OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 14:31

Si moi je l'adore Faith, c'est aussi une de mes persos préférées, on voit toute son évolution, ses dilemmes, ses choix, elle se pose des questions, et puis à la fin elle revient vers le droit chemin, elle choisit le difficile chemin de la rédemption, tout comme Angel.
Elle n'est pas comme Buffy, n'a pas de famille ni d'amis, elle n'a jamais été guidée c'est pour ça qu'elle est comme ça, mais elle finit par se prendre en main toute seule!

Sinon vous avez raison, je suis arrivée à la saison 3 de Angel, Wesley est réellement différent, Cordélia aussi d'ailleurs, j'adore l'évolution de ces persos, ils ne sont plus du tout les mêmes que dans Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:14

Oui ca c'est sur mais Cordy je l'aime passssssssssssss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:33

Ah moi cordy jlaime bien!!! j'ai même tendance à la préférer dans Buffy pask'elle me fait trop rire avec ses airs top Model!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 12:43

Oui elle a de quoi faire rire par son coté superficiel mais dans angel je peux pas la sentir ...elle n'avait qu'a pas aimer angel car moi il faut pas y toucher lol !!!puis dans la saison 4 d'angel elle couche avec connor, le fils d'angel ( certes elle avait des conséquences atténuantes lol)...enfin bon dans buffy elle me fesait rire mais dans angel ben ma jalousie a pris le dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 15:27

Lol ma chérie ...c vrai mdr Nina qu'elle espece de .... rrrrrr je l'aime pas je la hait même !!! Et cordy même avis lol ...tu crois qu'on est jalouse mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 16:46

Bah oui un petit peu mais c'est parce que c'est le cheri a Buffy !! Alors Non je suis pas d'accord !! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:51

j'ai aucune idée de qui est nina vu kjé pas rgardé angel tris j'aurait tellement aimé la detesté aussi....tris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 21:09

MDR !! Elle est vraiment chiante lol en plus c'est un loup garou !! Pfff...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 00:06

Cherie jolie tu sais pas la chance que tu as de pas la connaitre mdr!!! je la hait beurk ...enfin quand il la largue aussi j'aime bien mdr!!!! il la largue il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 16:39

Ouais mdr il lui offre des billets d'avion à elle et sa famille pour qu'elle s'en aille !! PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:34

Je trouve que l'histoire Angel/Nina est improbable. En effet, le passé amoureux d'Angel est très différent de sa relation avec elle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:53

ba en tout cas elle est pas terrible, avec une air de peste en plus...lol, c sortit avec angel ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:56

Oui ... en debut de saison 5 on la découvre elle est loup garou ..Notre gentil angel va la prendre sous son ail et lui propose de "l'héberger" dans les locaux de Wolfram & Hart en période propice lol!!! Du coup ben il se rapproche l'un et l'autre et finissent par sortir ensemble ...Le meilleur c'est même qu'il couche ensemble et que angel garde son âme mdr!!! Nina la peste n'as pas reussi a rendre notre angel heureux ca c bien marrant mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:09

Sassy-Doudou a écrit:
Ouais mdr il lui offre des billets d'avion à elle et sa famille pour qu'elle s'en aille !! PTDR !

pour la protéger !!

enfin perso je l'aime pas non plus....mais pas vraiment pour les mêmes raisons. je m'explique : vous n'ignorez pas que c'est pas angel qui me fait fondre mais ...tatatam...vous savez qui MDR. ! Donc perso, qu'Angel soit avec qui il veut, grand bien lui fasse ! mais nina : quelle @*%£#§ !!!!! je la hais !!!! en + elle croque angel quand il est marionnette !!! c'est une psycopathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:12

mdr mdr mdr
j'en ai manqué des bon moment dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:14

le truc c'est que c'est un soir de pleine lune, il va lui parler quand elle est dans sa cage,et pendant qu'il lui parle elle se transforme et elle le dechiqute !! pauvre angel !! et après ya lorne qui crie " y a t-il un gepetto dans la salle ?" PTDR

dsl pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 16:10

Trop Fort ce moment !! Mais pour en revenir à ce qu'à dis Elo trop fort quand il couche avec elle apres avoir été à ROme et qu'elle lui fait tu vas pas te transformer ? Il lui repond non rassure toi ! MDR ça veut tout dire !! PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:00

Ca c 'est sur mdr!! pauvre nina c'est pas que t'es nulle au lit c'est juste qu'il t'aime pas mouhahaha !!! emo6 emo0 emo6
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:05

mdr mdr mdr
comment il est vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:12

C'est ca qui est bon lol!!! Moi j'ai jubilé et j'en jubile toujours mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:48

mauvaises langues ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:14

N'empeche au debut quand j'ai vu la scene qu'ils couchaient ensemble j'etais degouté et apres quand j'ai vu Angel presque du genre "okay c'etait pour me satisfaire rien de plus" j'etais ptdr ! Et j'ai parler a ma télé (sisi ça m'arrive souvent de faire des commmentaires toute seule !! mdr) J'ai fait : Haha tu vois qu'il t'aime pas !! C'est Buffy qu'il aime ! Na ! espece de Dog-Girl va ! (Spike l'appelle comme ça mdr)

!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:33

merci lizou pour les résumés! faut kje lise tout ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:44

Mdr débo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 19:19

moi ces riley que je ne supporte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser