OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 12:33

Dans buffy contre les vampires quel est le personnage que vous aimez le moin?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: ************   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 12:35

Moi je dit y en a plein Kennedy insuportable avec son air de guérrière !
Willow est est exaspérante!
et Faith !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 13:37

hein?! Koi! COmment! HAin?!!!!

FAith un de mes perso préféré!!!!! kennedy je peux comprendre oui, et willow en faisant beaucoup d'effort! mais Faith!!!!

Bon moi mes perso que j'aime pas sont:

Dawn
Angel
Riley
Adam
Forest
Mme Walsh
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 14:18

moi c'est FAITH, KENNEDY, ( les big bad aussi, sauf spike, gloria & andrew )
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:17

Shocked Faith... tris je ne dis plus rien... tris
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:23

kennedy c'est le pire !!! Je dirais Riley ! et un petit peu Spike ! Dsl ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: **   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 17:59

A non pas Spike!!!! :cry: pale tris
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 18:20

pas spike!!!! Mad roooooooo... ya ke moi qui aime les méchants! Faith, Spiky et Dru!!!!! emo14
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:25

Pour moi c'est Riley et Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 01:25

Moi je dirais Dru avec sont air de folle alié
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 10:55

Chérie-Jolie a écrit:
pas spike!!!! Mad roooooooo... ya ke moi qui aime les méchants! Faith, Spiky et Dru!!!!! emo14
j'en connait une avec qui tu t'entendrais à merveille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 11:08

tris tris tris ayé même angelus aime pas dru... tris tris tris
tu parles de qui Lizou? qu'il raplique sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 15:09

Je dirais Weasley, ça remonte à loin dans la série mais c'est le seul qui m'a un peu énervé.
Ah et pis le Conseil de Observateurs aussi.

Des fois Dawn est un peu saoûlante mais en fait je crois que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 11:54

keila a écrit:
Je dirais Weasley, ça remonte à loin dans la série mais c'est le seul qui m'a un peu énervé.
Ah et pis le Conseil de Observateurs aussi.

Des fois Dawn est un peu saoûlante mais en fait je crois que je l'aime bien.

Alors là ça va pas du tout !!!! j'espère pour toi que tu dis ça parce que tu n'as pas regardé la série Angel, parcque WESLEY il est trop top !! dia dia

( t'en fais pas, je vais pas te mordre !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:34

Lol!!! Lizou Folle d'amour pour Wesley est de retoouuuuuuuuur!!!! ding attention à qui touche à son chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: wesley   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 17:17

Il me derange pas Wesley mais il est un PEU TROP different de ding s autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 00:23

lol Lizou en fait tu n'as pas tort, je viens de commencer la série des Angel, et au bout d'un moment il commence à être plutôt sympa, même s'il reste froussard et un peu bizarre lol
(mais un tout ptit peu hein... bom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 02:07

ouai moi aussi je l'aime bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 13:13

Jadore xesley ...et tu va voir Keila plus tard dans angel il va s'affirmer beaucoup plus ( saison 3 ) et changer totalement !

Sinon les perso que j'aime pas c'est kennedy qui m'agace profondement ( pour qui elle se prend de parler de notre buffy comme ca ????) faith ( désolé mais franchement je n'aime pas son perso de jeune branleuse envieuse des autres et malhonnete) et maggie walsh qui a fait beaucoup de mal a giles en s'accaparant buffy ....

Voila je crois que c'est tout ...a non aussi lol le trio m'as agacée enormement pendant la saison 6 mais dans la 7 Andrew est assez marrant et devient humain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 14:05

Toi tu vas t'entendre avec Lizou! lol (Wesley lov )


Mais c pas possible!!! Ya tout le monde contr Faith!!! Moi c'est mon perso préféré avec Spiky! J'aime les méchants, le vrais. Les torturés qui torturent koi!!!
Maggie Walsh je la haie!
Et le trio!!! Shocked Mais comment tu fais? ils sont a hurler de rire! enfin pas Warren lui lé moche et lé pas drole lol, mais c le groupe cultes, moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 16:07

Ben le trio tout au début de la saison il m'agace profondément car leur humour est trop bas ... pour moi ils en font trop ... c'est vrai que par moment il peuvent être hilarant ...mais je sais pas ca passé pas ...quand andrew et jonathan, se dispute constamment ca m'agace lol c'est comme ca !!

Et moi pour faith ce qui m'agace le plus , c'est qu'elle croit qu'elle peut tout se permettre mais bon c'est pas non plus le perso que je déteste le plus lol ...t'inquiete pas! mdr

Pour wes c'est vrai que j'adore son perso il a vraiment évolué tu vois le wesley de l'épisode " el eliminati" ou il débarque dans buffy et les épisode de la saison 3 d'angel ou il vole connor pour son bien et bien tu vois la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 16:28

C vrai que l'humour d'Andrew et Jonhattan, on accroche ou on accroche pas, c vraiment des délires, c'est de l'humour di stupide! moi j'adore! lol
C vraiment trop dommage paske moi j'ai pas regardé Angel et que jnai pas vu l'évolution du personnage lol, mais Wes je l'aimait bien dans buffy aussi, son côté coincé qui a le béguin pour la miss cordy, ça me faisait bien rire. Bon un peu moin pour ce qui est du conseil des observateur et buffy mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 18:52

Ouias lol ...Le fameux bisous entre lui et cordy est une veritable horreur lol dans " la cérémonie" mdr!!! mais c'est très bizarre que cordy tombe sous le charme de wes qui est encore plus coincé que alex !!! tres bizarre !!! enfin peut etre que son perso commencer deja a évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:19

Ouai surement et puis même sous ces airs "coincés" et derrière ces ptite lunettes, Wes restait plutot pas mal, et puis après etre sortit avec Alex Cordy commence à changer d'avis sur les mecs avec qui elle sort, c'estplus les mecs de l'équip de foot du début, à défaut d'être populaire et branché elle prime pour... la sincérité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:26

Ce qui est carrément mieux et marque pour elle une sacré évolution dans son perso puisqu'avant cordy était la fille populaire, bien habillé belle , maintenant elle n'est plus seulement ca puisque les gens ont vu qu'elle été sortit avec alex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser