OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle scène vous a touché?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 12:20

le moment le plus touchant pour moi c'est quand spike va réconforté buffy aprés avoir été viré de chez elle. ce rapprochement est intense et quand il lui avoue ce qu'il pense on a comme ellle les larmes au yeux.
je ne suis pas bangel loin de là mais j'avou aussi que quand buffy doit tuer angelus qui redevien angel a la dernière minute c'est vraiment difficile!!! Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 14:59

Moi c'est plutôt avec la tension qui règne dans l'épisode "Orphelines", l'absence de musique et le jeu des acteurs... :cry:

Il y a aussi la fin de l'épisode où Buffy se sacrifie pour dawn :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: buffy   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 18:48

Moi c'est le depart d'Angel(la fin de la saison trois)et la tristesse dans le regard de Buffy tris tris tris tris tris tris tris tris
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 23:30

a oui? moi j'ai trouvé son départ super discret c passé comme une lettre à la poste, jme suis dit bon ok il part c tout...c ptet paske déjà je n'avais dyeux que pour mon spiky!
nan pour moi les scène les plus bouleversantes, c'est la fin d'acathla, et la mort de buffy, son message à sa soeur et les paroles de giles avec le plan sur sa tombe, j'ai pleuré comme une madeleine,
ça été limite aussi lors de la mort de mon spiky cherry
pour l'épisode Orpheline, c t très dure aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: angel/spike   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:55

oui mais pendant la troisiéme saison Spike n'était pas vraiment une star il faisait trés bien son rôle de mechant(Quelle scène vous a touché? Buffyandspikeyx1je le trouvé plus sexy en mechant)et c'etait Angel la star,c'est la séparation avec Buffy qui ma fait le plus tris ,mais tu vois chacun a ses moments a lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 14:16

oui spike il était pas encore très populaire mais il représentait vraiment THE vampire comme on les aime et le couple dRU/Spike étaient vraiment incroyable. la séparation buffy/angel et été dure certes mais dans l'euphorie de la cérémonie je l'ai un peu oubliée. ce qui a été plus dure c'est passé précédement, lors du bal auxquel il ne voulait pas participé,joyce qui dit à Angel de laisser Buffy, buffy qui se retouve seule à la soirée,sa récompense, émouvante, et l'arrivée surprise du vampire...ça c'était émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 14:57

la plus boulverasante d scene pour moi c la mort de Buffy le msg qu'elle laisse et la musique
en tant que Spuffiste, la mort de Spike est aussi a pleuré!!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: spike   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 21:12

La scéne du bal ouai c'etait super émouvant c'est vrai tris tris tris ..........................et en parlant du couple Spike/Drusilla c'etait vraiment fatal adore adore adore Le mal en personne adore
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:08

moi c'est quand Spike réconforte buffy dans une maison abandonnée et quand buffy meurt pour sauver dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:58

on est quand même tous a peu près d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: dawn   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:24

Moi j'ai un vrai probléme avec Dawn boum donc j'ai pas trouver la scéne ou Buffy meurt pour elle super émouvante lol! Desole
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:15

mais moi aussi je peux pas la sacé mais ski est émouvant c'est la mort de buffy et justement pour sa ptite soeur (quelle chieuse celle-là!), jme disait les larmes aux yeux
"Mais non!!!! saute pas buffy!!! laisse-là crever l'autre qui sert à rien!"
et son message à Dawn, il est pas vraiment pour elle, c'est un message à ses amis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:22

Chérie-Jolie a écrit:

"Mais non!!!! saute pas buffy!!! laisse-là crever l'autre qui sert à rien!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: dawn   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:29

Pour moi Dawn est une intruse elle vient de nul part tout simplement gna!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:08

on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: tara   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 21:00

Tara aussi scratch scratch scratch ,j'ai eu beaucoup de mal a accepter le depart de Oz,c'est vraiment dommage tris
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 21:33

nan moi jlai bien aimé Tara, et même si oz étaient sympa, il nm'a pas manqué par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: tara   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 21:39

Ta pas trouvé son depart tris tris tris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 15:10

mouai vite fait.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 00:44

perso la fin de la saison 7, m'a vraiment chamboulée !
le rapprochement entre spike et buffy ds la maison, alors que tout le monde la rejette ! et la fin ça me rends tte chose !!! est-ce la mort de spike ou simplement parce que c la fin de la série, j'avoue que je reste sur ma faim depuis la FIN !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 02:07

Oui moi c'est pareil que tout le monde, c'est la mort de Buffy (la 2è lol), quand Buffy dort dans les bras de Spike dans la maison abandonnée (c'est la 1ère fois qu'il la prend dans ses bras !!!), et c'est l'épisode de la mort de Joyce.

(Par contre moi j'aime bien Dawn...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:07

Alors moi je croit que je vais en étonnée plus d'un et d'une lol...

Mon moment qui ma le plus touché est dans l'épisode " La nouvelle petite soeur " de la saison 3 . Scott ( eurk !!!!) essaye de séduire Buffy et lui propose un plan ciné , elle accepte mais il lui offre une claddagh ....Buffy étant choquée , il comprend et laisse tomber!!!

Et voici mes moments ... Buffy part voir Giles et Willow a la blibliothéque , et enfin, elle avoue son fardeau ...

" Angel était guérrit , quand je l'ai tué angel été guerrit."Ton sort a marcher a la derniere minute , et il est redevnu angel . Mais il était trop tard et c'été mon devoir. J'ai eu le temps de lui dire que je l'aimer, de l'embrasser, et je l'ai tué"


( c a peu pres ca snif me rapelle pu bien !!)

Donc buffy va voir scott pour lui proposer donc le plan ciné qu'elle avait refuse . Il accepte mais elle lui dit qu'elle a quelque chose a faire avant ...

Puis elle se rend au manoir d'angel , tout sombre, elle regared en l'air comme s'il elle ressenter une présence, elle se met accroupit la ou elle a tué angel , pause la claddagh et murmure

" Au revoir"


Acommpagné d'une magnifique music de Christopher beck que je ne me lasse jamais d"'écouter... ce moment reste un de mes plus beaux , je me rapelle de ce que j'ai ressenti la toute premiere fois que je l'ai vue ...ce fut magique !!! jadore j'en es des frissons rien que d'y repenser lol!! quand je vous avez dit que j'était bangel a 300% lol je menter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 17:34

Alala c'est vrai ma cherie !! lOl

Alors moi y'en a pleins (presque que des Bangel lol)

Acathla,Innocence,Les chiens de l'enfer (la separation quand Angel quitte Buffy ça été tres tres dure),La ceremonie 1 et 2,L'esprit vengeur (le fait qu'Angel ne puisse pas approcher Buffy),Pour toujours,Orphelines,The Gift,La corde au cou pour Anya et Alex,Rouge passion pour Tara,Crise d'identité (le moment où Buffy parle d'Angel),TOute la peine du monde 2 (quand Alex parle à Willow) et l'episode de la saison 7 ou Alex parle à Dawn (lorsqu'elle croyait que c'etait elle la tueuse potentielle).

VOilà !! ^^ Sinon dans Angel aussi y'en a pleins lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 10:44

lol! ça en fait! tout t'a emu! c vrai que ya de quoi! que du bangel quad meme, t'a pa versé une tite larme lorsque spike meurt????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 10:50

Je ne citerait pas mais moment Spuffy car il faudrait pluseur page lol!
Je citerait un moment: Quand Buffy,Alex et Willow fusionnent pour battre Adam!
J'avait trouvé ce moment magique! J'en est encore des frisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a touché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a touché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser