OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:09

mdr! on attendait plus que ton vote en fait anne summers! donc c partit tout le monde au DVD pour

ça a commencé!


Dernière édition par Chérie-Jolie le Dim 26 Juil 2009, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:13

lol!
euh...ca se pas komen?regard lepsode et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:16

anne summers! t'as jamais participer au RDV des épisodes? Shocked
tout le monde regarde l'épisode et va bon train sur ces petites interprétations, ses impressions, ses notes, ses idées plus au moins fondées. En gros épluchage de l'épisode dans ces moindres détails!
tu peux aller voir sur les autres RDV comment ça se passe, par exemple celui sur A la dérive était très riche,jlé mem poster sur mon site!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:23

ba non!kom javé pa toutes les saison(enfin pa assez) j'ai di je participe pa!
merci jir voir,en fait on post son avi et tout une foi kon a vu lepisode c ca?on ten pa de depart..col atention me voilà dan larene!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:19

mdr anne summers qui débarque looool
je m'y mets dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:46

une fois que t'as vu l'épisode ouai qd tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 16:05

dac!!bien recu!!je m'y met tout de suite!!!!
trè drole Lizou!!!!!!! afro ding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:21

Jessaire mais jai po trop ltemps en ce moment
jvs adore
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:53

lol je l'ai regardé samedi l'épi ....

que dire...un épisode sur spike lol c'est bien les suggestions de CJ mdr
j"'aime pas trop cet épisode avec les scènes "qui suis-je où vais-je" de spike lol

mais j'ai aimé quand anya fouille dans les affaires de spike et qu'elle lui dit qu'elle veut coucher avec lui mdr et aussi quand buffy cherche spike et qu'elle dit au videur "en fait c'est billy idol qui a copié sur..."

mais c'est tout scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 16:36

les suggestion de CJ...ouai et bien j'avou que je suis d'accord avec toi lizou, je trouve que cette épisod est très lent voire inninterressant...ça stagne, heureusement qu'il ya ces petites scènes rigolote avec anya! en fait je nme souvenait plus de l'épisode voilà pourquoi je les proposé puis je l'ai vu ya quelques semaine et c'est vrai que dre de plus que ce qu'il montre? mais les membres ont votés! lol

cependant il ya quelques petites choses que j'ai pu relever:
La scène ou dawn raconte à will que sa mère est venu la voir dans conversation wih dead people: elle ne dit pas que joyce lui a dit "elle ne te choisira pas" elle le garde pour elle, elle attend et le rumine. c'est peut etre cela qui la poussera a virer buffy de sa maison, mdr!!!! elle se la joue Miroir-miroir: tu me choisiras pas? et ba moi non pluuuuuuuuuus! la garce!

autres choss qui va exasperer les bangel biensure mas qu'ils ne pourront nier: la relation buffy spike autour de l'ame de ce dernier
qd buffy demande à spike comment était sa soirée, il est surpris, comme content qu'elle s'interresse à lui, qu'elle lui parle, et du coup il fait ce pas en avant, le premier pas qui les rapprochera de nouveau,maleureusement buffy est toujours affectée et c'est comme si elle ne le remarquait pas.

" Je parle à des gens, des femmes à faute de te parler"

et biensure les répliques sur son ame? Chers Bangel qui croivent que spike n'est pas aller chercher son ame mais son vampirisme, comment pensez cela à l'écoute de ces répliques pleine d'émotion, de sincérit et de vérité!
" pourquoi serais-je aller chercher mon ame au fin fond des tenebres?"
"La puce j'y suis pour rien mais l'am je suis aller la chercher pour toi"

et il est si honteux à la fin de l'épisode! il est près a donner sa vie...

bon mais voilà qui est plus interressant: Le dessein de la force!

Pourquoi la force le laisse prévenir buffy? elle aurait pu le manipuler lorsqu'il la appeler et l'empecher de la prévenir. or non il l'observe et attend que buffy les rejoigne dans la cave. La bas elle s'adresse à spike en lui disant qu'elle n'était pas prévu au programme.
Mais peut etre que cette phrase faisait aussi parti du dessein! dans conversation with dead people, la force manipule will et dawn. De plus buffy rencontre le fils vampirique de spike, ce qui la menera à cet épisode. elle se demande avec les autre si la force ne laurait pas manipulé aussi. peut etre que oui, et que "ça a commencé" est enfait la suite des manipulations que la force a amorcer dans connivence.
la manipulation de Buffy par spike, lui meme manipuler par la force.
Le but de la force n'tant pas de faire de spike un nouveau tueur mais d'attirer buffy dans un piège ( à la nuit des mort vivant), et c'est pour ça que la force laisse spike l'appeler. En plus remarquez la phrase de la fin de spike " fais moi oublier comme avant! j'ai fait ce que tu voulais!"
Donc la force manipulait la mémoire de spike, ça on la tous compris mais très bizarrement et tout d'un coup il se souvient de bribes de ces meurtres et c'est à ce moment là qu'il appelle buffy, donc an gros on peut se dire que la force à attendu que buffy se rendent compte des méchants meurtres, pui là a laisser passer quelques infos dans le cerveau de spiky, qui a alors, comme la force se le doutait, appelé buffy pour enfin l'attirer dans un piège qu'il ne voulait pas lui tendre.
Fine la force! lol faut pas oublier qu'elle en chacun de nous et que par consquent elle nous connait par coeur! comme caleb savait que buffy allait se rendre au vignoble s'il lui disait qu'il avait qulque chose qui lui appartenait (' la curiosité....), elle savait que spike allait tout lui dire.
si la force avait simplement voulut faire de spike son vaisseau à la caleb, il l'aurait manipuler pour, et dans ce sens! sans quoi qu'est ce que quelques cadavres de jeune filles et d'une vieille grand mère, pour la source du mal? rien comparer a ce qu'elle prépare!
non la force souhaitait attirer buffy, et si les vampire la tuait tant mieu, sans quoi, elle voulait lui faire part de ça présence. en fait c'est comme si la force disait "lalalala je suis là! tu m'as vu? et bien CA A COMMENCE!"


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:48

punaise!!!ca c une etude!!!mai je suis tout a fai dac avec toi!!!!
sof ke dire kil est ininteressan!!!!!moi jaime tro cet epi,spike(enfin james marsters)joue bien le coté mechan-gentil,lekel je suis? voilà je suis pitoyable a coté de ce ke tu as di mai jaten dotre commentaire pour approfondir mon apprentissage des rdv......
"billy idol" je suis tro ptdr en voyan cette scene!!!!! adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 19:10

bizarrement je trouve que james a moyennement joué a certain moment, plus particulièrement lorsqu'il s'attaque à buffy, son visage de surprise et de frayeur était pas super. genre tout d'un coup il se rend compte du mal qu'il fait... c t pas nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:05

moi j'aime pas cet épisode...en fait je le regarde jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:29

lol, désolée lizou, dès qu'on a finit d'en parler ( j'ai encore 1 ou 2 choses à dire pi les autres o peut etre d'autre choses aussi) on poursuivra par orpheline, ayant recolter le plus de suffrage après celui là. Wink
et je suis bien d'accord avec toi, enfin je dirais pas que je l'aime pas mais il est vraiment pas terrible. c'est comme si les scnénariste après conversation wth...se sont dit "bon ba on a fait un gros truc là, ils se posent plein de question les buffyfan, on peut s'accorder une tite pose avec un pti épisode qui menera pas loin!" . En plus je trouve que cet épisode est très loin du scoobisme habituel, tous les membres sont comme dispachés les uns des autres, dawn seule au début et que l'on ne rerouvera qu'a la toute fin. Willow que l'on ne voi pas bcp, alex qui est occupé au boulot, anya seule dans l'appart, buffy qui chasse et cherche spike seule, et biensure spike qui mene sa vie. il n'y a plus de cohésion dans cet épisode. comme je l'ait dit plus haut il nous permet juste une continuité avec le précédent et d'en savoir un peu plus sur la force (uniquement par nos interprétation frauduleuse mais bon...). c'est une parenthèse, qui permet de réintroduire spike dans le scooby gang également. je trouve que la dernière scène est qd même dure, d'un coté le scooby et de l'autre le vampire, leur regards et messes basses...ils sont tellement méfiants que l'on pourrait même douter de la culpabilité de spike. REGARD DE TUEUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 22:39

pale c ke vous reussissez a me convaincre!!!non!vous avez raison!!!cet epi est bof,o fait javé pa remarker mé en effet a la fin c scooby contre vampire!!!bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 23:28

sinon voilà les incohérences que j'ai relevé:
à la fin Robson se fait poignardé dans le dos mais quand giles arrive, il le vois allongé, les mains sur le ventre et pleine de sang. Le gars il a le temps de faire des contorsion avant de mourir? lol il a joué à l'origami avec ses menottes! mdr!
après ya un pti souci de parité: willow dit lors e ces recherches internet que ce sont surtout des femmes qui ont disparue sur les 10 personnes( donc tuées par spike) or dans la cave j'ai pu voir
- 5 hommes
- 2 femmes
qui sortent de terre. Ensuite dans les flash de spike on voit encore 1 blonde, 1 rousse, et à la fin la vieille dame. ce qui fait 6 avec la vampire de la boite
et on prend en compte aussi l'ancien pote de buffy ce qui fait 6 pour les hommes aussi.
donc soit will elle sait pas compter, soit toutes les vampires sont pas encore sortie, soit elles sont sortie et on les a po vu. lol jminteresse à des trucs jvous jure... Rolling Eyes

a pi zavé vu le magasine d'anya avec marqué SEX dessus? c'est spike qui la trop frustré!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 23:32

j'avoue le magazine j'avais vu ça et j'ai bien rigolé loool mais sinon bien vu pour les vampires !! lol

au fait, j'aime pas plus orphelines No trop triste comme épisode...quitte à pleurer, autant le faire devant acathla lol parole de bangel
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 23:57

acathla c déjà fait ma lizou!
ba sion moi j'ai toujours pas vu ma "prédiction" Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 00:46

faut remettre "la prédiction " dans le prochain sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:06

ok ba j'en propose un tout de suite alors! mais sinon les autres comment avez vous perçut cet épisode? Vs avez franchement aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 15:11

Moi moyen lol !!! c'est cvrai qu'il es pas super rythmé donc pas franchement super!! Sinon moi pour orphelines jsuis partante a 100% je pense que c'est un épisode simpa analyser tout comme on avez analyser "cauchemard" ...ca se detache des autres episodes, car celui la est froid et vraiment tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)   [RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV 6] Sleeper /Ca a commencé (7x08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser