OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:10

Voila normalement c fait,dis moi si tu la recu ou pas,sinon je recommenserai flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:51

Alors tu la recu ou pas ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:56

oui ! merci lili!
c plutot joli qd même! un peu "magique"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 18:02

Oui ,je trouve aussi mé dommage que ca soit pour Kennedy gna!! ,mé y a pa de chanson pour willow et tara?
g une belle vidéo sur ce couple je la posterai quand j'aurai le temps lov2
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:47

c'est justement ce que je me demandais! je sais pas, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:26

tu me dis chérie-jolie si tu trouve quelque chose?????
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:42

oui mais rien pour l'instant... Wink :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:15

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:13

Sur kennedy mon avis est partagé, défois elle m'énerve surtout quand elle a voulu viré Buffy de chez elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais j'aime bien son côté petite peste prétentieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:17

beurk moi jla trouve puante lol insupportablement prétentieuse et agacçante lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 01:10

Wowwwwwwwwwww j'en jamais assez je suis vite lassait je suis contente on dit que je suis chiante !!!

Embarassed Embarassed désolé du hors-sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 01:18

[beau hs en effet lol je viens de m'acheter l'album WOW et j'adoooore]
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 01:26

lizou pk t pas sur msn ??????????? vIVE JENNIFER DE SUPERBUSSSSSSSSSSS !!! oki oki jarrete ^peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 16:47

alors moi c simple :je la déteste!!!!!!!!
mais pour aller plus loin y'en a aucune que j'apprécie!
elles m'ont gavé pendant toute la saison.
et je dirais qu'en plus de kennedy , amanda m'agaçait mais à un autre niveau!avec sa voix stressante et ses vieilles mimiques! non mais c'est vrai quoi!
a leur âge le scooby était moins immatures je trouve!même dawn avec qui j'ai eu beaucoup de mal était moins gamine! bon je m'arrête là parce que j'ai la moutarde qui me monte au nez! lol!!


Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Buffyw19
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 17:06

je sus tout à ait d'accord! toutes ses filles...elles sont...bizarres!
amanda encore ça passe, jla trouve rigolote par moment...mais le reste nan vraiment insupportables! en plus les rares fois ou on a pu voir un vue d'ensemble de toute les tueuses, je sais pas vous mais moi jlé trouvait esthétiquement pas terrible du tout! lol à part kennedy c du thon saupiquet! du coup comme a priori les tueuses sont censé être un mnimum canon, histoire de faire tourner la tête au vampire, lol, j'en ai conclut que la seule du lot quipouvait suivre la lignée c'était kennedy...même..si je l'aime pas trop Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 17:34

oui c'est vrai t'as raison : le casting était pas top!lol!mais la seule qui est jolie c'est kennedy!c'était sans doute fait exprès!vu que les autres sont des personnages secondaires c'était pas important qu'elles soient belles!!lol!

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Buffyw19
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:41

oui surement ou alors c'était peut etre pour pas faire de l'ombre aux grandes du cast! ou aussi peut etre parceque à partir du moment ou ya une jolie fille ou un beau mec dans une série les spectateurs se demandent quelles histoires d'amour vont en ressortir! ils voulaient ptet pas risquer une histoire entre potentielles et alex ou andrew! je sais pas...elle sont vraiment reléguée au second plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:50

t'as raison puisque finalement la seule qui est bien (kennedy) a eu une histoire d'amour avec willow! tout s'explique! lol !


Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Buffyw19
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:09

ouai voilà! bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 03:07

Moi, la première fois que j'ai vu Kennedy, je me suis immédiatement dit que c'était la seule qui était digne de porter le nom de tueuse potentielle. Elle avait une marche de plus que les autres dans tout: elle a du caractère, elle manie bien les armes et elle ne craint pas les vampires comme les autres soi-disantes potentielles. Elle a une grande aptitude de leader, comme Buffy, comme une tueuse. Je la vois bien comme sucesseur parce qu'elle est capable de prendre des décisions et de bien s'exprimer comme Buffy. Je veux dire qu'elle tient à ses convictions. Elle m'a tout de suite plu avec son fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 03:19

Bof moi Kennedy là, j'pensais sérieux qu'elle allait se faire tué avec ce caractère de «Miss je suis trop confiante»... Mais bon, mon rêve s'est jamais réalisé... J'espère toujours que les scénarios changent tout seul un jour...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:18

ptdr bien d'accord ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:54

moi je l'ai trouvé pretencieuse mais jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:35

moi je la kiffe, quand elle arrive et qu'elle regarde buffy et qu'elle lui dis : "alors c'est ça la tueuse " j'ai adoré, elle me fait pensé un peu a faith
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:27

Elle fait un peu pensé à Faith, et je l'aime bien aussi, sauf qu'on dirait que c'est pas inné chez elles, limite qu'elle se donne se genre pour on ne sait quoi
Kennedy est de nature arrogante, Faith est de nature.... provocatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?   Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser