OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clement VS Lorne

Aller en bas 
2 participants

Lorne VS Clément
Lorne (ATS)
Clement VS Lorne I_vote_lcap56%Clement VS Lorne I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Clément (BTVS)
Clement VS Lorne I_vote_lcap44%Clement VS Lorne I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:50

LEquel preferez vous entre ces 2 demons moi lorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 01:32

Clement !!
au moins il chante pas et est trop marrant, de plus il est gentil avec Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 01:24

Oh Lorne aurait sans doute été adorable avec Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 22:38

c'est qui lorne je vois pas du tout!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:44

le démon vert à cornes, chanteur de karaoké, dans la série Angel
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:09

j'ai voté clément, tout simplement paske lorne avec ces chérichous il m'ennuie rapidement, il est sympa certe mais Clément lui c'est de la gentillesse pure, lorne est toujours en représentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:02

sarahfan a écrit:
le démon vert à cornes, chanteur de karaoké, dans la série Angel

je connais pas angel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 22:52

Moi j'ai voté Lorne ^^

Angelounet reste pour moi une appelation culte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:01

J'aime bien les 2 mais j'ai quand même une préférences pour Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:37

ben persO' j'aime beaucOup les deux.
J'peux pas vraiment les cOmparer parce qu'ils ont pas le même cOntexte. J'adOr' lOrne dans Angel et j'le vOis pas très bien dans Buffy, et inversement pOur clément.
Et d'un autre cÔté, Clément On le vOit pas beaucOup beaucOup, alOrs que lOrne est un des persOnnages principaux à partir de la saisOn 3 d'Angel -et déjà à la fin d'la 2-.
Donc vOilà j'peux pas trOp chOisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:15

J'aime bien clement mais je trouve pas qu il ai beaucoups de personnalité contrairement a lorne qui lui est haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 15:09

Je l'adore trop drôle et sa voix magnifique. Les surnoms qu'il donne à Angel trop marrant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 03:04

Lorne sans hésiter, je trouve qu'il apporte un plus dans la série, une touche de gaieté, et j'adore les surnoms qu'il attribue (Ma gaufrette <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:00

Clément a fait son grd retour dans la saison 8 l'issue 20 je crois. je ne vous spoilie pas en tout cas il est tordant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:57

why o why, voilà ma question. Etaye mec...cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:02

Pour augmenter son capital message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: nikogalan   Clement VS Lorne I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 04:13

j'ai vôté lorne, car c'est un personnage captivant, ces reflexion et les surnoms qu'il donne à angel sont tout simplement unique.
En plus, il n'est pas si gentil que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 05:31

hum ! Moi j'ai voté Lorne, il lit dans l'âme pour voir notre destin et je trouve ça chouette. Il est d'une grande d'aide pour l'équipe et est un personnage principal tandis que Clément on le voit pas toujours. Les surnoms qu'il donne à Angel et tout le monde.

Ça tu peux le dire qu'il n'est pas si gentil que ça. Il a tué Lindsay et après il est partir sans regardé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: nikogalan   Clement VS Lorne I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:02

je vois que tu as vu le dernier épisode de angel, qui est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:29

Ouais et bien j'ai tout les coffrets et j'adore cet épisode. Je trouve le serie final tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:09

Même si Clément est trop chou quand il parle... je préfère largement la sensibilité de Lorne du clan des DeathWok !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:30

Pourquoi l'un ou l'autre et pas les 2 ? Clement est adôôôôrable et Lorne est un des rares trucs bien dans Angel...

Entre nous, je pense qu'on est tous Clement quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:31

Tu peux aussi choisir les deux en effet !!!

Mais moi ça sera Lorne !! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:43

Ce n'est pas trop comparable entre les deux, parce que Lorne a fait parti du cast régulier, contrairement à Clément... Mais pour choisir, même s'il est vrai que j'adore Clément (adorable ce démon ^^ Le fait qu'il mange des chatons mis-à-part lol! ), je lui préfère quand même Lorne parce qu'il a été pas mal approfondi dans ATS et que je le trouve drôle et attachant ^^ Il sait remonter le moral et se montre toujours très optimiste, même si parfois, certains côtés m'agaçent un peu chez lui.

Et une mention spéciale pour Andy Hallett, j'ai été attristée par son décès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clement VS Lorne Empty
MessageSujet: Re: Clement VS Lorne   Clement VS Lorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clement VS Lorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser