OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel VS Spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 12:28

je ne sais quoi répondre si james le dit je ne le contrdirais pas Razz mais javoue que j'ai vue les choses sous un autre angle. Mais alors si elle était encore amoureuse d'angel qu'est ce qu'il l'empéchais de le suivre lui et de ne pas renvoyé spike quand il voulait partir????? bcp de contradiction a cette histoire emo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 13:25

tout le monde a d arguments et malgré ma preference pour spiky, les bangel n'ont pas tord,super ces post on pe se remetre en question avec nos certitudes
le look:incontestable!!! spike est bocou mieu ke angel(je c ce ke tu va dire lizou:avan kan gt bangel je le trouvé tro cool mé plu maintenant...).sauf petetre au debut de la s7 kan il revient avec son ame:le tshirt bleu ca le fait pa tro,sa virilité en prend un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:55

oui c'est vrai pour le T-shirt bleu mes ses cheveux plus long et tout bouclée...HAaaaaaaaaaa...je fond!!! trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 09:27

C'est clair, les cheveux un peu ébouriffés et bouclés, il a trop la classe !!!!!! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 11:00

Grrrrrrrrr..... Twisted Evil

Angel VS Spike - Page 3 Spiky3jf
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: ***   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 13:32

les cheveux bouclés quand il est dans le sous sol!! on dirais un fou bon il a tjr sont charme mais il a quand mm besoin d'une tite coupe chez le coiffeur silent emo6
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 14:04

oh non!!! moi j'adore, c'est trop mignon, il me rappelle les surfeurs d'alerte à malibu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 13:14

spike !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 20:18

Ah au fait, je vous fait part d'un truc dont je viens de m'apercevoir !!!!

Le dernier mot de Buffy dans la série est "Spike", quand Giles lui demande ce qui a détruit Sunnydale. Un signe ?

truc de fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 02:26

mais non le grand amour de la tueuse est et sera toujours angel on ne peut pas nier qu'il y a eu quelque chose entre elle et spike mais juste a la fin de la série si il y avais eu une suite elle serais retourner avec angel.spike lui a servis de jouet pendant un temp puis apres il a essayer de la violer c'est vrai qu'il a changer dans la 7 saison mais elle ne l'aimais pas elle l'a meme dit a angel, elle laime pas, il a tout simplement une place dans son coeur.sais vrai par contre que dans la saison 3 buffy et angel s'était pu parreille mais dans la série angel dans un des épisode angel devient humain et on voit tres bien qu'elle laime toujours autant.sans la malédiction d'angel il serait toujours ensemble.sais ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: ***   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 14:17

non le premier amour de buffy c'est angel et comme on dit le premier amour est toujour le plus fort!! mais a la fin des saisons angel et buffy sont lié par des souvenirs tré for mais si la série avait continué spike aurait été avec Buffy ,tous les articles sur spike et Buffy le dise le réalisateur l'avait prévus .pourquoi sa a pas continuer!!! tris tris emo6 emo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 15:06

Je reprend certainement ce qui a été dit, mais je préfère nettement la relation Buffy/Spike.
D'abord parce que je suis fan de Spike, et ensuite pour l'évolution de leurs rapports.
Au début j'étais incontestablement fan de Bangel, mais en fait ce qui m'a fait retourner ma veste c'est la saison 7 : là Spike est vraiment craquant, il est toujours là pour elle, quand elle se fait chasser de sa maison il va la réconforter, il lui redonne confiance en elle aux moments où elle en a besoin, ce qui n'est pas forcément le cas d'Angel.
De plus, ce qu'il dit à un moment résume le vrai amour : quand il dit qu'il connait ses meilleurs comme ses pires aspects et qu'il croit en elle plus qu'il n'a cru en personne de toute sa vie... Angel, lui, ne connait pas cet apsect sombre de Buffy, il n'a même pas été là quand elle était en dépression.
Spike reste près d'elle même si elle ne l'aime pas, et la souffrance qu'il ressent me rend vraiment triste et j'ai beaucoup d'affection pour lui.
Il sait qu'il ne l'aura jamais mais il reste, la réconforte, et au final il sera un peu récompensé par l'affection que lui porte Buffy, cette nuit qu'ils passent à dormir dans les bras l'un de l'autre est magnifique...

Voilà, sinon j'ai deux questions :
- Pensez-vous que le "Je t'aime" de Buffy soit sincère dans le dernier épisode, ou dit-elle ça juste parce qu'il va mourir?
- Un truc que je ne comprend pas : Angel donne le médaillon à Buffy en disant qu'il est pour un champion avec une âme, mais pourquoi ce champion est-il Spike et non pas Angel lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: **   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 12:33

moi je pense que ce je t'aime est sincère mais c'est enfaite en ce rendant compte que spike allait mourrir que Buffy ce dit qu'elle n'a jamais été vraiment sincère sur ces sentiment envers spike , elle lui avoue donc , c'est en mm temps une façon de ce faire pardonner pour tous ce qu'elle a pu lui faire subir, et le remercier d'avoir été présent pour elle!

pour l'amullette ,angel ne peut pas mourir , il reste a l'arrière au cas ou buffy ne réussirais pas et puis il le dit l'amullette n'est pas faites pour lui on le lui a dit! il la donne a buffy pour lui permettre de gagner(de l'aider a gagner) et cette amulette est bien destiné a Spike son destin était de sauver le monde mm si il devait mourir pour cela! tris (c un héro et il est si beau :SPIKE emo0 emo6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 21:24

ok merci de la réponse! ^^
C'est vrai que c'est un héro notre Spike, sur tous les points! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: RIEN QU'ANGEL   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:12

Angel VS Spike - Page 3 Angelusspikeds3Angel VS Spike - Page 3 S3epb3x2004ir2Je pense que Angel est unique,j''ai lu un interview. de James ou il disé que Spike était moin bien sexy que Angel et que ce dernier était le seul et unique amour de Buffy même si a la fin elle avait dit a Spike qu'elle l'aimer. emo0 On est tous des fans mais la plupart d'entre nous se poses encore cette question"EST-CE QUE BUFFY EST VRAIMENT AMOUREUSE DE SPIKE?"la réponse est devant vous cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops lov lov lov


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: ****   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 19:39

oui effectivement la réponce est devant nous c' est spike qu'elle aime si il n'était pas mort (mais c en aucun cas je ni qu'elle a tjr angel au fond d'elle mm si leur relation est passé...)
SPIKEY emo0 lov lov2
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 11:50

Yes Kro**, spiky on l'aime e buffy aussi Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:04

bon alors je veux comprendre un truc"pourquoi Buffy a avoué a Spike qu'elle l'aimé lors de sa mort,et pourquoi elle a embrassé Angel dés qu'elle a vu,(paske c'est elle qui l'a embrass.)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:12

C t pour dire "bonjour"! lol, non ANgel elle l'aime et l'a toujours aimé et de le revoir ça ravive cette amour qu'elle avait "presque" oublié dans les bras de Spiky. Quand elle l'a vu son petit coeur s'est remi à battre et elle a pas pu s'en empecher...MAIS, elle AIME aussi Spiky d'où la scène ou Angel lui dit "c ton petit-ami" et elle répond "il a un place dans mon coeur" ça ça veut bien dire qu'elle l'aime! Mais n'arrive pas à se l'avouer! quand pour spike la fin est proche, elle ne veut pas le perdre, et ses sentiment pour lui explosent (flamme), c pour cela qu'elle lui dit je t'aime à cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:16

BONJOUR Very Happy alors toi chérie-jolie tu peux etre amoureuse de deux personnes en même temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:22

peut-etre...lol nan ché pa, mais Buffy OUi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:33

Alors elle doit forcement aimer l'un plus que l'autre et c'est la question du siécle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: ***   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:52

moi je ne crois pas elle les aimes tout les deux differement. c'est simple pourtant angel est son grand amour mais on ne fais pas forcement sa vie avec son premier grand amour!!!!
spike était tous ce qu'elle n'ausait pas s'avouer , il a changer pour elle et cette flamme prouve bien leur si intense passion.
on c'est quand mm que aprés avoir embrassé angel elle vient "s"excuser" si on peut dire enfin elle va vers spike et voilà il faut évoluer dans le temps c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:05

elle va pas vraiment s'excuser moi je trouve, elle fait comme si c t normal, et délire sur un match entre ces 2 chéris...à ce niveau là elle a pas été cool. J'avoue c t un peu l'apocalypse et ils allaient pas nous faire une scène de ménage à se moment là, mais je trouve Spike un peu trop gentil à ce moment là...on dirait que Buffy sait qu'elle n'aurait pas du le faire, mais que voilà c'est comme ça et que de toute façon spiky n'était pas censé voir ce baiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: ***   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:19

oué mais surement elle n'a pas été simpa mais sachant que l'apocalypse allait arriver je pense pas qu'elle se préocupait bcp de cela. Cependant , elle passe quand mm le le peu de temps qu'il reste avant l'apocalypse avec spike! sa prouve bien qu'a présent elle c'est tourné vers spike....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel VS Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel VS Spike   Angel VS Spike - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel VS Spike
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser