OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ats VS Btvs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:02

Voila, c''est peut être une question difficile car ce sont deux superbes séries et qui sont de joss Whedon mais si on devait choisir entre 10/10 et 9/10, a quel série mettriez vous 10?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:04

10/10 a buffy et 09/10 a angel .. jadore les deux series, angel e buffy ont u des saison magnifiques et dautre moins bonnes pour moi mais buffy c buffy lol ... dc voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:08

lol je crois que je pourrais pas choisir....j'adore les 2 séries avec des personnages très différents, des intrigues et des relations différentes....question trop difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:21

je dis biensur buffy 10/10! ba oui j'ai pas regardé angel,le choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 20:33

10/10 pour buffy et 9/10 pour angel .....il ya plein de personnages ds angel que je n'aime pas
vala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: ***   Ats VS Btvs I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 21:15

Je suis daccord avec C-J , ba oui moi non plus j'ai pas regarder angel sauf quelque rares épisodes ou je voyais spike...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 21:44

MDR je trouve que ceux avec Spike sont moins bien dans Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 23:07

qu'es-ce qui faut pas dire! ils ont fait venir spike dans angel parceque c t trop nul, ils avaient besoin de son perso pour remonter la pente et faire rire un peu le publique...enfin on va pas se relancer dans du spike vs angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: ****   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 13:46

Je suis tout a fait daccord mais je veux pas relancer une guerre spike -angel!boum bam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 13:57

hihi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:24

buffy 10 c laire jai juste vu la saison 1 d'angel et jai pas trouver sa terrible en plus je mattendais a mieux mais jai quand meme l'intention de voir les autres saison pour mieu pouvoir juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:42

Buffy 100% !!! J'ai pas assez vu d'épisodes d'Angel pour me prononcer sur cette série...
tris tris tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:48

j'ai vu quel seul episode . j'ai bien aimé mais c'est a une heure pas possible. ca m'enerve. fait acheté les dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 23:19

Moi je dirais 10 pour Buffy et Angel bah j'ai à peine regarder. Wink
J'ai juste vu quelques épisodes par ci par la donc je peux pas trop l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 16:24

10 pour Buffy et bon, 9 pour Angel. J'ai regardé quelques épisodes de Angel, mais ça m'a vraiment beaucoup moins accroché que Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 17:59

je n'ai pas encore vu la saison 5 d'Angel, mais pour l'instant selon moi c'est sans appel 10/10 pour Buffy et 7,5/10 pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 00:42

Je dis 10/10 pour Buffy ya pa photo, et angel j'ai adorer toutes les saison et c"etait super 9/10, mais Buffy c'est Buffy quoi ya pa pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:49

je suis trop heureuse! lol j'ai enfin pu regarder les 4 premier épisodes d'angel!
bon franchement c pas mal même si l'ambiance est très différente de btvs, c'est un peu plus "policier" quoi, lol mais je ne peux pas trop juger encore. L'apparition d'oz et de spike ça m'a fait trop plaisir! Very Happy j'attend avec impatience de voir la suite!
pour ma note pour le moment je dirais 6/10 à angel et 10/10 à Buffy mai comme jlai djà dit j'ai encore rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 05:48

Je vais choquer un peu de monde: Je mettrait 8.5 à Buffy et 7 à Angel... Je pense que si on avait donner des moyens illimités à Whedon, il aurait fait encore mieux pour Buffy....

Maintenant, pour répondre à CJ... C'est là le problème de Angel... On est trop heureux quand on voit Oz, quand Willow fait une apparition, les moments où il y a Spike, Faith... Ces apparations me donnent des frissons.... Ca procure un souffle incroyable à une histoire parallèle du monde de Buffy...

Maintenant, la série est agréable à regarder, c'est bien joué, y'a de bons épisodes.... L'évolution de certains personnages est très intéressante (Wesley, Cordy, Angel aussi).... Et bien sûr que j'aimerais, c'est que ces développement donnent lieu à une suite dans ce monde (ce qui est sans doute le cas dans la saison Cool...

Pour finir, autant, je re-re-re-re-re TOUS (certains plus que d'autres) les épisodes de Buffy, autant Angel, je les ai regardé une fois et je sais pas si je vais recommencer.

Ah si, la musique du générique est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:27

j'adore buffy mais il arrive un moment où il manque angel j'adore angel mais il manque buffy ca m'enerve affraid
donc 10/10 a buffy pour les 3 premieres saison puis 8.5/10 apres
angel 8.5 tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:46

J'ai l'intégrale des deux séries mais je suis une buffistes une vraie fan donc buffy à 100% emo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:44

Je pense qu en fait les deux series sont trés differentes et si je ne savait pas qu angel ,wesley et cordelia étaient dans la saison 1-2-3 de buffy on pourait pensé que meme si ils sont dans le meme univers jamais ils n auraient croisés buffy.Le scooby gang me fait penser a une famille alors que angel and co plus a des proffessionnels(ce qu ils sont).Par ailleurs je trouve que meme si buffy (la serie pas juste le personnage) devient plus sombre il reste pas mal d humour alors que dans angel l'univers est beaucoups plus sombre.Wesley et Cordelia étaient les ressorts comiques d'angel (cordelia et son franc parlé,wes et ses gamelles) ont perdu leurs caracteristiques.D un coté angel parle d une personne ayant fait le mal et devant vivre avec alors que buffy est l histoire d'une fille qui devient adulte.Les enjeux des series reste les memes(paix sur la terre)mais les moyens differents.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 18:33

c'est pas pour rien qu'ils ont fait rappliqué Harmony et Spike dans la saison 5 pour funiser un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 19:36

Oui et les deux episode quant angel est une marionnette et quant l'equipe fait ce que lorne dit sont hilarants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:58

Pour moi, il y a aussi un thème qui est très présent dans Angel qui n'apparait quasiment pas dans Buffy : celui de la compromission. A savoir, jusqu'à quel point on peut transiger avec le mal pour l'intérêt général. Pour moi, c'est une thématique extrêmement adulte et qui est centrale dans les dernières saisons d'Angel. D'abord avec la partie sur Jasmine où on présente un monstre qui dévore quelques humains tout en apportant la paix universelle et surtout dans la dernière, où Angel Inc. essaie de faire le bien en étant au cœur du mal, c'est-à-dire en dirigeant Wolfram et Hart... et la conclusion est claire : quand on se compromet avec le mal même avec les meilleurs intentions du monde, on se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ats VS Btvs Empty
MessageSujet: Re: Ats VS Btvs   Ats VS Btvs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ats VS Btvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser