OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faith VS Buffy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:39

lol et pour info c'est la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 11:46

j'adore les deux perso.
Faith car ce qu'elle fait de sont pouvoir (en abuser) est ce que ferait la plus part des humain, mais ona vue ou ça la mener (du coté obscur) en prison pour avoir tué des humain, elle est devenu tueuse et ça a été très dur pour elle car au lieu d'etre la seul l'unique elle a du rentré en compétition avec une tueuse avec deja de l'expérience et un sens du devoir bienplus grand, avec des amie bref une personne qui prenait toute la lumiere alors qu'elle aurait du lui apartenir, mais au lieu d'essayer d'arriver au niveau de sa rivale elle a essayer de l'évincer vue qu'elle a remarquer que cette derniere ne voulais pas etre sont égale dans les condition qu'elle instaurait. Buffy sera toujours le modele de faith d'un point de vue guerrier mais une insuportable peste du point de vue humain. (il y a trop de chose a dire)
buffy (ma préféré) du héro a l'état pur, aime sont travaille mais préfèrerais une vie humaine avec ses pouvoir sachan que c'est impossible elle essaye de combiner les deux. On la vue passer par toute les casse S1 elle débute et aprend les base de sont métier,S2 elle réalise que c'est vraimen dangereux ,qu'elle ne sera jamais comme les autre,kendra est mort ,angel aussi elle sit qu'au fond elle saura toujours seul et préfere abandonné, S3 on ne peut pas échappé a sa destiné les démon sont partou elle sait qu'elle la seule a pouvoir les en empêcher malgré sa solitude ses amis la comblais, elle est perdu sans eux, faith arrive instin de survit elle la trouve louche puis finalemen pense que ce combat adeux sera plus simple et moin solitaire elle apprend a aimer tué, a le dire et abuse de la force mais arrive a ce reprendre alors qu'elle voit faith sombré. S4 grace a riley elle allit plaisir de tué et vie humaine elle c'est que c'est possible sans abusez de sont pouvoir, et le comprend mieu( sont pouvoir et sa source) . S5 decouverte quan elle le coté obscure est très présent et décide de le controler pour acquérir plus de puissance,S6 haine de soit et des autre genre de crise d'adolescent qui arrive un peu tard car on ne lui avait pas laisser le temps d'en faire et tombe dans un ccoté sombre, a la fin elle ce reprend et décide de devenire ce qu'elle a toujours essayer d'etre un héros vivan dans le monde des humain. S7 apothéose, objectif réussit elle trouve un travaille normalee elle devien une tueuse accompli connaissan sa force ses faiblesse découvre l'origine des tueuse, apprend a mener une armé et gagne la guerre. (je ne sais pas si c'est du très clair j'ai du rater plein de truc et en ajouter??... bref)
faith est ce que buffy aurait pu devenir, et vice versa. Elle ont toute les deux gouter au monde de l'autre buffy a préféré rester dans le sien et faith essaye d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 13:55

beau résumé au cour des saison

cependant:
Citation :

S6 haine de soi et des autre genre de crise d'adolescent qui arrive un peu tard car on ne lui avait pas laisser le temps d'en faire et tombe dans un ccoté sombre

haine de soi et des autres et crise d'adolescence? ouille là je comprend pas trop, peut etre haine de soi parcequ'elle ne sais plus qui elle est, elle est morte puis revien,spike peut la frapper, donc peur d'etre devenue maléfique...mais elle ne se déteste pas,elle déteste la vie c'est tout et ne se comprend plus, ne comprend pas ce qu'elle fait dans les bras de spike...une crise d'adolescence???????????? pas le temps de la faire? au contraire elle la bien faite cette crise, d'autant plus qu'elle avait encore plus de raison de la faire...les 3 première saison ne sont en fait qu'une mem crise étalée, et a partir de la saison 4 elle est devenue adulte, c'est pas le temps qui l'a décidé c'est elle meme. la saison 6 c'est un peut tard pour régresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:23

je suis bien d'accor avec toi, comme je l'ais dit dans mon msg je me suis enflammé c'est vrai qu'elle a déja passer la crise d'adolescence. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de la haine de soit, dans la saison 6 elle ce deteste a partir du momen ou tara lui dit qu'elle n'est pas démoniaque,cette idé étais sa solution du pourquoi elle faisait du sexe sado avec spike,sa a été pour elle le dégout de soit au plus haut. Et dans la 7 saison elle dit a spike: Je ne me deste pas du moin plus maintenan. (dans l'épisode ou la force kidnap spkike pour ouvrir la bouche de l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 13:28

oui c'est vrai, je suis d'accord. mais outre cette période, Buffy s'aime, meme elle se voit comme une super héros, belle et ayant confiance en elle. dans l'épisode tabula rasa par exemple ou elle a oublié sa situation de récussitée, elle s'exclame "je suis une sorte de super-héros en fait" et tout d'un coup elle prend une assurance et une petite arrogance maline! et puis si l'ont repart dans l'idée que buffy est une schizophrène dans un asile, la buffy-schizo s'est iventé un personnage qu'elle voudrait etre, qu'elle aime donc, qu'elle admire...
de simple petites phrases comme "heureusement qu'on est des filles canon avec des super pouvoir" ( phrase que dit faith mais que buffy partage) montre un grande affection pour elle même, plus encore que n'importe qui. Elle se considère à part, tout le monde doit l'aimer aussi et ce mem avant qu'elle soit tueuse à LA ou elle se la jouait Spordélia! et buffy ne supporte pas qu'on lui tourne le dos e serait-ce qu'un instant, on doit la vénéré, elle a un statut dans son groupe et parmi les tueuse qu'elle ne veut pas perdre, ceci rejoignant l'irritation de certains fans quant à l'arrogance de Buffy dans la saison 6 et 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 01:49

oui mais l'épisode tabularasa montre qui nous somme au fond et je suis completemen d'accor pour dire que buffy s'aime!!!! Mais c'est parcequ'elle n'a plus de souvenir de ce qu'il lui est arrivé et je pense que le dégout de sois est vraiment arrivé après sa premiere fois avec spike car comme je le disait (peut etre pas dans ce sujet) la solution qu'elle avait trouver a cette débauche était qu'elle était un demon c'est pour cela qu'elle s'éffondre devan tara, bien sur aprè elle ce reprend et s'aime et c'est pour ça qu'elle dit a spike qu'elle ne ce deteste PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 19:35

et bien non moi e suis pas d'accord, buffy s'aime et ce quel déteste c'est la vie, et va voir spike car "les seules moment ou elle ressent quelque chose c'est avec lui" il n'y a aucun rapport avec spike,c'est la vie qu'elle déteste...elle se dégoute ensuite un peu par ce qu'elle ne se comprend plus d'aller retrouver spike. Il y a une différence entre detester et dégouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:15

Difficile de répondre, très difficile...

Je les aime les deux! Elles ont leurs calité et leur défault...Tout le monde dira: Je préfère Faith parce qu'elle est plus sexy, rebelle, blablabla...Et tout le reste dira: Je préfère Buffy, elle est plus sériese, plus gentille plus douce...ect... Mais la vie de Buffy est bien moins dure que celle de Faith...Elle a des amis, une famille ect..Tandis que Faith, elle, n'a jamais rien eu...

QUand elle s'esttournée du côté du mal, parcontre, elle a fait des choix qu'elles n'aurait pas du faire.

Par contre, Buffy est souvent énervante avec ses grand air ect...Faith prend ne prend pas le boulot de tueuse comme un simple JOB!^^

Bref, elles sont à égalité dansmon estime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 19:00

bien dit...j'arrive pas à les départageer, on est pas obligé de choisir surtout qu'au fond elles se ressemblent, elles souffrent de la même solitude des mem tourments de tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 18:31

C'est vrai que faith n'a pas une vie facile ...et j'aime pas trop son perso pourtant elle est touchante mais je sais pas je l'aime pas trop donc je choisi buffy mais c'est vrai qu'a part son coté sexy, on peut dire que faith n'a rien pour elle ... elle n'a rien eu et n'a jamais vraiment été heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 20:40

lire qu'elle n'a rien pour elle c'est ptet un peu dure mais c'est vrai que sa vie c'est pas le pied...Mais je trouve qu'au fur et à mesure, mem si elle a du mal, non seulement elle se construit mais les autres qui font un effort pour l'aider sont et seront de vrai amis, elle n'y croit pas au début mais au fond, comme buffy elle réussit à se trouver une famille dans le scooby, avec angel qui l'aidee à sa sortie de prison...au final et malgré le épreuve elle peut aspirer à une vie meilleur. On aurait très bien pu voir dans chosen aux coté de Buffy, un faith souriante (comme buffy), apaisée et rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 01:00

j'adore le personnage de faith c'est sur qu'elle n'a pas eu tout le soutient qu'a eu buffy mais c'étais sont choix, buffy a essayer de l'aider mais elle a choisit la faciliter. comme dirait buffy anne summers: "le faite que tu ais tué des gens ça n'a pas aider non plus"

Il y a une différence entre detester et dégouter...

???????????????????????. Excuse moiu mais lorsque tu te regarde dans la glace et que tu te fait horreur.. c'est une forme de detestation (je crois que ce mot n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 18:16

"rien pr elle " c t po mechant lol...cke jvoulais dire c'est qu'elle a pas eu de vie normale, pas vraiment de mere, pas de jolie enfance, pas de club d'ami soudé... pas tt ca ! alors une construction de soi sans ces elements c perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 21:08

en effet ça n'existe pas liam! lol
pour l'histoire de "je me fait horreur" jpeux juste te répondre qu'il y a des gens qui lorsqu'ils se regardent dans la glace se font horreur, dans un premier sens "jsuis trop laid" mais qui pourtant arrivent à passer au dessus et s'apprécie pour ce qu'il sont. dans un deuxième sens "j'ai fait quelque chose d'affreux", et à ce moment là ceci relève de la culpabilité et non de la haine de soi. Si la culpabilité ou la laideur nous ronge au point de se détester ou de commettre l'irréparable c'est un peu de la lacheté, or je doute que Buffy soit lache.
Faith au contraire est lache et se déteste
Elo je suis tout fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:57

Ok ma CJ ....^^ emo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 10:38

la théorie du miroir n'étais qu'une image, je suis sur que buffy n'a jamais douter de sont sexe a peale, je ne pense pas non plus que buffy soit lache loin de la, et si on regrette tellement quelque chose au point de ce faire horreur je ne pense pas que cela implique ce sentiment, c'est qu' acette période buffy aurait otut fait pour etre quelqu'un d'autre et si un humain veut cela c'est qu'il ne s'aime pas,
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 20:36

désolée je suis pas d'accord! mdr, enfin si dans le fond de ce que tu dis c'est vrai mais ça ne s'applique pas à buffy selon moi...elle se dgoute mais ne se déteste pas. Buffy veut mourir, or mourir dans btvs ne signifie pas s'éteindre à jamais mais aller vivre dans d'autres dimensions que celle ou l'on se trouve. Mais si notre "ame" est transporté, elle reste identique a elle même, donc mem si buffy est malheureuse (c'est ça la réalité) ce n'est pas elle qu'elle veut changer c'est sa situation son monde. Elle veut etre transporté dans un monde sans souci ou elle sera sereine et heureuse. Mais Elle, ne changera pas, si elle se détestait ce sentiment la suivrait jusqu'au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:46

d'accor je compren mieu ce que tu veut dire.
Mais si on est tel qu'elle au paradie, dans ce cas buffy y serait arriver la premiere fois avec une profonde solitude et le poi du monde sur les épaule, ta théorie ne fonctionne pas, le monde qui l'entoure la dégout je suis d'accord mais elle ce deteste d'allé voir spike et de ne pas lui résisté car pour elle ce n'est pas possible qu'elle soit capable de faire cela, elle ce hai. Et puis après elle ne veut plus mourir mais ça ne l'empeche pas de retourné voir le vampire, elle recommence a s'aimer le jours ou elle le quitte.
(je sais pas trop si c'est claire, chui crevé jai du mal dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 17:29

ba si ça marche: lorsque tu pars en vacances par exemple, n'oubli tu pas tous tes soucis?
Et elle elle a des vacances éternelles!
elle se sacrifie, se "suicide" pour partir loin et oublier son quotidien, par chance elle se retrouve dans un monde paradisiaque et s'accorde la belle vie, sans missions ni tuerie, juste un bien être inébranlable.
Sa solitude disparait et le poids du monde aussi! qui s'en souci? elle est morte et elle ne souhaite que profiter de son paradis, enfin elle est heureuse et en paix, ce n'est que du pure égoisme. Et puis willow la ramène dans notre monde cruel et dure, et sa solitude refait surface ainsi qu'une dpression une peine immense.
pour spike elle dit bien "il n'y a qu'avec lui que j'arrive a ressentir quelque chose" elle essaye de retrouve le bien etre qu'elle avait dans le paradis, par...le sexe...et puis parceque lorsqu'on va mal on a tendance à faire bcp de chose qui ne nous ressemble pas, anous enfoncer dans notre souffrance, du style "j'en ai plus rien à foutre de tout" c'est comme ça qu'on finit mal. Faith c'est exactement la mem chose, elle a fait quelque chose d'horrible, elle ne veut se l'avouer, donc laisse tout tomber au lieu de se faire aider par ses amis et fini dans l'ombre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:24

Chérie-Jolie a écrit:
elle se sacrifie, se "suicide" pour partir loin et oublier son quotidien, par chance elle se retrouve dans un monde paradisiaque et s'accorde la belle vie, sans missions ni tuerie, juste un bien être inébranlable.
Sa solitude disparait et le poids du monde aussi! qui s'en souci? elle est morte et elle ne souhaite que profiter de son paradis, enfin elle est heureuse et en paix, ce n'est que du pure égoisme.
désoler je suis pas d'accord , elle est la tueuse depuis 5ans elle a le droit de vouloir restée au paradis.
Elle se bat tout le temps depuis 5ans c'est normal qu'elle en a marre et elle peux profité du paradis quelque mot quand on l'expulse du paradis.
Moi je trouve plutot égoiste ce que a fais willow tara alex et anya
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:46

heu...oui j'ai jamai dit le contraire, je suis tout à fait d'accord avec toi, lol, "pure egoisme" n'est pas péjoratif, tout le monde l'est! mon message c'est presque l'éloge du choix de buffy de rester au paradis,lol
je dis bien que le monde est cruel et dure
qu'enfin elle est heureuse, que par chance elle est au paradis...je dis où que je trouve que buffy n'a rien a faire au paradis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:18

je dis pas que tu as dit que "je dis où que je trouve que buffy n'a rien a faire au paradi"(pour reprendre ta phrase.)

c'est vrai qu'elle a eu de la chance de tombé au paradis mais j'avoue que sa aurait fais une belle fin de la serie moi
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:11

ba pourqoui me cité et dire que t'es pas d'accord? lol bon
Buffy au paradis pour la toute fin? oh non! parceque me si elle est heureuse ça veut dire qu'au final le monde est fini parsk'l n'y a plus de tueuse, le mal triompherait puis se dirigerait vers les autres dimensions bénéfiques, celle de buffy, bref...et puis la vraie fin est vraiment super, buffy vivante, mais aussi heureuse que si elle se trouvait au paradis et triomphante de la force!
et surtout la possible suite de ses aventures, il y a une autre bouche de l'enfer à cliveland!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:31

Chérie-Jolie a écrit:
ba pourqoui me cité et dire que t'es pas d'accord? lol bon
Buffy au paradis pour la toute fin? oh non! parceque me si elle est heureuse ça veut dire qu'au final le monde est fini parsk'l n'y a plus de tueuse, le mal triompherait puis se dirigerait vers les autres dimensions bénéfiques, celle de buffy, bref...et puis la vraie fin est vraiment super, buffy vivante, mais aussi heureuse que si elle se trouvait au paradis et triomphante de la force!
et surtout la possible suite de ses aventures, il y a une autre bouche de l'enfer à cliveland!
c'etais parceque j'ai cru que tu avais dit que buffy etais égoiste de vouloir resté au paradis.

Et faith c'est pas une tueuse peut etre?
Angel est pas un gentil vampire?
Spike n'est-il pas devenu gentil lui aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:52

AAaaaaaah tu voulais dire que buffy meurent à la fin de chosen! je croyais que tu disais que The gift devrait etre le dernier épisode
bon ok c possible mais faith doit encore apprendre a devenir une vraie tueuse responsble et droite, spike lui est mort puis devient un fantome avant qu'il redevienne humain et tout le monde à le temps d'etre détruit, et angel je le voit pas entrainer les tite potentiel! lol c'est un peu un electron libre
et puis je veux pas que buffy meurt! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Faith VS Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith VS Buffy   Faith VS Buffy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith VS Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Cordy VS Buffy
» Willow VS Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser