OH MY WHEDON!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OH MY WHEDON!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel personnage vous énerve le plus ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:52

Moi, je dirai Cordélia dans la saison 1 car je la trouvais trop méchante surtout avec Willow. Riley dés la saison 5 quand il va voir ses vampirettes et qu'il trompe Buffy.
Kennedy se la ramène tout le temps qu'elle soit au moins reconnaissante d'être en vie serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 15:15

Oui je suis d'accord avec toi.

Kennedy devrait se la fermer de temps en temps, même Faith a remarqué qu'elle la ramène trop puisqu'elle lui dit : "Ah, tu es la tueuse rebelle" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:39

Juste une petite chose à dire... On se demande dans ce post quel personnage nous énerve le plus... On peut voir la question de deux manières différentes (les exemples de Snyder et Kennedy pour le coup sont excellents).

- Un personnage m'énerve car il pourrit la vie de mon ou mes personnages préférés, ou parce que je le supporterais pas si je devais le rencontrer...

- Un personnage m'énerve parce qu'il revient souvent et que je le trouve insignifiant par rapport à l'intrigue ou parce qu'il apporte à la série

Oui, Snyder m'énerverait à coup sûr (j'ai par ailleurs 36 ans et je supporterais pas qu'on me parle comme ça)...Par ailleurs, il est parfait dans son rôle de principal, il a des répliques excellentes, il apporte à BTVS.

Bon, Kennedy m'énerverait sans doute, mais au fond elle n'est pas si chiante que ça... Par contre, c'est mon avis, elle n'apporte pas grand chose à BTVS (en fait, je pense que l'après Tara pour Willow est mal foutu par Whedon). Sa relation avec Willow est à peine traitée par rapport au fait que Willow soit devenue la grande, le fait de sortie avec une potentielle (alors qu'au début Giles sereine Buffy), etc...

Donc, je me dis que la question est double dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:04

Willow a écrit:
Pour répondre à ton post, Tere, dans la saison 2, Xander avait dit à Buffy: "Oh, a message from Willow... Don't miss it!" Bref, ne le rate pas!

J'adore Xander et je pense que sa jalousie était souvent parce qu'il aimait Buffy mais également pour la protéger. Dans la saison 2 que tu mentionnes, Tere, je pense qu'il a dit ça à Buffy parce qu'il détestait Angel (il avait tellement fait de mal autour de lui et il avait brisé le coeur de Buffy en plus de tuer Mrs Calendar...) et il voulait qu'elle en finisse avec lui! Mais aussi parce qu'il doutait que Willow arriverait à faire son rituel. Elle venait de subir une commotion cérébrale et était à l'hôpital. Alors, je lui en veux d'avoir dit ça parce que Buffy l'a reproché à Willow, mais en même temps, je comprends la raison pour laquelle il l'a fait.

Sinon, un personnage qui m'énerve vraiment parfois, c'est Dawn. Elle a de bonnes qualités, mais elle est tellement ingrate et arrogante! Buffy lui donne tout et elle fait tout pour qu'elle soit heureuse et Dawn n'est jamais satisfaite! Elle ne voit pas à quel point sa soeur s'est sacrifiée pour elle, surtout dans le début de son arrivée, dans la saison 5, même dans la 6 quand elle s'est mise à être cleptomane. J'ai eu de la difficulté à m'adapter à Dawn, ça m'a pris un certain temps parce que j'étais habituée à ce que Buffy sois fille unique.

Pour Dawn : en tant que petite soeur moi aussi je la comprends. Et puis selon moi ce personnage à une très grande importance, il apparait pour délaisser Buffy de toute image parentale, tout en lui donnant toujours une raison de vivre, et surtout une raison de se battre (voir saison 6, même si elle l'abandonne parfois). Après je trouve aussi que Buffy est souvent injuste avec elle. Après c'est vrai que dans la saison 7 on doute de son utilité et de la profondeur du perso, mais à ce moment-là il y avait trop de personnages, donc certains rôles ont été un peu bâclé.

Pour Xander : je comprends bien, et il reflète tout simplement l'attitude des gens normaux face aux situations qu'il affronte. Mais je n'ai pas d'affection particulière pour les gens normaux Smile Disons que dans les séries ce n'est pas ce que je recherche, et je pense sincèrement qu'il fait parfois le sale con. Sauf peut être dans les deux dernières saisons, où je le trouve pas trop relou (sauf avec Spike, mais finalement il s'avère que ce sera Giles le plus con).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:55

Le personnage que je déteste par dessus tout, c'en est viscéral tellement je la déteste, c'est Buffy. Elle ne mérite ni Angel ni Spike et franchement, je n'arriverai jamais à comprendre ce que les deux pouvaient bien lui trouver d'attirant au-delà du physique.

Je vais passer outre pour éviter de répéter ce que j'ai dit dans le topic des fois où les personnages nous ont déçu et me réserver quelques points lorsque je débattrai dans les topics concernant les couples. Rolling Eyes

Connor !!!

Lui, je fais avancer les scènes où il est là. La raison la plus forte pour laquelle je le déteste, c'est qu'il est le fils d'Angel. Moi, ce que j'aimais, c'était justement l'idée qu'Angel est un vampire et ne peut pas espérer avoir des enfants, tout comme il ne peut espérer vivre l'amour. C'est ce qui fait la beauté et l'intérêt du personnage d'Angel : il est torturé et ne peut aspirer à ce que vivent les humains. Lui donner un fils, c'est de venir tout gâcher le mythe, de venir ajouter des scènes père/fils tout ce qu'il y a de plus cliché. Les seules raisons pour justifier sa présence dans la série que j'ai trouvées, ce sont des raisons de marketing et c'est d'une déception totale. Je vous les donne :

1. Dans Btvs, Dawn venait d'arriver. Ils ont fait arriver un nouveau membre de la famille du protagoniste dans les deux séries, comme pour équilibrer. Ou bien ils se sont dit que ça avait bien passé dans Btvs, alors pourquoi ne pas reprendre la recette gagnante dans Ats.

2. Ils avaient besoin de foutre un ado dans la série parce qu'ils venaient d'en foutre une dans Buffy, question de rappeler les débuts quand le scooby était ado et d'avoir à traiter des problèmes d'ados familiaux qu'ils n'avaient pas traités dans les premières saisons, comme une relation père/fils et une relation fraternelle.

3. Ils voulaient nous montrer combien Angel était mignon avec un bébé dans les bras.

4. Après avoir regretté d'avoir tué Darla dès Btvs saison 1 sans l'avoir exploitée, ils l'ont ramenée, l'ont exploitée à fond, mais ne savaient plus quoi faire avec elle ensuite. Il fallait lui donner une intrigue forte (une grossesse miraculeuse) et s'en débarrasser en la tuant encore, cette fois en essayant de nous faire pleurer pour pas qu'on l'oublie aussi facilement que dans Btvs saison 1.

5. Étant donné qu'ils se sont tirés dans le pied dans Btvs saison 2 en octroyant à Angel une malédiction lui interdisant l'amour, ils ne pouvaient pas lui faire vivre de relation amoureuse approfondie lorsqu'ils ont décidé de faire une série sur lui. Ils ont donc décidé de miser sur une relation filiale pour essayer de donner à Angel une relation d'attachement inconditionnel.

Dans une entrevue, l'interprète de Connor dit détester lui-même son personnage. Il explique que les producteurs essayaient de gonfler les cotes d'écoute par sa présence, mais que l'effet a été l'inverse et que c'est grâce à Spike qu'ils ont ramené que la série ne s'est pas éteinte en saison 4. L'acteur révèle qu'il en avait marre de toutes les scènes père/fils avec Angel qui se résumaient à ceci : "je déteste mon père, on s'engueule, je boude, il me fait la morale, je boude encore".

Franchement, coucher avec Cordelia-qui-n'était-pas-Cordelia en saison 4, c'était à vomir, et je n'ai pas encore parlé de Jasmine, son bébé adulte de race noire qui vient sur terre pour répandre le bonheur. Tout au long de la présence de Connor, on a l'intrigue qu'il n'aime pas son père parce que c'est un vampire. Et tout ça pourquoi ? Pour qu'en saison 5, en un épisode, il fait copain/copain avec son papa dans un claquement de doigt. En fin saison 4, tous les persos - sauf Angel - perdent le souvenir qu'il a un jour été présent, y compris lui... Tout ce calvaire à l'endurer pour rien. Et au final, on a droit à une justification pourrie de sa présence d'accomplir la superbe prophétie miraculeuse de deux vampires qui vont donner naissance à un bébé humain, prophétie qui sert finalement à rien d'autre que de tuer un démon pas important du tout.

Riley, je l'aime bien. Rolling Eyes J'aime l'intrigue qui le fait évoluer, qui lui fait comprendre que dans la vie, on ne trouve pas les méchants d'un côté et les bons de l'autre. J'aime le cours de psycho auquel il est assistant, décrivant le conditionnement du comportement humain, qui est une mise en abyme de son propre conditionnement dans l'armée.

Cordelia, la seule fois où je l'ai trouvée intelligente, c'est quand elle sort avec Xander. Je n'ai aimé le personnage que dans Btvs saison 2, en somme. Sinon je ne l'aime pas. Elle me tape sur les nerfs, encore plus dans la série Angel, et encore plus à fond dans la saison 4, où elle n'est pas elle-même. Et par-dessus le marché, jamais de toutes les deux séries on ne revient sur la relation amoureuse qu'elle a eue avec Xander, comme si elle n'avait jamais existé. Elle ne parle plus de Xander et lui ne parle plus d'elle non plus, à croire qu'ils ne se sont jamais aimés. L'amour qu'Angel lui porte ? Je n'y crois pas une seconde, malgré que je trouve que c'est plus crédible que l'amour qu'il peut porter à Buffy. Elle, à la limite, je peux comprendre pourquoi il en vient à l'aimer, mais pas Buffy, ça ne colle pas au personnage d'Angel.

Kennedy, elle ne me dérange pas. C'est une pâle imitation de Faith, mais j'aime beaucoup ses scènes avec Willow. C'est d'ailleurs à elle (encore un reproche à Buffy...) que Willow parle de son deuil de Tara, hormis Xander au début de la saison, parce que Kennedy prend le temps de l'écouter. La façon dont Kennedy fait accepter le deuil de Tara à Willow est vraiment trop belle.

Dawn, je ne l'aime pas en partie dans la saison 5 et 6 à cause de ce que Buffy nous fait voir d'elle. Elle la traite en gamine et nous la fait voir en gamine. Toutes les scènes gnagnan entre les deux soeurs me font détester Dawn autant que Buffy. Mais dans toutes les autres scènes, j'aime le personnage, que ce soit avec Spike, avec Willow et Tara, avec Xander (j'ai versé quelques larmes dans la saison 7, la scène Dawn/Xander). Je trouve tellement dommage qu'on ne lui ait pas attribué une vie sociale un peu plus à elle. Elle est toujours dans le scooby, on la voit trop peu avec son amie Janice, de qui elle ne semble, au final, pas si proche que ça. Mais ça, c'est un peu comme Giles, qui ne semble pas avoir de vie sociale importante non plus, autre que le scooby.

Bref, pour les personnages importants, dans l'ordre, je déteste :

Buffy
Connor
Cordelia (sauf dans Btvs saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:19

clareva13 a écrit:

Xander, toujours là quand on a besoin de lui, moralisateur mais au moins ce n'est pas un hypocrite.

Fred, elle est trop mignone...

Anya, le personnage le plus marrant de la série selon moi avec toutes ses gaffes, elle essaye même pas de faire rire, c'est malgré elle.

Oz : En un seul mot "Cool"

Oui pour Xander c'est vrai, mais il a toujours besoin de juger tout le monde et ça m'horripile ^^

Sinon pour ceux que j'ai laissé dans la citation j'approuve totalement, je les apprécie pour la même raison ^^

Mel : ah ben toi t'es d'accord avec personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:56

Tere a écrit:
Mel : ah ben toi t'es d'accord avec personne lol!

lol!

C'est faux, je suis d'accord avec Whedon pour le Spike/Angel ! What a Face

Faut bien de la diversité, dans la vie. Razz Bangel versus Spuffy, ce n'est pas un triangle complet : pourquoi mettre Spangel de côté, surtout si c'est confirmé à la fois dans Ats et par Whedon qu'ils ont eu au moins une relation sexuelle ? What a Face

C'est Buffy qui est de trop dans cette histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:03

Quoi ??? Le couple Angel / Spike a vraiment existé ??? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:13

Et oui ! Very Happy

Il n'a pas été "vu" dans la série, mais mentionné par Spike et confirmé par Whedon, au même titre que personne ne peut contester que les parents de Buffy ont déjà formé un couple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:27

Dans quel épisode il le dit ?

Je me souviens de l'épisode où ils disent qu'ils l'auraient bien fait à 4 avec Dru et Darla mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:43

Je pense que le titre est "Power play"... En tout cas, il parle avec Illyria, qui lui parle d'Angel, de corruption de chef, etc. Et Spike lui dit "Angel et moi, on n'a jamais été intimes... sauf la fois où..."

Y'a aussi l'épisode du sous-marin, où Spike voit le gars qu'Angel vient d'engendrer et il lui dit "Tu t'es trouvé un autre garçon ?" En anglais, "boy" est dans le sens de "petit ami".

Whedon confirme sur les DVD dans les commentaires des épisodes, disant que Spike et Angel sont deux garçons ouverts d'esprit, qu'ils étaient toujours ensemble, qu'il verrait pas pourquoi ils l'auraient pas faits, alors ils l'ont fait. Dans l'épisode dont tu parles, dans le passé, Whedon dit en commentaire : "Pourquoi ils s'embrassent pas ? Ils devraient s'embrasser !" Mais bon, vu la plus grande difficulté pour les fans à voir deux hommes ensemble (surtout les fans des couples spuffy ou bangel) que deux femmes, il a préféré jouer avec le sous-texte, que ceux qui veulent bien voir verront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:47

Ah oui Angel j'ai jamais vu en anglais ... Mais j'ai jamais fait gaffe avec Illyria, je devrais faire plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:18

Ah ok, c'est pour ça que je l'ignorais, ils en parlent dans la saison 5 d'Angel, c'est la seule que j'ai jamais vue !
Pas étonnant...

J'adore Joss Whedon, il brise les tabous autour de l'homosexualité, rien à voir avec Shonda Rhymes, la créatrice de Grey's Anatomy qui vire les persos homos.
Vous êtes au courant de cette polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:47

Ah non ?
Ce que je sais c'est que dans desperate housewives le fils de Bree va être soigné Rolling Eyes L'acteur a demandé à ce que son perso ne soit plus gay parce qu'il avait peur pour sa carrière ... n'importe quoi, il joue pas comme ceux de Will & Grace donc bon (dans cette série c'est un peu n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:01

Y'a rien de choquant à ce qu'Andrew soit gay pourtant...Enfin bref, c'est vraiment n'importe quoi d'être autant étroit d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:58

Ben surtout que dans sa façon de jouer il fait pas "grande folle" donc il peut pas être cantonné après à des rôles d'homo. Tiens vous savez que c'est cet acteur qui faisait l'enfant dans ... crotte je sais plus le nom, c'est genre "préjugés", celui où Amy se transforme en rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 02:42

L'épisode dont tu parles, Tere, celui où Amy se transforme en rat, c'est: "Gingerbread". Je l'aime beaucoup cet épisode-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 02:12

Moi le personnage qui m'énerve le plus dans Buffy contre les vampires c'est sans aucun doute Dawn ... Peut-être que je vous déçois loll mais je la trouve énervante ... Elle est toujours là quand il ne faut pas ... C'est mon opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:27

Moi c'est Dawn avec son petit air de pimbêche qui p*t* plus haut que ses fesses qui m'énerve mdr.
Et Cordélia aussi xD on a l'impression qu'elle sait tout mais en même temps elle a l'air tellement niaise U_U ...

Donc voila tongue
Et doll22 lov

message de moderation par lilique
:[img]http://me pourrais tu stp te presenter dans le sujet approprié qu'on en sache un peu plus sur toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:20

alors là tout à fait d'accord cher ami:lol: cordelia je peux pas la voir non plus ni dans buffy et encore moins dans angel:boum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:31

Cordelia ca va encore dans buffy a partir de la mi saison 2. Mais dans angel, je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:40

Dawn je suis entièrement d'accord avec toi ! Sinon, Cordélia, je trouve qu'elle a beaucoup muri dans Angel. Dans Btvs elle m'insupportais....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:21

Perso, il y en a pas spécialement qui m'ont "énervé". Mais j'aime pas spécialement Kennedy, Riley et Angel (dans BTVS, pas dans ATS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 02:59

Pour moi non plus il n'y en a pas qui m'énerve spécialement mais j'ai jamais accrochée avec Riley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:58

Coucou perso j'aime tous les personnage de Buffy mais je dirai le conseil des observateur scratch,ils m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous énerve le plus ?   Quel personnage vous énerve le plus ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous énerve le plus ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez-vous pas Buffy?
» Pourquoi n'aimez-vous pas Kennedy?
» Pourquoi n'aimez vous pas Riley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WHEDON! :: BuffyStudies :: Buffy Polls :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser