OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 19:55

bon j'ai lu que la moitié des réponse au dessus :oups: (la flemme ^^) !!!

Alors je suis d'accort , Riley est beaucoup trop mou !! A mon avis, il manque une chose étentielle à Riley, l'humour. C'est vrai que le grand Weedon a bien essayé de donné à Marc quelque réplique rigolode, cependant Mr Blucas n'a pas su les interprété a leur juste valeur. C'est vrai aprés tout, Angel et Spike nous ont marqué par leur physique mais aussi par leur humours si proche de celui de Buffy.

De plus, pour moi le personnage de Riley, manque de profondor. A l'inverse de Angel et Spike ont ne connait du passé de Riley avant qu'il ne rencontre Buffy. De plus, Joss ne nous a pas laissé le temp d'aprécié le personnage de Riley qu'il nous le casse déja Buffy. Moi j'aimer bien riley au début, qu'en il trouvait Buffy bizare et qu'il trainer avec ses potes.

Puis ensuite leur couple et devenu plan-plan, chiant a regardé, ils étaient ensemble et puis s'est tout. J'avais vraiment l'impression que le seul intéret de Riley dans la série était de remplacer Angel ( grr pas touche bangel forever ) et d'aimer Buffy, car son personnage n'était pas assez indépendant et développé. Quand il est parti jme suis dit " il était temp " même si j'était triste pour Buffy !!!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:12

c'est exactement ça! au débu on va dire jusqu'à un silence de lort c t sympa, ils devaient se cacher les truc l'un a l'autre, yavait aussi le myster de linitiative et puis on voulait que buffy s'accorde un peude bonheur pourquoi pas avec un nouveau chéri...mais voilà il a pas fait l'affaire...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:01

Bon bah comme promis, ptet passage sur le topic sur Riley ... c'est vrai qu'à vous lire, j'suis assez d'accord, pas de passé connu, peu d'humour, mais justement, j'trouve que ca donne une autre dimension au personnage, c'est assez interessant, puis son histoire avec Buffy est des plus réalistes, sur le premier plan, si on ne s'interesse pas aux métaphores de la serie, c'est vrai, une relation un peu plate, qui se finis sur un ultimatum, et l'impression de n'pas pouvoir donner à l'autre ce qu'il attend... ca arrive à pas mal de gens, par contre avoir comme plus gros probleme "mon ami est un vampire", heu ... un peu moins Very Happy a par la nouvelle vague de gothiques pitoyable qui se coupent pour lécher leur sang ou celui d'leur copine, mais ca c'est juste des cons, pas des vampires ^^. Et meme aprés quand il reviens, on vois comment il regarde buffy, mais on voit aussi qu'il est determiné a rester avc sam, ... c'est assez réaliste, assez humain, digne d'alex meme ^^. bouh elle m'rend toute triste moi cette histoire (pi jai une bouteille de vodka dans la tete c'est chiant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:43

Une bouteille de vodka dans la tete ??? c adire ?

Sinon moi c claire que oui riley est tres humain, mais je sais pas il m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:57

les gothiques...lol trop gore et quelle inconscience!!!
ba c ça en fait, dans la série on est habitué a voir des etres surnaturels, alors un pti humain tout gentil tout plein ça nous fait pas trop d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:33

Oé c'est vrai, en tout cas à cause de vous j'me suis refais tout le premier DVD dla saison 4 !! Sinn pr la vodka heu ... ben heu ... ..... en fait heu ... ben j'sais pas ca m'rappel des souvenirs alors des fois j'ai des obessions vodkaénes, c'est grave docteur ?? ^^ (j'persiste qd meme à dire qu'il a son charme Riley !)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:39

lol des "obsession vodkanéenne"
ouai moi aussi du coup jme suis regarder qq épisodes hier!
mais rien a faire,jle trouve mignon mais incomparable à nos dieux du stade angel et spiky!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:58

Ha bah ouais, ca c'est clair qu'il est incomparable ... puis limite trop parfait j'trouve, il doit pas etre marrant comme mec, m'enfin en tout cas, Riley il est réunit les spuffistes et les bangel, on est tous d'accord pour dire qu'il vaux ni Spike ni Angel, c'est deja bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 11:21

incroyable! enfin un terrain d'entente! lol les spuffy et les Bangel font front face au.. "Rilffy" aye non c moche! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 11:54

lol! moi je préfère Buley à Rilffy car sa ressemble a Boulet et c'est exactement ce qu'était le couple ^peur ( lizou t'as le droit de me boum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 13:03

Jprefere ossi Buley mdr!!! Lol sinon tinkiete po inner moi aussi j'ai des obsessions vodkanéenne
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 13:13

Buley! mdr! le concept du buley par psycotgirl...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 13:35

PTDR !!! et oui psycotgirl ! je tire des boulets de canon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 04:43

ptdr buley ... oé pas mal ^^ ha toi ausi t'a des obessions vodkaenes ?? coooool jme sens encore vachment moins seule là, t'a jamais éssayé d'voler toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:04

c'est pas mal un nom qui ressemble à boulet parce qu'apres tout c'est tout ce qu'il est ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:50

je l'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:35

Je cherche désespérément quelque chose à dire de bien sur Riley... mais... impossible!

Désolé Riley, mais je suis d'accord avec la majorité des personnes ayant posté ici! (Ouais en fait tout le monde à part une personne lol)
Tu es ennuyeux à mourir, super mollasson, toujours à pleurnicher "Oh Buffy, elle ne m'aime pas blablabla"... En même temps elle a pas beaucoup de raisons de t'aimer... et en plus tu vas te faire sucer (le sang bien sûr Shocked ) par des vampiresses au lieu de parler avec elle!

Dès le début, la première fois qu'on voit Riley je me suis dis "Oh non, faites que Buffy ne se mette pas avec ça" parce que faut avouer que comment il entre en scène veut tout dire! Ca veut dire "Hello je me recois un bouquin sur la tête et je suis un gros boulet! C'est moi Riley, le faux beau gosse!" Oui oui ça veut dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 03:28

Riley est le garçon normal... une expérience amoureuse normale pour Buffy... Aucun garçon qui post ici ne peut prétendre être ni Spike ni Angel (enfin j'espère pour eux qu'aucun ne prétend ressembler à Angel - je digresse mais je le vois bien avec Arwen de lords of the rings)... Donc, Riley a les qualités et les defauts du type de tous les jours... Maintenant, dans l'histoire de Buffy ça colle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:32

J'ai détester Riley au plus au point aussi. Je sais pas mais son histoire d'initiative j'ai pas accroché et les épisodes où c'est centrer sur lui on tendance à être moins bien que les autres. Surtout son affaire que il aime se faire mordre par un vampire. PFfff.. WTF ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: nikogalan   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 03:55

vous êtes dur avec riley, c'est pas le perso le plus interessant c'est sur et c'est certain que le couple buffy et riley ne tenaient pas trop la route. mais bon, c'est un bon gars quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas Riley?   Pourquoi n'aimez vous pas Riley? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser