OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tara VS Kennedy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tara VS Kennedy
Tara
Tara VS Kennedy - Page 3 I_vote_lcap81%Tara VS Kennedy - Page 3 I_vote_rcap
 81% [ 22 ]
Kennedy
Tara VS Kennedy - Page 3 I_vote_lcap19%Tara VS Kennedy - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:02

C'est vrai que c'est une question tres difficile. Etant donné que l'un de mes personnage préféré dans la série est Tara j'aurais du mal a voté contre cela dit j'apprécis bocou egalement Kennedy.
Tara je la trouve tres touchante et meme belle (son coté peu sure d'elle me fais craquer) elle est super attachante et elle a une tres belle histoire avec willow.
Kennedy kan a elle c'est la bombe on est bien d'accord, mais je pense qu'on le la connait pas assez (seulement une saison). Je pense que si la serie avait continué on en aurait appris bocou sur elle voila.
C'est mon avis donc pour moi je désigne vainqueur TARA mais c'est pas un KO pour KENNEDY, c'est une petite victoire a quelques points pres on va dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:26

hein ,tu apprécie Kennedy.....ca c'est nouveau sur le sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:37

ptdr lili !!

c'est vrai qu'elle a pas trop la cote ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:37

pas du tout !!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:51

SPOILER SUR LA SAISON 8 A PROPOS DE KENNEDY:

On a quelque nouvelle de kennedy dans la saison 8 tout de même, will et elle se sont séparées, kennedy est morte de façon surnaturelles et will l'a ramené, après quoi elles ont décidé de s'accorder une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:31

C'est sérieux cette histoire de saison 8????? nan vous déconnez la non???? n'empeche ca serait génial! ca me manque grave des inédits la....; J'aimerais tellement que ca soit pas un mytho
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:21

nan mais la saison 8 c'est le comic de joss !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 17:49

ralala on en apprend tous les jours sur le sunny xephos: il sagit du comic de la saison 8 de Buffy, les 4 premier volums sont sortis:

Va là pour le résumé, et les scans en VO: www.sunnydale-express.ze.tc dans "comic saison 8" sur le menu^^
ou sinon rend toi sur buffy vs.
il ya aussi un sujet sur le forum dans "scooby gang" puis "comic saison 8"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 05:24

Bon mille fois Tara... Hey, c'est LA personne de confiance du skoobygang... Elle cherche pas à en vouloir trop dans la vie... Elle fait face à des trucs difficiles comme les autres.... Et, franchement, dans le problème de Willow avec la magie, elle anticipe avec justesse. C'est la seule fois dans une relation de couple dans BTVS qu'une personne perçoit l'avenir avec justesse et a une relation saine (bon, ok, ça change rien)... Enfin, voilà, Tara, elle est saine.

Sinon, à propos de Kennedy, je pense aussi que son histoire avec Willow va un peu vite.... Maintenant Willow en a peut-être besoin, besoin de quelqu'un de pushy....

Rapport à la saison 7... Son problème, sa difficulté, c'est le nombre de personnages qui est très important. Y'a moins de temps pour chaque personne, donc la relation Willow-Kennedy est très peu développée alors que Tara-Willow ont eu droit à 3 saisons avec moins de persos...
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:34

c'est vrai. jme demande aussi une chose. Kennedy parait bien plus jeune que willow nan? du moin dans sa façon d'agir, elle est plus...fougeuse lol, folies de jeunesse nan? willow saison 7 a 24 ans normalement. Kennedy doit en avoir 2-3 de moins tandis que tara avait le mem age que will ce qui expliquerait le couple plus "mur" que constituait le willara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Franchement...   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:34

Tara était beaucoup mieux que kenedy mais il reste cet ecard mental entre les 2 ...Kenedy est charmante ,intelligente et sait se battre,tandis que tara est belle,folle (un peu comme drussila lol! )et ne sais pas se battre.
Elle ne voulais pas que willow se serve de la magie abusivement mais tara ne sert qu'a sa.Les seules choses qu'elle fait c'est la magie alors...Dans la saison 5 ,lorsque glorya lui vole sa memoire,elle ne servait plus a rien!!c'était un peu comme le toutou de willow.
Mais bon j'aurais préféré que willow reste avec oz mais c'était impossible donc madame rosenberg est devenu lesbienne et a commencé a flirter avec tara...Honnetement je n'aime aucune de ces 2 filles mais vu que j'ai a choisir entre les 2 ,je choisis kenedy
Merci (désolé si je m'exprime mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:55

Je suis completement pour Tara.

Willow et Kennedy n'a vraiment rien a voir avec Willow et Tara .

Si Kennedy mourrait, je crois vraiment pas que Dark Willow referait surface.


LONGUE VIE A TARA !!

HS : Même si elle est morte !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:00

Deux personnalités opposées mais je préfère tara pour sa gentillesse et sa douceur avec willow c'était une très belle histoire.
Kennedy directe un peu effrontée n'a pas froid au yeux pas toujours gentille envers buffy, on a pas trop le temps pour la connaître et pour l'apprécier je pense durant la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:10

moi je me prononce pas je suis pas super fan de tara trop gnangnan à mon gout quant à kennedy on a pas le temps de la connaitre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:10

kennedy, j'aime bien son coté rebelle et bien que j'ai adoré la relation willow - tara, je préfére celle kennedy - willow, je la trouve plus pimentée
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:24

kennedy on la revoit vite fait dans le comic. Toujours aussi direct (cf la scène/bulle ou elle menace Buffy au cas ou B s'intérresserait de trop près à will)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 06:37

tara sans aucunes hesitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara VS Kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara VS Kennedy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Willow VS Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser