OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel VS Spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 19:53

relit tout mes postes, je dis bien que le grand amour de Buffy est bien Angel! seulement sa relation à la tragédie grec moi c pas mon truc, enfin au début oui, paske oui c'est triste et que pour jouer avec les émotions des spectateurs whedon sait y faire, mais le Spuffy est tellement plus passionel, et profond, c'est tout autre chose. Whedon a d'ailleir illustré cette amour particulier, brulant! , par la scène de leurs mains qui s'enflamment dans la fin des temps! En résumé;
Bangel c'est le premier amour, celui qui dure toujours, qui vous blesse, c'est les larmes koi!
Spuffy, c'est l'amour qui se consume, qui brule...

Angel VS Spike - Page 2 Dantesprayer6zi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 20:43

...mais éphémère, comme la flamme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:41

oui, mais elle sait se raviver! tandis que les larmes elles, une fois coulées... :cry: c'est pas pour rien que buffy se sent pas prête pour reprendre avec Angel, il faut d'abord qu'elle finissent de sacher ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:56

darksassy51 dit:"dire que la relation Buffy-Angel n'est pas aussi interressante que Buffy-Spike c'est aussi un mensonge. Elle l'est même beaucoup plus" :dsl si ca a été mal compris mais kan g dit ke spuffy est plus interressant ke bangel je pensais dire ke ct grace a l'evolution du couple, c incontestable non? le spuffy evolu du sexe o romantisme tandis ke le bangel c tout de suite le romantisme.
je ne sais pa pour vous mé les histoires d'amour ki paraissent mal barrer o debut me sont plus attrayante ke celle ki vont bien des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 12:01

Je suis désolé mais le Bangel est très loin de bien fonctionner dès le début.

Chérie-Jolie je me suis un peu enflammée (pas de jeu de mot) hier je m'en excuse j'étais un peu énervé. Il n'y a que des Spuffistes ici c'est dur. Laughing

Je préfère le Bangel moi c'est tout. Pour ce qui est du temps qu'il lui faut, je pense pas que en attendant elle aurait eu l'intention de se tourner vers Spike. Elle lui faut du temps non pas pour sécher ses larmes (peut être que si mais je pense que depuis le temps c'est fait) mais plutôt parce qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse et stable.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 12:15

T'inkiète Darksassy, j'avais même pas capté que t t énervée mdr c'est fait pour ça le Ring!
je suis d'accord avec toi darksassy sur le fait que buffy n'est pas prete pour un relation stable, surtout à ce moment ou son avenir est incertain...et je pense que Spiky est son "amant" idéal, tandis qu'ANgel serait son "amour", oulàlà j'arrive pas à croire que je disent ça! lol

MON SPIKY d'AMooooooooooooore! emo0

anne cummers à dit: je ne sais pa pour vous mé les histoires d'amour ki paraissent mal barrer o debut me sont plus attrayante ke celle ki vont bien des le debut


IDEM pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 00:44

Bon, ben moi je suis trèèèèès en retard sur ce sujet donc je vais peut-être répéter des choses qui ont peut-être été déja dites ^^

Personnellement j'adore l'idée ,qui émerge dès la saison 01, selon laquelle Buffy, chasseuse de vampire de son état, tombe amoureuse d'un VAMPIRE justement. Cette idée est déja assez forte en elle-même, et créé de nombreux paradoxes. Cela met en place des amours impossibles, et c'est ça qui est bon !
Car je sais pas pour vous mais moi a part Angel et Spike, les autres "amoureux" de Buffy, j'en retiens aucun de vraiment interressant...

Le débat porte donc sur les deux amours impossibles et vampiriques de notre tueuse. Et je les pense tous deux chargés de la même puissance dramatique. Mais je penche pour Spike pour plusieurs raisons...

- Buffy tombe amoureuse de Angel sans savoir qu'il est un vampire ! C'est très important ! au début elle croit qu'il est normal, et quand elle découvre que c'en est un, la première réaction est le rejet... puis s'en suit une découverte mutuelle qui amène complicité, etc... Mais la première impression compte !
Avec Spike, tout est différent. Ils se détestent mutuellement dès le départ... puis Spike se rend compte de son obsession pour la tueuse... Puis cette obsession se tranforme en amour aveugle, car Spike ne se préoccupe plus de rien, et ne survit que pour Buffy. De son côté buffy continue de le détester puis s'attache tout simplement à lui. Leur relation devient alors très profonde, ils se comprenne extrémement bien. Et Buffy accepte la nature de Spike dès le départ.

- Angel a une âme. Ce qui accentue le côté gentil vampire, et lui donne des circonstances attenuantes auprès de Buffy, qui finalement l'aime car oui c'est un vampire MAIS il est gentil, MAIS il a une âme...
Spike, il n'a pas d'âme, il est méchant, il est louche et sadique mais elle l'aime quand même malgrè ça. Spike, c'est le vrai méchant qu'on finit par aimer. Et quand il va chercher son âme, il le fait de lui-même. Il va volontairement endurer ces souffrances pour elle.

- Spike est drôle ! Spike est attachant, Spike est profondément humain !!!! C'est pour ça que Buffy l'aime.
Angel, à mon goût est vraiment lisse... gentil, poli, même si il souffre de sa condition de vampire, je n'arrive pas à l'aimer...

Enfin voila mes réflexions là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 11:49

Mikako, contente que tu soit sur ce forum, enfin quelqu'un qui partage totalement mon avie sur Spike et Angel! Very Happy

Ajoutons qu'Angel, son âme il en a pas voulut, ce sont les bohémiens qui lui ont imposé cette âme.Il a vécut des siècle durant, avec cette âme qu'il considérait comme un fardeau dans les égouts, comme un égaré, à moitié fou, seul avec des rats, qu'il bouffait pour survivre (comme Brad Pitt dans entretien avec un vampire! lol)
tandis que notre spiky, il est allé la chercher, il a subit 1000 souffrances pour l'obtenir, comme un trophé, preuve de sa puissance et de son amour pour buffy. A la différence d'Angel, il en a compris la signification, l'importance, il la "sentit", et c'est aussi en cela qu'il est le meilleur, c'est vrai mikako, spiky est le plus cruel mais le plus humain à la fois...

Et puis encore une fois Spiky le malicieux sait ce qu'est l'humour!
Un humour décadent, imprévisible, sinique, noirs, voir meme en dessous de la ceinture!

Bref un humour qui reste irrésistible, d'un naturelle exquis et dont on ne se lasse pas!

Quand angel aura compris la metaphore du gateau peut etre pourra-t-il y prétendre mais il a encore beaucoup de chemin a faire dans le couloir de la drolerie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:10

Il y a quelque chose qui me gène. Es-tu vraiment sûr chérie Jolie que Spike l'a vooulé vraiment son âme. J'en doute fortement. il est parti pour qu'on lui enlève sa puce et ça se voit clairement. Il veut revenir comme avant pour poouvoir botter les fesses de Buffy. C'est même une certitude. Quand il part, il ne dit pas qu'il veut récupérér son âme car il veut être bon. Il suffit de voir la tête qu'il fait quand on lui rend son âme.

C'est vrai qu'Angel non plus ne l'a pas voulu son âme.
Spike est drôle c'est vrai la dessus je n'ai rien à redire.

Chérie-Jolie a écrit:
Quand angel aura compris la metaphore du gateau peut etre pourra-t-il y prétendre mais il a encore beaucoup de chemin a faire dans le couloir de la drolerie!

Angel a compris la métaphore du gateau ! Certes, il est moins drôle que Spike mais depuis que Spike a une âme il est quand même moins drôle. Angel n'est pas drôle quand il a son âme car il prends conscience de ses crimes. Spike, je me trompe peut être mais cela ne semble pas être autant le cas. Pour moi, Spike n'est donc vraiment pas profondément Humain.


De plus, je doute qu'elle aime Spike quand il est sadique et méchant comme tu dis Mikako666. Quand elle revient du paradis, elle se croit mauvaise et elle se tourne vers Spike pour justement accentuer ce sentiment. Ce n'est pas de l'amour, ce n'est qu'une histoire de sexe. Dans la saison 6, elle n'a pas de sentiments pour Spike. J'en suis convaincu. Dans la saison 7, je veux bien l'admettre. Mais pas dans la 6.

Dans le dernier épisode de la série, elle remets l'amulette à Spike et pas à Angel non pas parce qu'elle a plus confiance en Spike mais parce qu'elle ne veut pas qu'Angel risque sa vie et ce geste est révélateur des sentiments qu'elle lui porte toujours.

Je suis peut être la seule Bangel de ce forum mais crois moi, je sais déféndre mon point de vue. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:28

Lol depuis que j'ai changé de camp.....

JE TE SOUTIENS A 1000% !! Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:45

OUlààààà chu pas du tout d'accord avec toi Darksassy!!!!!!

Spiky en quittant Buffy, dit vouloir redevnir tel qu'i"l était avant",, whedon joue de so regard cruel pour faire croie au spectateur que William le sanglant va être de retour! mais non, il VOULAIT son aME!!!! rappelle toi lorsque buffy apprend qu'il la recouvrée! il dit "avoir fais cela pour elle," tu ferais pas preuve de mauvaise fois? lol! Sur ce point là je trouve qu'il n'y a rien a discuter...

dans la saison 6 Buffy n'aime pas Spike c'est vrai, mais elle le touche, et ce qu'elle aime chez lui c'est qu'il prendra soin d'elle et de Dawn quoi qu'il arrive. Elle lui est reconnaissante, leur premier baiser est un "merci"

lorsqu'elle revient du paradis, buffy et spike, se ressemblent, sombres, ils sont tristes et partagent leur souffrance pour mieu la supporter, c'est par là qu'il se rapprochent et de vrais sentiments vont se développer

UNe dernière chose! ANGEL lui-même à dit qu'il ne pouvait pas porter l'amulette, mais qu'un VRAI CHAMPION debvait la porter! CE champion c'est SPIKE, Buffy le considère comme le plus fort, plus fort qu'ANgel! Plus cruel Qu'angel! ça c'est incontestable, même drusilla l'a dit!

Buffy ne veut pas qu'Angel reste parceque justement "spike a une place dans son coeur" et qu'elle a besoin d'angel sur un autre front (1ère raison qu'elle donne pour ne pas lui dire la vérité)

Bon c'est vrai Buffy à se stade ne sait pas vriament qui elle "préfère", elle aime les deux et est partagée...


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: oolala   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:46

La moi je ss pa daccord , il faut quand mm dire que le seul qui n'est pas laissé Buffy pendant la saison 7 pendant l'appocalypse c spiky . aNgel n'arrive que pour quelque apparition et justement il lui confie l'amullette lui disant que ce n'est pas a lui qu'elle est déstiné !!! Twisted Evil cherry Buffy est heureuse de le revoir mais quand angel lui parle de Spike on peut tout a fait voir que l'histoire Bangel est voué a léchec avce bcp de mélancolis mais elle Buffy elle a changé , elle considère Spike aussi digne qu' elle. Je pense également que Spike lui a bcp plus prouvé son amour qu'angel il est résté avec elle jusqu'au bout, mm quand il aurais pu partir! Angel lui a fuit , prétextant je ne sais quelle excuse et n'oublions pas une chose dans les relations amoureuse de Buffy , angel est partis ainsi que Riley(enfin si il conte lol) alors que Spike quand tous el monde lui demande de partir contrairement au deux autres les amis de Buffy le déteste , elle lui demande quand même de résté et le dernier épisode de le série prouve que Spike et Buffy avait un destin commun! Il est quand même mort pour elle et angel???? rien ou pas grand chose( je ne veux pas froisser les fans d'Angel c'est simplement mon opinion!) emo6 emo6 . Voila mon avis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:48

Chérie-Jolie a écrit:
OUlààààà chu pas du tout d'accord avec toi Darksassy!!!!!!

Spiky en quittant Buffy, dit vouloir redevnir tel qu'i"l était avant",, whedon joue de so regard cruel pour faire croie au spectateur que William le sanglant va être de retour! mais non, il VOULAIT son aME!!!! rappelle toi lorsque buffy apprend qu'il la recouvrée! il dit "avoir fais cela pour elle," tu ferais pas preuve de mauvaise fois? lol! Sur ce point là je trouve qu'il n'y a rien a discuter...


ça c'est ton point de vue. Il dit "j'ai fait ça pour toi "parce qu'il lui a redonné son âme c'est tout. il a compris qu'il l'aimait plus que sa soif de vengeance. c'est tout. Je ne fais pas preuve de mauvaise fois là. Pour moi, il ne l'a voulé pas son âme en partant

Chérie-Jolie a écrit:


UNe dernière chose! ANGEL lui-même à dit qu'il ne pouvait pas porter l'amulette, mais qu'un VRAI CHAMPION debvait la porter! CE champion c'est SPIKE, Buffy le considère comme le plus fort, plus fort qu'ANgel! Plus cruel Qu'angel! ça c'est incontestable, même drusilla l'a dit!

Buffy ne veut pas qu'Angel reste parceque justement "spike a une place dans son coeur" et qu'elle a besoin d'angel sur un autre front (1ère raison qu'elle donne pour ne pas lui dire la vérité)

Bon c'est vrai Buffy à se stade ne sait pas vriament qui elle "préfère", elle aime les deux et est partagée...

Franchement, je pense que tu te trompes. Elle ne considères pas Spike comme plus fort. C'est absurde de dire cela. Elle lui donne l'amulette car comme elle ne veut pas la donner à Angel à qui veut tu qu'elle l'a donne ?

Kro** a écrit:
La moi je ss pa daccord , il faut quand mm dire que le seul qui n'est pas laissé Buffy pendant la saison 7 pendant l'appocalypse c spiky . aNgel n'arrive que pour quelque apparition et justement il lui confie l'amullette lui disant que ce n'est pas a lui qu'elle est déstiné

En même temps, Angel a sa propre série. C'est difficile de le faire venir.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:54

on a chacune eu un point de vue différent, sur cette scène, peut-etre que justement c'était le but recherché dans le scénario, que le doute s'installe sur ce qu'était la vrai fin de Spike.

J'aime spiky dans la continuité des épisodes, c'est -à dire en ayant eu cette perception de lui cruel mais rédempteur, si tu as perçut autre chose je comprend que tu préfère Angel qui reste super sexy lol!

Pour l'amulette je reste en désaccrod!!! ANGEL DIT QU'ELLE N'EST PAS POUR LUI!!! où alors c'est lui qui a peur pour sa petite personne et qui préfère qu'elle le donne à quelqu'un d'autre, il précise qu'elle n'est pas pour buffy, donc peut-etre qu'il sait qu'elle risque de la donner à Spike, sachant que l'amulette est dangereuse pour celui qu'il la porte???

Ceci dit emo0 emo0 SPIKY! emo0 emo0
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:57

Je crois que tu as raison, ça doit être fait exprès.

De toute façon, aucune de nous callera. Mais j'aime bien ce débat mais j'ai mal au doigts à force de taper sur le clavier. lol

emo0 lov Angel lov emo0
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:59

lol! lol! lol! un peu moi aussi!

Peut-etre que Mikako et les autres veulent donner leur point de vue aussi?

(Mikakoooo, mon alliée! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: *************   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 13:51

c vrai on ne peut pas être tous d'accord mais darksassy51 c rai angel a une série mais en mm temps il faut avoué que Bangel c'est de l'histoire ancienne. il est clair que Buffy a aimé Angel son premier grand amour!! je suis dacc! Very Happy mais a la fin de la saison7 il faut avouer que mm pendant la métaphore du gateau, Buffy aime ou en tt cas est liés a Spike plutot qu'a angel , Angel sera tjr la pr elle et c'est ce qui fait leur relation mais il n'y a plus que des souvenirs entre eux alors que pour Spuffy leur amour est vivant , il brule comme la flamme qui les réunis lors du dernier épisode (si la série aviat continuer je pense qu'il se serais vraiment aimé!) Donc elle les a tout les deux aimé !! mais spike reste son amour inachevé celui qui l'aura surpris étonné , qui l'aura aussi sooutenus et aimé sans rien demandé en retour jusqu'à la fin cheers emo6
emo0 Spiky lov2
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 14:09

Waaaaaaaaaa!!! c'est boooooooo, et puis c'est vrai en plus!
moi j'adore! lol

Peut être devrions-nous passer au ROUND number 3: LE look! lol!

Avant cela, on attend vos dernières exclamations sur les couples Bangel et Spuffy! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 14:25

Juste un dernier commentaire sur le débat des 2 premiers rounds :

Je pense objectivement que la relation Buffy/Spike est bien plus complexe que la relation Angel/Buffy... à mon avis la nuance de sentiments par lesquels Spike et Buffy passent est trèèèès étendue !

Spike est capable de tous les sentiments, du plus vil au plus noble, c'est pour ça que je dis qu'il est profondément humain. Contrairement à Angel il a plus de handicaps...

C'est un peu comme le débat entre Superman et Batman. Superman, il est trop fort ! tellement fort que personne peut rien contre lui, ça tue toute possibilité de scénario original...
Batman, c'est un humain, il palie son absence totale de pouvoir avec des gadgets... il est donc limité dans ses actions par rapport aux autres héros à pouvoirs... de plus Batman créé lui-même ses ennemis, il est fragile psychologiquement... etc... (je sais pas si vous voyez la comparaison ^^)

Débat sur le look :

Alors là je suis désolée, pas besoin d'être pro-Spike pour voir que notre vampire blond platine a mille fois plus la classe qu'Angel... C'est un ado rebelle Spike, donc il est un peu extravagant, il passe par le look Sex-Pistols et tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 16:11

ta comparaison avec les super héros est bien choisie: de la même manière on peut dire par rapport à leur âme respective, que superman est né avec son pouvoir tandis que Batman se l'es forgé lui même.
Non très bonne comparaison!

Pour le look, je propose une étude comparative! lol entre les différentes périodes de nos chéris, pour moi aussi il va de soit que mon spiky est le plus stylé! mais qui sait, les adeptes d'ANgel voudront peut -être nous prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: spikey   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 16:28

ba moi je dirais biensur spikey mais le look que jadore c'est celui quand il tue la 2ème tueuse ( la mère de Robin WOOD) avec ces pics son percing ces tat(ouages son ptit jeanstroué son haut super sexy et tous ces collié un peu style métal enfin a croqué!!!!! sa lui va super!
j'aime bien aussi quand il reviens dans la saison 7 aprés avaoir récupéré son ame( son ptit tee-shirt bleu et son ptit jean simple mais sa mais en valeur ces formes magnifique!!!) Razz ding
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 16:52

moi aussi j'adooooore ce look, vraiment je suis fan!


Angel VS Spike - Page 2 Spike8wx


Angel VS Spike - Page 2 Spike1014cf
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 20:15

C'est le look sex pistols fin années 70 ! héhé ! Notre SPike est un punk !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:32

OUi! regardez , même look, même teinture! lol

Angel VS Spike - Page 2 Pistol3hu
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 11:54

Kro** a écrit:
mais a la fin de la saison7 il faut avouer que mm pendant la métaphore du gateau, Buffy aime ou en tt cas est liés a Spike plutot qu'a angel .

Certes , à ce moment quand elle lui dit, elle est plus liée à Spike mais c'est justement ce qui donne un sens à ses paroles. d'abord, elle dit qu'elle ne se voit pas finir ses vieux jours avec Spike et avec la métaphore du gateau, elle fait comprendre à Angel que c'est avec lui qu'elle pourrait finir ces
vieux jours. Ne me dîtes pas que j'ai tord ( lol), c'est ça le vrai sens de ces paroles !

Propos de James Marsters dans le magzine Arkanium (celui avec la couverture du livre Vampyr) :

Question du magazine : A la fin de la série, Buffy finit par dire à Spike qu'elle l'aime et il lui répond "Non, ce n'est pas vrai, mais je te remercie de l'avoir dit". Penses-tu que Spike disait la vérité ou qu'il mentait pour qu'elle parte et saive sa propre vie?

James Marsters : C'est la vérité, et en le disant, il montre son humanité. Je pense que l'épisode final est juste parce qu'on admet enfin que Buffy aime Angel. La relation sexuelle qu'elle a avec Spike est malsaine. C'est drôle à voir, mais ce n'était pas une bonne chose pour Buffy. Elle découvre combien elle respecte Spike, ce qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. En tant qu'amie, elle savait qu'il l'aimait et elle voulait lui donner quelque chose en retour, car il est en train de mourir. Il a la force de dire non, c'est gentil à toi de le dire mais la vérité, je peux l'accepter de ne pas être le grand amour de Buffy [...].


Je ne suis donc pas la seule à avoir compris cela;

Pour le look, je préfère le look d'Angelus à celui de Spike mais je préfère le look de Spike à celui d'Angel donc c'est difficile comme question. Mais au vu du look d'Angel dans sa série, je vais dire Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel VS Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel VS Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser