OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? Empty
MessageSujet: Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?   Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:40

Selon vous, Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? Empty
MessageSujet: Re: Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?   Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:54

Perso je trouve qu'il a bien fait. Il y a suffisament peu de bons vampires, et si eux n'en veulent pas, autant la détruire. D'autant que la bague ne résout aucun problème, surtout pas ceux d'Angel. Si la bague lui permet de sortir au grand jour, elle ne le rend pas pour autant humain : il reste un vampire, et ça ne règle définitivement pas les problèmes relationnels qu'il a avec Buffy.... Et on sait tous que que son esprit n'est accaparé que par 2 choses Buffy et sa mission de rédemption. Bon, c'est vrai ça l'aiderait certainement de pouvoir sortir le jour, mais je pense qu'il considère que ça peut aussi le détourner de son devoir, en lui donnant accès à des distractions nouvelles (comme si apprendre le corps à corps à Cordelia ne le perturbait pas déjà assez).
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Lilique
Modérateur
Lilique


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2009

Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? Empty
MessageSujet: Re: Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?   Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:56

moi je pense qu'il n'aurait pas du la détruire ,il y a des missions où pouvoir sortir au grand jour l'aiderai,quant à l'invincibilité c'est pas mal non plus ,mais cela reste un feuilleton et le héros invincible casserai le mythe
Revenir en haut Aller en bas
PrixViande




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 30/07/2009

Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? Empty
MessageSujet: Re: Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?   Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:55

m'enfin, à sa place, vous auriez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? Empty
MessageSujet: Re: Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?   Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel a-t-il eu tort de détruire la bague d'amara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel VS Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser