OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angel VS Spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:52

Oui Oui!!! Et la nuit de la veille aussi, lorsqu'il la réconforte...puis la scène ou tout deux ce question sur la signification de cette nuit, ils savent tous les deux qu'ils ont des sentiment très fort l'un pour l'autre mais comme l'apocalypse arrive, il la mette comme de côté...ce qui est sur c'est qu'il s'aime voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 01:49

je vous jure vous pourriez convaincre n'inporte qui que spike aime buffy mais dans se que vous dite rien ne prouve que buffy aime spike lol

faite un retour en arriere et regarder les scènes entre buffy et angel regarder la passion et l'intensiter rien a vous avec ce qu'il y a avec spike
c'est vrai que spike laime comme un fou mais elle ne laime pas autant en faite je trouva ca triste pour lui un peu chien mais bon jai bo me avoir de la simpatie pour lui je préfer angel et puis sais lui le plus beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: ****   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 11:29

je suis variment pas daccord avec toi. elle aime angel de cette façon car c'est son premier amour voila la raison (je me répète lol!) . ensuite regarde riley , elle ne le voit pas pareil et spike encore differement aucune histoire d'amour n'est comparable mais tu passerais autan de temps, dormir avec une personne lui avouer que sans lui tu ne serais pas arriver a ce que tu es maintenan( la fin des temps; ds la cuisine ce que buffy avoue a spike te ce n'est pas le conntraire!!!)moi en tout cas je ne pense pas , buffy aime spike mais differement voila tous car le premier amour est tjr le plus intense mm si il ne dure maleuresement pas tjr ...
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 13:26

j'ajouterais une chose: Spike et Buffy se "connaissent" beaucoup plus que Angel et Buffy, Ils sont pareils, ils ont vécut les mêmes choses, ils souffrent et se réconfortent l'un l'autre, ils se connaissent par coeur et c'est aussi pour cela qu'il se font peur, se dégoute et s'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 21:10

Ben moi le seul truc que je peux dire c''est"que notre chére tueuse aime l'impossible et qu'elle c attaché a Spike parce qu'il la comprend(tout comme Angel)puisqu'il fait partie de son monde un peux lol! IMPOSSIBLE lol! pour les gens normaux(mais je ne dis pas qu'elle l'aime,desole mais je pense qu'elle essaye de remplacer l'absence d'Angel par la presence de Spike puisque c'est le seul qui ressemble le plus a son premier amour comme le dit Kro),........................................et puis j'en ai vraiment marre de me poser toujours la même question boule qui de Angel ou Spike est le vrai amour de Buffy??????????..............................DESOLE.....vraiment marre parce que j'aime beaucoup parler avec des gens qui on la même passion(Buffy)et que je trouve que c pas marrant comme sujet,chacun son avis et puis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 11:32

Ba lili c un peu le but du Ring de ce faire la gueguerre! lol on essayed e convaincre l'autre, c sans fin mais c rigolo! si t'en a marre ya d'autres topics Wink ! ou tu peux proposer un match moin difficile que spikeVSAngel
Et puis c pas seulement pour convaincre l'autre, c aussi pour partager son point de vue sur les relation de buffy bom
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 22:38

Oui je sais ding mais ca c'est moi je suis comme ca
j'aime pas comparé mon Angel,desole chérie-jolie,je c que c Spike ton chérie lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 13:09

Moi je suis bangel a 300% oui oui et personne ne me fera change d'avis ...Oui il l'a laisser , oui c vrai, mais a t'il essayer de la violer ? Ok spike s'en vouler a mort a tel point qu'il part au bout de la planéte mais il me semble que quand il part ce n'est pas pour recuperer son ame mais pour "recuperer sa vrai nature" dit-il ... et je ne pense pas que c'est cela qu'il espérer !!! Angel a toujours aimer Buffy sauf que lui par rapport a Spike il la lacher parce qu'il savez que jamais elle n'aurez avec lui ce qu'elle était en droit d'avoir ....

L'amour est plus fort que tout et l'amour s'est être pres a faire des sacrifices énormes pour conserver l'être aimé , c'est ca qu'Angel a voulu faire dans les " chiens de l'enfer".

Pour terminé j'ajouterai juste que a la fin de l'episode final elle donne espoir a angel quand il part du cimetiere, et que le "je t'aime" qu'elle dit a spike ressemble plutot a un merci de ce que tu fait ... et lui la compri " Non amour mais c'est gentil de l'avoir dit"
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 14:15

Nous revenons encore sur l'interprétation du moment ou spike s'en va! Les spuffiste comprendrons "je vais redevenir ce que j'étais" par "un humain" ( ce qu'il était au départ koi!) et les Bangel par un "vampire". ( tout ça n'est qu'un petit problem de chronologie!lol)
J'avoue que tout d'un coup Elodie tu m'as fais un peu douter, par la manière dont tu a repris toutce dont nous avion discuter auparavant...Et on peut se dire qu'à la fin c d'Angel que Buffy est véritablement amoureuse! JE l'AVOUE! emo14 MAIS il reste que Spiky reste son chéri aussi, elle qu'elle l'aime d'une autre manière.

SPike c'est l'amour passionnel, à la folie
Angel, l'amour le vrai celui sur lequel tu chantes lov Chabadabada-Chabadabada! lov
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 16:03

Désolé si j'ai repris tout ce dont vous aviez parler auparavant lol j'ai essayer d'argumenter ma réponse et mon choix du mieux que j'ai pu ...désolé de t'avoir fait douter ... mais pour moi spike s'en va tout de même pour ne plus souffrir ne plus l'aimer et ne plus regretter ses actes .... et surtout ne plus penser au viol ... s'il redevient humain, ce qu'il espere d'apres toi, je pense que "ce viol" le hanterait encore plus, et tout ce qu'il veut c'est se débarasser de cet image ...enfin c'est mon avis ...

Tu as réson spike c'est l'amour passioné, un peu malsein au début mais trés mignon a la fin car il se comprenne tellement, mais angel c'est son premier amour, celui qui compte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 16:32

fo pas etre desolé du tout! tu m'as ouvert les yeux jdisais!
en même temps on est toutes à dire je suis Bangel ou Spuffiste et on s'acharne à démontere que tel amour est plus fort, plus vrai...etc.. mais en faites on défend seulement spike ou Angel paskon les trouve super mignon! lol


lov lov lov lov lov SPIKY lov lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 18:50

Oui c'est vrai ta pas tort mais c'est vrai que pour moi le bangel est tres important lol !!!

lov lov lov ANGEL lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:36

OLalala cheers cheers cheers je suis super contente,j'ai les larmes au yeux lol (je rigole)Une nouvelle fan de Buffy/Angel,c'est vraiment cool,en plus tu as trouvé le moyen de convaincre chérie-jolie se qui est un vrai miracle lol,bravo flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 14:42

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce "je t'aime" ressemble plus à un merci, d'où ma 1ère question en arrivant sur ce forum, parce que je ne sais pas si c'est vraiment sincère, si ça l'était, quand Spike a dit "non, mais c'est gentil de l'avoir dit", elle aurait dû répondre que si c'était vrai, et à la place elle lui fait un sourire triste mais qui veut dire "tu as compris", je pense qu'ils se sont compris, c'était un peu un "merci", "de rien"...

Moi en fait j'adore les 2 couples, je ne sais pas si j'ai vraiment une préférence, mais j'aime le couple Buffy/Spike parce que c'est un amour qui a vécu les 2 aspects : le côté passionel de la saison 6 et le côté émotionnel et sincère d'un climat de confiance de la saison 7. Spike connait tout de Buffy, il la connait mieux que Angel, il a vu tous ces apsects, comme il dit il a vu le meilleur mais aussi le pire en elle, et il l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 14:51

AH merci merci!!! c tout à fait sque je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 22:02

Ben moi ma préférence entre Angel et Spike a évolué avec la série ...
dans les premières saisons c clair que le couple que Buffy formait avec Angel était vraiment magnifique... j'ai été déçue de son départ de la série, mais avec les deux dernières saisons, ben ma préférence pr Spike a effacé ANgel ! Biensur au départ leur relation est malsaine, confuse mais au final, ils se comprennent, se soutiennent...
Dc selon moi (mais ce n'est que mon point de vue), avec angel cété l'amour idyllique du moins au départ, et avec spike c plus complexe, mais je pense po que cela perde en intensité ....

Tout ça pour conclure que je pense que malgré l'interprétration du dernier épisode, Buffy aime Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 02:00

Oui j'ai suivi la même évolution que toi!
Et vu que tu l'as dit 2 fois ça veut dire que tu dois avoir raison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 11:40

lol j'ai supprimé le double post
Moi aussi c'est du même style. Mais je n'ai pas été triste lors du départ d'Angel, plus encore je n'ai pas été triste pour le B'Angel lorsque Buffy tue ANgelus dans Acathla, j'ai pleuré comme une madeleine, mais seulement pour Buffy...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:46

Citation :
)Oh non !! pas acathla Sad Sad Sad Cet épisode est trop beau on voit là , l'amour que Buffy a pour lui !! Même si elle le sacrifie , elle le fait car elle sait qu'elle n'as pas le choix ...

Oui je trouve cet épisode magnifique aussi! mais c de la peine et du sacrifice de Buffy que je pleur,pas de la fin d'Angel. En fait au fond je crois que la méchanceté d'Angelus m'a vraiment déplus. C'est un peu comme cordélia, au début j'aimait bien Angel, puis lorsqu'il a récupéré son ame jlé detesté, parceque son style de cruauté (oui yen a plusieur! lol) me plaisait pas du tout. Alors dans Acathla la récupération de son âme ne ma pas fait penser "OH Mon Dieu ANgel, te revoilà!!!!! lov) mais plutot " Nan mais nan!!! Buffy!!! tris" tu me suis? lol

Citation :
il sacrifie tout pour voir sa bien aimée un jour heureuse et avoir une vie "décente" lol ...spike n'aurez jamais fait ca !!! ( toute facon le coup du viol m'est resté en travers de la gorge lol)... Par son départ angel fait passer un message important , il montre que parfois, dans la vie , on a beau aimé une personne er etre heureuse avec , il ne faut pas hésiter à faire des sacrifices car l'important ,c'est que la personne qu'on aime soit vraiment heureuse elle .

Le viol...ouai ça c un truc dure à encaisser de la part de Spike...mais lui aussi a fait des sacrifices!!!! il est aller à l'autre bout du monde et à combattut comme un forcené pour récupérer son âme! il s'est aussi sacrifié dans la fin des temps ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:47

oh merde! ton message jlé effacé chz pas comment Elodie...!!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed
mais jlé cité en parti... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:50

Pour la récupération de son ame j'ai pas la meme vision des choses que toi , mais c'est vrai qu'il s'est sacrifié a la fin j'avais oublié lol scuze!!!

Et je comprends totalement ton point de vue pour acathla car j'ai eu la meme , j'était contente par exemple quand Buffy lui a foutu un coup d'épée en plein visage quand il lui diser qu'elle était seule ...la a ce moment la ta vraiment envie qu'elle le tue !!! mais quand angel redevien angel la tu te dit o la pauvre !! c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:01

OUI voilà c ça!!! et ensuite lors du retour d'Angel quelques épisode plus tard, g t encore plus contente de le retrouver, parceque l'épisode Angelus est loin et il ne reste plus qu'Angel...Buffy et lui peuvent recommencer leur idylle! lol

gel gel gel

c'est un renouveau, Angel débarque d'un coup, avec une aura de lumière, en tenue d'Adam, lol, comme un jeune enfant apeuré...un tout nouveau Angel, une renaissance koi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:18

Un tout nouveau angel tout fragile avec de tres belles fesses...Lol cheers lov et puis son retour est vraiment magnifique quand meme ...plein de beaux moments comme dans " les belles et les betes" quand angel tue le copain de scott ( comment s'apelle t'il deja ...sa copine c déby mais lui je sais plus ...) , qu'il est toujours en "bête sauvage sortie de l'enfer" et que devant buffy il retrouve la raison, et qu'il redevient angel en disant fébrilement " buffy" et en s'écroulant a ses pieds... La buffy laisse couler une larme de soulagement ...olalalalala vive le BANGEL lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 14:19

Tout fait ça!!! Surtout à propos de son joli postérieur! lol
Vive Le Spuffy tout de même! emo0
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 14:31

Oui lol ...enfin tout ca manque un peu de photo lol pour illustrer cette jolie partie du corps d'angel lov lov j'espere que la photo sera pas trop grosse sinon désolé ...

Angel VS Spike - Page 4 33finbis4ym2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel VS Spike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel VS Spike
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser