OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:33

Oui, buffyal tu as raison XD il m'énerve aussi, ils essaye tjr de faire passer Buffy pour une grosse Naze U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:37

Hum, moi je n'aime pas non plus Riley, qui je trouve est un peu inutile :s l'histoire d' "amour" qu'il entretient avec Buffy est pas credible, je ne regardes pas aussi souvent la saison 4 que les autres a cause de ce couple Mad

Mais celle que je ne supportes pas c'est Tara, son air niais, sa façon d'agir, de parler, de begayer, elle est molle et pas très utile non plus Mad
Désolé pour ceux qui l'apprécie :p c'est peut-être parceque j'aime bien Oz que j'dis ca.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:09

j'aime pas Riley, mais je suis pas d'accord. Parce que sans lui on aurait pas le mythique "Raïliiiiiiiiiiiii" de Buffy et sa voix perçante, on aurait pas non plus l'occas' de gueuler vraiment contre quelqu'un devant not' télé !

Mais plus sérieusement, Riley est le bouche trou utile à l'histoire, il remet Buffy sur pied et aussi montre une relation jeune adulte typique. Et puis bon il fallait un con, il tient le rôle.

Sinon j'adorais Oz mais Tara ne m'a jamais trop dérangée, au contraire je l'ai adoré dans l'épi de la saison 6 où ils sont enfermés par le voeu de Dawn. Comment elle taquine Spike j'adore, son perso a vraiment évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:12

Oui, j'pense que c'est le jeu de Amber qui m'a dérangée finalement le plus, ou peut-être sa voix en VO .. 'Fin y'a un truc chez elle qui me dérange!

Mais pour Riley, c'est vrai qu'il tient le rôle du con, 'fin de l'amoureux transi qui complexe sur sa meuf, mais bon, il reste pas gravé à tout jamais dans l'histoire de Buffy quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:43

J'ai beaucoup de mal avec Tara. Elle est molle, flasque et sans consistance. Elle passe son temps à geindre et hésiter. C'est franchement dur de passer après Oz qui était véritablement charismatique et qui (là encore je crois que Whedon a un soucis avec les couples heureux) disparait de la série un peu abruptement. Tara ne lui arrive vraiment pas à la cheville.

Je dirais Riley ensuite, parce que tout simplement il est insipide. Mais là par contre il est parfaitement dans son rôle de jeune premier un peu lisse et ça m'horripile moins que Tara car sa présence (volonté d'un retour à la normalité de la part de Buffy) est parfaitement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:19

Ah, ben sur ce coup-là, je ne suis pas d'accord... Un peu molle Tara? ok, mais il y a des gens mous sur terre... En outre, c'est une personne absolument bonne, honnête, qui correspond parfaitement à ce Willow a besoin après Oz... De plus, elle est consistante, une sorte de dernière pierre d'ancrage pour le scooby gang... Willow n'essaye pas de stoper la magie sans elle et il n'y a qu'à elle que Buffy peut se confier par rapport à Spike... Elle n'est peut-être pas très enthousiamante, mais elle a absolument sa place dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:53

Je ne deteste personne dans BTVS. Dans ATS, je deteste jasmine et jaime pas trop Connor.Les personnages qui m'agace de temps en temps: Andrew, Xander, Dawn.Les personnages que j'adore: Buffy, Spike, Faith, Kennedy (et oui elle a au moins une fan), Drussila (trop tripante), Angel (comment peut-on ne pas l'aimer, meme si parfois il m'enerve). J'aime bien Riley, pour moi, cest la seule fois ou jai vu buffy vraiment heureuse (à long terme)   Dans ATS, j'adore Wes, Cordy (sauf sa fin), Angel, Fred et Illyria (toutes les deux), Lelah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:55

"Détester" est un grand mot, mais je n'aime pas spécialement Angel dans BTVS. Un personnage beaucoup trop effacé à mon goût, assez plat, peu de caractère, et on ne le découvre qu' à travers le Bangel. Comme c'est un couple auquel je voue un grand désamour, je peux difficilement me le piffer...

Heureusement qu'il a eu sa propre série !

Et Riley, je ne le détestais pas, mais je le trouvais un peu trop insipide et sans consistance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser