OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cordy VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 13:21

Bon je crois qu'une bataille s'impose , étan spuffiste j'aime pas vraiment lecouple bangel bien que angel en lui même n'est pas mal mais bon par contre je suis fan du couple cordy-angel!!!!
Alors plutôt Buffy (sérieuse , assez agaçante a mon gout) ou Cordy (la petite pinbeche qui va devenir un personnage trés impartant pour angel)???
Plutôt Cordy/Angel ou Bangel????Question emo14
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:52

bah tu sais il faut avoir vu "Angel" pour juger ! Perso , quand je connaissais que Buffy, je me demandais comment Angel avait pu tomber amoureux de Cordelia affraid et après j'ai vu les 5 saisons, et je suis devenue fervente partisante de ce couple !! pour moi c'est le mieux !!!! Et je trouve que la Cordelia dans Angel est géniale !!!

Quelques infos en résumé pour ceux qui n'ont pas vu Angel :

- Cordy rencontre Angel à LA où elle veut être actrice. Angel la sauve dans le mm temps, et il l'engage parce qu'elle est au chômage
- Avec Doyle, ils font un super trio, mais Doyle se sacrifie pour tout un clan, et transmet ses visions à Cordelia, en l'embrassant, chose possible uniquement si il l'aime ^^
- Bon, Wesley intègre la bande, Gunn (un jeune des banlieues qui combat les vampires) aussi....puis fred à son tour. Cordelia souffre car les visions ne sont pas faites pour les humains (doyle était un demi-démon)
- Dans un épisode, Cordelia a le choix de ne plus avoir de visions si elle fait un retour en arrière où elle n'a jamais revu Angel. Elle accepte car elle pense qu'Angel la méprise et la sous-estime, alors qu'il est allé voir les puissances supérieures pour la sauver. Plus tard dans le même épisode, elle voit Angel, fou, car c'est lui qui a hérité des visions (pas par amour mdr). Elle décide de laisser tomber sa nouvelle carrière d'actrice-star, et récupère ses visions en embrassant Angel (possible que par amour lalala emo0 )
- Bon, c'est pas dans l'ordre mais c'est pas grave ! Cordy aide Angel à s'occuper du bébé, Connor, et console Angel quand Connor est enlevé par Holtz.
- A un moment, Cordelia est faite princesse dans une autre dimension, et elle y rencontre Groosalugg. De retour à LA, qq mois plus tard, Groo revient et Angel, qui ne sait pas comment dire à Cordelia qu'il l'aime, fait une méga crise de Jalousie loool trop drôle emo6 Et Groo fait réaliser à Cordelia que c'est Angel qu'elle aime, alors elle lui donne rdv sur la plage, mais ils arriveront jamais au rdv car Cordelia sera élevée Puissance supérieure sur la route, et Angel mis dans une boîte hermétique et balancé dans l'océan pacifique....
- Quand Cordelia revient des puissances,e lle est amnésique, et après Angel fait une grosse déprime parce que Cordy fricote avec Connor (son fils !)
- Archi-méga problème quand Connor mets Cordelia enceinte. Cordy est alors maléfique car l'enfant est maléfique ; il ne pourra pas se résoudre à la tuer, alors elle acouchera d'un monstre et tombera dans le coma
- dernière saison, Cordy se réveille, la bande fonce à l'hôpital, ils emmènent cordy à Wolfram&Hart, leur nouveau QG, et elle aide Angel à combattre Lindsay ; elle lui transmet une dernière vision en l'embrassant, et Angel reçoit un coup de téléphone comme quoi Cordelia vient de mourir et qu'elle ne s'est jamais réveillée tris tris


voilà pour mon trèèèèèèès long résumé, mais c'est utile pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: µµµ   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 15:13

Effectivement c'est trés important de comprendre et merci bcp pour ces infos qui me donne trés envies de voir les saisons d'angel jvais essayé dme renseigner pour voir ou jpe les trouver!! quel beau couple moi jpréfère Cordy!!!!! merci bcp Lizou...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 15:27

merci lizou pour le résumé, je donnerait tout pour pouvoir les voir... Sad
sinon moi rien que dans Buffy j'adorais cordelia, sauf peut etre au premier épisode ou tu te dis tout de suite c'est quoi cette peste! mais elle vite bien fait déliré avec ses réparties tordante et assassines et puis elle est tellement belle (bien plus que buffy...), pi sinon jcomme j'ai pas vu angel je peu pas die si eleur couple est beau, mais j'en doute pas! donc je dirais Cordy/ Angel et pour ce qui est du Cordy VS Buffy c difficile a dire parceque buffy c qd même notre héroine que j'adore mais cordy est super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 20:11

Moi j'aime le couple Cordy/Angel parce qu'ils n'ont jamais put être ensemble (maudites puissances supérieures!). Ils me font pitié à vrai dire. Et après, quand Angel sort avec Nina, alors là, je trouve qu'il renie un peu Cordy, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:20

Dans angel cordelia devien humaine, mais je n'aime pas leur couple ... je sai pas c'est comme ca , je trouve que des le debut ca sentez la romance, et je trouve que c'est pas trop compatible avec la fin de buffy ... jsuis malade lol donc jai la flemme de debattre mdr jtrouve pas mes mots mais jreviendrez dans quelques jours ca ira mieux mdr!!

Pour nina, lol ce n'est qu'un bouche trou parmis tant d'autres mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:42

gougeat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:31

lol c'est bien vous, spuffistes qui disiez qu'un homme a des besoins à satisfaire, quand spike fait mumus avec harmony en sortant du médaillon, non ???

à part ça, j'aime pas nina....

et pour ce qui est d'Angel/Cordy, c'est mon couple préféré toutes séries confondues ! JE trouve que cordy est un perso extra, et Angel est trop mimi quand il est jaloux et timide mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:34

dicton chinois: le spuffiste tout comme le bangel est tjrs de mauvaise foi tant qu'il s'agit du Bangel tout comme le spuffisme.


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:35

PTDR je ris comme une gamine devant mon écran à cause de toi CJ !! comme si ma famille me prenais pas déjà pour une tarée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:54

tant mieu petit scarabée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 16:06

Moi,personnellement en ayant vu tous les épisodes de buffy et d'angel je préfère quand même le couple buffy et angel car ils sont vraiment fait l'un pour autre mis à part le fait qu'ils leurs manque une chose quand même importante pour un couple,lol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 16:12

tu m'étonnes! ça en devient super ridicule d'ailleur à un moment, comme lorsqu'ils sortent du ciné par exemple après avoir vu "lebanquet d'amelia" jcrois et qui nous font une scène soporifique " nous on peut pas" " oui mais je t'aime" "oui moi aussi" blablabla!

Spike lov
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Cordy VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Cordy VS Buffy   Cordy VS Buffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordy VS Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Faith VS Buffy
» Willow VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser