OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle est votre saison préféré?
saison 1
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap15%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
saison 3
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap31%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
saison 4
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 5
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap23%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
saison 6
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap23%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
saison 7
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_lcap8%Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:38

j'ai mit la 6 en hésitant avec le 3 et la 7.
La 6 parceque le trio me fait trop rire, pour le spuffy, et le malaise de buffy! mais surtout pour le trio!!!!
la 7, sarah est magnifique, elle est forte, et le spuffy est toujours aussi proche, caleb est un super méchant
la 3...pour ma dark tueuse Faith, et pour la mort d'angel ( buffy trop triste...)


Dernière édition par Chérie-Jolie le Sam 25 Juil 2009, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:40

CJ tu aimes la 3 pour la mort d'Angel ..........ahhhhhhhh tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:10

Moi j'ai voté la 6 mais je sais pas trop en fait... La 6 ou la 7? Je sais pas vraiment... Disons que je les préfère toutes les deux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:44

moi j'ai mis la 3 aussi !

pour voies intérieures, pour la promo, pour les supers délires avec le maire, pour vamp'willow, cordelia et son voeu foireux, la boiboite de Gavrock, Wesley trop peureux mdr emo0 ...ah trop cool cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 16:03

Bien qu'étant un immense fan de Faith, je n'ai pas mis une saison ou elle est vitale.

En effet j'ai voté pour la saison 6.

Cette saison represente le changement de maturité ado/adulte pour chacun des personnages (à part Andrew et Johnatan p'tet Razz ) je trouve. Je trouve cette saison super-travaillée et bien ficelée.

De plus, elle contient le suprême "Once more with Feeling" que je ne me lasse pas de voir et revoir (en V.O. de préférence parce que la V.F. beurk !). Cet épisode n'est pas le meilleur pour moi mais arrive en second ("Orphelines" étant le must à mon gout) et je trouve qu'il s'intégre parfaitement avec la saison en entier.

De plus Dark-Willow est digne d'un vrai boss de fin, elle ne souhaite pas régner sur le monde, elle veut juste le détruire comme un vrai méchant. Il aura fallu attendre 6 ans pour que l'on voit Willow exploiter la magie dans son intégralité et qu'elle vascille entre Light & Dark.

Encore mieux, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la Tueuse qui sauve le monde mais le personnage le moins "super-pouvoir" de la série, j'ai dénommé Alex ! La fin peut paraitre "cucul" mais je la trouve géniale et on voit enfin Alex dans son vrai rôle ... l'ami de toujours.

Bref, cette saison 6 restera la meilleure pour moi, tant j'ai vibré en regardant chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:17

la saison 6 est géniale!
Tous contre Buffy, je nme lasse pas de voir cet épidos, c'est l'un de mes préféré, il est tordant! on rencontre clem aussi, et le spuffy est très complice! pi je fais le même Bwaaaaaaaaaaa que buffy quand je bois mdr...La femme invisible, fastfood sont dans le même esprit, une buffy décalée, solitaire et à mourir de rire...et biensur l'explosion de dark willow!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:03

à part quelques épis isolés comme OMWf ou Tabula Rasa, je trouve que buffy est plutôt déprimée et elle fait un peu pitié à voir parfois...dans la s6..persoje trouve la s6 plutôt triste...elle me fiche le blues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 23:03

Moi j'ai voté la 3 car je l'ai adoré totalement ... Une reelle passion de cette saison !!

Sinon la 7 est superbe beau moments et grande saisons avec de super episode une super enigme ... La 2 aussi jladorrrrrreee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 00:16

buffy41120bis a écrit:
... La 2 aussi jladorrrrrreee
ah moi aussi ma elo c'est ma preférée ! emo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:24

je suis assez surprise des votes pour l'instant , je pensais pas que la saison 3 était aussi appréciée par contre on voit bien que la 1 et la 4 c'est pas ça!
j'ai voté pour la 2 car à mes yeux c'est la plus mythique , là où l'insouciance de la saison 1 s'est complètement envolée!il se passe trop de choses importantes dedans:kendra,la première fois de buffy,joyce qui découvre la vérité sur buffy ,la mort de jenny calendar , la mort d'angel et les débuts de willow dans la magie.c'est dans cette saison que j'ai le plus pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:46

C'est vrai que la saison 2 a de sublime épisode , ou j'ai bien pleuré avec un milieu de saison stressant et triste pour nous Bangel ( avec le retour d'angelus snif !!) et la fin est tagique ...C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup de mal a choisir entre la 2 , la3 et la 7 ...Je les adore toutes mais la 3 représente vraiment l'apothéose de ma passion, la ou j'ai pas reussi a m'arreter et ou je dévaliser mon libraire chaque semaine mdr...Ca me rapelle de super ouvenirs c'est surement pour ca que ma saison 3 se détache des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 13:36

Oui pour moi c'est vraiment l'age d'or de la serie , mais c'est aussi la ou j'ai chopé le train en route donc c'est sentimental aussi ^^
oz et cordelia sont encore la et bien présent ( et on dira ce qu'on voudra mais Anya n'a ABSOLUMENT pas remplacé cordelia Evil or Very Mad ) la précense de weasley est fort sympatique et ils vont encore au lycée ( chose très sympatique car de nombreux épisodes très reussis ont eu lieu avec pour cadre le lycée.
la saison 4 marque une rupture , une nouvelle ere en quelque sorte , d'une façon général l'équipe ( acteurs/producteurs etc...) se prend beaucoup plus au sérieu avec les saisons 4,5 et 7 ce qui ravis certain mais n'est peut etre pas le spirit buffy innitial
.La 6 est une rupture elle est completement décalé par rapport aux autres , deja bien que finalement les "archvilans" de la saison se révèle etre très dangereux on ne les prend pas au serieu en réalité ( encore heureux ^^ ) ce qui crée un climat détendus ( jusqu'a darkwillow bien sur Mad ) asser plaisant avec la encore d'exelents épisodes .Mention spécial pour la buffy de cette saison bien moin prise de tête qu'a laccoutumé plus cynique et en définitive plus agréable .


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:10

Andreas a écrit:
Mention spécial pour la buffy de cette saison bien moin prise de tête qu'a laccoutumé plus cynique et en définitive plus agréable .

oh c'est toi qui écris les discours des césars!? ....Cool je voudrais remercier ma famille qui m'a énormément soutenu dans cette...hem...ce que tu as dit est très juste
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:19

chuuuuuuuuut fallait pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:40

Le mystére est dévoilé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 05:06

rh0000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 18:52

je dois etre une des seule a adoré la saison 5:00:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 20:00

llyllyra a écrit:
je dois etre une des seule a adoré la saison 5:00:

La saison 4, pratiquement personne ne l'a aimé alors...on va dire que on est solidaires de saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:26

celle que j'aime le moin c'est la 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:42

raaaah hérétique ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:57

mdr...la 4 je l'aime bien pour les épisodes qui ne sont pas dans le tripe initiative, comme les gentlemens et tout et tout
la 5 je l'aime po, enfn jla regarde mais honnetment c la moin bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:38

vous parlé des saison de angel
ma belle soeur les a en collector se soir jvé mlé maté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 00:21

Andreas a écrit:
raaaah hérétique ^^ lol!
moi qui etait bien contente quand angel meurt a la fin de la saison deux j'ai même hurlé de joie quand soudain boum on le résusite dans la saison 3 emo14
Spike deviens une lavette dans le seul épisode ou il reviens a voiloir faire un sort pour reconquérire drusilla.
Le seul épisode que j'aime bien c'est prom quand angel quitte buffy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:33

hihihi moi aussi, enfin jtrouve ça trop gnangnan paske buffy est triste mais j'adore lorsqu'andrew lui offre l'ombrelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:55

LOL Moi la saison 5 me deplait pas ..Le debut avec dracula et l'arrivée de dawn est nulle je trouve mais a partir de l'episode ou buffy apprendpar le moine qui est sur le point de mourir que dawn est une clé ca commence a devenir intéressant ... Puis cette déclaration est tellement choquante, buffy est troublée bref j'aime beaucoup ce moemnt .... Puis final saison 5 majestueux ... Non j'aime beaucoup la saison 5 mais c'est pas pareil ....

La saison 4 je suis pareil que lizou le trip initiative est pas top je trouve c'est vite chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?   Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée et surtout pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous n'aimez pas Harmony?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser