OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Willow VS Tara

Aller en bas 
2 participants

Qui préfèrez-vous, entre Willow et Tara ?
Willow
Willow VS Tara I_vote_lcap80%Willow VS Tara I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Tara
Willow VS Tara I_vote_lcap0%Willow VS Tara I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux !! xD
Willow VS Tara I_vote_lcap20%Willow VS Tara I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:04

Un sondage très dutr pour moi...

Mais j'ai mis les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:47

willow sans hésiter, bien que j'aimais bien tara,je préfére quand meme 100 fois willow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 14:59

willow sans aucune hesitation ,j'ai jamais vraiment accroché pour tara
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:04

Sans vouloir offenser qui que ce soit, le sondage n'est pas très pertinent :p

On ne peut pas vraiment comparer un personnage "central" de la série à un personnage secondaire duquel on ignore tout....Enfin j'ai voté Willow :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:25

vote trés facile . voté willow rosenberg. toujour plus aimé ce personnage que willow et en plus on la voit a chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:37

Willow forever évidemment, c'est vrai que dans ce sondage la pauvre tara n'a pas beaucoup de chance de remporter la mise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:47

ben oui, Tara obn la voit 2saisons et on connait peu de chose d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 02:21

J'ai mis Willow! Ce personnage est trop extraordinaire et jamais à travers son évolution et à travers les saisons, il n'a cessé de l'être! Et, puisque c'est de loin le personnage que je préfère, je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 03:23

Tara n'est pas un personnage secondaire... Bon, je vote les deux, forcément... Le monde de Buffy, c'est un tout...

Pensez au comportement de Tara lorsqu'elle est la seule à savoir que Buffy couche avec Spike et combien elle ne juge pas Buffy... Tara est LE personnage bienfaisant par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:16

Ma piotte Willow je l'adore car je me suis plus attachée à elle qu'a Tara je l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 15:59

Oups, je reprend...

J'ai voté Willow bien sur !

Si on m'en demande la raison bein jsais pas c'est WILLOW quoi, elle est tout simplement géniale, elle a un sens de l'humour super et puis je dois avouer que Tara m'énervait un peu dans la saison 4, trop timide donc trop mystérieuse, elle me faisait penser à une débile à pas regarder les gens qui lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 06:33

j aime mieux willow elle deborde d une joie de vivre eclatante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow VS Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Tara   Willow VS Tara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow VS Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow VS Buffy
» Tara VS Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser