OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Willow VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Willow VS Buffy
Willow
Willow VS Buffy I_vote_lcap27%Willow VS Buffy I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Buffy
Willow VS Buffy I_vote_lcap73%Willow VS Buffy I_vote_rcap
 73% [ 19 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:15

C'est la qu'elle votre préférée dans la serie !

Willow ou Buffy ???

Willow => 001 + mon vote !
Buffy => 000

Edit Lizou : j'ai mis le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:04

moi aussi willow. j'adore son personnage elle evolue beaucoup surtout dans la 6 saison ou on voit son coté sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:10

A non moi je vote buffy /...Mais tu devrez le mettre n sondage ton psujet ca serez plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 22:44

Moi aussi je vote Buffy, même si c'est vrai que Willow au fils des saisons à beaucoup évolué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 23:11

moi j'ai mis Buffy, plus jolie, moins méchante (dark willow), plus sympa, plus adorable...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:00

Moi aussi je vote Buffy! C'est pas parce que Willow n'est pas un personnage intéressant...
Mais je suis pas mal sûr qu'aucun personnage ne peut battre Buffy dans un sondage... Buffy est quand même la héroïne de la série... THE SLAYER!!! Tout cas... Vive BTVS mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:06

Buffy of course doll14 ,j'aime bien willow mais c'est pas pareil doll26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:29

Ahhh ben disons que moi j’aime bien willow dans le sens ou elle a bien evolué qu’elle ma bien fait rire mais elle me tient pas énormément a cœur tu vois ! Buffy elle, je l’aime trop , donc forcement je vais la voter lol ! Willow été simpa, mimi et a bien evolué , ce fut un perso vraiment intéressant mais elle m’a pas fait ressentir ce que buffy m’a fait ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 14:11

g voté buffy biensur!ya pas photo, on est bcp plus proches de buffy, c'est l'héroine, elle est forte, mignonne et tout...Willow est très puissante aussi, mais on reste éloignée d'elle, et elle est assez extreme, soit c'est une fille toute timide qui a du mal a s'imposer, soit elle veut détruire le monde...dans ses couples aussi elle est moin proches de nous, on voit bien que la relation will tara par exemple est très fusionnelle c'est un amour de fou quoi mais je trouve qu'on le partage peu, c'est pas comme le bangel quoi, c'est genre le jardin secret, en fait on fait que partager les moments lourds ou elles se séparent ou qd tara meurt c bien triste quoi...et j'aime pas du tout quand tara devient molle comme du chewing-gum cause of Glory, c'est trop triste de la voir comme ça et willow qui s'occupe d'elle comme d'une enfant, je trouve que ça ralentit tout, heureusment que will s'énerve et va rendre une visite éclair chez glory...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 14:16

c'est vrai que même si tout est fait pour la mettre en valeur, le personnage de willow reste trop éloigné du public (c'est mon avis) Buffy est plus proche de nous.

Et Buffy c'est Buffy, la seule l'unique, notre buffy quoi ! [ arguments ultra pertinents non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:24

Ultra pertinent ouais et pourtant ca resume tout, pour ma part en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:42

pour moi le VS ne s'imposait mem pas, 98% des gens diront Buffy dc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:50

Ouais je pense aussi pareil mais bon c pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:19

Pour moi c Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:26

il a que moi qui aime mieux willow que buffy? doll26
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:43

Ba faut croire! lol mais c normal que les gens préfère le premier role que le second!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 00:01

nON TU DOIT PAS ETRE LE SEULE mais ca doit tout de même etre rare !! le sondage aurez été " quel perso a til le plus évolué pr vous " jpense que willow aurez gagné en revanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 13:57

oui ba ça c clair, qd on y repense buffy n'a pas beaucoup changé pendant les saison dans sa mentalité,ça rejoin un peu ce que disais certains membres comme quoi buffy ce croit parfois ben mieu que tout le monde, on a l'impression qu'elle ne se remet pas souvent en question, ou préfère fuir, ou se faire du mal, du coup elle n'évolue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: pour buffy, no doubt !   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 13:55

pour ma part je préfere Buffy, yes yes yes ! non pas parce que c'est l'heroine (willow the vampire slayer ca sonne bien aussi lol), mais quand on relativise, Buffy a traversé beaucoup plus d'épreuves que willow :
- saison 1 : elle apprend qu'elle est une tueuse,elle change de lycée, et en plus, elle meurt. C a fait quand meme pas mal quand on est une ado de 16 ans !! willow, elle, est très secondaire
- saison 2 : buffy tombe amoureuse "réellement" d'un vampire (c'est pas banal!), elle fait l'amour avec (étape important aussi dans la vie dune femme je pense), et elle doit le tuer parce que Monsieur a re-perdu son ame et est un sérial killer. Et en plus une 2ème tueuse débarque, et se fait tuer. Ajoutez à ça l'arrivée des 2 déglingués spike et Dru, et on a la totale
- saison 3 : une autre tueuse débarque, et lui pique sa place de vedette. Et en + faut qu'elle révise parce que la remise des diplomes approche. Puis elle fait exploser le lycée, sniffff
- saison 4 : nouveau lycée, nouvelle vie, nouveau chéri. Pas de bol, c'est un soldat pour opérations secrètes. Elle recouche avec un autre et se fait larguer le lendemain (merci qui? merci parker).Et enfin elle cohabite quelques jours avec une fan de céline dion et cher => quelle misère
- saison 5 : une nouvelle soeur sortie de nulle part, la mort de mère , Dracula, et Spike tout mignon tout n'amoureux. Si ca vous traumatise pas une fille ça ! et en plus, 2ème mort en 5 ans !
- saison 6 : euh..elle chante !!!! bon ok c'est le seul que j'ai trouvé, j'aime pas trop la saison 6. Lol
- saison 7 : The First, la big force, le grand méchant qui lui met une taulée. Caleb, les potentielles, la fin du monde, et tjs spike et angel...

Enfin tout ça pour dire que je pense que Buffy, toute héroine qu'elle est, a largement mérité son tiire de Tueuse, et est passée du stade d'ado a celle de femme. Et rien que pour ça, chapeau Buff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 14:07

je suis partisante de buffy dans l'affaire mais jvoudrais qd mem souligner qu'on pourrait faire le mem schéma d'évolution pour Willow qui a rencontré aussi bcp d'preuves! jme lance pas dedans mais ya encore matière à écrire, tout comme pour Buffy. La seule différence c'est que willow reste secondaire, simplement parceque c'est un personnage secondaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 14:58

Ouais buffy a vecu beaucoup d'epreuve, willow de même et a su evoluer!!! Cj au passage tres belle sign !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: willow / buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 15:13

Chérie-Jolie a écrit:
je suis partisante de buffy dans l'affaire mais jvoudrais qd mem souligner qu'on pourrait faire le mem schéma d'évolution pour Willow qui a rencontré aussi bcp d'preuves! jme lance pas dedans mais ya encore matière à écrire, tout comme pour Buffy. La seule différence c'est que willow reste secondaire, simplement parceque c'est un personnage secondaire!!

c vrai que bien sur willow a traversé des épreuves, mais outre la mort de Tara, le trip Bad Dark Willow, et sa bisexualité, ca reste quand meme réduit je trouve nan?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 17:16

moi jtrouve ça pas mal qd même!
de petite fille timide elle devient une femme sur d'elle, sort avec un loup-garou qui finit par la tromper, devenue lesbienne, et maitre de la magie noir elle tombe accro et devient la plus puissante du monde, elle ressucite buffy, la sauve à plusieurs reprise ( la balle envoyé par warren par exemple), prévoit de détruire le monde, tue warren, pi finit par sauver tout le monde dans chosen en se servant de la fau! Moi jdis c déjà pas mal! moi que Buffy certe mais qd même!
Le seul qui n'a pas évolué c Alex en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: willow / buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 18:55

forcément, vu comme ça ça lui met des points de coté. D'un loup garou a une lesbienne, c'est vrai qu'elle a du en voir des vertes et des pas mures lol. Ah ceci dit je reste sur ma position, willow est certes une grande sorcière extrêmement puissante, mais elle aurait du mourir au moins une fois lol ca aurait pu relancer la competition.
D'accord avec toi pour Xander, c'est un excellent personnage, très attachant, mais qui est au fond toujours resté un suiveur
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 19:57

nan mais je défend un peu Willow mais Buffy reste pour moi la meillur! ya pas photo! jreconnais juste les qualités de chacunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Willow VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Willow VS Buffy   Willow VS Buffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow VS Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow VS Tara
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Faith VS Buffy
» Cordy VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser