OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 22:02

Le sujet risque d'être difficile et je risque de me faire tuer:boum: ! mais oui je l'avoue j'adore Buffy contre les vampires mais sans Buffy !lol je suis bizar ! je précise que je ne veut pas me faire d'ennemie(je doit être la seul a ne pas l'adorée)lol! .
Elle m'énerve autan avec angel (je trouve que sa se fait pas ce quel a fait envers lui) et alors pour spike on en parle même pas apart ds la saison 7 , quand elle le traite a sa juste valeur ( et je trouve c un peu avec tous le monde , elle se crois superieur!)mais c'est vielle réaction a trois francs... euh euros désolé! non mais sérieusement son air outré a chaque parole de travers sa m'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chochote et puis son role de tueuse qu'elle prend plus qu'à coeur c'est même une excuse pour faire souffrir les autres , je trouve.
Je précise cependant que Sarah Michelle Gellar , je l'apprécie je la trouve super (jolie et tout) mais c'est vraimen avec le personnage Buffy que j'ai un peu de mal ds le 6 premières saisons!!langue











Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 23:04

Moi je l'aime bien mais j'avoue qu'il y a des épisodes où j'ai envie de la baffer, comme la S6 où elle en veut à tt le monde de l'avoir ramenée, ou quand elle reste même pas à l'hôpital alors qu'Alex vient de se faire crever un oeil...enfin ya des moments où elle me déçoit quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 00:08

mais elle a fait quoi à angel?????? mdr! ya que lui qui l'a fait souffrir!
nan bon sinon, buffy ya des moment c sur elle est un peu énervante, du style lorsqu'elle doit affronter adam et qu'elle se dispute avec tout le scooby et dit "je comprend maintenant pourquoi la profécie ne fait pas état de la tueuse et de ses ami!" elle veut trop se la joue solo, oui elle porte un lourd fardeau mais elle se victimise ou alors se prend pour le maitre du monde attention je suis la plus forte!!!! sauf qu'elle ne se l'avoue pas, à la différence de faith par exemple! mais en même temps cette façon de se prendre pour the best of the world est bien délirant lors de ses combat par exemple ou elle sort ses vanes croustillate parcequ'elle sait qu'elle va en faire qu'une bouchée du vampire!
dans la saison, je dirais que je compatis énormément au début,elle me fait trop de peine, elle souffre trop, et puis... à la longue c un peu énervant, elle zappe carment tous ses amis c pas chouette... en fait buffy est arfois égoiste mais on lui pardonne, comme lorsqu'elle part dans Anne, tous ses amis lui en veule dans lemasque de gordolfo, elle a droit à un vrai tribunal, lui disent qu'elle n'a penser qu'à elle même si elle souffrait mis moi là je reste du côté de buffy parceque l'on apu voir a quel point elle était anéantie...
et puis c'est image qu'elle se donne aussi: lorsque tout le mo,de lui dit qu'ils en on marre de ses airs de cheftaine, elle reste fière, s'énerve, dit que c'et grace à elle qu'ils sont encore là aujourdui, elle s'en prend même à spike... mais lorsqu'elle sort de la maison,elle est effondrée! elle est obligée de se conduir ainsi, c'est la tueuse, elle doit rester forte...elle n'a "pas le temps d'apprendre leu prénom, ou de préparer des gateaux!"
je me met à sa place et quoi qu'il arrive je lui pardonne parceque son quotidien n'est pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 20:03

Moi je trouve pas que le fait d'en vouloir aux autres parce quils l'ont ramené soit degoutant de sa part , je pense pas qu'elle en veuille a eux pas vraiment, elle se sent mal et aurez aimer rester en paix, car il vivait dasn un stress permanent depuis deja de nombreuses années .Moi j'aime buffy, desfois elle a des reactions qui ne se font pas , comme pour l'hopital quand alex s'est fait crevé l'oeil mais a chaque fois c a elle de prendre des decisions . Quand elle a tué angel dans acathla elle la fait mais ca lui feser mal ...Mais c 'été son devori ... Retourner chez elle pour former les potentielles apres l'accident d'alex, c abusé mais quelque part normal , si elle pete un cable et ne garde pas la tete froide l'issue de ses batailles seraiut pas forcement la meme !
C le role dun cef de devoir prendre des decisions a risques!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 20:09

ba oui tout à fait! ça peu énerver mais c comprehensible!
ya aussi la scène avec riley, lorsqu'il lui pose un ultimatum, OK il est un peu débile ce pauvre riley, mais quand même je trouve buffy dure! heureusement qu'alex l'aide à y voir plus clair. mais ya toujours quelque chose qui la pardonne,ici,la maladie de sa mère...
en mêmetemps c'est tout à fait normale, heureusement qu'elle n'est pas parfaite! qu'elle nous énerve par moment,c'est en ça qu'elle est encore plus proche de nous, c'est comme quand on se dispute avec un amis pacequ'il a eu comportement qui nous exaspère, lol, enfin jveux dire qu'on voit encore là le génie de joss, il reste crédible parceque ses héros ne sont pas de simples gravure de mode, herculéens et bons sous tout rapport! ils sont commetout un chacun, fort, drole, parfois chiant, enervant, dure, attendrissant... C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 21:30

j'avoue ça change des héros lisses et sans couleur, ceux qui sont toujours gentils lol et qui font jamais rien de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 22:49

Oui c sur !! Cj a raison , buffy a marché car on s'identifie mieux a une heroine qui as des choix dure, qui se trompe parfois... Moi je serez a la place de buffy je pense que j'agirais pareil par moment !!! c'est pas simple tout les jours tout lui tombe sur le dos ;.Elle fait sa mission du mieux qu'ell eput , sauve le monde, mais ne peut rien faire pour garder les gens qu'elle aime aupres d'elle( angel, sa mere ..)..Elle aide les autres sans s'aider finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 00:18

ouai bon c pas soeur emmanuelle non plus! lol
elle aide les autres...elle sauve le monde, donc elle se sauve elle même, lol,
pour la mort de joyce tu as raison,joss a voulut confronter son héroine a quelque chose de pas surnaturel qu'elle ne peut pas vaincre, encore pour montrer ses faiblesses, so humanité...mais en attendant je partage le point de vu de faith sur le fait que buffy est quand même bien entouré, c'est rare des amis aussi proches, connus depuis un baille, c'est sa famille en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: ***   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 18:56

j'iarais même jusqu'à dire que buffy sans c'est amie c'est rien... enfin moi je sais pas , y a des fois elle me gène avec son air supérieur et tout bon j'avoue quelle est super forte!et quelle a énormement de courage mais si j'étais l'une de ces amie je ne la suporterais pas( on peut quand mm constaté qu'elle a fait une crace a tous je dis bien tous ces maies depuis le début de la série) et tous cela soi disant parce que son role l'oblige a faire des sacrifice , jss daccord mais faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 20:51

ouai c clair elle les a pas épargné... en même temps willow aussi a fait des grosses betises; ya que alex qui leur a ren fait ( apart à anya biensur) mais il reste clean, ou alors c pas voulut, c ces ptites betises idiote, qui font que ya un démon danseur qui se ramène pour bruler les jolis coeus de danseuses étoile lol, mais au dpart c pas méchant. mais alex est innofensif, il n'a pas de pouvoir, donc pas de responsabilité du coup ses choix son sans conséquance grave ( la vérité est dure...) Buffy est obligée c tout...de la meme façon que giles a fait pas mal de crasse à buffy dans son role d'observateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 21:01

Oui buffy est une tueuse qui survit en partie grace a ses amies ...Et ca il le mette bien en avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 00:22

Je trouvais le sujet super intéressant, et je voulais y aller de mon petit avis sur la question, mais finalement, pas la peine, CJ a tout dit pour moi!!lol^^
Certes, Buffy n'est pas parfaite, elle a des défauts, et a parfois des réactions un peu extrêmes, mais ça ne la rend que plus humaine, et c'est pour ça qu'on l'aime, non? Et n'oublions pas qu'elle a une sacrée responsabilité sur les épaules, et puis, tout le monde a droit à un peu d'égoïsme de temps en temps...^^
Mais bon, je ne vais pas tout répéter, tout à été dit!!

voilà, c'était du 100% flood, par Bumby!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: ***   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:55

BA moi g du mal , c'est sa le problème elle prend son role un peu tro a coeur lol non c'st bien mais c'est pas pour cela qu'elle doit rabaisser les gens plus bàs que terre! si elle meurt une autre prendra le relais donc elle n'est pas indispensable!!(biensur Buffy sans Buffy c'est pas possible mais bon elle magace c'ests tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 21:07

et voilà Kro vient de soulever un autre truc! Buffy n'est plus la vraie tueuse dpuis presque le début, qu'est-ce qui l'empechait de dire, c'est bon c plus mon role je laisse le taf à kendra, ou alors faith! ça a le don d'exasprer faith aussi, comme dans l'épisode, ou faith essaie de séduire angel mais c enfin de compte le bangel qui la roule en beauté, et bien faith ne peut s'empecher de révéler sa jalousie envers buffy dans ne ptite tyrade simpathique, lol nan c t du style
" je me bat,je cogne, je tue,je fais les choses bien et qu'est-ce que j'entend, qui est remercier, qui récolte tous les honneurs? BUFFY!" je n'ai pas aimé cette épisode, ok faith est la méchante (je l'adore) mais au fond buffy est vraiment horrible avec elle, du style tu n'est rien "je suis plus forte que toi" ditelle texto, "angel ne poserais jamais les yeux sur toi", quelle garce!
et pi après dans la saison 7 c'est toujours pareil! Faith blessée, buffy se rend au vignoble et récupère la feau, rejoint faith qui en tenant la feau dit " quelle puissance, c'est tellement fort! mal à l'aise en regardant buffy, elle lui tend et dit " heu...ça doit etre pour toi". Et bien moi je dit non!!!! mdr! c'est à faith qu'elle revient! et après l'autre sorcière blonde qui sfait brsr la nuque par caleb qui dit à buffy qu'elle l'attendait ELLE, ba c'est du n'importe quoi, non c'est faith qui dvait tenir se role. OU alor on part dans un délire prophétique:
"un jeune tueuse, rescucité sauvera le monde et sa destinée...blablabla destinée qui au départ était un cercueil! AHAHA lol

menfin, c'est buffy! lov
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Buffy ??   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 02:20

Voila, moi je suis un peu d'accord avec tout le monde, okay sa mission est un vrai poid a porter mais d'un autre coté sa ne lui donne pas le droit de rabaisser ses amis ( les pauvres, ils ont rien fait ^^). Mais ce n'est pas ca qui m'agace le plus chez Buffy, c'est plutot le fait que des fois elle se complique la vie et elle est souvent prise de tête alors que franchement des fois elle se prend la tête pour rien. Mais en meme temps sans Buffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 12:20

MOué ... C t pas le role pour moi de faith to_u ce que tu dit CJ !!ok elle aurais pu partager ala rigueur dans la saison 3 au début , et buffy peut etre qu'elle se fait remercier mais elle suit quand meme pas mal faith et essaye vraiment de l'aider mais faith ferm sa porte . .. Et elle va voir le maire, vire du coté du mal !!ok elle a pri la releve mais c t un accident car buffy n'est pas morte et je vois pas pquoi buffy devrez laisser tomber pr laisser la place !! qu'elle partage non de dieux!!!

En tout cas c clair et net que c'été pas a faith d'aler chercher la scythe, elle a été mechante, et fran,chement toute facon je n'aime pas beaucoup faith ...dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 13:03

et bien qu'elle partage c'est ske jdit, la pauvre arrete pas de chouiner à cause de ces responsabilité, alors que si elle veut elle pet arreter c'est ske je dit. Pour faith, je dit que NORMALEMENT étant donné que c'est elle la vrai tueuse c t normalement elle ui devait aller chercher la scyte et vaincr caleb tout ça tout ça, les bookin avaient juste pas penser qu'elle puisse passer du côter obscure, lol, mais au final c'était son destin a elle aui a été volé par buffy! au lieu de ça elle est partie en prison...
Faith ferme ça porte, je trouve ça dure, elle est perdue, son meurtre l'affecte énormément, cette fille elle se réfugie dans les castagnes et le sex, orsqu'elle doit affronter ce meurtre c'est trop dure pour elle, c'est plus facil de se ranger du côté des méchants que d'affrontr la réalité! MOI faith je 'adore, elle est super touchante, et tellement forte, une vraie bad girl, lors de la saison j'adore la relation qui sinstaure entre elle et le maire, c'est un père pour elle et c'est réciprque, elle est heureuse parskelle a enfin touver une famille aussi maléfique soit elle. son parcourt est semé d'embuche, comment ne pas souffrir pour elle?
je ne classe pas les méchant dans un camp et les gentls de l'autres,
j'adore le bon fond des horribles méchant, les doubles personnalités, ils sont imprévisibles et réseve souvent de plus belles surprises que les gentils tout plein. vive anya aussi donc! Je préfère ça que les gentils qui se révèlent maléfique plus tard, du style angel!
Donc LOVE SPIKY AND FAITH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 14:45

je ne répondrai pas à cette attaque d'Angel NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 15:31

ba quoi c'est vrai! une attaque mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Bhé Buffy   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 22:54

Yhoua!J'croiyer etre le seul a penser ça,pour en revenir sur la résurection de Buffy,je croit que la réaction de Buffy est tout a fait normal il ne faut pas changer le cour de l'existence...Mais sinon,c'est vrais qu'elle énerve avec son devoir de tueuse et dans d'autres épisodes elle dit, qu'elle voudrait avoir une vie normal..."Faut savoir s'qu'elle veut!",finalement à la fin sa nous donnent envie de la tuer,lol,mais pour ça on a les démons! dia (sa fait délirer,quand t'elle tombe sur le dos contre une pierre tombale,elle s'releve meme pas le dos casser!)Mais je serai pas là si j'aimais pas Buffy,parce que adore
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 23:06

lol, ba oui buffy elle se prend une pierre tombale dans la tronche, ça lui fait kedal, un pti OUïE et c'est repartie, du moin lorsque le scnario en a besoin, parske losque buffy est blessée au dos peu avant que spike essaye d'abuser d'elle...là ça lui fait bien mal!!! lol
par contre un dague de bringers, elle s'effondre et 2 min après madam est toute fraiche sur ses gambettes! elle te faitmeme un sprint sur les immeubles de sunnydale! MOI je dis CHAPEAU!!! enfin ça passe tout seule parce que à ce moment on est comme buffy (jve dire les fans), on est tellement avec elle que cette force soudaine on peu la comprendre!!! lol
dans buffy ya tellement de choses qui s'expliquent ^pas! la resurection d'angel^pzr exemple...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 17:29

ouai c vrai ca c un truc que j'ai pas aimer, je pense pas que dans angel ils l'expliquent non plus c enervant mais bon.
Aussi la rencontre buffy angel qui a eu lieu mais qu'on voit nul part mais c a priori pas tres bien passé vu la reactiond es deux en revenant chez eux ( saison6)
Buffy fiou que dire c mon personnage a moi ca lol mais ya beaucoup a dire * regarde si B est dans les parage pour eviter de se prendre un pain*
Alors je l'adore, elle est forte et fragile a la fois, En fait c lol je vais reprendre les parole de mon cheri " une barbare au coeur tendre" mais avec une armure enorme sur le dos.
Elle s'enferme sur elel meme en rejetant les autres ou en etant blessante mais je ne pense pas que ca soit contre les autres, c'est pour se proteger elle meme. Je pense qu'elle a toujorus peur et qu'elle a cette carapace avec tout le monde meme ses amies ou ses amours c ca qui fait d'elle quelqu'un d'insuportable apr moment, je pense c quand elel se renferme alors elel met son mode je suis la tueuse le reste a pas d'importance c moi et personne d'autre. COmme elel le dit souvent dailleur c souvent quand ca va mal mais comme je sais plus qui la dit, elle a pas le droit de flanché comem saison7 apres alex si elel s'arrete elle risque de flanché de craqué et elel peu pas elle a une guerre a gagné et seul l'objectif compte la gagner. ca la rend cruel et inhumaine meme des fois mais je pense que c un moyen de defense j'adore l'epi conversation with dead people. en effet elle a un complexe de superiorité et d'inferiorité.
ca montre bien ce qu'elle est elle se renferme et se dit superieur car c a elle de decider tout le temp c elle la tueuse, mais en temp que simple humaine elel se sens totalement inferieur au autre. le pire c spike, elle est vraiment monstreuse avec lui la pire des garces. Je pense qu'elel a peur de lui en fait, pas de lui pour lui mais elle a peur de ce qu'elel voit en lui c pour ca saison6 elel est si proche de lui mais le rabaisse et lui fait mal de toute les facon possible parcequ'elle se voit et se reconnais en lui il n'est pas humain, elle ne l'est pas tout a fait. il se bat contre sa nature, il sais plus vraiment ou il en est et elle lui dit dailleur mais elel non plus. saison5 elle le dit elle a peur de perdre totalement son humanité et saison6 tout le mondelui dit bien. Et elle se venge sur le pauvre spike mdr enfin pas dmr pour lui. En fait c aps lui mais elle qu'elle cogne ou qu'elle rabaisse c ce qu'elle voit d'elle en lui. Elle a peur de ca, je crois c ca plus grande peur dailleur d'ou l'epi billy ou elle est vampire. elle se pose des question sur sa nature.
ENfin bon c quand meme ma choupinette meme si elele st tres conne des fois ( riley) ou enervante et atroce mais elle est aussi tres fragile douce et avenante quand elle veut, quand elel montre ses faiblesse.
Et en effet elel sais pas ce qu'elel veut elel veut une vie normal enfin crois vouloir parceque ca la rapprocherai de l'humanité justement etre comme els autres mais elel l'est pas et je pense qu'elle finira par s'en rendre compte et l'accepter

et je crois vais arreter je pourrai continuer des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:31

Citation :
Et en effet elel sais pas ce qu'elel veut elel veut une vie normal enfin crois vouloir parceque ca la rapprocherai de l'humanité justement etre comme els autres mais elel l'est pas et je pense qu'elle finira par s'en rendre compte et l'accepter


les épisodes sans défense et Kendra en sont la preuve, en perdant ses pouvoir elle se sent totalement perdue et n'a plus rien, et dans kendra et La petite soueur l'idée qu'elle ait perdu l'exclusivité de son statut la met en boule ( expression de mon spiky!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:37

oui kendra lui dit mais buffy n'a jamais compris encore ca meme saison7 elel veut pas mais c ce qu'elle est c pas un boulot c une partie d'elle et elle sera jamais reelement bien tant qu'elle le comprendra pas etl'acceptera pas mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:29

c'est vrai buffy aurais pu se dire ouais je laisse tombé mon role de tueuse car je suis morte , mais franchement avec faith elle pouvait pas car faith qui devient méchante sa veux dire plus personne qui empeche les apocalypse c'est qu'elle est obligé de continué sans buffy a la fin de la saison 3 tout le gang serait mort elle élabore quand même des plan seule pour battres les montres comme elle dit si bien elle a une guerre a menée et moi je dit que ca a commencé des qu'elle a ete une tueuse.
sinon pour sa résurection elle dit qu'elle etait bien que sur terre elle se sent mal elle le compare a un enfer et c'est normal on peux dire qu'elle a largement dépassé la "date d'expiration" d'une tueuse normal. Mais comme c faith la vrai tueuse et qu'elle est en prison les amis de buffy ne peuvent rien faire ils doivent la resusité pour qu'elle reprend le flambeau de tueuse et même si elle semble pas sympas je me dis que si elle n'avait pas tout ca a faire et qu'elle ne consulte pas faith pour les plan c'est normal moi a la place de buffy j'aurai aussi du mal a accepté que faith soit gentille apres ce qu'elle a fais mais buffy a parfois des idée dangereuse comme lorsque spike est controlée par la force elle l'amène dans sa maison avec les potential
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser