OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:49

La première fois que vous avez vu cette brunette débarquer dans la bande à Scoobye, qu'avez vous pensé d'elle? bom Imaginiez-vous qu'elle puissent avoir une relation avec Willow? Son côté trop "combattante", "conquérante" nous vous a-t-il pas irrité? Evil or Very Mad Son côté dominatrice dans sa relation avec Willow aussi nan? , peut -etre que cela tient aussi à sa voix en VO qui est assez grave...pour l'info c'est celle de Katie Holmes dans Dawson, lol! Razz


Dernière édition par Chérie-Jolie le Sam 25 Juil 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 02:19

MOI JE L'AIME BIEN,MAIS C'EST VRAI QUE PARFOIS SONT COTE EXUBERANT ET DOMINATEUR PEUT M'AGACER OU M'IRRITER,PARFOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:18

Oui! elle se la joue trop! Rien que dans sa manière de prendre les armes,de parler de sa "vie de chateau", elle m'exaspère un peu...
Parfois même on la croirai tout droit sortie d'un vieu film de guerre, vous savez avec les soldats qui préparent leur carabine dans les 30 s, enfin...heu...je sais pas si vous voyez ske je veux dire... emo14 , non?
Mais si avec avec son arbalète "j'ai appris a manier ce truc depuis l'age de 8 ans!" Pffffff....elle se prend pour qui? Le chef des armées? lol

Bon bref! c'est dingue comme son petit air de peste me fait penser à l'Effrontée! lol

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Kennedy0xf


Mais bon restons objectif, elle est supeeeeeer jolie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 15:24

JE SAIS QUE JE ME LANCE EN PLEIN HORS SUJET MAIS LA POTENTIELLE QUE JE DETESTE PAR DESSUS C'EST: "RONA".VOILA FIN DE MON "HORS SUJET".
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 15:59

T'inkière les hors sujet ya aucun problème ici! lol
Pourquoi tu l'aimes po? Trop masculine?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 18:55

Chérie-Jolie a écrit:
Oui! elle se la joue trop! Rien que dans sa manière de prendre les armes,de parler de sa "vie de chateau", elle m'exaspère un peu...
Parfois même on la croirai tout droit sortie d'un vieu film de guerre, vous savez avec les soldats qui préparent leur carabine dans les 30 s, enfin...heu...je sais pas si vous voyez ske je veux dire... emo14 , non?
Mais si avec avec son arbalète "j'ai appris a manier ce truc depuis l'age de 8 ans!" Pffffff....elle se prend pour qui? Le chef des armées? lol

Bon bref! c'est dingue comme son petit air de peste me fait penser à l'Effrontée! lol

lol ! enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je peux pas la voir à cause de son orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 20:28

exact et puis elle est pas dans le même tripe que Willow
rien que dans le dernier épisode,

Willow: Alors prête à me tuer (rire)?
Kennedy avec son air de pinbeche coincée pas drole et dure: Non, mais ça va vnir.

Pfffffff...gnagnagna jl'aime po!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 21:46

Moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: kennedy   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 17:52

Moi cette kennedy je ne l'aime pas mais alors pas du tout boum boum boum boum boum boum boum boum boum j'ai dejà eu beaucoup de mal a accepter le départ de OZ et la fin de son histoire d'amour avec Willow a cause de Tara(a mon avis) gna!! gna!! gna!! gna!! gna!! et voila qu'une nouvelle débarque dans la série je la detéste bam bam bam bam bam dia boule


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:33

lol, t'as vraiment une dent contre elle! ça prouve que tu t'attache à chaque perso et que lors de leur disparition c'est pas cool...on va dire qu'à kennedy il reste la beauté! lol

( PS: fais attention aux grossiertés)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: kennedy   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 21:15

C'est mieux comme ca Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 14:58

ouai, lol, t t pas obligée d'éditer, c t juste pour ktu fasse attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: lili   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 18:37

OK lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:22

ben moi ça va etre bref, kennedy je peux po l'encadrer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 14:40

Alors kennedy vaste sujet ...deja premiere episode elle debarque chez les summers et elle critique tout , la fenetre cassée , l'apparence de buffy ( petite lol) ...ca commence mal ...ensuite tu la sens intéressée par willow ..." je dors toute nuit"... et la tu te dit ok , elle a du cran et attaque lol!!!

Elle a un égo surdimensionner , elle n'est pas encore tueuse mais elle critique deja la tueuse actuel qui as deja bravé plusieurs apocalypse... elle n'est impressionée de rien et veut faire sa grande toute suite .
Elle n'hésite pas a casser buffy aupres de willow ...a ce qu'elle m'agace , kennedy je ne l'aime vraiment pas eurk eurk eurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 20:23

Alors Kennedy avec ses airs de :"Je me la raconte,je suis la meilleure"
Je la deteste mais à un point ! Et puis comme j'aurais aimé que Buffy lui mette une raclée ! N'empeche Faith l'a bien remise en place et ça j'ai grave aprecier !!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 20:26

tien jmen souvien pas de ça! quand ça? elle lui dit quoi??????????scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 20:28

Je crois que c'est dans contre-attaque je suis pas sure !! Je regarderais si tu veux mais je me souviens qu'elle l'a remet a sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 23:49

Lol pauvre kennedy ... en ce moment il y a des sujets qui fache mdr ...riley ensuite kennedy ..Ils s'en prennent pour leur grade ceux la!! on les aime pas et ca se voit mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 23:58

ouai et en fait on les apprécie pas tous les deux à peu près pur les meme raisons: ils ont remplacé des couples auxquels ont était vraiment attaché...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:25

je ne c pas si vous avez remarqué ou pas mé il ya même une chanson sur le couple Willow/Kennedy c Kissed to life de Robert Duncan..... beeeeeuuurkkkk mé pour etre franche elle est pas mal comme chanson lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:41

a ouai? j'ai jamais fais gaffe à cette chanson! quand est-ce qu'on l'entend?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:49

bof ben j ne c plus vraiment!! si tu veut je te 'envoi par email!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:16

a jve bien oui! cherie_jolie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:08

ok je v essayer de te l'envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser