OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Giles VS Wesley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Giles VS Wesley
Giles
Giles VS Wesley I_vote_lcap53%Giles VS Wesley I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
Wesley
Giles VS Wesley I_vote_lcap18%Giles VS Wesley I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Giley ( pour les indécis lol)
Giles VS Wesley I_vote_lcap29%Giles VS Wesley I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 11:53

Un Topic pour ma lizou dont on connait déjà la réponse lol. Quand est il de vos préférences à propos des deux observateur au flegme britannique? duquel des deux êtes vous le plus proche, lequel vous fait le plus rire? Lequel est lache, égoiste ou jalou? Lequel est le plus fort, le plus sage, le plus pédagogue? Qui a le plus évolué?


Moi je dirais un peu par obligation que je préfère Giles, mais ça c parske je n'ai pas vu angel, et même si le coté ringard et maladroit de Wesley dans Buffy m'avait fait trop rire, je peux pas le juger pleinement sur quelques apparitions de la saison 3. Je sais que dans Angel il est aussi tordant du coup je vais rajouter au sondage une mention "Giley" mdr, pour les indécis,comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 12:39

MAiiiiiieuuuuuuhhh !! ( citation de la marionnette de Bayrou dans les Guignols loool)

Bon, j'ai fait une constatationrécemment : dès qu'il ya un anglais dans les personnages je craque dessus ! c'est maladif et j'ai des exemples mais là c'est hs lol

Evidemment TOUS ceux qui me connaissent 1 peu savent que j'ai voté Wesley mdr
Evidemment, il faut avoir vu au moins un peu ATS, parce que dans Buffy il est totalemnt différent, c'est une autre personne quoi ! Dans Angel, il est super courageux ( il en a sauvé du monde ! et même que à la fin il meurt pour la bonne cause emo0 ) Il est super intelligent et puis c'est vrai que même dans Buffy il avait ce fond de courage qui a fait que malgré le côté "lèche-botte" de jeune observateur, bah il a rejoint la bande pour combattre le maire, se faisant renvoyer à son tour.

J'aime bien Giles aussi, parce que c'est le père de remplacement de Buffy. Mais il a un côté prof que j'aime pas trop ! et puis j'aime pas Jenny donc jme demande bien ce qu'il a pu lui trouver ptdr ^^
Autrement, il apparaît beaucoup moins organisé qu'on le croit je trouve...certes il a beaucoup de connaissances, mais par rapport à son âge, Wes en a 10 fois plus lol

Et puis j'en démordrai pas, Alexis Denisof est 100 fois plus carquant qu'Anthony emo0

Et pour ceux qui se le demandent et me font reamrquer le contraire: Wes n'a pas le même âge que Giles lol! Alexis a 41 ans et Anthony 53 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 12:54

je vote giles le deuxieme. j'ai jamais vu angel avec wesley donc je ne serai pas dire le quel est le meilleur. mais dans la saison 3 je n'ai pas trouve chouette wesley. il etait trop dans les regles du conseil. enfin fait essaye de regardé des episode a la tele ca me donnerai une meilleur opinion
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:13

moi physiquement et même si wes est plus jeune, mais jeprend anthony à la saison 1de Buffy, je le trouve bien plus craquant que Wes. il est tout mignon ' jeune) tandis que Wes déjà mdr, j'aime pas ses dents lol, et sa bouche en général lol, pi il est trop mal foutu style bredzel, tandis qu'anthony est plus sexy jtrouve. Mais bon t'inkiète pas lizou je cherche pas la bagarre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:26

mdr vas donc voir les photos des vacances d'alexis et alyson à la plage que je viens de poster emo0
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:55

j'ai mis Giles pour son coté protecteur (enfin 1 peu moins des fois), un peu comme un père pour Buffy.
Et puis Wes je l'aimais pas trop dans Buffy et peu dans Angel.
Laughing
Faith: nouveau protecteur ?
Buffy: nouveau protecteur
Faith: je me casse !
Buffy: pourquoi je n'ai pas dit la même chose ?
tongue

giles
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:10

Lizou a écrit:
mdr vas donc voir les photos des vacances d'alexis et alyson à la plage que je viens de poster emo0

Ben oui je les ai vu, c'est pas glorieux.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:15

mdr moi j'aime bien mais bon j'ai fini par comprendre que j'avais des goûts chelous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 17:08

J'ai voté giles de mon coté. Parce que j'avoue qu'au début lorsque Wesley est arrivé, je sais pas il m'agacé. Puis, après c'est clair que dans Angel il a beaucoup changé. mais je reste tout de même sur Giles car j'aime bien son coté paternel envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:19

J'ai voté Giles aussi parce que je l'aime bien dans Buffy et puis qu'il est trop sympas dans la vie!
Sinon je n'ai pas vu tout Angel mais quand il débarque, il joue un peu le "deuxième" observateur ensuite ça s'arrange mais j'ai pas tout vu donc je peux pas trop voté pour la série Angel...
Et puis, je préfère Giles, il est trognon dans Buffy je trouve(l'age des deux acteurs ne compte pas pour moi, ils sont bien à leur manières...) ding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 14:10

J'adore les deux et je sait que ce resultat doit pas etre evident pour toi ma lizou mais moi j'ai voter giles parce que giles me fait déliré ... Il est super vraiment ! bref jl'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 19:31

LOL! ba moi g voté GILEY et ben oui je suis indécise en verité aucun des deux nature réellemnt mon attention , Giles a une part assez sombre et fait souvent la moral ce que je déteste chez lui (en plus il aime pas spike alors franchement) et Wesley ba j'ai po grand chose a dire sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 05:00

Bon, c'est clair que pour voter Wesley, faut avoir vu Angel... Maintenant, les deux séries fonctionnent ensembles, c'est le même monde. Et l'évolution de Wesley, ben, c'est quelque chose... Le pauvre gars il morfle... Et découvrir de la force chez quelqu'un qu'on soupçonnait pas qu'il en aie, c'est quand même pas mal...
On parlait de fidélité dans un autre post. Y'a le moment dans Angel (on peut quand même parler d'Angel même si y'en a qui l'ont pas vu?) où il se fait tirer dessus, c'est de l'ordre de la fidélité à ses idéaux, à quelque chose qui va au-delà des barrières sociales et raciales, et ça franchement c'est assez touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:34

pitié ne me lancez pas la dessus ou je pourrais pas m'arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Quel dur choix...   Giles VS Wesley I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 00:35

Pour moi c'est Giley ! En effet quand je regarde Buffy c'est Giles et quand je regarde Angel c'est Wesley ! Cependant dans Buffy, Giles est l'unique personnage que j'aime autant (ce côté anglais un peu coincé avec un côté sombre (ah tiens ça correspond aussi à Wes... Rolling Eyes )...) alors que dans Angel j'adore Wesley autant que son alter ego Fred... Et puis j'ai toujours trouvé que Giles était un peu traité à part des autres (après Jenny aucune histoire digne de celles des autres membres du groupe!, de + en + absent par la suite) peut être parce qu'il déteint dans ce paysage adolescent Evil or Very Mad et... c'est pas juste !!! Laughing Du coup il a bien besoin d'un fan club conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:12

c vrai ça! et puis pour un quadragénaire, il est super sexy! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: giles ou wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:46

lequel preferez vous ??? moi dans buffy je prefere giles mais dans angel wesley(Laughing il est pas dans angel giles ) doll20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 01:33

Rupert "Ripper" Giles !!
bientôt il aura sa propre série !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:51

ce sujet existe déjà, et dans les permiers en + !
Soyez gentils de regarder avant d'en créer un nouveau svp

je vais fusionner les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:37

moi giley!! wisley est un peu "debil sur les bord" mais en meme temps gils , au bout d'un moment il me soule! c'est monsieur je sais tout! bon c'est vrai que sans lui c'est pas pareil mais je trouve qu'il est TROP present! il faut du giles a petite dose et comme il est la dans tout les episode parfois c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 00:02

Non mais ça va pas ! Shocked Il est déjà pas là dans une grande partie de la saison 6 et mis de côté dans la 4 et la 7 donc hum à côté des autres persos ... affraid C'est qu'on me ferait avoir de ces crises cardiaques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 00:06

Haaa je savais pas qu'il allait avoir son spin off je croyais que ca avait été abandonné ! Sad Sarahfan tu viens d'ensoleiller ma soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 13:47

mde je l'ai mis dans la partie Scooby Gang ^^ Ya déjà quelques infos
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 22:36

Ori a écrit:
Non mais ça va pas ! Shocked Il est déjà pas là dans une grande partie de la saison 6 et mis de côté dans la 4 et la 7 donc hum à côté des autres persos ... affraid C'est qu'on me ferait avoir de ces crises cardiaques... lol!

sisi cava!! lol! il est mis a part dans la saison 6 et 7 mais dans la 4 il est bien la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:48

Ori a écrit:
Haaa je savais pas qu'il allait avoir son spin off je croyais que ca avait été abandonné ! Sad Sarahfan tu viens d'ensoleiller ma soirée ! cheers
de rien, content d'avoir sunny ta soirée alors, mais je croyais que tu était déjà au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles VS Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles VS Wesley   Giles VS Wesley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles VS Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser