OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:30

Bon, en 7 saisons, quand même une ou deux fois, ça vous est bien arrivé de vous dire: "ah, pff, il / elle abuse là. C'est vraiment nul"...

Alors quand?

Mon premier exemple: Saison 5. L'épisode où les mignons de Glory espionne le scoobygang. On voit Willow sortir de cours avec un gars. Visiblement elle lui prête ses cours. Par contre, elle fait toute une tartine sur 'corne pas les pages', 'renverse pas de chocolat dessus', etc....
Franchement, quelqu'un me fait dans la vraie vie, j'ai presque envie de lui dire : "Ben, garde-les tes foutus cours"....
Ca m'a déçu de la part de Willow, pas très cool comme camarade de classe....
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:47

moi ça m'a plutôt fait rire....elle a raison : elle a la gentillesse de prêter ses notes, alors la personne va faire l'effort de les lui rendre en bon état quoi

Ce qui m'a déçu c'est, par exemple, dans la S7, Buffy qui ne reste presque pas à l'hôpital avec Alex, après l'accident de son oeil. Après tout ce qu'il a fait, on dirait que c'est un simple bras cassé, et j'ai trouvé ça blessant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:16

Ce qui m'as déçu moi c'est quand Buffy n'as pas affrontezr la sittuation quand Kendra est morte elle s'est enfuit elle est lâche mais bon elle a eut raison d'une autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:37

moi le truc de will ça m'a fait rire aussi!
moi ce qui m'a déçu c'est alex dans la saison 6 lorsqu'il quitte anya dans Hells Bells. sale trouillard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:40

ouais j'ai eu de la peine pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 13:02

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 15:10

C'est clair que le 'chui pas prêt', on prévoit en général de le dire avant d'organiser le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:29

Chérie-Jolie a écrit:
moi le truc de will ça m'a fait rire aussi!
moi ce qui m'a déçu c'est alex dans la saison 6 lorsqu'il quitte anya dans Hells Bells. sale trouillard!
Il se marient avec Anya ? lol il le demandent dans la saison 5. Elle a dût pleurr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:42

Chérie-Jolie a écrit:
moi le truc de will ça m'a fait rire aussi!
moi ce qui m'a déçu c'est alex dans la saison 6 lorsqu'il quitte anya dans Hells Bells. sale trouillard!

Ah oui ça c'est clair, je suis complètement d'accord avec toi pour les 2 trucs CJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:54

Chérie-Jolie a écrit:
moi le truc de will ça m'a fait rire aussi!
moi ce qui m'a déçu c'est alex dans la saison 6 lorsqu'il quitte anya dans Hells Bells. sale trouillard!

Je vais essayé de remettre cette histoire en contexte (en espérant que ce post est bien le lieu où le faire):

La série se passe aux USA, où l'institution du mariage prend autrement de la place qu'en Europe. Là-bas, j'en ai l'impression, c'est difficile de concevoir une relation sans mariage. Ce n'est d'ailleurs pas la première série où l'on voit quelqu'un s'enfuir de son mariage... La situation dans laquelle se trouve Xander est peut-être plus difficile que ce qu'on peut imaginer (dans OMWF par exemple).

Par ailleurs, sinon, ça se fait pas, je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:46

BTVS est très loin de l'Amérique puritaine!
je ne voit pas en quoi ça change quelque chose pour xand, c lui qui lui a demandé de l'épousé, elle ne la pas forcé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 13:06

Je suis d'accord. Anya n'a rien demandé à Alex, et elle lui a même demandé s'il était sûr de toujours voiloir se marier
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 23:55

BTVS est très de l'amérique puritaine, mais la série rend compte ici de la difficulté face au mariage. Et cette difficulté est plus prégnente outre-atlantique qu'en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:30

je suis pas du tout d'accord avec toi pour ce qui concerne l'amérique puritaine!
Btvs est une série rempli de tolérance, en ce qui concerne l'homosexualité par exemple, de plus BTVS est une série sans religion, s'ils parlent de croix d'église etc, jamais l'héroine buffy expose sa chrétienté, on apprend juste une fois que willow est juive sans quoi tous les autres personnages n'ont jamais dévoilé leur religion ( alex se marie à l'église certe...) de plus anya se marie en blanc ce qu'elle ne devrait pas puisqu'elle n'est pas vierge etc...sans compter toutes les scènes SM du Spuffy, tu vas me dire ou se trouve le puritain la dedans. Toutes les tendances et provocations sexuelles d'angelus, de dark willow etc... On ne retrouve dans cette série que la notion de bien et de mal que l'on retrouve dans toutes les religions...bref
dans angel c pareil d'ailleurs, la relation entre lila et wes, le fait qu'il y ait des êtres supérieurs.
Buffy est l'une des premières séries a mettre de coté les taboos, d'ailleurs certaines scènes ont été censurées aux states!

BTVS est moralisatrice, c indéniable, mais pas puritaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:29

Totalement d'accord avec toi Chérie- Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:11

Oui... Ca mets Buffy complètement en dehors des normes... Je parlais du décalage entre ce qu'est l'Amérique et ce qu'est BTVS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:29

Je pense que je peux clarifier quelque chose ici. Aux États-Unis, le mariage, c'est "l'événement de sa vie!"` Dès notre tendre enfance, on rêve de se marier et une relation ne peut durer sans le mariage. C'est pour ça que dès que quelqu'un demande une autre personne en mariage et que celle-ci refuse, bien le couple se sépare, même après de longues années de vie commune et d'amour. Et, le mariage coûte très cher et nécessite une grande préparation. C'est pour ça que ça a fait un tel drame... Je dois également ajouter que toues les mariées sont habillées en blanc, ce serait un scandale sinon!

Sans être une série puritaine, elle respecte le mode de vie des américains, de l'américain moyen surtout en fêtant Noël et Thanksgiving. Et, aux États-Unis, on est dans un amalgame de religions. Les gens s'ouvrent de plus en plus à toutes sortes de cultures et peu à peu, à l'homosexualité et ça se voit particulièrement chez les jeunes.

Willow fait mention quelques fois de sa religion. Elle le dit dans la 2e saison: "moi mon oeuf sera juif". C'était lorsque les élèves devaient prendre soin des oeufs pour un cours. Là, Alex dit à Buffy: "Tu prends ton oeuf, tu le couves et tu lui donnes des bon principes catholiques.". Là, Willow lui répond: " hey, je t'ai dit que j'étais juive!". Elle dit également que sa famille ne fête pas Noël, mais Hannukkah. Elle le dit dans la 3e saison: " Mon père va priver de sorties quand il verra la croix sur mon mur et je ne pourrai plus regarder les dessins animés avec Alex." Et, quand Alex se met à sortir avec Cordélia, Willow se met à être vraiment triste et outrée: "Tu sorts avec l'ennemi, tu violes toutes les lois de Dieu avec elle!". Elle le dit dans la saison 5 lorsque la mère de Buffy est à l'hôpital: "je vous ai apporté quelques cadeaux. On peut dire que c'est Noël, mais avec un père Noël juif." et lors de l'épisode où la mère de Buffy meurt: "Le père Noël n'est jamais venu chez-nous. Ça doit être notre gigantesque Ménorah qui le fait fuir.". Aussi, dans la boutique magique, il y a une banderole affichée disant: "Happy Christmas, Hannukah...". Elle le dit dans la saison 6, dans l'épisode où Anya se marie: " Je n'ai pas vu la mère d'Alex dans un tel état depuis ma Bar-Mitsvah.". On peut voir d'autres signes également comme dans la saison 7, lorsqu'elle va voir la tombe de Tara, elle met des petites pierres sur sa tombe, un symbole juif pour le respect des morts. J'ajoute également que le nom de famille Rosenberg est juif. Bon, j'en ai peut-être oublié, mais ça suffira pour l'instant!

Je suis contente, pour une fois que c'est moi qui se rappelle des détails de la série! lol! lol! lol!

Pour en revenir au sujet précis, j'ai été vraiment déçue à la fin de la série quand tous les personnages se liguent contre Buffy et aussi quand Alex a menti à Buffy en lui disant que Willow lui avait dit de ne pas rater Angel (elle n'avait jamais dit ça) et comme vous, quand Alex a perdu son oeil et que Buffy est partie et surtout surtout quand Alex a abandonné Anya au mariage, la pire des choses qui aurait pu arriver! Pour Willow et sa petite manie de "faire attention à ses notes", ça m'a bien fait rigoler parce que je suis comme ça également. S'il fallait qu'on me rende mes notes avec des taches dessus ou des cornes sur les pages, je serais en colère!

Bon, ça vous fera assez long à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:05

a merci pour ce récapitulatif', j'avais une immense flem', en + l'histoire des pierres je ne savais pas à quoi ça correspondait! merci pour ses infos. Buffy est à l'image d'une amérique qui s'ouvre, elle n'est plus puritaine, l'amérique c'est un nid de culture, de religions et d'origines différentes qui s'unissent dans une sentiments nationale énorme. La morale de Buffy n'est pas une morale "chrétienne", elle nous apprend la notion de bien et de mal sans se consacrer à une seule spiritualité. La morale n'est pas exclusive à une seule religion, la preuve les personnages de btvs ont des croyances différentes, c'est la raison pour laquelle je ne pense pas que la série soit puritaine, elle est morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:02

Exactement, Chérie-Jolie! flower C'est pourquoi les "puritains" purs et durs aux États-Unis ont fait un tel scandale avec la série Buffy. Heureusement, l'Amérique n'est pas juste composée de puritains (sinon Buffy ne serait pas l'une des séries les plus appréciées en Amérique Very Happy ) et je suis sûre que la série amène également les gens peut-être aux tendances puritaines à s'ouvrir aux différences culturelles ou à réfléchir sur les notions du bien et du mal sans juste voir que la chrétienneté est le "chemin à suivre" uniquement, mais que d'autres religions, d'autres cultures sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:37

la série fut l'une des premières de l'époque à mettre en scène un couple d'homosexuelles par exemple...bcp de fans ont avoué que la série les a aider à développer une plus grande tolérance, les autres ont tout bonnement grandit avec et ont naturellement accueilli les modes de vie et de pensées que nous a fait partager la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:05

Bon, fo que je réponde, là...

D'abord, le truc des notes (c'est terrible, finalement, ça fait débat). Très chère Willow, moi non plus je n'aurais pas aimé qu'on me rende mes notes tachées et quoi que ce soit, mais quand je les prétais (arf, quand je trouvais quelqu'un qui avait été encore moi en cours que moi), je lui faisais confiance et ne l'ensevelissais pas de recommandations.

Sinon, sur l'ouverture que BTVS a apporté... Ce que je voulais dire c'est que l'amérique, si elle est une terre où se mèlent (parfois s'additionnent) les cultures, cette terre avait à avancer... Dans Buffy, l'homosexualité est présente mais assez peu débatue et donc vécu comme absolument normale... C'est assez incroyable, personne ne va contre le couple Willow-Tarra (bon comme mauvais)... Faith renvoit même un sentiment de surprise quand à Willow au point de dire qu'elle est plus une personne qu'elle le pensait...

Sinon, quant à ce que ressent l'amérique, tu es bien mieux placée que moi pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:49

c'est vrai qu'il est interessant de voir qu'il n'y aucun débat sur le sujet. Tout coule de source, il n'y a pas de tabou. Certe on voit la réaction de Giles, qui semble gené, Buffy qui l'espace d'une minute est un peu "choquée" et enfin Alex qui s'exclame" Quoi? Tara est ta petite amie??!!!" Ca s'arrete là. Juste 2 secondes et puis le taboo s'efface. La meilleur manière pour que les spectateurs le voit de la mem manière. Dans la saison 7, Dawn semble carrément fascinée par la relation du Willara! souvenez-vous comme elle saute joie à l'idée que Tara et will on passé la nuit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:21

Tu veux dire dans la saison 6, Chérie-jolie! geek C'était lors de l'épisode "seeing red", je pense, celui où Tara meurt.

Pour ma part, c'est vrai que je trouve que la relation Willow-Tara est assez bien acceptée à part une fois où il y a eu un certain malaise. C'était lors de l'épisode "Once more, with feeling". Willow et Tara étaient partis chanter au bord du lac et Alex disait qu'il croyait qu'elles ne cherchaient pas. Devant le regard accusateur de Buffy, il s'est rétracté en prétendant qu'elles devaient travailler fort (ou quelque chose comme ça) et c'est à ce moment que Dawn leur a dit de cesser cette attitude car elle savait ce qui se passait entre Willow et Tara (malgré que les autres tentaient de la dissuader) et qu'elle trouvait ça cool.

Autre fait dans la saison 6, c'est quand Willow est allée au Bronze avec Amy et que 2 gars voulaient danser avec elles. Par contre, ici, à part traiter Willow de "Ellen" en référence probablement à Ellen DeGeneres, ils n'ont pas lancé d'insultes homophobes.

Dans la saison 7, quand Kennedy a demandé à Willow comment sa mère avait réagi, Willow a dit qu'au début, sa mère avait pris le fait comme une prise de position politique, mais qu'après, quand elle avait réalisé que ça n'allait pas s'estomper, elle n'en avait plus reparlé et n'avait jamais cherché à connaître Tara. Ici, on peut voir que cette situation cause un malaise à propos de la famille.

Bref, ça reflète encore la réalité, certes une réalité où des amis sincères (vraiment très difficile à trouver) comprennent sans juger outre-mesure. Parfois la famille et les amis réagissent très mal, d'autres fois très bien. Quoiqu'il en soit, la série a tout fait pour intégrer l'homosexualité, probablement pour tenter de rejoindre cette clientèle et également pour ouvrir davantage les yeux à la population.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:45

saison 6 oui !
je crois que le malaise de la famille n'est pas très important. Joss a tout fait pour que l'idée de famille soit totalement exclu de la vie du scooby. Buffy ne voit jamais son père mem après la mort de Joyce, Alex ne peut pas voir sa famille, violente alcoholique, on ne voit jamais le père de Will et sa mère uniquement dans la saison 1 je crois lorsqu'elle s'en prend à la sorcellerie de sa fille. A croire que le concept de famille sonne comme un obstacle à l'épanouissement personnel et que seul compte l'aide de ses amis, qui se manifeste par leur grande tolérance...Celle de tara aussi est un calvaire, et ou ils viennent à sunnydale justement, buffy précise que désormais c'est le scooby sa famille. fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 21:52

sa mère qui s'en prend à sa magie c'est pas la S1 mais dans l"épisode "Intolérance) ou "Gingerbread" pour les bilingues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?   Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous a déçu? Quand? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser