OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 11:08

A vos DVD pour l'inspection!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 14:58

ptdr je sais même pas lequel c'est connivences !

enfin jsuis contente pour l'inspection....je vais le regarder le + vite possible, même si je le regarde tout le temps...[ là je prendrai des notes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:11

Oooo ma lizou snif tu c pas lekel c'est connivences ? c'est l'episode de la saison 7 ou willow voit cassie a la blibliotheque qui se fait passer pour tara , ou dawn est chez elle et qu'elle voit sa mere, ou buffy se bat avec un ancien lycée qui lui raconte que spike est son " pere" mdr ... Il es terrible cet episode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:46

ah oui ok lol j'ai un peu de mal avec les titres
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:58

il a pas que toi lizou qu'il a du mal avec les titre. je fait regarde l'episode de ce rendez vous et des autres en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 23:07

dite je suis pas doué mais c'est dans quel saison l'episode encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 23:23

L'inspection c saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 18:01

et voilà j'ai vu l'épisode, en fait je ne m'en souvenais plus trop c'est pour cela que j'ai voté pour lui, c'était une bonne occas' de le revoir. Pourtant en fin dcompte cet épisode ne raconte ps grand chose, c'est un peu comme les nombreux épisodes ou Buffy doute et finit à la fin par miraculeusement trouver une solution après une révélation soudaine, du style l'épisode ou Buffy se fait fracasser par un turohk mais fnit par le vaincre spectaculairement devant les tueuses! ou lorsqu'après avoir parlé à la force, elle finit par dire "On va gagné"! lol

On obtient qd même une réponse à une des question de membre dans la section I wonder, à propos des études suivit par Buffy à l'université: elle prend des cours d'histoire

En fait tout l'épisode est accés sur les attaques succesives envers Buffy des différents persos autres que le Scooby: D'abord le prof d'histoire, puis spike, le conseil, Glory, et enfin les chevalier de Byzanthium. Tous l'attaquent pour la faire douter, parcequ'ne réalité c'est elle qui a le pouvoir, force ou pouvoir de décision.
D'abord le prof attaque Buffy parceque ce qu'elle a dit en cours est assez petinent, interressant et que le prof se sent menacé par cette élève un peu trop démonstrative. Elle a raison, du coup il l'humilie pour la dégrader.
Ensuite Spike attaque parcequ'il désir Buffy mais qu'il sait que c'est elle qui a le pouvoir de décider de ses amants.
Le conseil attaque Buffy parcequ'au fond il a besoin d'elle. Ils débarquent en grand seigneur et offre majestueusement leur savoir à condition d'une preuve des aptitudes de Buffy, ce qui dissimule en fait leur totale faiblesse. Eux c'est pire, parcequ'il n'ont vraiment rien pour eux. Ils veulent supplier Buffy mais déguise leur requete en une succesion de menaces. Ils veulent faire croire qu'ils ont le pouvoir pour faire descendre et dénigrer Buffy afin qu'elle pense qu'elle n'est rien sans eux alorq qu'en réalité c'est elle qui a le pouvoir!
Glory attaque Buffy dans sa maison, parcequ'elle sait ou est la clé, du coup elle la menace mais en vérité elle ne peut rien contre elle, puisque sans Buffy elle ne saurait pas ou est la clé. Buffy a encore le pouvoir et glory est dans une impasse
Les chevalier de Byzanthium c'est la même chose, ils menacent Buffy d'une immense armée alors qu'en fait ils ont besoin d'elle pour savoir ou est la clé pour la détruire.
Buffy a dans tous le cas tous les pouvoirs de décision, les autres sont ses "instruments".

A propos des chevalier de Byzanthium ya un truc qui colle pas. Ils veulent empecher glori sd'ouvrir sa dimension, du coup ils veulent détruire la clé. mais alors pourquoi , si la clé est si dangereuse, les moines ne l'ont pas détruite? et si au contraire elle peut etre bonne, pourquoi les chevaliers n'essayent pas de la protéger et de se l'approprier pour leur intérêt?
(ya du seigneur des anneaux dans l'air! lol)

Une dernière chose: depuis le début de la saison 5 , willow parle de son histoire de boule solaire pour tuer les vampires de nuit. Dans la saison 6 elle devient super puissante et pourtant jamais on a l'occasion de voir l'aboutissemnt de ce projet qui normalement devait etre du gatau pour elle! bon après elle devient mad ok, mais saison 7 elle pouvait aiisément le mettre point pour Chosen, même avec l'aide de giles qui reste aussi super au point niveau magie! les turokhan auraient pas fait long feu! peut etre qu'on en entendra parler dans le comic.?

Et je termine sur: Dawn Quelle Bouffone jvous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 19:30

Olala! on a zappé le RDV des épisodes! lol personne n'a regardé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 21:45

c'est vrai que ce rendez vous n'as pas ete super en critique mais fait essayé de faire ma crtique demain ca relancera peut etre le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 23:09

j'ai pas eu trop le temps mais je regarderai promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 22:00

bon...j'aurait été la seule a regard"é l'épi? pourtant pas mal de monde avait voté pour lui... peut etre que les nouveaux veulent donner leur impression! sans quoi je vai bientot lancé un nouveau sondae pour le prochain rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:25

vraiment désolée CJ j'ai pas le temps à cause des révisions
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 18:19

A mais clair lizou, reste dans tesbookin paske c bcp trop important, et c pas grave je vais lancer un nouveau sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) Empty
MessageSujet: Re: [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)   [RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV 10 ] Checkpoint / l'inspection (5x12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: BuffyZodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser