OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle scène vous a touché?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 15:23

Non j'ai versé aucune larme quand Spike meurt !! Puisqu'à l'epoque j'avais deja entendu dire qu'il revenait dans Angel alors et puis je prefere Spike quand il est aps avec Buffy !! Il est moins interressant avec elle. Dans la saison 7 j'ai trouvé certains passages qu'il se la jouait beaucoup à la Angel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 15:56

Lol c surment le coté deprimé , torture aussi bien physiquement que mentalement !! au début de la saison il est a mourir de rire dans sa folie mais c'est vrai qu'apres , le style " tue moi je mérite pas de vivre apres ce que j'ai fait " de spike ressemble au " tu ne sais pas ce que j'ai fait avant" d'angel .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 15:12

A non c'est pas pareil!!! Spike regrette ce qu'il a fait en temps que vampire,mais il ne mourrat pas pour ça, il meurt pour buffy, parcequ'il a des remord decequ'il lui a fait. Angel lui regrette, enfin se morfond, sur son passé de tueur. Spike reconnait quand même cette puissance qu'il avait, il est quelque part fier de ce qu'il a fait, simplement il veut tourner la page et devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 16:41

Mouais je suis pas convaincue lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 22:07

bon d'accord chacun voit les choses différement, pour moi Angel et Spike se ressemblent su certains points mais restenttrès très différents, je suis spikyste, lol, alors je peux pas dire que spike "copie" angel, bien au contraire. comme tu es bangel tu vois leschoses comme angel comme lorsqu'a propos de spike il dit qu'il a recouvert son ame avant lui "avant que ça ne devienne une chose à la mode" et moi en temps que spuffiste je dirait qu'angel n'a pas voulut son ame,tandis que spike est aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 18:25

Pour moi, il y a deux scènes qui m'ont paru vmt émouvantes, la mort de Buffy à la fin de la saison5 et la mort de Spike à la fin de la saison7 (heureusement qu'il a réaparu dans la saison5 d'Angel Smile )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 19:48

yes merci smile chocolate! une spuffiste qui adore faith et "bouleversée" ar les même chose, jme sens moin seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 22:49

je suis 400% spuffiste et j'aime bien faith aussi lol

moi comme kro c la declaration. god ce c** m'a fait pleuré aussi. c'est la declartion, la chose al plus belle qui est été dite dans la serie, ct waaaa.

sinon aussi quand il la mette tous dehors j'eté furieuse ( je crois pendant fin saisonè j'etait legerement emotive lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 20:19

c'est claire que la déclaration que fait spike a buffy est majestueuse j'en pleure achaque fois. Qui ne peut aimer faith???? Mais dans la saison 7 elle ma mise les nerf quant elle a évincer buffy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:57

moi etrangement c pas contre elle que j'en ai eu meme si j'ai adorer voir spike la cogner lol
c les autres ses soit disant amis encore une fois j'adore le discour de spike.

ses amis bande de sale hypocryte ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 22:53

oui c'est surtout la ptite bande de potentielles qui sont mem pas chez elle mais qui s permettent de la juger alors qu'elle lesprotège, ses amis qui lui tournent encore le dos malgré toutes les fois ou elle les a sauvé, et cette peste de Dawn. En fait faith n'a rien demandé, elle ne le voulait pas, mais une fois buffy hors de course, elle était biensure heureuse d'avoir ENFIN le beau role,elle la pris, a eu une petite heure de gloire avant de se rétamer et de comprendre que d'etre chef d'une armée et d'avoir les responsabilité de buffy ça n'était pas de tout repos. C'est surement à cette instant que cette jalousie qu'elle avait envers buffy, ce sentiment que buffy a tout pour elle des amis,une famille, de la reconnaissance c'est presque effacé parcequ''elle a compris que ce qu'avait buffy ne tenait qu'à un fil, et que son quotidien contrairement à ce qu'elle pensait n'était pas un conte de fée et qu'elle devait se battre pour le préserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 22:56

ouai dailleur j'aime bien quand B et faith discutent on dirai qu'elle se comprenne vraiment pour une fois ca changent je trouve ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 22:59

oui mais faith reste sur sa réserve car lorsque buffy lui présente sa feau, elle préfère la lui rendre et dire "ça doit etre à toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 23:01

ouai c vrai elle se sens toujours inferieur je crois, elle considere pas encore qu'elle a ratraper ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 13:19

c'est claire que les potentielle ont été une bande de petite pestes, sans parlé de giles qui n'a pas arreter de la trahir pendan cette saison, et willow qui ce fait trop manipuler par cette agacante kennedi. Alex c'est horrible qu'il la trahisse car il a perdu un oeil, en faite il lui en veut de ne pas avoir réussi a le ramener du vignoble en entier alors que si buffy n'avai pas été la il saurait mort de puis longtemp. Dawn a été plus qu'injuste quant on pense que 2 ans avant buffy ce jetais dans le vide pour elle!!!! En gros toute l'équipe a paniqué, c'etais l'une des rare fois ou elle ce plantais et ils ont tellement flippé qu'ils on tennue le titre de générale a faith sans hésiter celle ci n'a pas non plus protester lorsque ça c'est passer elle vennait de réaliser sont plus grand rêve.
puis elle aussi c'est grave planter et acompris pourquoi buffy était si dur. Et c'est lorsqu'elle parle tout les deux après que la bombe est pété sur faith que buffy lui pardonne tout le malheure que faith lui avait apporter car elle s'excuse d'avoire pensé que la vie de buffy étai parfaite. Et on voit a la tete de buffy qu'elle est heureuse car elle aussi étais jalouse de faith qui ce permettai de fuire ses responsabiliter et abuser de sont pouvoir et qui aprè voulait la vie de buffy car elle croyais qu'elle étais formidable. Faith pensait que buffy avait la vie la meilleur et cela enervait buffy qui pensait que celle de faith étais plus légere, je suis pas si je suis très clair.
en tout cas le momen ou elle discute toute les deux est celui ou elles compte l'une sur l'autre comme au tout début; J'adore quent elles finissent par dire:
faith: heureussement qu'on est des fille canon avec de super pouvoire
buffy: ça rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 13:25

ptdrrr moi aussi j'adore cette petit replique c recofortant mdrrr elle sont terrible
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 13:27

oui très claire et c'est exactement ce que j'essayas d dire plus haut, et j'adore cette scène aussi.
Pour giles, j'avoue que oui il a abusé pour spike par exemple mais j'ai trouvé Buffy très dure de le rejeter ainsi, du coup lui aussi a campé sur ces postion et c'est mit du coté des potentiel. D'un autre coté c'est vrai qu'il semble un peu HS a des moment, il n'a plus le symbole depatriarche d'avant, je crois quebuffy a été dessus par lui, il avat cette figure paternelle qui l'a guidé dans les 4 première saison, puis il s'est détaché d'elle, est partie alors qu'elle avait besoin de lui, il est partie tout de mem, et buffy s'en est sortie toute seule, et lorsqu'il revient, et malgré son aspect héroique dans toute la peine du monde, il n'a plus sa place car buffy sait qu'elle peut se débouiller seule. Et par dessus le marcher il vient tout ébranler en voulant se débarasser de spike, et critiquer buffy. J'adore Giles, je crois que buffy et lui ont tout deux une part de responsabilité dans leur éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 13:33

voui, je pense qu'il est jaloux aussi de spike. parceque maintenant c'est sur lui que se repose buffy. moi je ne l'ai pas trouvé dure par contre B j'etait furax et B aussi je pense. Spike est le seul qui est la pour elle, le seul sur qui elle peut compter, qui ne la juge pas, qui prend soin d'elle et ne l'abandonne pas. Et giles qui lui au contraire n'a cessé comme tout le monde de l'abandonné reviens. et voit qu'elle a quelqu'un en quoi elel a plus confiance qu'en lui et qui plus est c encore un vampire ptdrrr.
dailleur c bien vrai ce qu'ils se disent quand ils la fiche dehors. ils ont reelement mis spike a l'ecart pour evissérai buffy et elle le dis. qu'eux n'ont pas confiance en elle, et giles lui dit que le contraire est valable. enfin bon.
ca me fait penser que je ne suis toujours pas arreter sur qui va mourir fin saison8 giles? faith? um dsl c rien mon cerveau a besoin de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 22:51

oh non! fais mourir, je sais pas moi des ptites tueuses, laisse nos héros tranquilles! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 23:30

giles a très peur de spike aussi car il connait sont passer bien mieu que buffy (en tant observateur il a du l'étudier) , et il pensait etre toujour la personne qui aura de l'influance sur buffy car avant elle ecoutait ( a demi mot) c'est conseille de guerre et la de revenir de la voire avec ce monstre qui a tué jenny et essayer des dizaine de fois de le tué il c'est dit qu'elle commençais a ne plus tenir aussi bien les reine, mais il a oublier que notre tueuse national n'est pas stupide et que comme elle le dit elle meme spike est le plus puissan soldat qu'elle est et ça giles n'en a pas prit compte ni du faite qu'il a récupéré son ame d'ailleur heureusement qu'elle ne la pas tuer car qui est ce qui a sauver le mond?
je crois qu'il y a du vrai dans ce que dit kitana giles est un peu jalou.

giles avait raison de dire que buffy n'avait pas confiance en eux mais c'était légitime. willow ne ce controlait plus, giles l'avait trahis vi a vi de spike, faith a qui elle n'avait aucune raison de faire confiance sans compter les tueuse potentielle qui n'arretait pas de mourir des que la force leur parlait, ce qui a du etre le plus dur ça a du etre la trahison de dawn, celle d'alex comme je le disait avan étais plus légitime mais pas non plus irréprochable. De toute façon ce sont eux qui sen sont mordu les doigt et non elle j'adore voir que buffy trouve la faux telle arthure avec escalibure et que faith trouve une bombe, a chaque je me dit merde et aussi bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 23:50

cette jalousie de giles que tu évoques me rappelle de nombreuses analyses, de Relationshippers qui traquaient toutes les scènes de la série ou Giles et buffy semblait entretenir plus qu'une simple amitié ou hierarchie watcher-tueuse...il s'imagnait en giles l'amant de Buffy, un amour entre eux deux qu'il ne soupçonnent pas car trop acaparé par leur mission.
Les plus raisonnables voient aussi dans cette jalousie comme celle d'un père envers sa fille, qui a peur de la voir partir dans les bras d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 00:03

c'est plutot le coté paternelle que j'envisageait, je ne savait pas qu'il y avait des gen squi en pensait autre chose peut etre que joss en a eu des eco et que c'est pour ça qu'il a fait la scene dans la saison 6 ou spike et buffy s'explique sur le fait que la veille il c'était embrasser et elle lui dit:
buffy: je t'ais embrasser parce que j'était triste du départ de giles
et spike lui dit qu'il ce doutais qu'entre c'était plus fort que de l'amitié et elle lui demen biensur. mais joss faisiai souvent des chose dans ce gout la pour dementire des rumeur. C'est pour ça que le buffybop appel giles guiles car joss en avait marre que des personne écorche sont nom
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 00:09

Tiens g t pas au courant! lol
moi non plus je ne l'envisage pas autrement qu'un relation père fille, mais de nombreuses scènes ont été relevées et mem dès le première épisode pour deceller plus que cette simple relation...et lorsqu'on les lit et que l'ont revoit les scène c'est assez troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 00:44

tu doit parler de bienvennue a sunnydale ou giles ce permet dans les couloir d'etre trop proche ou bien meme dans le bronze quant il lui demmande de trouver des vampire rien quan observant la salle (souvenir)
- et bien normalemen a la tv il a une distance limite entre professeur et étudiant ils avaient prevenue sarah et anthony et ils ont essayer (apparament ) de les respecter mais prit dans leur jeu il n'ont pas réussit. Et puis au file des saison si ils ont vraiment une relation pere fille comme ont le pense il peuvent ce permettre d'etre proche physiquement l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 14:54

tout a fait non mais franchement B et giles. je n'aurai que la meme chose que B a dire

beuu mais vous ete repugnant (cf saion6)

et apres on dira que c moi qui est tord hein c le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a touché?   Quelle scène vous a touché? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a touché?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser