OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:46

Le sondage est terminé!

épisode Vainqueur: Acathla 1/2!!!

A vos DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 11:34

voilà voilà j'ai regardé le premier épisode d'acathla ( chaque chose en son temps! je ne me rappelait pas qu'il se passait autant de chose dans cet épisode c'est fou!
entre tous les flash back sur l' histoire de dru, le sort des gitans sur angel, ( au passage je vien de faire un article sur ce peuple sur mon site....)le retour de Kendra, puis sa mort, l'apparition de wisler etc... on a été gaté!

Bon Jvé commencer par vous parler des répliques qui m'ont frappée, parcequ'on a l'impression que whedon nous donne quelques clé sur les épisodes à venir...

Willow affirme pouvoir réaliser le sort de restitution sur angel...giles répond:
"Willow ne pense tu pas qu'en explorant par toi même le monde dela magie tu vas ouvrir une porte que tu ne pourras refermer?"
On est qu'à la saison 2 et pourtant la dark willow se trouve déjà dans l'esprit de Joss! et on sent déjà la rétissence de giles! et Cordy doit aussi " c'est génial que tu fasses ça maintenant avant de te planter dans la vie réelle, comme ça tu pourras penser au passé et ça t'aidera a aller de l'avant!" une prédiction sur son échec en dark willow?

Autre chose a un moment Angelus dit " Soyez témoins de mon ascension!" là c'est l'image du maire qui me vient à l'esprit, le Big Bad de la saison suivante!
Angel aux côté de Wisler dit aussi "Je veux etre quelqu'un!" cette Réplique me rappelle celle de Willow après sont douloureux renversement en Dark Willow "Je veux etre Willow!" dit-elle...
tout deux et leur alter-ego maléfique aspirent à la rédemption et Respectivement Wisler et Giles sont leur guide,
Giles: "Tu es Willow, nous ne sommes jamais que ce que nous sommes, peu importe à quel point nous semblons avoir changé. »

Pour finir, ça ma fait bizarre que la voix de Wisler soit celle de Riley!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:55

Alors j'ai regarder les 2 acathla et je suis d'accord avec toi cherie jolie ...les scenaristes ont du nous laisser des ti indices pour la suite vis a vis du sujet de willow et de la magie ....
J'ai adorer les flash back mais le moment, pour moi, le plus émouvant de ce premier épisode est la fin lorsque buffy court de toutes ses forces pour arriver a temps a la blibliotheque ...Avec un petit ralenti et la musique "buffy love theme" Et la whislter prononce un dialogue merveilleux :

" Le fond du problème c'est que même si tu les vois arrivés, tu n'est pas prêt a affronter des événements de cette importance
Personne ne demande a ce que sa vie change, pas vraiment, mais elle change
Qui sommes nous? Des désespérés, des marionettes? Non .
Des événements essentiels vont se produir tu n'y pourra rien
C'est ec que tu feras après qui est important
Quand tu seras enfin qui tu es"


La on voit vraiment que tout repose sur Buffy, même si on sait que c'est deja trop tard pour kendra. Buffy une fois de plus montre qu'elle fait tout ce qu'elle eput pour etre la a temps.

Ensuite dans "Acathla 2" il y a deux petite choses qui m'ont fait me poser des questions ...

> Buffy va chez Giles et voit pour la premiere fois Whistler.Ils dialoguent ... et whistlher dit a Buffy

" Ca devez etre un grand jour opour Angel , il devait arreter acathla, pas le réveiller"


Mais le grand jour pour quoi? puisque tout avait l'air prevu d'apres whislter , qu'est ce qu'angel devez y gagner ? on sait que dans la série "Angel " il y a une prophétie qui dit que angel redeviendra humain une fois ses peches racheter ...était il pret de la rédemption ce jour là ? si oui, Buffy et angel aurai pu vivre leur amour tranquillement lol !!!

> Buffy part a la blibliotheque du lycée recupere l'épée et croise snyder qui lui apprend qu'elleest virée du lycée . Elle part et snyder appelle quelqu'un et dit :

" Ici snyder, dites au maire que ca suit son cours"


Qu'est ce que cela voulait dire ? l'ascension été deja prevu ? snyder ete il au courant ? il n'en avez pas l'air dans la saison 3...


Puis la derniere chose que j'ai noter c'est qu'une fois de plus c'est grace au discours d'alex que willow s'en sort, alex lui parle et elle se reveille ... comme dans " toute la peine du monde 2" ...

Voila lol j'espere pas vous avoir trop souler avec mon roman mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 21:17

pas saoulé du tout au contraire! Bon j'ai pas ence regardé le 2 mais je te répond quand même: pour snyder je pense qu'il n'est au courant de rien, simplement c'est un maitre de l'ordre et buffy et celle qui fait le désordre,donc il veux s'en débarrasser...cependant Le maire lui doit etre au courant de la mission de buffy et préférerais s'en défaire avant son entrée dans la saison j'imagine...

Comme dit Cordy a propos de snyder; "vous etes un nazi sans petite moustache, ..., de toute façon ça vous irait pas!

j'adore ta théorie à propos d'angel et encore une fois Alex redort son blason par son grand coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 21:33

Oui alex a un grand coeur ca c sur ! Pour snyder ouais c'est vrai , je pense et meme je suis sure que le maire sait que buffy est la tueuse donc merci pour ta reponse!!!


Pour ma théorie d'angel lol ca foutrez les boules a pas mal de bangel mdr dont moi ... snif mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 21:36

A ba c sure que ya de quoi vous décevoir! AHAHA!!!! lol peut-etre serait -il redevenu humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 22:01

moi c'est le moment ou Angel et Buffy se batte.

Angel:Tu na plus d'ami plus rien que te reste t'il.

[b]Buffy:Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 22:44

oui et d'ailleurs c'est exactement la réplique que lui tient wisler peut de temps au paravant " au bout du compte vous serez touours toute seule, vous n'avez que vous"

un réplique de spike qui sonne comme une pediction " je veux sauver le monde"!

Et la référence au groupe de rock de spike!mdr!!!! "et vous faites quoi vous" "je chante!" lol

Autre chose qui prévoit l'épisode à la dérive et rejoint ce que buffy nous dit à propos du fait qu'après son premier vampire ses parentsl'ont envoyé dans une clinique pour déranger: lorsque buffy append sa mission à sa mère sa réponse est celleci : " tout ça est de la folie,tu as besoin d'aide!" et " si tu passes le pas de cette porte tu ne reviendra pas" comme pour Buffy qui dit aurevoir à sa mère dans à l dérive!

Moua ya une chose qui me choc aussi c snyder marche sur la marque du corps de kendra! buffy elle la contourne, puis après son altercation avec snyder la piétine à son tour....

et puis pour finir, je trouve que whedon a pastrop innové dans la saison 5, que ce soit pour angel ou Dawn, tout deux ouvraient les portent de l'enfer avec leur sang et devaient mourir pour les refermer! et c'est la meme réplique qu'utilise Wisler! " quand le sang s'aretera de couler...blalabla...." !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 16:54

Oui c'est vrai pour les repliques par rapport aux rituel ..Le sang ouvre tout c'est lui le plus important !!!

Quand a la référence au groupe de james j'avais noté aussi lol!!!

Ta théorie par rapport a lepisode " a la dérive" est super je trouve , se départ de la cuisine sonne comme un au revoir dans le sens ou maintenant , la personne la plus proche d'elle fait désormais partie de son monde plein d'horreur ...ou dans son monde de folie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 17:33

oui et comme le dit le medecin dans à la dérive, buffy a dut supprimer ses parents de son délire parcequ'ils étaient un obstacle à celui-ci...on est ici à la saison 2 , on peut imaginer que cela fait un an et demi que buffy est dans l'hopital et ce moment ou Joyce apprend la mission de sa fille est en fait un moment de lucidité de buffy, et nous voyons ce que percoit buffy de cette situation,
on peut imaginer qu c dans la vie réelle que joyce lui dit " c'est de la folie, tu as besoin d'aide" parceque buffy s'enfonce dans son délire, on remarque que Joyce empoigne le bras de buffy et la secoue, comme pour la réveiller aussi...
enfin je sais pas si vous comprenez le parallèle entre les 2 réalités! lol
Après quoi buffy s'en va, ce qui sonne l'aurevoir de la saison 6, mais la porte reste ouverte quand elle s'en va: ce qui montre qu'elle reviendra, comme le "come back soon" sous le panneau de sunnydale, parceque même dans son délire buffy doit rester cohérente, donc il lui faudra revenir pour régler l'obstacle qu'est sa mère, en la tuant.... oulala
l'épisode anne, ou buffy renie son role de tueuse serait alors comme une phase de rémission de sa maladie, mais elle fera une rechute en clamant " je suis buffy la tueuse de vampire, et vous?" voilà!


on aurait du faire le RDV sur à la dérive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 17:38

je rajoute une chose,dans la saison 1 buffy dit vouloir raccrocher de sa mssion lorsqu'elle apprend que la profécie veut qu'elle doit mourir, encore une fois on peut voir ça comme une rémission, et peu de temps après Buffy meurt, pendant c quelques secondes buffy-malade devait etre lucide, de la même manière qu'elle le fut pendant 2 mois lorsqu'elle meurt à la saison 5. Alex la sauve, puis c willow, donc à chaque fois c'est l'image de ces amis virtuels qui la rattrape. c'est donc pour cela que le medecin lui dit de s'en débarrasser que c'est eux qui l'empeche de "recouvrir sa santé mentale"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 21:31

ba alors personne ne dit rien sur ma théorie???? je suis sure qu'on pourrait retracer tous le épisode dans l'optique où Buffy est aliéne et sunnydale imaginaire... mais j'a pasle courage ça casserait tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 22:10

je trouve ta théorie passionante !! tellement juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 22:13

Dans cette optique là pouquoi faire mourire Spike et Anya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 23:52

Oui ta théorie est terrible !!! pourquoi faire mourir spike et anya ? bonne question aussi !!!lol dont je ne saurais répondre mdr !! peut etre par soucis de rendre sa folie plus réaliste lol ... Dans un épisode de la saison 7 elle dit bien qu'a la guerre des soldats meureent ... c exactement ca !! lol même dans sa folie la lio de la guerre reste là
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 23:54

pourquoi buffy aurait-elle fait mourir spike, anya, ce serait affligé la peine de devoir tuer angel, la mort de jenny et tout ça?
- parceque son délire nécessitait un tel acharnement, comme toute histoire il faut des rebondissement pour qu'elle soit interressante, et surtout pour qu'on y croit, d'où les incohérences, puisque quand on en fait trop ba tout ne coincide pas...
- Parceque buffy souffre dans son mutisme et qu'elle ne peut effacer, meme dans son imagination, cette souffrance et aisni donc la transcrit dans ses evenements douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 23:56

oui voilà c'est tout à fait ça elodie! comme le moment ou Buffy vascille seffondre devant la force, c'est tellement théatral, lorsqu'elle se relève animée pa une force incroyable, lol, c'est surement la vision super-héorique qu'à la buffy-malade, si puissante, et à laquelle elle voudrait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 11:01

Intéréssant alors on pourrait dire que quand ils se retrouvent devant le cratère de Sunnydale et que Dawn demande a Buffy ce quelle veut faire maintenant et que Buffy sourrit! Ca laisse pensé quelle est guerrie et que son délire prend fin! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 13:27

a je suis pas sure,
tout le monde lui demande "alors buffy qu'est-ce que l'on fait maintenant", si on continue dans le délire, c'est dans le sens " nous sommes tes personnages, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant que l'épisode tueuse est terminé?" Buffy sourit ne répond pas....mais giles dit "il y a une autre bouche de l'enfer à Cliveland" ce qui serait la réponse de Buffy: le combat n'est pas terminé, le délire non plus. Et si on reste défaitiste on peut interprété ce sourir comme celui de la fin de à la dérive, Buffy est bel et bien enfermée dans son reve, et si elle sourit c'est qu'en fin de compte elle s'y sent bien, surtout depuis qu'elle s'est inventé une aide en la personne des autres tueuses....
[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Normal_7x22-chosen-690
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 13:36

Oui belle théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 13:45

je sais qu'il y a des gens qui ont fait leur thèse sur Buffy...tu devrais te renseigner, je suis sûre qu'ils ont tout pompé sur toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 16:03

mdr je prétend pas a une thèse! lol juste un autre point de vue lol,
si yen a qui pompe, j'espère un petit hommage en fin de dossier " un grand merci à chérie-Jolie, pour son illuminante intelligence, méritant tout les honneurs et qui attend vos ovations à cette adresse....!"lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 19:59

Mdr ! (Chérie-Jolie, Docteur ès Buffy, License en Psycho buffyversienne "
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 20:07

consultation sans rendez-vous, la scéance d'1h pour le prix Eeeeexceptionel, de 599 euros! study








tient ça me rappelle l'épisode ou buffy fait une scéance de psychothérapie dans le cimetierre! peut etre encore un cross-over avec la vie réelle ou elle a dut en voir défiler des psy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 20:13

oh ! quelle affaire ! à ce prix là, je m'inscris tout de suite pour une année de cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) Empty
MessageSujet: Re: [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)   [RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV-3] Becoming/Acathla ( 2x21 - 2x22) + Normal Again/ A la dérive (6x17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser