OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle scène vous a touché?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 01:26

Moi je sais pas pour vous mais TOUTES les fois ou Willow pleure, j'en verse une.. Cette actrice est juste géniale dans ces scènes, elle pleure réellement et pas "hollywoodiennement".

Et les thèmes songs de chaque couple (en tout cas de Bangel "Close Ur Eyes" et de WillOz) qui reviennent discretement et souvent composées différemment, mais je les reconnais directement, et celle de Willow et Oz est particulierement touchante, mes poils s'hérissent a chaque fois!
Merci Christopher Beck =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:41

Skipitall a écrit:
Moi je sais pas pour vous mais TOUTES les fois ou Willow pleure, j'en verse une.. Cette actrice est juste géniale dans ces scènes, elle pleure réellement et pas "hollywoodiennement".

Et les thèmes songs de chaque couple (en tout cas de Bangel "Close Ur Eyes" et de WillOz) qui reviennent discretement et souvent composées différemment, mais je les reconnais directement, et celle de Willow et Oz est particulierement touchante, mes poils s'hérissent a chaque fois!
Merci Christopher Beck =p

HIHI c'est vrai que quand Willow pleure, ça fait quelque chose! Et je trouve qu'elle fait plus peur quand elle pleure; en gros j'irais pas l'emmerder dans ces moments là! Et puis quand elle pleure, c'est pas un peu Razz !!

Et oui je reconnais aussi les musiques!! Le début c'est genre pareil, mais à la 3ème secondes ça change!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:22

Exactement mdr haha nous avons l'oreille j'le sens bien :p
Genre les filles elles regardent presquent plus la série tellement elles sont a fond dans les musiques x)

Nan mais c'est aussi c'qui fait la série, j'sais pas tout a l'heure j'ai zappé sur une série "Paris 16eme" (un gros navet Embarassed) et j'l'ai comparée à Buff' ou à Angel, ou à toutes les series américaines mais bon celles là en particulier, et c'est dingue comme ça manque d'arrière son, de theme song toussa toussa ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:34

Oui, on l'oreille et la bonne !! LOL!!

Sinon y'a un moment en particulier que t'a adoré... Skipitall ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:22

ben, pour rester dans la lancée, je dirais la derniere scène du dernier episode de la saison 6 ou Xander stoppe Willow, et que Buffy et Dawn sortent de leurs trous, avec "Prayer Of St Francis" de Sarah McLachlan en arriere son (traduisez les paroles c'est juste magnifiquee), j'pense que c'est un des rares moments ou j'ai vraiment pleurer devant mon p'tit ecran .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 02:26

Bon, j'en rajoute une... Saison 5, épisode la faille... En gros tout l'épisode et le fait que Spike se confronte au "You're beneath me", d'abord par la femme qu'il essaye de séduire avant d'être un vampire, Cecily, et ensuite par Buffy...
Cet épisode est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:03

Alors pour moi, il y a:L'union du scooby contre Adam (cest sensationnelle comme scene)La mort de Buffy, son regard, le message...Alex qui sauve le monde en disant àWill qu'il l'aime (scene magnifique, jai meme pleuré)La scene ou Spike avoue à Buffy qu'il a récupéré son "étincelle"Tout l'épisode "the body" très émouvantUne conversation entre Bangel, dans la saison 2 je crois (mais là j'ai un trou de mémoire)Y'en a surement d'autres...Dans ATS, la mort de Fred m'a vraiment attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 14:31

Saison 5 ... Spike qui fond en larme devant le corps de Buffy !!

Whaouh, de quoi de faire couler les larmes en 1 fraction de seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:45

Chérie-Jolie a écrit:
a oui? moi j'ai trouvé son départ super discret c passé comme une lettre à la poste, j'me suis dit bon ok il part c tout...c pret pas déjà je n'avais d'yeux que pour mon spiky!
...

Je suis de ton avis, Spike l'as mérite ,lui!Il as toujours étais franc-jeu avec elle

Pour moi, ma scène,qui m'as touché le plus ,c'est la finale de la saison 2,ou Buffy se rends compte qu'elle s'est fait piegez, et que les vampires font un guet-apens à ses ami(e)s(,la scène ou Drusilla tue Kendra,rien qu'on voit Xander par terre, le corps inanimé et,la flic as empêchait à Buffy de voir si son ami allez bien.
Rien qu'on entends la musique ou Buffy court dans le couloir au ralenti,je vous promets ,ça vous mets des frissons et une petite larmes.
Pourtant, je ne pleure jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 04:20

Jamais aucune scène n'a pu te faire pleurer vampirella? Wow, tu es réellement endurcie! lol! Même la scène dans la saison 5 où Buffy trouve sa mère inanimée sur le sol et qu'elle pleure la mort de sa mère? Même la scène encore dans la saison 5 où Buffy meurt et qu'on entend sa voix s'adressant à tous ses amies qui la pleurent? Même la scène dans la saison 6 où Willow qui était devenue une vilaine démonne pleure la mort de Tara à s'en déchirer le coeur? Ces trois scènes ont été parmi les plus touchantes, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: pleure   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 04:29

Ben,j'ai pris exemple sur mon héroïne ,que veux tu? Wink

Au début, ça fait mal ,mais "ce qui vous tue pas vous rends plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a touché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a touché?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser