OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle scène vous a touché?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 18:36

l'une des plus belle entré qu'il y a dans la série est pour moi celle de gloria.
quant le pretre est en dans l'usine désafecté et qu'on voit la grosse porte blinder vaciller on ce dit: le monstre qui doit ce trouver derriere et puis non c'est gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 18:46

oui c clair ptdrrr tu t'attend a un truc enorme et monstreux un ogre ou koi et non c gloria avec sa ptite robe rouge et ses talon mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:06

j'adore ce méchant elle as trop de la classe et est drole a souhait et c'est marrant car c'est le premier monstre qui est superieur a buffy, il avait eu les vampire qui lui sont inférieur faith qui était sont égal et la elle est destabiliser car c'est une déesse. bien sur elle a toujour galéré pour chaque grand méchant mais la elle n'avait aucune chance contre gloria grace a l'aide de c'est amis elle a réusit a gagné mais elle a tout de meme voulut fuir sunnydal
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:17

c'est vrai que l'épisode Spiral est assez spécial, fuir le Big Bad en vanne...lol depuis quand les supers héros fuient?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 20:11

oui dailleur ca traumatise notre pauvre tueuse elle le dit a dawn quand elel vient la voir dans le van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 23:13

elle décide de fuir car sa soeur la personne qu'elle aime le plus est en danger si ça avait été sa vie ce ce serait passer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 23:49

la scene qui ma le plus Boulversée choqué n'est pas vraiment une scene mais un épisode.
Dans Body comment ils ont pu laissé Joyce avec les yeux ouvert tout l'episode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 00:47

ba elle a les yeux ouvert lorsque buffy la trouve, et buffy elle pense à autre chose que de lui fermer les yeux, comme essayer de la réanimer par exemple ou appeler les secours... et une fois prise en charge, les gars de la morgue ils doivent juste faire une autopsie donc fermer les yeux ils s'en fichent un peu...
et puis si whedon les as laissé ouvert c'est pour accentuer le dramatique. Les yeux c'est le miroir de l'ame, les yeux d'un mort ça prend aux tripes
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 00:50

Logiquement les ambuliencier doivent fermé les yeux.
Ou même ceux de la morgue quoi sa choque je trouve de voir qu'on les laisses ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 00:53

nan mais c'est clair t'as raison, mais c t bien plus horrible justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 01:39

mouahaha il est sadique joss mais c pour ca qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 01:43

cette épisode est affreux je vous conseille de lire les commentaire dvd vous en apprendrez pas mal sur les personnage le montage le faite qu'il n'y est pas de musique....

Sad a chaque fois que je le regarde je pleure pendant tout le long, quand willow pete un plomb pour sont tee-shirt, qu'anya ex demon ne comprenne pas ce qu'est la mort, qu'alex cherche desépérément une cause surnaturelle, que buffy ne puisse rien combatre bloc notre scooby gang. Et dawn qui s'éffondre dans les couloir.... bref tou l'épisode qui a la fin souleve la plus grande question du monde: "quant on meurt ou est ce qu'on va?

l'épisode qui suit est asser dur aussi quant a la fin buffy et dawne s'enbrouille sur le faite que dawn a éssayer de ramener joyce,que finalement buffy ouvre la porte avec joie,puis que ce soit dawn qui brise l'envoutemen, et qu'elle ce tombe dans les bras, c'est vraiment fini joyce est morte.
De toute façon dans la saison 5 joyce a eu beaucoup de scene ou elle m'a emeu au larmes, comme dans l'épisode ou elle pete un plomb qu'elle est dans sont et qu'elle dijoncte alors que dawn entend tou et que pour la premiere fois qu'elle a sa tumeur buffy faisant la vaisselle pleure. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 13:08

j'ai bcp aimé cette scène de folie de Joyce...jme dit d'ailleur que ce serait interessant de s'interresser à ce qu'elle dit? dbile de s'interesser aux paroles d'un fou? ba ptet pas, dans la saison 5 les fous disaient très souvent la vérité et comme je ne m'en souviens plus, je vais aller me pencher làdessus! lol
par contre j'ai toujours trouver que les scènes de pleures de Buffy étaient ridicules...Sarah ne sait pas pleurer sur commande, ça se finit toujours par une grimace mouillée...
Quelle scène vous a touché? - Page 3 Thumbdeadthings7134hw
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 14:27

moi je trouve qu'elle gere plutot pas mal du coté larme, la photo que tu as mise est un moment qui me fait pleuré je trouve ça trop triste de la voir toute perdu, et puis on a qu'une seule tete quant on pleure.
il y a des dizaine d'acteur qui save pleuré sur commande mais qui emeura (je sais pas ça ce dit) jamais le publique et je trouve que sarah y arrive.
Si tu as cette saison regarde ce moment en anglais je le trouve plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 14:35

oui ui je l'ai et je l'a vu en anglais mais ça ne m'a pas bcp émue...elle est plus douée lors de la fin des temps, sa larme pour spike est véritable, ça c'est une vraie émotion, ses pleurs lorsque joyce est malade, ou sur la photo...j'ai pas acrochée, elle fait une mue bizarre, et on ne voit mem pas une larme couler, ce n'est que des cuinement, comme lorsque tu fais sembat de pleurer qd t'es petite! lol
dans acathla c'est un peu mieu (un peu), la musique et notre propre émotion y est pour bcp...non la meilleur scène de pleur est dans chosen à mon gout. simple mais vraie
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:09

c'est vrai que dans chosen elle est très bien mais quant meme il y en a d'autre comme lorsqu'elle pleure avec dawn pour joyce et puis ce n'est pas parce qu'il y a des larme que c'est plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 14:00

biensur mais a défaut d'une vraie émotion dans les yeux, les larmes peuvent donner le change....or là moi je ne voit aucun des deux...lorsque joyce meurt? oui ok c'est un peu mieu lorsqu'elles s'effondrent c'est ça? j'ai préféré les scènes de panique-tristesse ou Buffy secoue sa mère pour la réveiller, vomit sur le sol, ça c'est du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:48

et bien justemen, je l'ais trouver trés juste après qu'elle la secoue. (a pertire du moment ou elle vomi et ce releve puis entend les bruit d'enfant...pour ce qui non pas lut les commentaire dvd joss a fait cela pour montré que ici c'est le dram, alors qu'au tour la vie continure)
j'aime le momen dans cette épisode ou anya fait un spiche a buffy completemen sans tact mais que buffy la regarde d'une maniere... et lui dit merci. Elle savait que venan d'anya c'était la chose la plus gentille qui soit)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 23:32

lol moi j'aime pas quand c'est trop triste, parce que je trouve les scènes de pleurs carrément ridicules et pathétiques...elles me touchent pas contrairement à celles de la série angel, c'est trop bizarre lol...enfin perso dans buffy je me sens jamais touchée dans le sens "que c'est triste" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 01:55

et bien tu as pas de chance§
Mais c'est clair que dans angel ils y en a des pas mal, comme celle ou darla avoue aimer sont enfant et demmande a angel de ne pas lui laisser lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:53

alors moi c'est simple je suis super sensible donc y'a pas un mais plusieurs moments qui m'ont touché dans buffy:
déjà la mort de jenny calendar , quand giles monte les escaliers avec la musique et découvre jenny morte dans son lit.
ensuite quand buffy est obligée de tuer angel alors qu'il vient de récupérer son âme:horrible!
puis quand buffy et angel danse pour la dernière fois au bal de promo avec la chanson "wild horses" et qu'on sait que c'est fini entre eux.
il y a eu aussi la mort de joyce , la scène était si réelle que ça en était insoutenable.
la mort de buffy bien sûr , heureusement que je savais déjà à ce moment là qu'elle revenait en saison 6.
la scène où elle chante dans omwf et qu elle dit qu'elle était bien au ciel.
quand tara meurt , quand anya meurt et spike sauve le monde là aussi j'étais pas au mieux de ma forme.
et aussi la scène où tout le monde se ligue contre buffy et que dawn la met dehors:j'ai vraiment eu mal pour elle après tout ce qu'elle avait fait pour eux.
bon je vais m'arrêter là , mais je suis sûre que j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 04:17

Hum...
la mort de buffy est asser bien faite je trouve , la musique est bien ( la meilleur de toute de mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:48

TIMAY a écrit:

et aussi la scène où tout le monde se ligue contre buffy et que dawn la met dehors:j'ai vraiment eu mal pour elle après tout ce qu'elle avait fait pour eux.
bon je vais m'arrêter là , mais je suis sûre que j'en oublie.

Oui c'est vrai que cette scene est terrible , je trouve ca terrible de faire ca a buffy , j'ai ressenti un sentiment de honte en voyant cette scene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:56

Le moment bouleversant pour moi restera incontestablement l'épisode "Orphelines" et tout particulièrement quand Buffy va chercher Dawn au lycée.

On sent toute la pression qui pèse sur elle, et je me suis imaginé plus d'une fois à la place de Dawn au moment où Buffy lui dit que leur mère est morte.

Chaque fois que je vois ce passage ca me prend aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:29

Oh oui l'episode orpheline est vraiment triste, j'ai pleuré tout au long,
j'ai adoré quand Anya ne comprend pas tout à fait ..la mort et qu'elle fait son speetch, et Dawn qui s'efondre en larmes au lycée.. Sad ...

Sinon l'episode L'Apocalypse quand Buffy se sacrifie pour sauver le monde, et le pire c'est que je ne savais même pas qu'elle reviendrait dans la saison 6...
- Dans Touched, quand Spike fait un discours à Buffyn j'avais les larmes aux yeux, c'était tellement beau ce qu'il disait... doll22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a touché? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a touché?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser