OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Drusilla VS Gloria

Aller en bas 
2 participants

Drusilla VS Gloria
Drusilla
Drusilla VS Gloria I_vote_lcap71%Drusilla VS Gloria I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
Gloria
Drusilla VS Gloria I_vote_lcap29%Drusilla VS Gloria I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:12

Sondage qui en surprendra beaucoup je pense, mais en fait il est basé sur

Qui est la plus folle ?


lol pour moi Dru est carrément atteinte, elle a une espèce de côté enfantin amusant lol avec son pti toutou "Melle Rayon de Soleil"

j'aime bien aussi Gloria, qui est bizarre mdr, ses ptites crises de folies, les câlins à ses sbires pleins de pustules, et son trip "chaussures" mdr

mais j'ai tendance à préférer Drusilla, la grande tarée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:12

Dru est certainement la plus folle, mais Gloria n'est pas mal non plus et comme il a des chances que la majorité des votes iront pour crazy-dru j'ai mis Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:30

j'ai longuement hésité pi j'ai finit par choisir dru, parskelle sa flie est vraiment maladive, elle lui fait du mal tandis que gloria c plutot un mode de pensée, c'est sa façon d'etre, et son côté démoniaque qui l'a rend flle à nos yeux Dru au contraire a vraiment subit un traumatisme sause of Angel, et elle en souffre réellement...Puis dru est vraiment victime de délire, ou elle srt des truc pas possibles incompéhensible, elle a des crises et tout, elle st faible, tandis que gloria...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 15:56

j'ai vote gloria. elle est vraiment cinglé et elle ferai tous pour avoir se qu'elle veut par contre drusilla est folle mais pas elle reflechi a se qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 17:06

Pour moi la plus folle c'est drusilla, elle a l'air d'une psycho loul.
Alors que Gloria est folle mais elle c'est ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:27

Moi j'aurai bien vu Dru avec un joint! On dirait qu'elle a tout le temps fumé la moquette pour être aussi... Bizarre. Pour moi, sans aucun doutes, Dru est la plus planante, la plus stone, la plus dégeantée!
Glory, elle est bizarre mais je sais pas, je la vois pas trop en démon(malgré qu'elle en soit un). Y'a un coté en elle que j'aime pas. Et puis elle s'est attaquée à notre bien aimée Tara, ça c'est impardonnable pour moi! gna!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 14:09

G choisit dru car elle me fait délirer alors que gloria j'ai vraiment envie de la tapé mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 19:33

Bah pour moi c'est Dru plutot parce qu'elle me fai vraiment rire elle a des répliques ortie de je ne sais ou!! c'est trop fort! Gloria elle ets assez bizarre je l'apprécie pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 23:02

Moi c'est Drusilla ya aucune doute... Elle trop louche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 03:47

J'ai voté pour Drusilla! C'est simple, elle est atteinte de sérieux troubles mentaux!

Gloria n'est pas du tout folle. Elle paraît folle, mais c'est sa personnalité qui est un peu cahotique. Elle a une personnalité antisociale et même masochiste, je dirais. Elle est du style: "je le veux, je le prends" et son absence de remords lui permet d'assouvir ses pulsions de détruire pour avoir ce qu'elle désire, mais elle n'est pas folle. Gloria agit en toute conscience. Il n'y a aucune confusion dans ses paroles, ses intentions son claires et ses actes cohérents. On peut facilement tracer son objectif et s'attendre à ce qu'elle se comporte selon un répertoire assez prévoyable. Pour nous, elle semble folle à cause de sa personnalité et dans le registre familier, dans le vocabulaire de tous les jours, quand on voit Gloria, c'est un automatisme, on se dit: "Wow, elle est vraiment folle!!!" Mais, en réalité, elle a toute sa tête! On pourrait dire que Gloria a des troubles de la personnalité.Il y a de nombreux troubles de la personnalité et une analyse plus détaillée me permettrait probablement d'en nommer davantage pour Gloria, mais pour l'instant, c'est suffisant! lol!

Drusilla, par contre est folle. Quand elle parle, elle semble toujours en profonde confusion. Ses phrases sont discornées et son discours est parfois très incohérent. La manière dont elle joue avec les gens évoque également sa folie de transposer ce qui se passe dans sa tête dans le réel. Il y a aussi toutes les manies qu'elle manifeste dans son comportement. Drusilla est atteinte de cette folie à cause de Angel. Elle a tellement souffert à cause de lui, de toute la douleur et peine qu'il lui a fait ressentir en torturant et massacrant sa famille qu'elle en a perdu la tête. Tout ceci a débuté par de la douleur toujours plus grandissante et également par de la manipulation mentale. Si vous vous souvenez, Angel a déjà raconté dans un épisode (pardonnez-moi, je ne me souviens plus lequel) qu'il avait personnifié un prêtre catholique auquel Drusilla se confiait. Elle lui avait confessé un petit péché banal et lui, Angel, lui avait dit qu'elle était le mal. Tout ceci a pronfodément désarçonné Drusilla parce que dans son temps, la religion était en grand essort et prenait une place énorme dans la vie des gens et cette confusion dans son identité (parce qu'à cette époque, le curé possédait la vérité. Le curé parlait et le peuple obéissait), additionnée de l'énorme souffrance ressentie en perdant sa famille et en la voyant se faire torturer, lui ont fait perdre l'esprit.

Alors voilà en gros pourquoi j'ai mis Drusilla... flower
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 11:34

c'est tout à fait ça willow. De plus lorsqu'elle est allée voir le prêtre,angel a profité de la faiblesse qui existait déj en elle. Elle était déjà bouleversée par ses visions, et sa famille la rejetait. Elle n'avait plus d'assurance et lui la démolie, puis la rendue folle amoureuse de lui pour enfin la lacher... Dru est devenue l'une des plus cruelle vampires ( elle a tué une tueuse), ce qui montre bien que les plus cruels vampires sont ceux qui dans leur vie ont connut pas mal de soufrances et qui se servent de leur vampirism pour se venger et se reconnaitre, là je parle de spike biensure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:03

Willow a écrit:

Gloria n'est pas du tout folle.

Drusilla est atteinte de cette folie à cause de Angel.


Par folle, j'entends foldingue , on peux pas vraiment dire que gloria se comporte normalement : elle fait des espèces de crises de folie, les "je veux ma clé" , elle torture des gars et tout...pour moi c'est être taré lol


Et ptite précision qui tient à coeur aux bangels : Drusilla a été rendue folle par Angelus
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 15:36

Oui je comprends ce que tu veux dire. Pour nous, elle paraît vraiment dingue, mais c'est sa nature de se comporter ainsi, c'est pour ça qu'elle n'est pas folle. À l'inverse, pour Drusilla, ce n'est pas sa nature d'agir comme elle le fait. Ce sont toutes les expériences déchirantes et toute la manipulation mentale qui l'ont rendue folle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:09

Oui faut préciser mdr!!!! dru est devenue folle suite aux manipulations perverses d'angelus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:22

Drusilla est la plus cinglée sans hésitation. Gloria est certes félée mais Dru a vraiment un grain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:24

Ouais javoue Drusilla elle est fooooolle. GLoria aussi elle est folle mais pas de la meme maniere. Elle c'est plus folle cruel. Drusilla c'est , folle folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drusilla VS Gloria Empty
MessageSujet: Re: Drusilla VS Gloria   Drusilla VS Gloria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drusilla VS Gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser