OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faith VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:12

je crois que nous ne seront jamais d'accord de le "détestation" de buffy.

mais pour revenir au dernier épisode de la saison 5; il était bien une fin envisageable pour joss car il avait un probleme avec la chaine qui diffusait buffy, c'est pour cela qu'au debut de l'épi il resume tout ce qui c'est passer, vous avez jamais remarqué que les séérie faisait souvent cela, ex: ally Mc beal.
Et puis faith aurait bien finit par mourir un jours alors une autre tueuse arait prit le relai et angel n'aurait pas eu a éduquer les tueuse potentielle car buffy serait rester morte donc la ligné des tueuse n'aurait pas été instable et la force n'aurait pas pu exécuté sont plan.
spike n'aurait jamais été jausqu'aux bout des enfer pour chercher sont ame, mais serait resté avec le scooby pour dawn. La fine équipe aurait continué le combat évidament, tara ne serait jamais morte,mais ese que willow sans buffy ce serait sortit de la magie??? dawn aurait terminer dans une dimension démoniaque avec un demon chantan, on peut continué longtemps comme cela j'arrete.

moi j'aurait bien aimé qu'élle meurt au moin j'aurais pu en faire mon deuil au lieu d'en inventer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 21:02

meme si elle meurt tu peux inventer la suite: il y a plein de scénario qui menerait à une nouvelle resurection, mem si buffy n'apprécierait pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:14

je pense que la elle péterais grave un plomb, mais bon buffy contre les vampires sans buffy ce n'est plus vraiment pareille.
je crois qu'ils avaient imaginer une suite avec faith une tueuse amoto ou quelque chose dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 18:36

oui un spin off de faith ou elle parcourait les routes en traquant les démon je crois, mais c'est loin du scooby gang...un spin-off spike s'aurait été chouette aussi quant au Watcher faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 10:40

spin off de spike c'est vrai que ça aurait pu etre géant mais je doit avouer que je suis pas fan des observateur, ou alors un spin off de willow ou d'une tueuse que l'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:51

moi j'avoue j'adorerais voir la grande periode d'angelus jusque quand il arrive a sunnydale emo0
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:50

ba je sais pas si ce serai très interressant, puisqu'avant d'aller a sunnydale c'était un pov' mec paumé bouffeur de rat... Laughing
sans quoi sa période angelus d'avant sa malediction pourquoi pas mais je préfererait mon spiky!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 18:59

ben si il y a angelus il va forcement y avoir spike a un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:14

c'est juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 18:25

j'adorais remonter jusqu'a darla elle est mon vampire préféré!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 03:07

Qui de Faith ou Buffy comme tueuse ?
La big question ! j'aime bien évidemment Buffy, jolie, sexy, gentille, sympa, adorable..ect...mais...
il y a Faith, aussi jolie, sexy, adorable, bon un peu Dark side slayer mais j'adore et puis je suis giga-fan d'Eliza alors...
Laquelle des 2 ? je verrai bien Buffy et Dawnie comme des soeurs et Faith comme ma petite amie, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 14:02

mdr!
encore un amoureux transit' c'est sur qu'avec Faith tu t'ennuiras moin...avec buffy t parti pour des mois de prises de tête, en plus sans canines ensanglantées t'as aucune chance avec elle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:22

Rooo CJ lol !!! Moi il es évident que je prefere Buffy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 21:30

Moi j'aime bcp les deux,et qui aime bien chatie bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:16

Entre les deux tueuses tout un monde existe Smile

Elles sont totalement différentes dans la manière de mener leur "quête" à bien.

Personnelement je préfère Faith, son coté sombre est réellement attirant, et son désintéressement total du bien et du mal lui donne un coté que je trouve super-sexy :p

Tout en elle me plait, de son coté garcon manqué à son coté tueuse psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:35

Bienvenue Faith_11
Fan de Buffy je suis, mais j'adore Faith pour son coté "obscur", rebelle et solitaire tout en restant belle et sexy. Mais il faut dire que j'aime Eliza Dushku et pas seulement dans le rôle de Faith, dans tous ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:31

j'en connais un qui va foncer regarder l'alphabet Killer!

Faith est tout simplement fantastique, j'adore ca philosophie, faire ce qu'on veut quand on veut ou on veut...et à lafois sont coté attendrissant avec le maire...c'est une petite fille mal aimée quoi...et une meurtrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 03:43

Faith en mode bad girl ahhhhhhh et j'aime bien son caractére pour moi elle est miammmmmmmmmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 05:21

Salut!

Comme tueuse, je préfère de loi, Buffy, moi! Elle est loyale et donne tout ce qu'elle a pour sauver le monde. À l'inverse, Faith n'a pas de scrupules à vouloir détuire le monde plutôt que le sauver et elle n'a pas le côté héroïque que Buffy possède. Il n'y a qu'à la fin, quand Willow vient la recruter qu'elle les aide, mais, hormis ceci elle a toujours été rebelle.

Je sais que je vais sûrement me faire écharper, mais je ne suis pas du tout fan de Faith... Je veux dire, je ne l'enlèverai pas du tout de la série puisqu'il y tient une place énorme, mais je n'en suis pas une fan, malgré qu'elle ait beaucoup de style!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:39

je pense pas que faith veuille détruire le monde, elle est humaine, ya rien qui pourrait lui plaire, c pas le genre à suicider!
lorsqu'elle s'allie avec le maire c pas pour détruire le monde, elle veut tuer des gens, et faire parti des maitre avec les autres comme le maire et les démons, pour "jouer" avec ses êtressans défense et leur dicter sa loi... c plus marant que de détruire le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:22

Je suis daccord avec cj !! je pense que faith en faite, en s'alliant avec le mal, veut etre reconnue car du coté du bien, c buffy qui triomphe encore et tjr ( et jen suis bien daccord !! mdr) ... En allant du coté obscur elle est le bras droit du " boss" elle a du pouvoir et meme si elle na pas le plus grand elle se sent aimé , et non ignorée!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:05

oui voilà! Faith cherche la "reconnaissance" de son pouvoir, elle dit

" c'est vrai je pourrait faire ce que je veux, quand je veux," en temps qu faith-in-buffy et termine en s'adressant à spike "et tu sais pourquoi je le fait pas? parceque c'est mal"
c'est la différence entre faith et buffy c'est qu'elle ferait n'importe quoi pour etre reconnut plus puissante, elle voudrait que tout le mondereconnaisse qu'elle est plus forte " on est meilleur!"
et elle fait passer buffy pour mère théresa avec son "paske c'est mal"
j'ai adoré cette épisode!
la tyrade envers spike est trop forte " je pourrais te chevaucher et te faire sauter comme un bouchon de champagne jusqu'à ce que tes yeux se révulsent et que tu me demande grace..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:22

oui je suis tout a fait d'accor avec vous sur le faite que faith veut etre aimé de n'importe quelle maniere. Et c'est pour cela qu'elle admire buffy qui elle c'est ce faire aimé en faisant le bien et c'est pour cela qu'elle ce déteste car elle ne trouve sa place qu'en faisant le mal qui est bien plus simple.
Je vois que faith est d'ailleur beaucoup aimé pour sont coté obscure mais vous avez tendance a oublier celui de buffy qui est tout de même assez prononcer même s'il ce traduit sans meutre de personne innocente. Il suffit de voir a qu'elle point elle peut faire preuve de sadisme dans c'est combat.
Ou alors comme dans la saison sept quant elle nourit spike qui est attaché a une chaise car il ce fait manipuler par la force, regarder bien sont visage. sanguinaire avec un coté obcene, je la trouve frisonnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:32

Chérie-Jolie a écrit:
la tyrade envers spike est trop forte " je pourrais te chevaucher et te faire sauter comme un bouchon de champagne jusqu'à ce que tes yeux se révulsent et que tu me demande grace..."
oula cette phrase !! mon coeur s'emballe à chaque fois que je l'entend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:49

lol

liam, oui buffy a son coté sombre, la différence c'est qu'elle ne l'assume pas, c'est tout de suite moin marant...
et puis pour la haine dans ses combats, c pas de l'obscurité, ou alors de l'obscurité avec des fleurs autour et un ruban rose, pask'au fond c pour le "bien" qu'elle fait ça...et le reste, son sadisme avec spike, c plus fait pour nous faire rire que de montrer son sadisme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Faith VS Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith VS Buffy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Cordy VS Buffy
» Willow VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser