OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faith VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 02:54

Voilà, c'est exactement pour cette raison que je déteste Faith! Elle ne cherche que le pouvoir, prouver sa supériorité, son talent, ses pouvoirs. Buffy ne cherche pas à prouver ça. Et, quand je voulais dire qu'elle ne s'opposerait pas à détruire le monde, ce n'était pas pour un désir suicidaire mais parce que le maire voulait le faire et qu'elle aime la bagarre. Votre explication était bien plus précise que la mienne et je suis d'accord à 100%.!

Mais, je ne sais pas, Faith représente la tueuse corrompue par excellence pour moi. Elle n'a pas le sens de la moralité, elle ne prend pas ses responsabilités et prend son travail vraiment trop à la légère. Avec tout ses crimes, elle s'est retrouvée en prison. Et, je sais qu'elle a beaucoup souffert et qu'elle fait souffrir les autres parce qu'elle souffre, mais ça ne fait qu'expliquer ses agissements, ça ne les justifie pas, je veux dire sa conduite est moralement inacceptable! Enfin, dans la saison 3 et 4 du moins... parce que dans la saison 7, elle aide Buffy.

Toutefois, en tant que tueuses, Buffy et Faith se complètent bien parce qu'elles se complètent. Autant Buffy est moralisatrice, autant Faith ne pense qu'à la fête, mais toutes les deux se battent vraiment très bien. La seule différence c'est que Faith n'hésite pas à oeuvrer dans le côté obscur alors que Buffy refuse totalement d'y aller. Faith fait souffrir parce qu'elle souffre et qu'elle a souffert alors que Buffy combat la souffrance parce qu'elle n'aime pas souffrir. La souffrance aux humains, je veux dire.

Malgré que ça commence à faire un peu long, tout ce que je dis, j'ai l'impression que mon explication reste ambigüe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:36

MOi willow je suis fan de buffy et non de faith donc si tu fait allusion egalement a moi , je te dit tout de suite que je n'aime pas vraiment faith mias je comprend sa démarche, elle est pas bien, mais je comprend pourquoi elle se sent mieux du coté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:50

Non, je faisais référence aux fans de Faith, dont Chérie-Jolie, Sarahfan, Faith 11 et Ash. Je sais que tu es fan de Buffy, buffy41120bis Wink Wink


P.S. Excusez-moi si mon message s'est répété. J'ai tenté de supprimer le premier message, (le plus court), mais il ne veut pas s'enlever. Enfin, tenez compte que du 2e message (le plus long) parce que j'avais mal formulé le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:20

Tiens ca cause de Faith par ici Razz

Faith est totalement l'opposé de Buffy, et cela se voit de multiples façons, dont la plus notable est la couleur de cheveux. Un blond quasi-platine pour Buffy qui représente le "bien" et un noir profond pour Faith qui elle, est le coté "obscur".

Cela se ressent aussi sur le maquillage, celui de Faith est toujours plus foncé, plus sombre, Buffy elle, a unetendance plus claire dirons nous.

Pour ce qui est de la vision d'être l'Élue, il est sur que Buffy le prend comme une fatalité et le fait parfois à contre-coeur, alors que Faith n'y voit qu'une façon de gagner en force et puissance. Comme l'a dit Willow, Faith ne cherche que le pouvoir, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'allie avec le Maire (en plus de la relation paternelle), mais au fond d'elle même, elle n'aime pas ce qu'elle est, et elle envie ce qu'elle n'est pas c'est à dire Buffy.

Des deux tueuses, ma préférence va pour Faith, et cela pour les raisons citées ci-dessus, son coté "torturé" et ses tendances psychotiques couplées à son désir de pouvoir en font le personnage par excellence pour moi.

J'ai longtemps fait du jeux de rôles et j'ai toujours incarné des personnages comme elle, prêt à tout pour plus de pouvoir même à trahir leurs amis, je crois qu'au fond j'aimerais être comme elle Smile

**voit arriver des messieurs avec des blouses blanches**

Vous m'aurez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss !!!!!

**part en courant**

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:14

j'ai supprimé le premier messages willow ( pour le faire il faut que tu clike sur la petite croix, à coté de "éditer")
j'ai bien compris ce que tu as dit, surtout sur le fait qu'elles se complètent.
Moi j'aime les deux tueuses, Elles sont toutes les deux très fortes et ont aussi leurs faiblesses...Dans un jeu de role je choisirais tjrs devenir méchant, la plus obscur, la plus vindicative, la plus puissante, c ça qui est marant. Par contre si dans un pure délire je devenais tueuse, ptdr, je sais pas de quelle tueuse je me rapprocherais...comme buffy a une partie sombre en elle,je crois que c'est d'elle mais la buffy-moralisatrice et parfois je-pleure-ma-solitude à la angel me gave aussi donc... je suis plus comme faith à ce nveau là, de garder pour soit les truc, alors qu'au fond faith souffre autant sinon plus que buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 02:12

Merci Chérie-Jolie! pirat

L'ennui c'est que le X en question apparaît à côté de certains de mes messages mais pas à côté d'autres. Je veux dire, il n'est pas toujours présent à côté du "éditer"...

D'après ce que j'ai pu comprendre, Faith est attirante par son côté obscur. Ce qui est paradoxal, c'est ce qui fait qu'elle me repousse, moi! Je ne sais pas si c'est juste une question de pouvoir. Je pense que c'est peut-être la manière de les utiliser. Faith est du "mauvais" côté, un côté que plein de gens envient sûrement pour l'absence de remords en agissant à sa guise et en faisant sa propre loi, et pour l'effet de respect, de crainte et d'envie que ça créée chez-les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:23

Ba ouai moi jtrouve ça cool! looooooooool
pour la croix, c trop bizarre que tu ne l'ai pas! tu l'as normalement pour tous tes propres messages ( pas pour ceux des autres) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:28

[quote]et puis pour la haine dans ses combats, c pas de l'obscurité, ou alors de l'obscurité avec des fleurs autour et un ruban rose, pask'au fond c pour le "bien" qu'elle fait ça...et le reste, son sadisme avec spike, c plus fait pour nous faire rire que de montrer son sadisme!!

je pense que le coté sombre de buffy n' a pas de ruban et de fleur autour, bien au contraire il est aussi présent que celui de faith mais elle ne l'assume pas au début puis ensuite le controle, bien sur c'est pour le bien quelle trvaille elle a très bien compris qu'il fallait géré sont pouvoir et non pas ce laisser controler par lui, c'est un héro et c'est ce qui difaire le plus avec le personnage de faith, mais aprè la saison sept je ne doute pas que faith pourait en faire autant et c'est meme ce qu'elle désire.
En ce qui concerne le scene que je vous parlait a mon avis ce n'est pas pour nous faire rire c'est vraiment pour montré une facette du personnage bien sur on peut esquiser un sourire parce qu'on la connait mais le gout du sang est aussi présent en faith qu'en buffy
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:44

oui oui c'est vrai, je suis d'accord. Faith et Buffy c'est comme le Ying et le Yang mais il ya un peu de ying et un peu de yang dans chacune!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:12

faith emo0 emo0 emo0 emo0 lov lov lov emo0 emo0 emo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:47

t'as raison Tinkerbell > Faith, Faith, Faith, toujours Faith emo0

lov doll18 lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:27

le combat continue sur Google

Faith VS Buffy - Page 4 20070515181844dx3
flor cheers bounce

doll18 lov

vous pouvez essayer avec n'importe qui, par exemple: Angel vs Spike...
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:38

faith qui l'emporte? c bizarre, même si je l'adore,jpensais que les autres fans préfèrerait buff!
hem...chez moi le lien marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 01:19

Faith remporte pour le simple fait que Faith signifie «Foi». Buffy, C'est BUFFY.
emo0

Et toujours dans la même logique, c'est Angel qui remporte sur Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 01:41

Dc buffy l'emporte mdr!!! Mais spike j'ai vu dans le dico que ca signifier " pointe ..." alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:01

ba non c faith Suspect
tu veux dire quoi pour le "pointe"?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:15

Ouais !

cheers cheers

Eliza Power !!!

Méga Hola pour elle Smile

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:26

Buffy Rocks a écrit:
Faith remporte pour le simple fait que Faith signifie «Foi». Buffy, C'est BUFFY.
emo0

Et toujours dans la même logique, c'est Angel qui remporte sur Spike.

Ce que je veux dire pour le mot pointe c'est que spike aussi signifie quelque chose , comme angel signifie ange donc la bataille google entre les deux est pas vraiment une victoire puisqu'y a des circonstances qui fausse le resultat mdr!!

Tout comme buffy et faith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:42

Ben elle porte bien son nom ... Faith ... ya pas de problème j'ai foi en elle Very Happy

Quoi qu'elle pourrait s'appeller Caniche ou encore PapierWC ca serait pareil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:18

mdr! jcrois que joss a choisit très spécifiquement les noms des persos:
buffy un prénom hors du commun pour une tueuse hors du commun
faith pour son manque de foi en elle
spike, parceque ça veut dire pointe ou pieu, genre le vampire invicible pi aussi parceque ça ressemble à un nom de clebard, ce qui accentue le coté humoristque du perso
Cordelia, ça fait un peu sorcière vipère, lol
willow, le saule,pour la magicienne bref
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:18

mouais enfin cordelia c'est shakespearien hein ! Avis aux amateurs de littérature britannique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:52

c vré? hem pas grave j'ai fait un choix dans la vie: la culture buffy prime sur la culture shaekespearienne! pirat lol, heu... c pas trop navrant? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:29

lol moi j'aime craqué sur 1 pièce de shakespeare alors bon...on pourra bientôt dire que je suis une groupie mdr

nan sérieux je le sais parce que j'ai un bouquin sur les prénoms et y'avait cordelia dedans ^^ j'adooore trop ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:52

J'ai essayé googlefight mais en rentrant le vrai nom des acteurs et c'est pas la meme chose; alors comme j'ai pas réussi à copier le tableau je vous les donne directement: sarah michelle gellar vs eliza dushku = 2 060 000 vs 1 440 000 et james marsden vs david boreanaz=1 430 000 vs 1 070 000.
Donc en réalité les gagnants sont buffy et spike!!!!
CJ en ce qui concerne le prénom Buffy, j'avais lu quelque part que c'était un prénom courant aux states alors que chez nous effectivement c'est plutot "hors du commun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:05

Gloups! je viens de m'appercevoir que j'avais mal orthographié le nom de james, alors j'ai refait le test et malheureusement il n'a que 574 000 résultats! Sorry!!
Pour ma défense, il faut savoir que je me suis revu X MEN 3 hier soir et comme il y a james marsden dedans mon esprit a du se tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith VS Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith VS Buffy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Cordy VS Buffy
» Willow VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser