OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:51

alors une question se pose: Que fait ce personnage dans une série comme Buffy????
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 00:06

c'est pour que ceux qui n'ont rien à faire puissent la critiquer pour s'occuper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 01:19

ouai c'est fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:48

je confirme ce que dit Lizou : en plus cela permet de faire pleins de nouveaux produits dérivés : des poupées vaudoux , des jeux de flechettes, des pucthing ball .... à l'effigie de Dawn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:53

lol! et les flechettes à l'effigie de Buffy pour viser sur Dawn!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 13:26

Pauvre petite , pauvre petite ... ellle l'a bien cherché quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 01:13

Perso jen deteste aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 05:16

Même pas un tout petit peu Dawn? ou Kennedy? J'croyais que c'était impossible de pas en détester au moins une loll!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 18:33

lol ca c'est l'esprit lizouien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 18:21

Harmony est ipra énervante, alors je vous dit pas Drusilla et Darla.
Je trouve que c'est les trois vampires les plus insuportables de la série.
Je déteste aussi Faith et Harmony pas vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 23:04

Comment ça tu détestes Faith ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:31

Ben je trouve qu'elle est trop... Ah comment te dire. Elle est trop tout le temps rebelle voila j'ai trouvé rebelle. Elle trouve sa trop génial de tuer des vampires, quand par exemple elle tape un vampires alors que Buffy est en danger. Je trouve qu'elle s'intéressse trop à elle pour penser que Buffy et les autres sont en danger.
Ouf. Désolè si je te contrari mais je le vois comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:54

moi j'aime pas trop faith mais j'irai pas jusqu'à dire que je la déteste Rolling Eyes

Harmony je l'aime bien parce que c'est une sorte de "boulet" PTDR

et Darla je l'adore, autant vampire qu'humaine, je la trouve très touchante (attention, je dis ça en ayant vu Angel) . Sinon Drusilla elle me soule, sauf quand elle boude ou dans ses délires avec les poupées, Melle Rayon de Soleil....enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:22

Je ne déteste pas Kennedy mais je serai plutôt à la détester elle que Dawn... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:21

Lilanebetty a écrit:
Ben je trouve qu'elle est trop... Ah comment te dire. Elle est trop tout le temps rebelle voila j'ai trouvé rebelle. Elle trouve sa trop génial de tuer des vampires, quand par exemple elle tape un vampires alors que Buffy est en danger. Je trouve qu'elle s'intéressse trop à elle pour penser que Buffy et les autres sont en danger.
Ouf. Désolè si je te contrari mais je le vois comme sa.
C'est pas qu'elle préfére taper les vampires pendant que Buf est en danger, c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de combatre à plusieurs, elle était une solitaire contrairement à Buf qui est souvent accompagnée du scoobygang et dois les protéger. Et puis le coté rebelle de Faith c'est ça qui est bien, en tout cas moi je trouve ça sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:46

D'un point de vue général, les copines de Spike sont énervantes... Harmony est la pire... Fo s'imaginer Drusilla au quotidien... Et bon, parfois, Buffy elle en fait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: moi c'est...   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:44

MOi c'est gloria,anyanka,giles,joyce,Jenny calendar,forest et mr wood je crois (le principal du lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:28

sarahfan a écrit:
Lilanebetty a écrit:
Ben je trouve qu'elle est trop... Ah comment te dire. Elle est trop tout le temps rebelle voila j'ai trouvé rebelle. Elle trouve sa trop génial de tuer des vampires, quand par exemple elle tape un vampires alors que Buffy est en danger. Je trouve qu'elle s'intéressse trop à elle pour penser que Buffy et les autres sont en danger.
Ouf. Désolè si je te contrari mais je le vois comme sa.
C'est pas qu'elle préfére taper les vampires pendant que Buf est en danger, c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de combatre à plusieurs, elle était une solitaire contrairement à Buf qui est souvent accompagnée du scoobygang et dois les protéger. Et puis le coté rebelle de Faith c'est ça qui est bien, en tout cas moi je trouve ça sexy.
Oui mais c'est jouer en solitaires qui allait peut être tuer Buffy. Et puis
elle est sexy c'est vrai mais. Elle est un peu méchante je trouve. Pourquoi est ce qu'elle s'acharanne à retrouver Buf alors qu'elle est en vie elle ferait mieux de s'estimer heurese car si elle veut pas mourrir encore une fois lol. Elle me soul beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 13:53

kennedy est trop pretencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 14:23

et bein moi c'est cordelia que se soit dans buffy ou encore pire dans angel je la supporte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:06

moi elle me fait bien délirer. la fille superficielle qui a un bon fond et qui fini par devenir adorable...c'est le cordy show!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Lizou
Administrateur
Lizou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 35
Localisation : en pleine enquête avec l'agent Booth
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:13

Ahhh Cordelia je l'adore, un personnage haut en couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmarsfan.niceboard.net
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:11

Les persos que je ne supporte pas:anya,kennedy,dawn
les persos qui m indifférent:gunn,spike(gentil)
les perso que j adore:wesley,lorne buffy,alex,gile,willow,oz

Il y a aussi des moment ou meme si j aime le personnage en general j'ai envie de lui mettre une baffe,exemple:andrew qui se permet de juger angel et son equipe a la saison 5 d angel alors qu'ils ont sauvée le monde pendant qu il été dans le trio.....
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Administrateur
Chérie-Jolie


Féminin Nombre de messages : 3576
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon spiky!!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 18:41

wow ça en fait des gens que t'aime pas ou dont tu te fou lol.
Pour Andrew je comprend, quoique je préfère Andrew à Angel et que cette scène ne m'a pas du tout choquée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmywhedon.express-forum.com
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 02:29

lilique a écrit:
et bein moi c'est cordelia que se soit dans buffy ou encore pire dans angel je la supporte pas Evil or Very Mad
moi j'aime bien cordy celle que je ne supporte pas ,c'est surtout Dawn ,pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser