OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:40

Ben moi elle m'énerve par fois et par fois non mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle est toujour avec Riley dans les saison 4 et 5. Qu'elle
est jamais avec ces copains.Et quand elle entre dans L'Initiative elle ne s'intéresse plus a ses amies elle ne s'occupe que Riley et de l'Initiative. lol Elle m'as un peu souler à ce moment là. Mais sinon je l'adore je l'adore je l'adore je l'adore...ect. doll1 doll1 doll1 doll1 doll1 doll1 doll1 doll14 doll14 doll14 doll14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:58

Ben pareil... Buffy, c'est pas mon personnage préféré de la série... C'est du reste une bouffée d'air frais dans la série Angel: Pas de Buffy...
C'est que c'est pas une lumière intellectuelle Buffy et je trouve qu'elle juge bien rapidement. Pour elle, le monde doit être blanc ou noir. 'That's wrong', dit-elle souvent et ça c'est un peu relou à la fin...

Sinon, faut lui reconnaître des qualités quand même. Dans l'épisode Anne de la saison 3, c'est assez espoustouflant la force qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 09:37

Ma soeur m'as racon té que elle avait bien aimée Angel car c'était assez différent et que dans les saison Le personnage changé pas.
"C'est vrai Angel est assez mystérieux mais plus intelligent que Buffy. C'est un vampires." m'as t'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:17

Perso je trouve que ATS, en dépit de personnages communs, est une série totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:45

dérivez pas on parle de buffy, il y a un autre topic "btvs vs ats" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:58

Ouyi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 06:50

Voila, moi je suis un peu d'accord avec tout le monde, sa mission est un vrai poid a porter mais d'un autre coté sa ne lui donne pas le droit de rabaisser ses amis Mais ce n'est pas ca qui m'agace le plus chez Buffy, c'est plutot le fait que des fois elle est souvent prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser