OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:23

Lol c clair la blonde californienne par excellente ... lol je la trouve jolie mais j'aime pas trop la forme de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:51

ouiii elle a raizon elo
sa forme de visage & bizar je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:53

ahhhhhhhhh ma elo looooooooooooooooooooooooooooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:01

Ah! je suis pas seule a le pensé alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:01

mais sinon kan elle fait la vampire
ki & forte & kan buffy va voir spike elle a peur
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:04

dsl g rien compri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:05

jdois avouer que moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:57

jai du mal
a dire ske jveux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:55

Je crois que n3t0il-gellar voulait dire que Harmony devenue vampire a peur que Buffy la tue et s'est cachée quand Buffy est venue chez Spike.
C'est cela, non ? Je ne sais plus c'est dans quel épisode, il faudrait que je les revoit tous, mais bon je n'ai plus trop le temps de regarder des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:13

heu..peetre ....heu ........n3t0il-gellar tu veux bien nous expliquer se que tu as voulu nous dire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 14:08

lolpauvre harmony ^^ moi j'aime bcp son délire avec les licornes

pti HS : trop fort le pti lorne ! je l'adooooore lorne
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:24

J'adore Harmony : elle me fait bien rire . On dirait une sorte d'Eve Angeli (desolée si je heurte des fans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:39

povre harmony, quelle insulte! moi je l'adore hamony elle me fait trop délirer! eve angeli elle a le QI d'une huitre...(c mon avis, ne me faite pas un procès pour difamation! ptdr) harmony, elle est juste simplette et egocentrique, pi elle est bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:02

Chérie-Jolie a écrit:
povre harmony, quelle insulte! moi je l'adore hamony elle me fait trop délirer! eve angeli elle a le QI d'une huitre...(c mon avis, ne me faite pas un procès pour difamation! ptdr) harmony, elle est juste simplette et egocentrique, pi elle est bien plus belle.

Je savais que j'allais provoquer des réactions lol! c'est pauvre Harmony elle ne merite pas une telle insulte ... remarquez, Harmony à la Ferme Celebritées, la au moins, j'aurai regardé ding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:12

Harmony a la ferme? On ferai pas de différence entre elle et un Ane..
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:57

PTDR Harmony à la ferme XD

Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 212c60bac2
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:21

mdr Pauvre lapin ... elle risque de lui boire tout son sang No

edit admin= ne pas citer lorsqu'il y a des images merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:34

MDRRRRRRRR le montage est trop excellent adore
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:01

merci lol ^^

j'avoue que quand on y pense ya une sacrée ressemblance intellectuelle entre les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:08

Oui. SIIIIIIII. le lapin il sait reflechir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:32

mdr Harmony à la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:42

J'aime bien Harmony moi, quand je l'a voit elle me fait toujours rire surtout dans l'épisode Harmony ne compte pas pour du beurre.
Je vais changer de pays et de nom... Harmonita ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?   Pourquoi vous n'aimez pas Harmony? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser