je n'ai pas encore vu la saison 7 mais j'vous dirais quoi quand se s'ras fait Smile

Sinon pour l'moment le personnage qui m'a l'plus énervé c'est riley. Il a beau être gentil, attentionné... il est énervant et il a pas confiance en Buffy et puis j'm pas c'qu'il va aller faire au repère des 'vampires-payant', il va faire souffrir Buffy tout ça parce qu'il arrive pas à comprendre qu'elle ne pouvait tout simplement pas échapper au contrôle de Dracula ! Donc voilà je l'aime vraiment.

Pour ce qui est du cas de Faith, j'avoue ne pas l'avoir aimé au début dans Buffy, trop imprévisible, trop pleine de jalousies et de méchanceté. Mais après l'avoir vu dans Angel où elle appelle réellement à l'aide et où elle finit par aller se rendre à la police, elle m'a profondément touchée et depuis c'est un personnage que j'affectionne. =)

Wesley : je ne l'ai pas aimé dans Buffy (normal j'étais encore trop attaché à Giles, je le suis toujours d'ailleurs ^^) mais en revanche dans Angel j'apprécie se personnage étrange et amusant (parce que un peu à côté d'la plaque) et d'une grande aide.
Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 U> : au début de Buffy -> argh' j'l'aurais volonté étriper (enfin façon d'parler ^^) mais je l'ai apprécié lors de sa relation avec Alex, elle l'aimait vraiment et du coup était moins superficiel. Et dans la série Angel je l'adore tout simplement, j'la trouve délirante =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 34
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:27

lol pour tout dire, je préfère les épisodes de BTVS mais les persos de ATS geek

Cordy et Wesley c'est sûr qu'ils déchirent dans ATS, mais je les aimais déjà bien avant....les bêtes de fous rires devant "voix intérieures" = Wesley qui s'imagine des trucs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:31

oui Lizou j'suis d'accord cet épisode est trop fort avec Wesley ^^
mais j'suis d'accord avec toi pour dire que j'perfere la série Buffy mais en r'vanche Wesley, Cordélia et même Angel (mais moins) j'l'ai préfere dans l'autre série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» [RDV-1] Hush/ Un silence de Mort (4x10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser