OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tara VS Kennedy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tara VS Kennedy
Tara
Tara VS Kennedy - Page 2 I_vote_lcap81%Tara VS Kennedy - Page 2 I_vote_rcap
 81% [ 22 ]
Kennedy
Tara VS Kennedy - Page 2 I_vote_lcap19%Tara VS Kennedy - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:52

ouai justement jtrouve que c'est !marqué par le fait que jusque là on avait jamais vu willow faire l'amour, mem pas avec tara tandis que dans l'épisode saison 7 sur la musique de only love, la scène Kennedy/will est super chaude...un truc que jamais on aurait vu avec tara comme dit willow " notre intimité on la préservait"
bon j'avou en mem temps faut pas oublier que lors de la saison5 on était en 2001 et que les scènes de sexe du spuffy avait "choqué" lol pas mal d'americain, alors des scènes lesbiennes...ya mem des organisation qu'on demandé la censure de l'épisode ou buffy chevauche spike, mais ils ont perdus pask'il était claire qu'en fait on voit rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:17

Lizou a écrit:
hihihi c'est normal, c'est l'âme romantique des Bangel ^^

Lol mdr!!!!!

C'est qui qui a voté pour kennedy alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:13

ahhh oui j'ai pas vu c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 00:44

La seule fan de Kennedy que j'ai vu sur le forum c'est Willow.
Loll mdr pauvre kennedy 1 vs 9...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 17:31

lol et ben elle c'est vraiment une mal aimée lol boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 16:33

Oui, bien il doit forcément y avoir une autre personne puisque je viens tout juste de voter et qu'on est rendu à 2. scratch

J'ai eu beaucoup de mal à choisir... J'aime les 2, j'adorais Tara avant qu'elle devienne celle qui s'affirme dans le couple et on a juste vu le début de la relation Willow-Kennedy, alors je ne sais pas comment ça va tourner. Chose certaine, Tara a été le réel amour de Willow. Je pense que présentement, j'aime mieux Kennedy parce que Willow a arrêté la magie à cause de Tara et c'est pour ça qu'elle a totalement perdu le contrôle de ses pouvoirs à la fin de la saison 6. Je sais qu'elle faisait tout le temps de la magie, mais peut-être qu'il y aurait eu quelque chose à faire avant que tout dégénère. Si Giles et Tara avaient cessé de lui dire d'arrêter de faire de la magie en la rabrouant tout le temps et qu'ils l'avaient aidés à se contrôler, peut-être que Willow n'aurais jamais perdu le contrôle à la fin de la saison 6. Enfin, c'est juste une supposition... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:36

elle a perdu le controle parceque Tara est morte.
On a deja vu faire de la magie et dérrapé deja dans la saison 4 quand oz part.
Saison 5 quand Gloria aspire le cerveau de Tara.
A chaque fois qu'elle est triste elle fais des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:53

Bien, ce n'est pas totalement vrai ce que tu dis. C'est elle qui a redonné la santé mentale à Tara et c'est grâce à elle si Buffy a pu vaincre Gloria.

Et, ce que je voulais dire, c'est que dans la saison 7, Giles lui dit de ne pas arrêter la magie, - enfin arrêter la magie noire seulement - mais de se contrôler. Là où je voulais en venir c'est que tout ça aurait pu être appliqué dans la saison 6. Willow semble vraiment adorer la magie plus que tout autre chose (hobbies), ce qui peut se comparer à un fan des jeux vidéos ou à toute autre forme de dépendance. Par exemple, quelqu'un adore vraiment les jeux vidéos et passent du temps dessus et oublie tout le reste. Bien si on lui dit d'arrêter, il y a vraiment un énorme risque que lorsque l'occasion va se présenter, par exemple il est chez quelqu'un est une personne joue devant lui, etc. bien il y a de grandes chances qu'il se mette à jouer, que l'impulsion se déclenche et le pousse à jouer comme il ne l'a jamais fait et là, ça sera pire et il ne pourra plus du tout se contrôler Or, ce risque est moindre si on apprend à la personne à se contrôler.

Enfin, comme je te dis, c'est valable pour toutes les autres formes de dépendance. On va probablement me dire que lorsqu'on est dépendant à quelque chose, on doit l'arrêter. C'est vrai que c'est une forme de thérapie, mais il y en a d'autres est parfois on ne peut pas arrêter. Tenez, par exemple, la dépendance à l'achat compulsif ou même l'anorexie (une forme de dépendance alimentaire).

Bref, ça commence à faire long, mais tout ça pour dire que je pense que c'est dès la saison 6 qu'ils auraient dû agir, au lieu de dire: "La coupable c'est Willow, c'est elle qui a ramené Buffy. Nous, on y était, mais c'est elle qui l'a fait et maintenant c'est elle qui ne se contrôle plus et qui est dangereuse avec sa magie." Ils l'ont abandonnée jusqu'à-ce qu'elle décide d'arrêter d'elle-même et de rechuter à un niveau pire où elle était. En gros, s'ils l'avaient aidés avant et surtout, si Tara ne l'avait jamais quittée, je ne dis pas que Willow n'aurait pas capoté, mais peut-être que ça aurait été moins pire...

P.S. Si vous avez tout lu, vous êtes courageux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:21

Citation :
Bien, ce n'est pas totalement vrai ce que tu
dis. C'est elle qui a redonné la santé mentale à Tara et c'est grâce à
elle si Buffy a pu vaincre Gloria.
Ce que je veux dire c'est que au début elle a quand même été attaqué Gloria avec de la magie noir c'est par ca que je veux dire connerie.

Citation :
Willow semble vraiment adorer la magie plus que tout autre chose (hobbies)

C'est plus un hobby elle est dépendante de la magie comme les drogué sont dépendant de leurs dose

Citation :
Par exemple, quelqu'un adore vraiment les jeux vidéos et passent du temps dessus et oublie tout le reste.

Kustement a un certain point on doit éssayé de le remettre sur d'autre chose car combien de jeune et autre sont déja mort a causse de passé trop de temps devant leur ordi sans mangé , boire dormir???
Si c'est pour Santé tu crois pas qu'il faut faire quelque chose???
Willow ne faisait plus rien sans magie et sa peux etre dangereux.

Citation :
Ils l'ont abandonnée jusqu'à-ce qu'elle décide
d'arrêter d'elle-même et de rechuter à un niveau pire où elle était. En
gros, s'ils l'avaient aidés avant et surtout, si Tara ne l'avait jamais
quittée, je ne dis pas que Willow n'aurait pas capoté, mais peut-être
que ça aurait été moins pire...

Buffy qui se sent mal sur terre il lui faut le temps de se réabilité.
Alex et anya préocupé par leur marriage , il y a des raisons pour les quel ils n'ont rien pu faire
et Justement Tara a éssayé peut etre pas de bonne facon mais elle a éssayé , le résultat c'est que Willow lui a effacé la mémoire deux fois de suite.
C'est une trahison pour Tara sourtout apres ce que Gloria lui a fais subir et je la comprend qu'elle n'aie pas envie de restée avec willow.
Je crois que même si ils teste ils n'auraient rien pu faire pour aidée willow a devenir moin dépendante de la magie sans qu'elle réalise qu'elle a un problème et elle la compris apres l'accident avec Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:40

je crois que Giles et Tara ont fait ce qu'il fallait pour mettre en garde willow, puis c elle qui s'est cachés lorsqu'elle a commencé à dérapé, c'est un peu comme quelqu'un qui va planquer une bouteille de vodka derrière l'évier, les autres l'ont mit en garde et elle de son coté a caché sa dépendance, ce n'est qu'une fois avoir bien dérapé qu'elle a demandé de l'aide à Buffy. et Buffy et les autres ont tout fait pour l'aider et lui redonner confiance. par la suite ils ont lachés leurs brides et ont meme demander a Willow de faire des ptis sort pour eux ( ex sans issu) mais will a refusé parcequ'elle avait repris les rennes.
Willow est impulsive lorsqu'il sagit des gens i l'aime, deplus elle a souffert plus jeunes des brimades de ses camarades depuis toujours, et la magie lui permet d'affirmer la puissance qu'elle ne pouvait pas plus petite, ça lui permet e prouver qu'elle est plus forte que tous, c'est cette soif du pouvoir qui l'a aspiré. ains lorsqu'il arrive des trucs à ses poches, elle est sure de pouvoir y remedier parskelle est la plus forte,et en plus de cela elle est poussée par sa colère et ses émotions. je pense pas qu'il y ait de reproches a faire au scooby.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:44

je remet pas la faute sur le scooby mais avant la demande de will même si ils avaient éssayé d'aidé ils n'aurait pas plus réusis que Tara et Giles vu que Willow veut pas reconnaitre qu'elle est drogué a la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:47

ba oui c ske je dis. je suis d'accord avec toi lylyra lol, ( le "scooby" englobe Giles ET tara ici pour moi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:51

Oui, ça c'est certain, elle est allée trop loin avec la magie. Elle voulait bien faire, mais c'était trop. Malgré que c'est grâce à elle que Tara a repris sa conscience et qu'elle a "enduré" Tara pendant qu'elle était folle. Quand elle a reconnu qu'elle avait un problème, elle a arrêté, mais ça ne l'a pas plus avancée... Elle n'avait pas le contrôle du tout sur la magie puisqu'elle craignait de perdre le contrôle ou de ne plus s'arrêter si elle en faisait. Elle n'avait pas le contrôle sinon elle aurait pu en faire sans perdre la tête, comme dans la fin de la 7e saison. Je ne sais pas si les autres auraient pu faire quelque chose pour l'aider, à part Giles. Je veux dire, il connaît les sorcières en Angleterre, il sait comment ça fonctionne. Il a même dit à Willow dans le début de la 7e saison que c'était en elle ses pouvoirs et que ce n'était pas une drogue ni une dépendance, mais plutôt le control de soi-même. Enfin, à moins que j'ai vraiment mal compris! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:57

mais n'importe qu'elle etre humain si il a un trop grand pouvoir ne le controle pas.
Quesqu'il nous dit que Tara si Willow avait réusis sa semaine sans magie n'allais pas éssayé de l'aidé a la maitrisée.
et puis elle a peur parcequ'elle a "perdu" loe controle dans la saison 6 en voullent détruire le monde.
je met perdu entre " " car pour moi c'est pas tellement perdu vu qu'elle a fais sa par tristesse.
et dans ses pouvoir justement il n'y a pas que les siens vu qu'elle pique le pouvoir du type la
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:58

ben si t'as raison, la magie n'est pas en soi une dépendance si tu sais la controler, comme l'alcool avec modération quoi! lol doll25
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:13

moi jai plein de chose dire des deux

Tara: Elle est trop planplan elle est depuis des années avec le scooby et ne reste qu'a etre la meuf de willow, elle ne sait pas affirmé dans la serie malgré sont evolution puis au moment ou elle commence a bien ce rebeller boum elle meurt. Mais a coté de ça elle est gentille et est le grand amour de willow leur relation est très passionel et fusionel c'est beau jai donc voter pour tara

Kennedie: je la hais c'est simple depuis le momen ou elle arriver elle ma saouler vit a vi de buffy puis qu'elle ce permet de viré mon héro de chez elle et de monter willow contre elle jai tous simplement envie de la tuer, mais a coter de ça je la trouve cool elle ce debrouille bien et étais ce qu'il fallait a willow.
Par contre vous halluciner kennedi n'a jamais sauter sur willow elle l'a draguer mais si ça avait été un type qui l'aurait fait ese ce que ça vous aurait choquer? Et puis la scene du bar elle n'est pas du tou vulgaire au contraire a chaque fois que je la voie je tombe amoureuse des deux actrices (façon de pparler) , elle sont magnifique dedans leur jeux est vraiment beau je ne comprend pas en quoi elle vous a parut choquante.
sauter dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:22

Je suis d'accord à 100% avec toi Liam de gall! Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi vous dites que Kennedy a forcé Willow puisque Willow s'est punie d'avoir aimé quelqu'un d'autre. Je veux dire, quand elle s'est transformée en Warren, c'était pour se punir d'avoir laissé quelqu'un prendre la place de Tara dans son coeur, c'est-à-dire accepter la mort de Tara. Aussi, Malgré que j'adore Kennedy, j'ai vraiment vraiment été frustrée quand tout le monde s'est rebellé contre Buffy... La seule chose, c'est que je ne sais pas ce que le mot "planplan" signifie...

Cj, Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le hic c'était justement que Willow était dépendante de la magie. Je veux dire, même si elle se contrôle, il reste qu'elle en a été dépendante... C'est comme lorsque quelqu'un est dépendant de l'alcool, dès qu'il en voit ou qu'il est angoissé ou qu'il vit du stress, bien il a envie de consommer de l'alcool et même si cette personne se contrôle, elle reste dépendante quand même de l'alcool. Alors, pour en revenir à Buffy, je me suis demandée pourquoi Giles a dit à Willow que la magie n'était pas une dépendance parce que on peut être dépendant de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:05

plan plan signifie quelqu'un d'un peu mou passif pas très dinamique ect....

quant ese que giles dit cela a willow (a propos de la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 11:33

je crois que c lorsqu'ils sont tous les deux à la confrérie de sorcière,avant de retourner à Sunnydale, Willow doute, a peur de pas pouvoir se controler et il lui dit donc ça.

Citation :
je me suis demandée pourquoi Giles a dit à Willow que la magie n'était pas une dépendance parce que on peut être dépendant de n'importe quoi..
C'est vrai, t'as raison, mais je pense qu'il disais pour la rassurer je sais pas, c vrai que c maladroit en fin dcompte. Willow en est bien dépendante,rack est son dealer, et elle peut plus s'en passer. En fait je n'ai pas fat attention à cette phrase de giles, ça fait partie des choses qu'on dit à quelqu'un pour le rassurer mais qui en soi ne veulent rien dire et ne servent a rien a part tromper quelqu'un pour qu'il se sente mieu. je crois que ça fait aussi parti du caractère de giles, vous savez un peu stricte, carré, POUR LUI "la magie n'est pas une dépendance" c'est de la faute de Willow, c'est pas la magie le probleme c'est elle quoi. Je crois aussi que si il lui dit ça c'est en rapport avec sa propre expérience de jeunesse ' marque d'eyghon" après cette mésaventure il considère que ce n'est pas la magie le problèm mais le fait que des adolescents se soit amusé avec pour le fun et que ça ait tourné mal. En fait giles et Willsont pareil dans leur relation avec la magie, Giles auraient très bien pu devenir accro aussi dans sa jeunesse. En fait Giles a commencé par etre un rebelle jouant aves la magie, jusqu'à ce qu'il affronte un truc plus fort que lui "eyghon" du coup il s'est calmé et est devenu le bibliothécaire coincé, Willow c pareil à l'envers lol, d'une gamine coincé elle a gouté à la magie a du affronté des trucs plus fort qu'elle mais a réussit à les dépasser pour devenir une rebelle de la magie noire!lol Si giles est si dure avec elle, tout en l'aidant beaucoup, c parcequ'il sait qu'elle ressent dans tout ce pouvoir. Elle le dit mem un jour " vous etes jaloux de moi" lui le dément mais en attendant lorsqu'il se ramène avec plein de pouvoir pour contrer darkwillow, je suis sure qu'il adore ressentir toute cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:05

Merci pour l'explication du mot "planplan" Liam de gall. Smile

Oui, c'était un peu ce que je pensais, c'est-à-dire que Giles essaye de rassurer Willow. Je pense aussi qu'il sait ce que ça fait d'avoir du pouvoir, mais probablement qu'il en avait moins que Willow. Alors, je pense que ça résume bien tout ça! Très belle analyse CJ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:35

merci merci Cool Cool Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 06:20

Pour moi ce serai Tara à 100% ! De plus qu'elle soit l'un de mes personnages préférés ^^

Kennedy elle m'ennerve trop grande-gueule! Et puis franchement je ne pense pas qu'elle soit si jolie que ça, c'est vrai elle est pas mal mais, je trouve que l'evolution physique de Tara l'emmene à être plus jolie que Kennedy, sérieux comparer le style vestimentaire de Tara dans la s4 et la s6, ya une grande difference quand même, du moins c'est ce que je pense...
Ce que je deteste chez Kennedy c'est qu'elle se la pete un peu trop lol, et je pense que Faith la très bien remise en place quand elle a été choisie comme chef apres La Fronde au debut de l'episode lol!
Et j'ai lu qu'il y avait des membres qui n'aimaient pas trop Tara s6 à cause de son histoire avec Will et la magie... Moi bien au contraire j'étais tout ç fait d'accord avec Tara, et puis si elle a fait ça c'était pour que Willow comprenne qu'elle jouait avec la magie et que c'etait risqué pour elle, si elle l'avait quitté c'était tout simplement pour son bien, et le resultat : ça a marché Will ne fait plus de magie et Tara est de retour à la maison, malgrès la suite ....
Enfin bref, Vive Tara et boum Kennedy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:29

je trouve Tara un peu "planplan" pour reprendre l'expression de ché plus quel membre, lol. Au début de sa relation avec Will elle est toute timide et effacée, alors du coup on a de la sympathie pour elle mais ça va 2 min quoi... elle reste totalement à l'écart du groupe, son passé, sa vie st un mystère....et le scooby ne semble pas l'apprécier, surtout Buffy...la roue tournedans l'épisode de l'anniversaire de Tara, ou tout d'un coup Buffy et le autres font bloques devant la menace famiiale de tara. Mais lorsqu'on vot auparavant comment Buffy est indifférente par rapport à Tara, c'est tout de même gros ce changement soudain...et mêm après Tara reste loin du scooby, son seul lien c Will, et Dawn qui l'apprécie beaucoup. La relation Will-Tara est tellement fusionnele que le Scooby rentre pas dedans. Lorsque dans la saison 5 Tara devient a l'ouest à cause de Gloria, le scooby reste encore à l'écart d'elle, jveux dire qu'ils ne la pleurent pas comme Willow et ce qui les affectent c seulement la peine de willow. Idem lors de "toute la peine du monde" ils ne pleurent pas Tara ( à part Dawn), biensure parceque c willow qui les préoccupent parcqu'elle a pété un cable mais jveux dire que la reaction de Buffy c'est "oh mon dieu" quoi, genre elle a vu un rat passé quoi.... Buffy n'aime pas Tara, comme elle aime ses amis, giles, joyce ( exemple dans l'épisode boule de thésulah ou elle frappe en pleurant Giles parcequ'il a faillit se fair tuer...). Ce qui montre aussi cette distance c la manière dont Alex dit bonjour à Tara après qu'elle ait rompu avec will:il a un sourir de respect et de courtoisie, un soupçon de sympathie, mais ils ne sont pas amis...ils l'aiment "bien" quoi. Même si tara devient plus présente, plus imposante dans sa relation avec Will plus tard, c dans le mauvais sens parcequ'elle un role un peu refractaire, dans lsens ou elle freine willow, biensur c une bonne chose, mais au final elle se borne à cette mission de freinage etdu coup son image enprend un coup chez le spectateur qui la voit comme une empecheusede tourner en rond ( même si elle a raison). Sa voix a changé, elle ne begaye plus comme à ses débuts, sa voix est plus grave....
Kennedy de son côté est toujours en rapport de force dans ses discours,on dirait qu'a chaque phrase elle mène la troisième guerre mondiale, elle s'impose, aime dominer les autres tueuses, se vanter... c'est tout le contraire de tara. Du coup moi je ne l'aime pas du tout, mais on peut pas dire que j'aime tara bcp plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 14:17

moi j'ai choisi tara. j'aime pas trop kenedy. elle fait trop la chef et dit tous se qu'il lui passe a la tete. a la fin c'est enervant. tara elle essaye d'aidé le groupe comme elle peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 15:45

C'est clair! Je suis tout fait d'accord avec toi Spike le sanguinaire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara VS Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara VS Kennedy   Tara VS Kennedy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara VS Kennedy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Willow VS Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser