OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle scène vous a touché?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:31

Etant quelqu'un de très émotif et que je m'attache très facilement au personnage, j'avoue qu'il y a plein de moments qui m'ont ému. Mais si je dois en choisir se sera :

-quand Buffy doit tuer Angelus mais qu'au dernier moment il redevient Angel, je m'étais dit que Willow lui rendrais son âme à tant... Cro triste. Et Buffy qui s'en va, complètement perdue. Sad
-la mort de Buffy, avec ce qu'elle dit à Dawn, les larmes de Spike et l'inscription sur la plaque lu par Giles. tris Trop émouvant.
-La mort de Spike. J'avais beau savoir qu'il revivait dans Angel j'avais les larmes aux yeux, comme Buffy (^^)

Quelle scène vous a touché? - Page 4 Gift7910Quelle scène vous a touché? - Page 4 Gift8310Quelle scène vous a touché? - Page 4 Becomi11
Quelle scène vous a touché? - Page 4 Chosen10Quelle scène vous a touché? - Page 4 Chosen11Quelle scène vous a touché? - Page 4 Chosen12


Mis à part ses moments là il y a eu la mort de Joyce,le départ d'Angel, le départ d'Oz, la mort de Jenny, le premier baiser que Buffy donne à Spike après que celui-ci se soit fait ratatiner par Gloria, et pis encore pleins d'autres moments Very Happy alien

M'enfin voilà quoi et sinon j'dois dire aussi que moi j'aime bien Dawn emo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:45

Bon, j'en rajoute d'autres....

- L'épisode où la famille de Tara vient la voir pour ses 20 ans (c'est 20 ans non?) et où le scooby l'accepte vraiment dans ce qui est une famille.
- La déclaration de Xander à Dawn (saison 7) dans l'épisode où l'on se demande si Dawn est une tueuse.
- Le moment où Willow prend Bad Willow dans les bras est hyper émouvant dans Doppleganded.

bon aller un dernier

- Le moment où Buffy découvre que Spike n'a pas dit à Glory que Dawn était la clé.

encore un dernier (promis juré, après j'arrête):

- Le moment où Willow crie "I need help" toute en pleur dans la saison 6 où elle accro à la magie... Willow joue trop bien cette scène (et pff, je Buffy super dure à ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 19:28

Moi c'est quand Buffy saute dans l'éspèce de passage dans the Gift et les paroles qu'elle dit avant de sauté à Dawn m'ont beaucoup pleuré la musique aussi était très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:11

pour moi c'est dans angel la mort de fred et la detresse de wesley sachant tt ce qu il a vecu de dur a savoir :

1 il se fait virer du conseil et de sunnydale
2 se fait virer par angel
3 se prend une balle dans le bide
4 fred sort avec gunn
5 il se fait coupé la gorge
6 angel essaye de le tuer
7 ses amis le lache
8 il doit decapiter lilah
9 son pere le deteste
10 au moment ou fred l aime elle meurt
11 il meurt

wesley est pour moi le personne qui a le plus souffert et quant fred meurt j ai plus eu de la peine pour lui que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:28

il y a aussi la mort de doyle qui m a touché. Par contre je ne comprend pas qu'a la mort de cordelia,personnage recurent d angel ET de buffy on ai le droit qu'a une mini larme d angel. On n en parle meme pas dans l episode suivant. Je trouve que certain personne on eu le droit a plus d egard a leur mort (doyle,fred) que d autre qui ont beaucoup plus apporté a angel (cordy wesley).Je sait que wesley est mort juste avant la bataille final d'angel mais la encore on a eu le droit a seulement quelques visage defait de gunn,spike et angel.Autre scene que j'aime c'est le dernier regard de wes a angel qui sans rien dire retrace toute leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:35

je crois que la différence c'est qu'ils s'y attendaient.
- Cordy était dans le coma depuis perpette
- Ils savaient qu'il y aurait des pertes lors de la bataille finale d'Angel

De plus le silence d'Angel après coup de fil de l'hosto pour la mort de Cordy est presque parfait. C'est une sorte de sérénité, il sait que Cordy lui a accordé une dernière visite, un dernier baiser, un dernier aurevoir, et il l'a remit qur le droit chemin. Elle lui a offert ce cadeau avant de partir, c'est pour ça qu'il lui aussi serein après ce coup de fil. Elle est partie mais elle est "bien" partie.

Pour Wes, je crois qu'Angel avait toujours une rancune envers lui, Gunn idem...Et tu as raison Lorne, au final il fait parti de ceux qui ont le plus souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:30

Je trouve la serie angel trés noire comparée a buffy car dans angel aprés avoir regardé le dernier episode je me suis dit:alors c'est sa?c'est tout ce qui reste d'angel and co? Spike (personnage indépendant que je me voit mal integré une equipe) Illyria (déesse qui sans wesley va etre un peu paumée je pense),un gunn mourant et un angel que je voit mal se battre aussi bien sans ses amis.
Dans buffy quant il y a un mort sa n'est jamais que le copain/copine de......
puisqu'au final personne du scooby gang original n'est tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:41

Pour revenir a ton post plus haut mon probleme n'été pas que cordy soit morte et je trouve que David boreanaz a trés bien joué le "merci" mais plutôt que sa mort ne soit même pas abordée dans l épisode d après. Quant à wesley savoir qu il va y avoir des pertes ne veut pas dire les accepter.En voyant les episodes j'ai eu l impression qu'angel avait été plus touché par la mort de doyle que celle d'autres personnes.Quant au fait qu angel et gunn n ont pas pardonner a wes,le regard d'angel ma paru vouloir dire "on a vecu un paquet de truc tout les deux" et il me semble que gunn et wes se serrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:44

les chiens de l'enfer quand angel annonce a buffy qu'il part
acathla 2 la fin
dans la saison 7 dans la comedie musicale quand les autres se rendent compte que buffy était au paradis
et dans angel je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 18:50

lorne->> Je crois qu'ils acceptent, ou mettent de coté la mort de Wes parcequ'ils ont un putain de Dragon qui vient leur lécher la frimousse! C'est l'apocalypse man, si Buffy avait du pleurer à chaque potentielle égorgée dans Chosen, yaura pas eu de saison 8! Mais je comprend ta frustration^^
et ouai ouai, le regard lourd de sens d'Angel est accordé^^ j'avais oublié.
D'ailleurs si t'y pense, la scène pour la mort d'anya n'est pas si différente.
Alex ne verse pas une larme, meme si on ne doute pas de sa tristesse, Andrew aussi. c'est une scène simple et émouvante. Par contre le reste du scooby...s'en monte les oeufs en neige. (version soft de: s'en bat le steak)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:00

Chérie-Jolie a écrit:
si Buffy avait du pleurer à chaque potentielle égorgée dans Chosen, yaura pas eu de saison 8!

t'exagères, Wesley c'est quand même pas un personnage aussi secondaire et remplaçable qu'une potentielle...bon ok j'ai toujours été une fan de Wesley (les brits, je vous dis !) mais je suis d'accord avec lorne, ils font tout un cas de certains décès, mais d'autres... Ceci dit, avec du recul on peut se rendre compte qu'étant donné que Glenn Quinn, l'interprète de Doyle, est décédé peu après la fin de son rôle, ça lui constitue une sorte d'hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:58

nan c vrai???????????? je savais pas moi!!!!
sinon à propos de Wes, entendez-bien j'adore ce perso aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 18:08

Oui, glenn quinn est mort d une overdose en 2002 et a la fin d un episode d angel ils y a marqué in memory of glenn quinn(saison 4 je croit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 18:12

En fait il y a meme plus d'emotion quant alex se fait eborgner qu a la mort d'une potentielle alors sa en dit long^^.Mais alex a eu chaud sachant que joss whedon et son equipe pensaient a le faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:05

Les moments les plus trites :
- La mort de jenny, de Joyce, de buffy, de tara,
- Quand buffy doit tuer Angel dans Acatla
- Quand buffy et giles se sert dans les bras dans la boule de thésulah
- Le départ d'Oz
- Quand Willow demande de l'aide
- La scène où Alex dit à Willow qu'il l'aime
- La déclaration d'amour de Spike à buffy
- Quand Buffy dit à Spike qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 03:12

Pour ma part les 5 moments les plus tristes c'est :

- Saison deux dernier épisode : Buffy doit tuer Angelus mais au dernier moment il redeviens Angel
- Saison 7 : la fin
- Saison 5 : la mort de Buffy
- saison 5 : la mort de Joyce et Dawn en larme au lycée quand Buffy lui apprend la nouvelle
- Saison 6 : Lorsque "Willow la noire " redeviens Willow, avec Alex quand il lui dit qu'il l'aime.

Edit : l'une des scènes qui ma les plus touchée c'est aussi celle dans la saison 1 d'Angel, quand Buffy arrive et qu'Angel redeviens humain pour quelque temps, lorsqu'à la fin il lui annonce qu'elle va tout oublier de ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est le moment qui vous a le plus touché, bouleversé????   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:58

Moi les moments qui m'ont le plus touchée c'est :

- Quand Riley sans va et que Buffy l'appelle mais il ne l'entend pas. ( Saison 5 )
- Le moment ou Buffy se tue pour que Dawn puisse survivre ( Saison 5 )
- Buffy et Spike dans le dernier épisode de la série, quand Spike meurt. ( Saison 7 )
- Quand Joyce meurt et que Buffy va trouver Dawn pour lui dire au lycée de Sunnydale ( Saison 5 )
- Quand Tara se fait assasiner ( saison 6 )

Voila, quelque un des moments qui pour certains, m'ont fait pleurée ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:59

J'ai oublier aussi, dans Angel, quand Angel perd Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: n   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:25

Un truc super émouvant, c'est lors du bal de fin d'année, quand Buffy reçoit un prix spécial (le magnifique parapluie)... j'ai trop adoré! ("des zombies, des hyènes... Snyder!") !!
Et forcément quand elle se sacrifie, c'est horrible!

Et j'ai vu que j'étais pas la seule à me souvenir de l'ambiance morbide dans "Orphelines", pas de musique, des paroles très brèves... c'est horrible!

Y'a aussi la moment où Buffy parle à Spike en lui disant qu'elle était au paradis, et que ses amis l'en ont arraché! C'est horrible, on sait pas trop si buffy leur en veux ou si elle est vraiment contente d'être revenue!


Et dans Angel, sachant que j'ai pas encore tout vu (j'en suis à l'arrivée de Ilyria)... ben c'est "Le retour de Cordélia"... surtout les 2 dernières minutes, quand Angel reçoit un coup de fil qui lui annonce que Cordélia est morte et qu'elle ne s'est jamais révéillée... Whaouh ça m'a fait froid dans le dos, au sens propore du terme... Alors quand il s'est retourné, qu'elle n'était plus là, et qu'il lui dit "merci"... là les larmes ont coulé! C'était trop triste... vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:29

Oh et j'allais oublier ce moment, (merci Shuw^^), c'est effectivement dans la saison 1 de Angel, quand il reste 1 minute à Angel et à Buffy pour profiter qu'Angel soit humain! C'est trooop horrible, le stress qui monte, Buffy qui dit qu'elle n'oubliera jamais, et angel qui pleure en lui disant d'arrêter de pleurer! Henn oé ça m'a donné des frissons...


Dernière édition par Sabrina le Sam 04 Avr 2009, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:07

Pour Buffy

L'Apocalypse - Saison 5
La fin des temps - Saison 7
Toute la peine du monde - Saison 6
Les chiens de l'enfer - Saison 3
Acathla - Saison 2


Pour Angel

Un trou dans le monde - Saison 5
Coquille - Saison 5
Le retour de Cordelia - Saison 5
Je ne t'oublierai jamais - Saison 1

Moi je déteste Connor alors quand il part ça me dérange je me suis dis: Ah enfin c'était le temps j'était plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:34

Marco a écrit:
Un trou dans le monde - Saison 5
Cet épi est énorme, rien que d'y penser j'en ai des frissons, et encore je l'ai jamais vu en VO.
"On aurait quand même pu nous dire qu'il y avait un trou dans le monde"

Argh, les frissons s'arrêtent pas, va falloir que je le revoie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:06

C'est clair que "un trou dans le monde" dans ma saison 5 d'Angel m'a fait de la peine! C'est rare de voir Spike s'inquiéter autant pour quelqu'un! Il adorait Fred! Et quand Angel dit qu'on lui a déjà enlever Cordélia de la même façon et que ça n'arrivera pas deux fois... il était extrèmement enervé ça m'a beaucoup touché!

Fred est adorable, c'est dur de supporter qu'il lui arrive quelque chose, on a envie de la protéger... c'est pour ça que cet épisode est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:47

Fred est tellement attachante, drôle et magnifique (Pour moi c'est mon perso préféré dans Ats). L'actrice joue énormément bien que la scène est vraiment réelle et touchante. Spike qui l'adorait et il disait que c'était la personne qui ne mérite pas de mourire et Angel furax et énervé. houu les frissons me passe aussi à force d'y repenser. Et la dernière chose qu'elle dit me reste au coeur.

Wesley... Pourquoi j'peux pas rester ? et là elle arête complètement de bouger et s'écroule dans les bras de Wesley. Trop touchante cette scène.


Vive ! Amy Acker as Winifred (Fred) Burkle/Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:52

Oé exactement, la scène où elle meurt en le regardant, c'est... hennn, horrible! Si t'a pas la gorge nouée c'est pas normal! Wesley pleure... brrr comme tu dis, voilà les frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a touché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a touché?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser