OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faith VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:30

a ce qui parait Buffy est dérivé du prénom elizabeth, il est d'origine americaine c pour ça que c "spécial" en europe, et il y aurai environ 1000 personnes qui porterait ce prénom aux states, ce qui est pas enorme...voilà pour mes recherches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 19:00

Chérie-Jolie a écrit:
spike, parceque ça veut dire pointe ou pieu, genre le vampire invicible pi aussi parceque ça ressemble à un nom de clebard
lol je connais quelqu'un qui a nommé ses chats Spike et Angel parce qu'ils sont chamailleurs et appelle aussi souvent ses 2 gamins ainsi car ils sont aussi bagarreurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 19:02

ptdr ya des vrais fans
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:21

Je vote sans hésitation pour Buffy ! Elle est beaucoup plus responsable que Faith et surtout elle a une vrai moral. Buffy sait ce qui est et ce qui ne l'est pas. De plus, c'est une tueuse très brave et courageuse. Même si elle est effrayée, elle affronte toujours le danger.

Faith s'est neanmoins beaucoup améliorée au fil des saisons mais ma preference est pour Buffy et puis, j'adore Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:36

Moi j'adore Buffy mais je préfère Faith. Elle est plus marrante, et plus belle aussi. Faith n'est très responsable part rapport a Buffy c'est bien vraix. Mais elle a quelque chose de plus ... chef .Elle est mieu en temps que chef que Buffy. Buffy elle, se laisse envahir part ses émotions. Faith reste forte face au problème qui survienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:45

Thomas Madden a écrit:
Moi j'adore Buffy mais je préfère Faith. Elle est plus marrante, et plus belle aussi. Faith n'est très responsable part rapport a Buffy c'est bien vraix. Mais elle a quelque chose de plus ... chef .Elle est mieu en temps que chef que Buffy. Buffy elle, se laisse envahir part ses émotions. Faith reste forte face au problème qui survienne .

C'est vrai Faith a coté sans doute plus chef mais je pense que Buffy a une competence que Faith n'a pas : faire des plans. Buffy a beaucoup d'imagination et cela facilite son coté stratégique. L'idée de transformer les potentielles en tueuses, c'est Buffy qui l'a eux; Faith a beau savoir rester forte, elle n'aurait pas su mettre au point un tel plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:19

C'EST PAS FAUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:30

je pense que buffy est plus experimentée en temps que "général" elle l'a toujours été avec le scooby, elle connait son boulot, tandis que Faith est impulsive, plus encore que buffy qui fait ça aussi à l'instinct. Faith c'est un peu un loup solitaire, et elle est plus "cool" que buffy, cf avec les potentielle au bronze, du coup, moin sérieuse...enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:47

Faith c'est une délinquante, elle ne réflechis pas elle fonce dans le tas . Buffy elle réfléchit plus . Meme si elle prend du temps elle élabore une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:12

Chérie-Jolie a écrit:
je pense que buffy est plus experimentée en temps que "général" elle l'a toujours été avec le scooby, elle connait son boulot, tandis que Faith est impulsive, plus encore que buffy qui fait ça aussi à l'instinct. Faith c'est un peu un loup solitaire, et elle est plus "cool" que buffy, cf avec les potentielle au bronze, du coup, moin sérieuse...enfin je sais pas.

je suis absolument du même avis. Buffy sait mieux peser les consequences de son travail de Tueuses alors que Faith fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:05

Moi aussi je suis d'accord.
Faith est un bon chef je dis pas le contraire, mais Buffy es tencore mieux, je pense qu'elle a toujours pris les bonnes decisions jusque (apart peut-être dans When She Was Bad, mais elle avé un probleme donc..) .Enfin c'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 04:14

Je vais sans doute me fair écharper, mais encore là, je dirais que Buffy est un meilleur chef que Faith. Faith n'est du tout un chef, elle ne fait qu'ordonner. Un chef sait se faire obéir sans ordonner. J'entends par là que quand Buffy demander quelque chose au Scooby, les membres le font de leur propre volonté. Toutes les fois que Faith a fait son chef, elle a lamentablement échouée. Tenez, prenons un exemple: dans la saison 7, Buffy avait fait une erreur et tout le monde était tombé dans un piège. Après, il y a eu une rébellion (Dawn avait jetée sa soeur dehors et oui, ça m'a vraiment vraiment vraiment enragée quand tout le monde s'est rebellée contre Buffy gna!! ) et c'est là que Faith entre en scène. quand elle a fait son chef , bien elle a conduit les filles directement dans un piège et Buffy a de nouveaux pris les rènes. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas commander pendant cette saison. C'est Buffy le chef, l'unique chef et ça n'a jamais été Faith.

Ah oui, à propos de Spike, vous avez dit que ça signifiait "Pointe". Ce pas n'est pas faux, mais on l'emploie couramment quand on veut dire "épine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:32

Willow a écrit:
Je vais sans doute me fair écharper, mais encore là, je dirais que Buffy est un meilleur chef que Faith. Faith n'est du tout un chef, elle ne fait qu'ordonner. Un chef sait se faire obéir sans ordonner. J'entends par là que quand Buffy demander quelque chose au Scooby, les membres le font de leur propre volonté. Toutes les fois que Faith a fait son chef, elle a lamentablement échouée. Tenez, prenons un exemple: dans la saison 7, Buffy avait fait une erreur et tout le monde était tombé dans un piège. Après, il y a eu une rébellion (Dawn avait jetée sa soeur dehors et oui, ça m'a vraiment vraiment vraiment enragée quand tout le monde s'est rebellée contre Buffy gna!! ) et c'est là que Faith entre en scène. quand elle a fait son chef , bien elle a conduit les filles directement dans un piège et Buffy a de nouveaux pris les rènes. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas commander pendant cette saison. C'est Buffy le chef, l'unique chef et ça n'a jamais été Faith.


j'approuve à 100 % ! (moi aussi, cela m'a enervé la rebellion des potentielles avec Dawn qui vire sa propre soeur ... dia )
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:18

ouai moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse et injustifié...ils sont en guerre ya pas de place pour les chipotages comme ça. cependant c'est vrai que souvent ( et ça rejoint le topic de kro sur "pourquoi je n'aime pas Buffy") buffy est un peu trop directive, ce qui est bien mas qui parfois on le comprend peut nous saoulé et plus encore le scooby. c'est vrai Willow est une grande sorcière pourtant buffy lui donne des ordres sans ménagement, alex a aussi fait ses preuves etc...bon voilà tout ça pour dire que par moment buffy-cheftaine est un peu saoulante, mais que c'est son devoir. Pour faith, je suis pas à la blamer pour l'évenement de la saison 7, souvenez vous comme elle redoutait de devoir s'occuper des potentielles, elle ne voulait pas, c'ets la première foisqu'elle a une telle responsabilité, auparavant elle était toujours celle qui executait (avec le maire..) et là elle se plante, c'est un piège, mais c'est pas sa faute...c'est comme buffy quoi. sur ce point je blame acune des deux.
Ensuite pour ce qui est de la rebellion des tueuses, je crois que c'est en partie du à la manipulaton de la force, qui tout au long de la saison n'a pas cessé de faire peur au potentielles en leur disant que Buffy était faible et qu'elle ne les protégerait pas (cf chloé), peut etre que le but de la force était de les séparer justement, et d'envoyer faith et les potentielles dans le piège de la bombe, séparer une équipe de leur chef ( buffy) et plus rien ne tourne rond, ils les a donc piégé a réussit, jusqu'à ce que buffy revienne les sauver....
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 17:50

Willow a écrit:
Je vais sans doute me fair écharper, mais encore là, je dirais que Buffy est un meilleur chef que Faith. Faith n'est du tout un chef, elle ne fait qu'ordonner. Un chef sait se faire obéir sans ordonner. J'entends par là que quand Buffy demander quelque chose au Scooby, les membres le font de leur propre volonté. Toutes les fois que Faith a fait son chef, elle a lamentablement échouée. Tenez, prenons un exemple: dans la saison 7, Buffy avait fait une erreur et tout le monde était tombé dans un piège. Après, il y a eu une rébellion (Dawn avait jetée sa soeur dehors et oui, ça m'a vraiment vraiment vraiment enragée quand tout le monde s'est rebellée contre Buffy gna!! ) et c'est là que Faith entre en scène. quand elle a fait son chef , bien elle a conduit les filles directement dans un piège et Buffy a de nouveaux pris les rènes. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas commander pendant cette saison. C'est Buffy le chef, l'unique chef et ça n'a jamais été Faith.
Tu as totalement raison. Faith ne se préocupe de rien. car avant elle était solitaire. Elle avait un chef qui la gouverner mais c'était lui qui lui donner ses ordres pas elle. C'est pour sa qu'elle ne se montre pas en chef mais en gouverner. elle se laisse un peu faire. Elle ne veut plus d'observateur et elle n'écoute pas Buufy elle n'aime pas Buffy et sa se voit.

Ah oui, à propos de Spike, vous avez dit que ça signifiait "Pointe". Ce pas n'est pas faux, mais on l'emploie couramment quand on veut dire "épine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:12

faith, je trouve ce perso trop bien, et j'aurais bien aimé qu'il y'est une série sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:20

on peut peut-être espérer un comic spin-off sur elle. Whedon a pensé en faire un sur Andrew alors pourquoi pas Faith!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:30

ah oui, ce serait extra ça doll18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:30

Eliza voulait pas vraiment faire le spin-off sur Faith et a prise le tournage de Tru Calling, maintenant on parle d'une apparition de Faith dans le spin-off sur Giles mais elle n'a pas le temps, tournage de Dollhouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 02:30

Moi entre Buffy et Faith je choisis sans hésitation Faith!!!
Elle à un look bien à elle, elle ce prend pas la tête, elle dit ce qu'elle pense et son petit coter rebelle je l'adore trop loll

Alors moi je suis 100%

doll18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:07

sarahfan a écrit:
Eliza voulait pas vraiment faire le spin-off sur Faith et a prise le tournage de Tru Calling, maintenant on parle d'une apparition de Faith dans le spin-off sur Giles mais elle n'a pas le temps, tournage de Dollhouse Wink
C'a pas été annulé cette histoire de spin-off sur Giles, avec Dollhouse et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 06:35

j aime mieux buffy elle n est pas arrogante comme faith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:19

J'apprécie beaucoup plus Faith. Son côté rebelle et de faire tout à sa tête, je l'adore. Quand je la voit se battre je la trouve formidable. Elle est belle et à son style. Surtout dans Angel saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith VS Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith VS Buffy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Cordy VS Buffy
» Willow VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser