OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:35

A vos DVD pour ORPHELINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:49

Alors personne n'a regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:42

alors j'ai regardé tout à l'heure!
cet épisode est super triste pourtant on ne pleure pas, l'ambiance est trop particuliaire, c lent, calme...

je vous renvoi à cet article du sunnydale express
http://buffy-thesorus.blogg.org/themes-116252.html

Buffy ne veut pas croire, comme dawn, que sa mère est morte
lorsque la fille au télfone lui dit " le corps est froid" et buffy qui s'exclame "NON MA MERE est froide"
et lorsque giles arrive elle cri "non, il a dit qu'il ne fallait pas bouger le CORPS!" c'est là qu'elle comprend vraiment ce qui se passe

lorsqu'on la voit vomir à un moment on découvre une pièce qu'on a jamais vu!

cet épisode montre aussi l'incapacité de buffy de régler tous les problems, tous les démons, jusqu'à la mort, la mort est plus puissante que la force encore. Le scooby aussi est désemparé par cet incapacit de lutte
- alex qui frappe dans le mur
-alex qui s'en prend aux medecins
- willow qui lui dit " battons nous" si ça peut te remonter le moral

J'ai relevé un truc aussi: le medecin qui explique ce qui est arrivé à joyce
" elle a sans doute ressentit un légère nausée, puis elle a dut s'évanouir"
je sais paas si c le lien maternel lol, mais ça rejoint les réactions de buffy ( vomissant au sol) et de dawn ( qui s'effondre), bon d'accord je grapille, lol

Aussi je me demande, bon j'ai regardé en VF, mais au tel, buffy dit à Giles: " Venez chez nous elle est à la maison" est-ce qu'elle veut parler de la MORT? ou croit-elle que c'est gloria ( comme l'on penser giles et le scooby par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 21:59

moi c'est episode ma fait froid dans le do
mais se ke tu dit a la fin
ouii est se ke elle parlé de la mort ou de gloria la et la kesiton mais nous nous s'avions pas au debut
mais bon cet episode a été super froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:27

Cette épisode est vraiment trop bien fait car c'est vrai que le premier reflexe de quelqu'un , quand il vient de subir un décés dans sa famille ou dans son entourage , et de ne pas y croire vraiment ...en tt cas je sais que ca a été mon cas il y a quelque semaines!! J'ai pas encore regarder l'episode mais je trouve que ce que tu dit est tres juste ma CJ !!( cmm tjrs)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:04

merci lol
mais personne n'a regardé, ça fait un baille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:25

j'avais oublié Embarassed et là j'ai mes bacs blancs, mais jvais faire un effort pour trouver 1 créneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:39

Moi je pourrais que le re-revoir avant ce week end ^^ Je l'ai pas pris à l'appart la saison 5, j'ai pris que la 3 (Faith Poweeeeeeeeeeer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:21

c'est vrai que la question que tu souleve est pas mal. "Elle est a la maison"
la théoris de la mort est glaçante.

moi cette épisode me fait trop chialé du début ala fin. Willow qui panique grave pour un pauvre tee-shirt (quant les gens qu'on aime meurt on ce raccroche au detail) , anya qui ne comprend pas ,alex qui cherche une solution ,dawn en colere et buffy ce sentant impuissante, que d'émotion que nous humain de la vrai vie pouvont ressentir face a la mort.

En ce qui concerne la piece ou buffy vomi ce n'est pas la premiere fois qu'ont la voit, bon d'habitude on ne fait que la traversé mais je crois qu'elle a toujours été la.
d'ailleur cette scene est atroce quant on entend les gosse joué dehors je croit que joss whedon avait fait cela pour dire que la vie continue....

le manque de musique aide a la lenteur de l'épisode et donne un climat hor réalité et nous permais vraiment de ressentir le decè d'un personnage far de la série (dans les commentaire dvd jossW dit la musique rassure le spectacteur) cette épisode est d'une atrocité et la question que toute la terre depuis des siecle, ce pose a la fin par dawn: "quant on meurt ou ese que l'on va???"
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 16:13

la pièce en question je n'y avait jamais fait attention si elle est déjà aparue
en reparlant du son, depuis cette épisode dès que j'entend un carillon dans le vent ( bon ça m'arrive pas tous les jours lol) ça me glace le sang. Whedon joue super bien de ça, on entend chaque mouvement, lorsqu'alex et anya sont en voiture, on entend le moteur qui ronronne, cette sensation est étrange ( pas le bruit du moteur mais le fait qu'on l'entende quoi, ce vrombssement)dans tous ce calme, la colère et la tristesse explosent, tout d'un coup alex frappe dans le mur!!! ou anya éclate en sanglot. Les pas de dawn dans la morgue qui résonnent comme pas possible et le combat avec le vampire, qui parait trop bizarre, puisqu'on est habitué à une musique d'"action" ou a des'"effets"
j'aime assez voir giles prendre tout en main, prendre son role d'adulte alors que tout le scooby est super affecté
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 16:17

ce qui me glace aussi c'est le bruit du fusein sur le papier pendant que buffy annonce a dawn le deces de joyce. Cette épisode est une merveille de sensation (pas joyeuse mais...).
C'était faorcement a giles de prendre tout en main il étais le menbre du scooby a avoir un lien différent avec joyce, je trouve cela trop triste dans l'épisode qui suit lorsqu'il boit et écoute la meme chanson que dans effet chocolat, mais ce n'est pas le teme.
J'aime lorsque anya avec c'est gros sabot dit a buffy que ça l'embete que joyce soit morte parce que tout le monde est triste, ça laisse en froid mais buffy aprécie beaucoup le geste et c'étais bien comme cela qu'il fallait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:09

Liam de gall a écrit:

C'était faorcement a giles de prendre tout en main il étais le menbre du scooby a avoir un lien différent avec joyce, je trouve cela trop triste dans l'épisode qui suit lorsqu'il boit et écoute la meme chanson que dans effet chocolat, mais ce n'est pas le teme.

je crois plutot qu'il est trs affecté ausi mais qu'il prend un rôle de père dans l'histoire. Il passe outre sa tristesse parcequ'il sait qu'il doit aider buffy et les autres. Dans l'épisode suivant il peut enfin se laisser aller à sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:38

il réagit comme cela aussi car il est le seule a savoir le faire ce n'est pas la premier fois que giles doit faire face a une mort naturelle tandis que tout les autre menbre du scooby oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)   [RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV 8 ] The Body alias The Sound of Silence / Orphelines (5x16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser